Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6456
AGE : 35
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:52

Je ne sais pas depuis combien de temps on s'était pas vu réellement mais je sais que la dernière fois c'était au mois de mai pour le bal de l'institut. Je n'avais pas trop donné de nouvelles à mon frère à cause de mes pouvoirs qui s'étaient réveillés. Être télépathe n'était pas de toute repos il faut le dire. Je passais énormément de temps à me controler avec mon professeur Romero. Il m'aidait énormément il faut l'avouer et je crois que je ne le remercierais jamais assez pour tout le boulot qu'il fait pour moi. Il faudra que je pense à lui offrir in verre en toute amitié.

Ma relation avec mon frère n'était plus ce qu'elle était. La dernière fois, il avait dépassé les bornes avec Tomi, je sais qu'il ne l'avait pas dans son coeur mais c'était mon petit ami et il devait si faire. je sais que leur passé n'était pas des meilleurs mais il devait l'accepter. enfin bref. J'avais besoin de le voir, parler des choses qui allaient mais aussi voir ma nièce qui devait avoir vraiment grandi. C'est pour cela qu'avant que je vienne le voir, j'étais allé lui acheter une peluche. Un petit chat qui ressemblait énormément au chat que j'avais eu avec Cain quand nous étions petits.

J'arrive donc devant la porte et je frappe espérant qu'il était ici. Normalement oui puisqu'il y avait une voiture et non deux et de plus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 4:30




J'étais tranquillement chez moi en train de jouer avec ma petite princesse Lucia. Enfin notre petite princesse à moi et Izzy. D'ailleurs, elle me taperait sur les doigts si elle m'entendait dire MA princesse. Enfin, bref, je joué avec Lucia tranquillement celle-ci ayant bien grandi et était en parfaite santé et déjà très vif pour son âge enfin selon moi. Alors que je joué tranquillement dans le salon avec la petite, la sonnette se mit à retentir. Bizarre, je n'attendais aucune visite ni Tyana d'ailleurs, sinon elle m'aurait prévenue et ce n'est pas elle qui sonner vu que la porte était ouverte. Je pris notre petite puce dans les bras allant vers la porte lui donnant sa tutute pour pas qu'elle se mettes a pleure.

J'ai ouvert la porte et vis ma sœur jumelle, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu plusieurs mois depuis le bal à l'institut avant l'attaque des sentinelles. J'avais appris qu'elle n'avait pas était gravement blessé alors je n'avais pris aucune nouvelle personnellement. Si je n'avais pas eu ma fille dans les bras, j'aurais croisé les bras sans hésitation en lui demandant ce qu'elle voulait, mais Izzy me fera sûrement la tête ou la morale en apprenant ma réaction face à ma sœur et puis ce n'était pas un bon exemple pour notre fille.

- Je te préviens tout de suite, si tu es venu voir Izzy, elle n'est pas là. Elle est partie faire des courses pour la petite et j'avais aucune envie de bouger alors, je profite d'être un peu seul avec Lucia pour jouet avec elle.

Je soupire et m'écarte de la porte pour la laisser entré en voyant le paquet dans les mains sûrement un cadeau pour la petite. Je remis bien la petite qui commençait à glisser avant de dire tout en la regardant :

- Je suppose que tu veux entrer ? Est que tu es venu voir ta nièce après avoir disparu sans donnée de nouvelle.

Oui, je l'avais en travers de la gorge et puis le fait qu'elle "Sorte" avec tommy, j'avais encore plus de mal et je l'accompagne dans le salon dont le sol près des canapés était jonché de jouet d'enfant en bas âge tout en plaçant la petite dans son parc et m'asseyant sur le fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6456
AGE : 35
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:28

J'étais sure que celui ci allait réagir comme un con après tout c'est mon frère, je devrais être habitué. Il réagit toujours ainsi sans penser à quoi que ce soit. Et c'était la cas, parce que je suis sure que celui ci allait un peu s'en vouloir quand je lui dirais la raison de mon absence. La raison pourquoi je n'étais pas venu le voir. Oui quand on découvre qu'on a des pouvoirs et surtout des pouvoirs si puissant, on préfère s'éloigner de tout le monde. Et c'est ce que j'avais fait, j'avais juste contact avec Roméro et Tomi avec qui je donnais que très peu de nouvelle.
Et mon frère sur ce coup, me déçoit, il pense toujours que je veux voir Izzy mais jamais lui. Je soupire un peu et passe ma main sur mon front pour me détendre car je sens directement toute la colère qu'il a contre moi mélangé à la joie de ma nièce. C'est assez bizarre comme sensation.

