Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Il est temps de poster je crois  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Il est temps de poster je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Il est temps de poster je crois  Empty
MessageSujet: Il est temps de poster je crois Il est temps de poster je crois  EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:18

Kuku vous.

Ce matin, vérifiant mes mails pour voir si j'avais une réponse à mes demandes d'appart (la joie lel) je vois un compte inactifs ici, je sais pas lequel a été mis en inactif mais je compte revenir.

Bref bref :'D j'avais oublié avec tout le bazar de la vie de poster ma chère absence, alors je vais être absente jusqu'à septembre voir octobre de sûr, à cause de mon job d'été et des problèmes d'étudiants. Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt. Keur sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4687
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Il est temps de poster je crois  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de poster je crois Il est temps de poster je crois  EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:46

Putain aussi loin ?! Q_Q la tristitude... Bon bah je viendrais t'embêter quand j'ai le temps pour voir comment qu'on fait pour l'intrigue é_è

Keur sur tes boobies qui me manquent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Il est temps de poster je crois  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de poster je crois Il est temps de poster je crois  EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:16

Bonjour, je viens aux nouvelles si je dois archiver ou pas *smiliedumouton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de poster je crois  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de poster je crois Il est temps de poster je crois  EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:17

Absence prolongée. Il est temps de poster je crois  3979008236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de poster je crois  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de poster je crois Il est temps de poster je crois  EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:56

*string* Bonsoar Bonsoar *string*

Il est temps n'est-ce pas ? Une fois de plus, j'ai pensé survivre mais visiblement mes études m'ont mis un bon gros stop, ça fait déjà quelques mois que je traîne ici, espérant avoir le temps de revenir à un moment ou à un autre, sauf que je me fait enterrer de plus en plus sous une tonne de devoirs et c'est pour cela que me voici aujourd'hui, venant annoncer mon départ une fois de plus.

Je pense que les personnages que j'ai actuellement sur le forum sont ceux auxquels je me suis le plus attaché (grâce à vous *coeur* ). Merci pour tout et désolée de mon moment fantôme.
El Dramà.:
J'vous aime fort Il est temps de poster je crois  2560079956 Je n'vous dis pas à une prochaine fois car le chemin que j'ai pris risque d'être périlleux et je pense avoir assez squatter pour rien ce forum >w<
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Il est temps de poster je crois  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de poster je crois Il est temps de poster je crois  EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:36


Je m'y attendais un peu et je comprends totalement. Je souhaite que tu reussise tes études.
Bon courage à toi et au plaisir de t'avoir connu. On a toujours nos Skypes donc on perds pas contact♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Il est temps de poster je crois  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de poster je crois Il est temps de poster je crois  EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:40

*Momo caline son Dhean pour la dernière fois* ❤️ Ne t'aime é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est temps de poster je crois  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de poster je crois Il est temps de poster je crois  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de poster je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Ne crois pas tout ce qu'on te dit - Mariama
» [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan
» Une affaire de temps - ft. Layla
» Les temps sont durs [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2018-