♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

[M] David Tennant → Colocataire et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha L. Zweig
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Billie J. Armstrong &#9794 (DΛNDELION-vava); (HBC ♀)
EMPLOI : Démon de la luxure, danseur dans une boite de strip-tease, tu enchaînés les boulots pour palier à l'ennuie.
DATE DE NAISSANCE : 18/05/1993
ARRIVE LE : 18/07/2017

MessageSujet: [M] David Tennant → Colocataire et plus Mer 26 Juil 2017 - 12:27

Lewis p² Fisher

Nom : Fisher
Prénom : Lewis
Lieu de naissance : Manchester
Métier : médecin généraliste
Pouvoir : au choix ▬ bien que je préfère qu'il reste humain pour le bien du groupe qui est pauvre en matière de membres xD. Mais je n'ai rien contre un pouvoir de guérison ou un truc du genre hypnose pour bien pousser le vice.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation amoureuse : Complicouple, c'est que ce n'est pas évident d'avoir une situation stable avec un mec qui part toujours à droite et à gauche. C'est d'ailleurs pour ça qu'il en arrive à des mesures drastiques avec lui en jouant sur le peu de sentiments qu'il possède.
Groupe : Au choix ▬ à voir selon votre choix si pouvoirs ou non en faites

Il était une fois
L'histoire est relativement libre, il y a seulement quelques points que je peux vous conseiller à savoir :

• Lewis est née à Manchester, il est donc natif du Royaume-Unis. Cependant, il aurait pu déménager pour aller à Jacksonville suite à son travail et/ou en répondant à une annonce.

• Son travaille, justement, parlons-en. Il a fais de nombreuses études en matière de médecines avant d'échouer à l'examen pour obtenir son titre de chirurgien. Mais, il voulait toujours aider les autres et de ce fait, il s'est rabattu sur le général et la psychologie. Il était un des rares médecins de campagnes à parcourir les environs de Manchester pour soigner les malades. Sauf que sa fascination pour le monde occulte lui a coûté la méfiance de tous ses patients. Si bien qu'ils ont refusé au bout d'un moment sa visite et les portes se sont fermées petit-à-petit sous son nez. Il n'a rien perdu de sa bonté, mais sa frustration est grande d'avoir perdu du temps avec de tels fermés d'esprits. Si bien qu'il a fais sa valise pour déménager et partir loin.

• Il aurait pu connaître Sasha suite à un rendez-vous qui aurait mal tourné. En effet, le démon aurait pu venir en consultation dans son cabinet à cause de la fatigue causée par son besoin en énergie vitale. Sasha se serait rassasié grâce au médecin qui a accepté avec son consentement de l'aider puisque soigner les personnes fait partit de son métier et il l'a pris comme un soin à administrer. Suite à ça, c'est de là que leur accord pour faire une colocation tous les deux auraient pu débuter, pour que Lewis veille à ce que Sasha ne perde pas les pédales à cause d'une faim non rassasiée.

• Il est resté dans le coma pendant deux mois à cause de sa carence en énergie vitale après cet incident. Pourtant, lors de son réveil, il a pu voir un mot d'excuse signé d'une plume fine et délicate accompagné d'une paire de menotte. Oui, la délicatesse du démon est assez cocasse par moment. Mais, ça l'a bien faire rire et il a pris cette attention comme un message subliminal caché du genre "Bouges pas de là, sinon je te menotte sur place". Sauf que c'est Lewis et que lorsqu'il a un sujet qui le fascine, il ne le lâche pas facilement. Donc sa mise en garde, il n'y a même pas prêté attention. Il a gardé tout de même soigneusement les menottes et, ironie du sort, c'est lui qui s'en sert maintenant pour concilier le démon dans sa chambre.