Alors, je lui réponds tout en regardant ma nièce pour me détendre

"Bonjour non? Et non je ne suis pas venue voir Izzy mais toi et ma petite nièce adoré"

Je sentais toujours autant la colère de Cain. je n'aimais pas la sentir parce qu'au fond de moi ca me faisait vraiment très mal. J'avais même du mal à m'en remettre mais je comprenais un peu voire pas du tout. Il n'avait pris aucune nouvelle de moi, il ne s'était pas demandé si j'avais survécu et pourquoi je n'étais pas venue le voir, non il avait préféré se faire l'idée à lui. Je souffle doucement avant d'avancer avec mon cadeau en main. Mais ce que je voyais par contre c'était un changement sur lui, malgré la colère qu'il avait en lui, je voyais la joie. Et je savais qui lui donner cette joie et ce n'était pas moi mais ma petite nièce. Je m'assois alors que celui ci mets Lucia dans son parc, je le regarde avant de poser le cadeau sur la table basse

"Avant de commencer à t'expliquer mon absence, j'aimerais que tu calme s'il te plait parce que je ne vais pas résister longtemps... Je ne suis pas venue te voir parce que j'ai découvert mes pouvoirs... et je suis télépathe... Je ne voulais pas te faire de mal et ni à Izzy et encore moins à Lucia. Ce sont des pouvoirs assez puissant et j'ai du mal à les contrôler... Je sais que tu es en colère contre moi mais s'il te plait calme toi petit frère... pour ma santé mentale et pour nous 3 "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 6:18


Ma sœur me dit qu'elle n'était pas venue voir ma future femme, mais moi et sa nièce adorée qui soit disant passant n'était pas venue la voir une seule fois depuis sa naissance. Avant de pose le cadeau que je présume pour ma fille sur la table. Celle-ci me dit qu'elle m'expliquerait plus tard pourquoi elle était absente, mais de me calmer parce qu'elle ne résisterait pas longtemps. Parce qu'elle avait découvert ses pouvoirs et qu'elle était une télépathe assez puissante et comme elle ne voulait pas nous blessaient elle avait pris ses distances. Me demandant de me calmer pour notre bien et sa santé mentale ne contrôlant pas encore correctement. Je soupire avant de regarder ma fille pour me calmer un peu avant de dire :

- Ne m'appelle pas Petit frère, tu sais que ça m'énerve. Je croyais que tu n'avais aucun pouvoir comme il ne s'était pas déclenché même le médecin que notre père avait engagé l'avait également dis. Et si notre père apprend que tu as les mêmes pouvoir que lui ça ne va pas le faire, tu sais comment il est, il essayera de s'en servir dans son propre intérêt tout comme il l'a fait pour moi.

J'avoue que ma colère se calma un peu. Peut-être, parce que j'étais rassurée qu'elle aille bien ou qu'il y ait une vraie raison derrière son manque de nouvelle. Ou simplement le fait de la voir, allez savoir. Je regarde le sac avant de dire tout en gardant du coin de l’œil Lucia, faut croire que je me suis assagi depuis la naissance de la petite.

- Je peux savoir ce que tu as pris a ta nièce parce que si c'est des vêtements, je suis désolé, mais elle en a déjà pas mal tout le monde lui en offre et je ne te parle même pas de sa mère. Même si j'avoue ne pas être mieux qu'Izzy sur ce point-là.

