♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Problème lors de la connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caoimhe
Invité

MessageSujet: Problème lors de la connexion Lun 31 Juil 2017 - 23:37

Bonsoir !

J'ai voulu m'inscrire sur le forum, je me suis donc inscrite, j'ai été sur mes mails pour valider mon inscription itou, sauf qu'au moment de me connecter, impossible. Toujours le même message comme quoi l'utilisateur n'existe pas ou n'est pas encore validé. J'ai copié/collé mon pseudo et mdp pour être sûre de pas avoir de soucis là dessus et cliqué à nouveau sur le lien de validation, ce qui n'a rien donné. J'ai également tenté de me connecter sous un autre navigateur, nada. (Autant dire que ça frustre un poil :') )

Je pense que la validation a dû merdouiller lorsque j'ai cliqué sur le lien, mais, si FA n'a pas changé là dessus, il est normalement possible de valider l'inscription d'un utilisateur directement dans le Panneau d'Administration. Est-ce que vous pourriez le faire s'il vous plait :3 ? (mon pseudo est Caoimhe O'Shea et l'adresse mail rentrée pour ce compte )

Merci à vous ! Je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant

CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion Mar 1 Aoû 2017 - 0:07

Bonjour, merci pour ton inscription, je pense qu'il y a eu une erreur mais je viens de te valider. Tu peux te connecter avec ton perso
A tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion Mar 1 Aoû 2017 - 7:28

Oui en effet ça fonctionne ! Merci beaucoup Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion

Problème lors de la connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1