Liens

▬Sasha L. Zweig feat billie j. armstrong
     Un démon qui a fini par devenir son colocataire suite à son offre. Bien sûr, tout humain censé se méfierait d'un type qui se balade avec une queue de diable sous la chemise, mais pas Lewis. Sasha fait mauvais aux premiers abords, arrogant et cynique. Pourtant, le médecin a trouvé une touche d'amertume et de tristesse dans son regard. Un manque ou quelque chose d'autre que le démon n'arrive pas à combler. Et de ce fait, il lui a prescris sa compagnie. Bien entendu, Sasha a tout d'abord refusé dans un premier temps, bien trop habitué à vivre seul en temps normal. Et puis, petit-à-petit, le démon a fini par y prendre goût si bien qu'ils dorment ensembles et que Sasha traite son médecin comme une peluche. C'est ce qui lui plait d'ailleurs à Lewis, ce pour quoi il se verrait bien vivre avec lui même si ce n'est pas une personne que l'on désignerait comme fréquentable. Cependant, la fierté du démon est telle qu'il refuse de se dire en couple avec Lewis, clamant haut et fort dans les rues qu'il n'est que son colocataire. Et du côté de Lewis ? C'est tout aussi tendu car il est possessif et n'aime pas vraiment le fait que le démon aille à droite et à gauche pour se taper autre que lui. Parce qu'en plus oui, il subit la bonne conscience du démon et il est obligé de le pousser à bout bien souvent. Et oui, il a aussi ses mauvais côtés le coloc'. Séquestrer Sasha juste pour s'assurer qu'il soit bel et bien à lui est une perspective qui ne lui déplaît pas tout comme il apprécie le voir à quatre pattes pour lui demander son attention ou une faveur. De l’ambiguïté qui donne lieu à plusieurs disputes conjugales, parfois plus ou moins musclées qui poussent Sasha dans ses derniers retranchements et dans un état de fragilité étonnants car il voit en Lewis son Adam qu'on ne lui a pas accordé.  Et il en profite le médecin, car il espère bien pouvoir remplacer son défunt concurrent dans le coeur poussiéreux de l’exilé.
     ▬Prénom&Nom feat avatar
     Description du lien      

Dernière édition par Sasha L. Zweig le Mer 26 Juil 2017 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Zweig
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Billie J. Armstrong &#9794 (DΛNDELION-vava); (HBC ♀)
EMPLOI : Démon de la luxure, danseur dans une boite de strip-tease, tu enchaînés les boulots pour palier à l'ennuie.
DATE DE NAISSANCE : 18/05/1993
ARRIVE LE : 18/07/2017

MessageSujet: Re: [M] David Tennant → Colocataire et plus Mer 26 Juil 2017 - 12:50

Mot de l'auteur

Célébrité ➢ Difficilement négociable. Notez bien que ce n'est pas impossible, mais que ça sera difficile XD. En faites, c'est un duo significatif pour moi donc, j'ai du mal à ce qu'on me change David Tennant pour un autre. Mais après, rien ne vous empêches d'essayer si le vava choisi dégage la même aura et a le même âge.
Histoire & lien ➢ L'histoire, c'est à vous de la peaufiner, mais le lien est non-négociable. Bah oui, parce que sinon, je n'aurais pas fais un scénario XD.
Rps & Cie ➢ Il faut savoir qu'une fois que je suis lancée dans le rp, je suis hyperactive. Donc, je ne te demandes pas de poster dix rp en une journée mais au moins de ne pas me faire attendre trop longtemps. A savoir que je commence à perdre patience lorsque je suis sans nouvelles depuis une bonne semaine et sans rp depuis deux semaines environs.
Activité générale ➢ Etant une vraie poisseuse niveau prise de scénario, je ne veux pas de quelqu'un qui va prendre mon scénario pour me faire jouir pendant une heure pour ensuite disparaître. Oh ça non, j'ai horreur de ça et je trouve que c'est un manque de respect. Donc le mieux, c'est que tu viennes régulièrement te connecter, au moins une fois tous les trois jours et que tu postes un rp une fois par semaines pour continuer à me faire jouir .
Autres ➢ Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est vraiment le principale que je t'ai dis au-dessus. En plus, tu seras le privilégier de Sasha donc, il ne pourra rien te refuser vu qu'il a le sens de l'honneur. Dorloter par mes soins, que demander de plus .

Et je te dis un grand merci si tu cèdes et que tu prends mon scénario. Tu auras le droit à une tonne de cookies et de câlins.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

the good, the bad and the durtyJe peux dire que tu n'as jamais été vrai pour moi. Je peux sentir que tu agis avec tant de peur. Je peux entendre ce que tu espère que je sois. Je peux ressentir les sonnettes d'alarme retentissant en moi. Je peux toucher mais je sais que tu ne ressens rien. Je peux prier mais je sais que tu commets un péché. Je peux sentir maintenant que tous devient clair à voir pour moi
Tu n'es pas bon, et tu ne signifie rien de bon, traitreusement ! - treachery - bleach ost
Revenir en haut Aller en bas

[M] David Tennant → Colocataire et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1