Ma main se mit a tremblé légèrement à cause du manque du a la drogue que j'essayais d'arrêter pour Lucia, ma consommation n'étais pas à zéro, mais en diminution constante et cela me faisait être en manque par moment, mais pas au point de mettre ma santé en danger ou de mettre la vie de Lucia en danger, juste des spams musculaire et des migraines ainsi que par moment la bouche pâteuse, mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6456
AGE : 35
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:37

Il est vrai que j'avais du mal à contrôler mes pouvoirs et je crois que j'en aurais toujours jusqu'à la fin de ma vie. Roméro avait été clair avec moi, mon pouvoir était très puissant et pouvait évoluer très rapidement. Il faut l'avouer ça me faisait vraiment peur. Il m'avait parlé de mutants qui avait du se retirer loin de tout le monde. Mais il m'avait rassuré en me disant que certains mutants eux y arrivaient. Heureusement car je serais déjà parti loin d'ici pour ne pas faire de mal aux personnes autour de moi.
Au fur et à mesure que celui ci parlait, je le sentais se calmer doucement. Heureusement pour moi, je pourrais me calmer aussi. je sens aussi que celui ci s’apaise ce qui me fait sourire bêtement. Lucia avait donc ce pouvoir si je peux dire, calmer son père ce qui était assez dure à faire. Je lui réponds alors avec un petit sourire serein

"Je sais tout cela mais pour le moment, je t'avoue que ce n'est pas ça qui m'inquiète, c'est plus l'ampleur de ses pouvoirs. Je sais que papa arrivait à les contrôler. Mais Roméro mon professeur m'a dit que ça serait plus dure pour moi au vue de mon age... Je t'avoue que ça me fait vraiment paniqué, j'ai peur de finir loin de vous ... à être obligé de m'éloigner de vous tous..."

Oui j'avais vraiment peur de cela, mon frère était à nouveau heureux et j'avais une magnifique nièce que j'aimais déjà. Alors devoir tout quitter je ne pourrais pas. Encore plus depuis le retour de Devin, c'était pire encore pire que ce que j'avais prévue. Je ferme les yeux mais je les rouvre alors que je vois les mains de mon frère trembler. Je les prends en main et les serre doucement

"J'ai pris une peluche pour elle, ouvre... enfin attends avant d'ouvrir. Tu es en manque c'est ça? Tu es en manque de drogue, je reconnais ses tremblements... Tu veux que je t'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 5:42

- Tu te souviens de quand, on était petit est que tous les couteaux et fourchette et tous les trucs métallique venait à moi comme des aimants. Tout le monde évité d'être avec moi pour ne pas être blessée a part maman. Et je ferais la même chose, je resterais avec toi. Tu y arriveras crois moi sinon tu ne serais pas une Anderson.

Je lui souris quand celle-ci me dit d'ouvrir le paquet que c'était une peluche avant de me dire d'attendre ayant reconnu mes tremblements causé par la drogue dû à mon manque. Ferme les yeux avant de prendre le sachet et de l'ouvrir voyant la même peluche que l'on avait quand on était petit ce qui me fit sourire, je l'avoue. Serrant mes poings pour arrêté les tremblements.

- C'est rien, je suis en train d'arrêté ça arrive de temps en temps. Je diminue la dose de temps en temps petit à petit, mais par moment mon corps et en manque. Ne va pas croire que j'arrête le business ou autre chose dans ce genre. Je le fais pour Lucia. Je n'ai pas envie qu'être pas moi-même qui lui arrive quelque chose par ma faute, je ne le supporterais pas et puis j'ai pris rendez-vous avec une psy même si ça ne me plaît pas trop. Izzy a déjà à supporter certaine de mes sautes d'humeur du parfois aux manques, je ne vais pas lui rajouté les états d'âme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6456
AGE : 35
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:53

Oui je me souvenais de ses moments. Ses moments joyeux si je peux dire avec notre mère. Elle n'avait pas eu peur, elle était forte et je crois qu'elle avait toujours su que nous deux on aurait des pouvoirs et avait attendu ce moment. Après tout c'était notre mère, elle ne pouvait pas nous rejeter pour ce que nous sommes.

