♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Bonjour question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Un homme
Invité

MessageSujet: Bonjour question Mar 18 Juil 2017 - 21:14

Voila voila Bonjour déjà a vous voila je viens avec une idée très précise de mon perso donc je vais faire un topo:C'est un mutant, son pouvoir il vas très vite, un peu a la flash et il contrôle l'électricité, c'est un badass toujours en moto avec ses armes et je cherche avant de me lancer a corps perdu avec vous une chérie, un lien love donc je laisse ma candidature je pense que des celib vous en avez après qui accepterais d’être avec mon petit gars je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Bonjour question Mar 18 Juil 2017 - 21:22

Bonjour,
Pour commencer tu ne peux pas avoir deux pouvoirs mais qu'une seule. Quand tu auras assez de point tu pourras avoir un second pouvoir
Concernant le lien love, pour ma part, j'ai donné avec toi (venir puis ne plus me répondre sur le forum et sur FB, me supprimer de tes amis ca me suffit) donc je ne te proposerais pas de lien love. Mais peut etre que quelqu'un trouvera un lien love avec toi
Chelsey.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vous êtes ma seule raison de vivre et d’aimer, vous êtes ma destinée

Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: Bonjour question Mar 18 Juil 2017 - 21:46

Salut, c'est moi qui t'ai trouvé sur fb!

Excuse-moi mais j'avais cru lire que tu cherchais à jouer une fille et pas que tu voulais en trouver... Du coup je n'ai pas de liens love disponible féminin puisque je ne joue qu'une seule fille qui est occupée... Désolée, c'est de ma faute là! S'il y a cependant des membrettes qui sont là, je les laisse faire leurs apparitions ici ! Wink

Et haha à la Flash, mon nouveau personnage en est tiré ! Razz

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Un homme
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour question Mar 18 Juil 2017 - 22:58

Merci pour l’accueil, je vais chercher un truc alors pour le pouvoir faut que je réfléchisse un peu et j'attend de belle jeune femme qui voudrait bien de moi vu que apparemment j'ai fait des degats ici, ce qui est bien c'est que jme rappelle avoir ete ici mais pas briser des coeur et ne t’inquiète pas Adrian sa arrive a tout le monde de mal lire c'est aussi peut etre moi qui me suis mal exprime donc j'attend et on verras si ma déesse viens sur ce sujet
Un homme
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour question Mar 18 Juil 2017 - 22:59

Merci pour l’accueil, je vais chercher un truc alors pour le pouvoir faut que je réfléchisse un peu et j'attend de belle jeune femme qui voudrait bien de moi vu que apparemment j'ai fait des degats ici, ce qui est bien c'est que jme rappelle avoir ete ici mais pas briser des coeur et ne t’inquiète pas Adrian sa arrive a tout le monde de mal lire c'est aussi peut etre moi qui me suis mal exprime donc j'attend et on verras si ma déesse viens sur ce sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour question

Bonjour question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1