♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M / Libre) Tom Cavanagh → Détective trop paternaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cisco J. Alvarez
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Brendon Urie
EMPLOI : Chomeur pour l'instant
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1989
ARRIVE LE : 09/07/2017

MessageSujet: (M / Libre) Tom Cavanagh → Détective trop paternaliste Ven 14 Juil 2017 - 2:33

Abel Tremblay

→ Nom : Tremblay (libre)
Prénom : Abel (libre) mais CJ l'appelle tout le temps "Holmes".
Lieu de naissance : Montreal, il y a vécu jusqu'à présent.
Métier : Détective.
Pouvoir : Libre.
Orientation sexuelle : Libre.
Situation amoureuse : Sans attache afin de pouvoir déménager.
Groupe : Humain, sorcier, mutant, démon, à vous de décider.
Avatar : Tom Cavanagh. J'aime vraiment sa bouille donc difficilement négociable mais essayez quand même !

Il était une fois
→ Je vous laisse ses 45 premières années de vie tranquille, il faut juste qu'il soit détective depuis plusieurs années !

→ Il aurait rencontré CJ suite à la quête du géniteur mourant afin de pouvoir transmettre son héritage à son seul enfant. Abel a été embauché pour s'occuper du fils de A à Z et pour l'aider à reprendre sa vie en main. C'est lui qui l'éloignera de la prostitution, l'aidant à se remettre sur pied et en lui trouvant l'Institut Parker.

→ On ne sait pas réellement si c'est un hasard, si c'est par inquiétude ou si c'est parce qu'il en a marre de CJ qui fait n'importe quoi à distance et qu'il est difficile de le surveiller d'aussi loin, mais Abel a déménagé à Jacksonville.

→ Niveau caractère, je le vois bien assez paternel mais dur dans ses mots quelques fois. Il userait beaucoup de second degré auprès de CJ qui ne le comprendrait cependant pas. Protecteur, moraliste, un peu coincé, c'est son "client" qui le dériderait au fur et à mesure. Ceci n'est qu'une proposition, je veux juste qu'Abel soit un peu fatigué par mon idiot et n'entre pas dans la débilité de CJ quoi.

Liens

▬Cisco J. Alvarez feat Brendon Urie
         C'est deux là, c'est un peu Tom et Jerry mais avec un fond de bienveillance. CJ lui doit beaucoup et apprécie beaucoup le détective, qui est pour lui l’élément déclencheur de sa nouvelle vie si chic alors qu'Abel n'a fait que son métier. Chose qu'il ne cesse de lui répéter avec agacement. CJ adore lui faire perdre patience et s'en amuse beaucoup même si des fois, il ne le fait pas exprès. C'est une sorte de jeu auquel Abel commence à s'ouvrir, s'occupant de son client un peu comme s'il était une sorte de fils, l'engueulant dans ses plus grosses bêtises et prises de risques et le félicitant quand il ne fait pas de connerie. Sauf que c'est du second degré et que CJ ne le capte pas réellement. Bonne relation complice en perspective !  

Revenir en haut Aller en bas
Cisco J. Alvarez
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Brendon Urie
EMPLOI : Chomeur pour l'instant
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1989
ARRIVE LE : 09/07/2017

MessageSujet: Re: (M / Libre) Tom Cavanagh → Détective trop paternaliste Ven 14 Juil 2017 - 2:44

Mot de l'auteur

Coucou à toi! C'est cool que tu lises ce prédéfini, parce que, HEY, c'est le mien ! Mais je peux faire des efforts et te le filer si jamais il t'intéresse! Si si, je t'assure ! *sort*

Sache que ce prédéfini est assez libre dans son ensemble. J'ai donné des directives mais pour le caractère et l'histoire, c'est assez libre! Ce que je veux avec ce personnage ? Juste de la bonne marade! Je suis assez fan du personnage qu'il joue dans Flash (au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué avec mon pseudo, j'aime aussi la série tout court (a)) et aime beaucoup ce côté "dur mais paternel" qu'il a. A travers ce personnage, je veux juste que CJ ait un homme plus âgé et plus mûr le remettant sur la bonne voie quand il commence à faire un peu trop le débile, à jouer le rôle d'un père quoi, chose qu'il n'a pas vraiment eu. Sinon, pour le reste, tu peux le marier, le faire tomber amoureux, faire de lui un démon (tant qu'il reste "bon" et qu'il ne manipule pas CJ), bref, tu as le choix!

Au niveau de mes attentes, je demanderai le minimum requis par le forum, c'est-à-dire une réponse RP par semaine. Je ne suis pas quelqu'un de relativement pressée mais je suis cependant active et avec beaucoup de comptes. Donc je ne te sauterai pas dessus si tu ne me réponds pas dans l'heure qui suit ma réponse, j'ai d'autres chats à fouetter! (Mais je peux éventuellement m'occuper de toi, y a pas de sushi huhuh ♥) Admin et ici depuis longtemps et bien incrustée (tu peux pas faire pire comme incruste je crois.), ne t'en fais pas pour ma présence ici, je ne t'abandonnerai pas ! Si tu as besoin de liens, mes autres comptes t'ouvrent leurs bras, ainsi que les autres membres du forum !

Je pense avoir tout dit! Je reste joignable par MP, dans la zone des invités, ou même ici en fait, à la suite de mon message! Donc n'hésite pas, même pour une question que tu trouves bête! Elle ne le sera jamais autant que Cisco! 8D (Ouais, je vend bien mon personnage, je sais.)

♥ A bientôt j'espère ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

(M / Libre) Tom Cavanagh → Détective trop paternaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1