" Je sais que je suis une Anderson mais crois moi c'est beaucoup plus compliqué que tes pouvoirs, tu le sais bien.. Tu l'as bien vu avec papa et ses crises par moment..."

Notre père était aussi fort mais lui c'était le pire il voulait profiter.. Contrairement à notre mère. Notre père avait souvent des énormes migraines affreuses. Parfois il s'en prenait à maman en lui hurlant dessus mais celle ci ne disait rien et le laisser faire car elle savait que ce n'était aucunement de sa faute. Son pouvoir était assez intense et fort tout comme le mien..
Bref, je regardais alors mon frère lui ayant pris les mains. Il lâche une des miennes pour pouvoir ouvrir le cadeau de Lucia. La petite peluche en forme de chat.
Cette drogue, je maudissais toujours autant notre père car tout cela était de sa faute. C'est lui qui avait donné de la drogue à mon frère. C'est lui qui avait annoncé le mariage d'Izzy et Cain qui d'une part avait fait partir Izzy et moi même si je peux dire. C'est lui qui avait changé mon frère et pas dans le bon sens. Alors je serais comme maman, je serais avec lui dans ce combat de tous les jours. Je décide alors de poser deux doigts sur son front en fermant les yeux. Je voulais l'aider pendant quelques heures. Lui faire oublier le manque pour qu'il profite. Alors je lui envoyais des souvenirs de nous deux mais aussi des souvenirs qui l'aiderait à lutter, des souvenirs de maman. Je me recule avant de lui dire

"Je sais que tu veux te battre, je te donne un petit coup de main... ce n'est que pour quelques heures mais ca t'aidera. Si un jour tu vois que même avec la psy et Izzy tu n'y arrives pas je serais là pour t'aider. Même si je serais toujours là, mais je resterais avec toi le temps que cette addiction parte une bonne fois pour toute "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyMar 5 Sep 2017 - 6:11


- Je ne sais pas ce que ça fait quand tu peux entendre des milliers de voix d'un coup dans le cerveau, mais je sais ce que ça fait de ressentir chaque molécule de métal. Ou que j'aille il y a du métal que ce soit dans le sol, les bâtiments, les installations électriques(fil de cuivre et de fer). Je n'en ai pas parlé à Izzy, je ne veux pas l'inquiéter, mais depuis le combat contre les sentinelles,j'ai l'impression que c'est plus fort qu'avant comme si mon pouvoir évolué. Il te suffit de trouver des points d'ancrage. Quelque chose qui te fait garder le contrôle, qui te rassure et t'apaise. Pour moi, c'est le Piano, Izzy et Lucia.

Je connaissais ma sœur et je savais qu'elle ne me ferait jamais de mal et celle-ci posa deux doigts sur mon front avant m'envoyer de belle image calmant mes tremblements me disant que c'était temporaire. Je pris la peluche la donnant à Lucia qui l'adopta directement. Ajoutant que si je n'arrivais plus à tenir grâce à la psy et Izzy à cause du manque elle serait là pour moi. Je souris déposant un baiser sur son front pour la remercier avant de dire avec un petit sourire :

- C'est à moi de te protéger, je te rappelle. Je l'ai promis à maman après tout et je compte bien tenir promesse. Et pour la drogue, c'est mon combat et puis j'ai de quoi me motiver, j'ai ma petite princesse et j'ai ma fiancée et tu la connais elle a un fort caractère, c'est sûrement pour ça qu'elle arrive a me supporter et me tenir tête et puis j'ai ton soutien donc aucune raison de ne pas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6456
AGE : 35
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:25

Mon frère m'avoue que celui ci avait des soucis avec ses pouvoirs. Il sentait que ceux ci avaient évolué sentant un peu plus le métal autour de nous. Je me doutais que ça ne pouvait pas du tout être simple pour lui car nous avions aussi dans notre sang du métal si je peux dire. Certes en quantité infime mais on en avait et ça devait être encore pire. On était bien garni tous les deux, nos pouvoirs qu'on ne contrôle plus enfin pour moi pas du tout. Mais je savais une chose, on allait se soutenir quoi qu'il arrive. On serait présent l'un pour l'autre. Je lui réponds alors avec un petit sourire

"Je sais que tu ne veux pas aller à l'institut mais tu devrais y aller, je dis pas prendre des cours ou autres choses mais rencontrer des personnes comme toi et qui t'aide par la suite. Je suis sure que tu arriverais mieux à les contrôler. L'institut m'aide énormément, tous mes progrès sont dû à mon professeur Roméro. Et pour le moment, je n'ai pas d'ancrage... enfin peut être.."


Et c'est d'un coup que je pensais rapidement à Devin, il était peut être mon ancrage avec qui j'arriverais à aller de l'avant. Y avait aussi Tomi mais ce n'était pas pareil non vraiment pas pareil.

Je m'occupe alors de calmer mon frère, j'étais contente de moi car j'avais réussi à pas lui faire de mal. Il donne alors à Lucia la petite peluche ce qui me fait sourire amplement.

" Je sais que c'est à toi de me protéger mais laisse moi aussi te protéger de toi même... Je sais comment tu es quand tu es.... J'en ai vu assez pour te dire que je serais là quoi qu'il arrive ... mon jumeau... parce que quand tu as mal quand tu es triste je le suis aussi... Mais Cain si je dois te donner un conseil, ne cache rien à Izzy... Dis lui toute la vérité, dis lui même si tu as peur de l'inquiéter parce que si elle l'apprends autrement tu sais bien ce qui se passe... Ça t'a couté énormément les dernières fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:23


- Tu me vois allez à l'institut et demandait des cours particuliers, ce n'est pas mon genre et tu le sais, mais tu as raison faut que j'en parle à Izzy. Sinon, elle va se faire des idées et ce n'est pas une bonne idée. Je lui en parlerais des qu'elle rentrera et va falloir acheter un doudou identique à Lucia sinon on ne va pas pouvoir le lavé, je me rappelle du tien tout mâchouillé au niveau des oreilles, y puer la mort et il a perdu un œil et un morceau de queue a brûlé. Et l'ancrage n'est pas forcément une personne ça peut être un lieu, une phrase, un souvenir, un objet. Quelque chose qui te rassure qui te calme et qui fait que tu restes maître de toi-même.

En y réfléchissant, c'était peut-être le mien enfin ce n'était pas important. Celle-ci me parla du fait qu'Izzy était déjà parti une fois et je l'avoue rien que d'y penser ça m'énerver. Rien que repensait qu'elle était partie sans rien me dire et en changeant de nom me fit serrer les poings et le métal se mit à tremblé bien qu'en général même en colère, j'étais maître de mon pouvoir :

- Si elle est partie, c'est parce qu'elle ne m'a pas pris au sérieux et tu ne m'as pas dit où elle était en sachant pertinemment qu'on s'aimait l'un l'autre et qu'on était malheureux l'un sens l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6456
AGE : 35
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:07

Je ris doucement lorsque celui ci me parle de mon doudou que j'avais comment dire détérioré et encore le mot est vraiment petit. Que voulez vous à cet age là, j'adorais les peluches même si je les aimes toujours. Parfois je me demandais si j'étais pas un peu vieille pour avoir des peluches mais je me fichais complétement des avis des autres. Je regarde mon frère et remonte mes lunettes avant de lui dire

"Tu crois pas que tati Alex n'a pas acheté deux peluches pour sa nièce adorée... Bien sure que si j'y ai pensé, c'est à mon appartement dès que tu auras besoin de la seconde peluche, tu viendras la chercher. J'ai préféré ne pas l'amener en cas qu'elles veuillent les deux à la fois. Je te la donnerais avec grand plaisir."

Je n'avais pas continué dans ma lancée au sujet du fait qu'il ne voulait pas aller à l’institut. Certes je trouvais dommage mais il faisait ce qu'il voulait après tout il est grand et majeur tout comme moi.
Mais lorsque je lui parle du fait qu'Izzy soit parti, je sens sa colère monter en moi par la même occasion, le métal autour de nous tremble. Je ferme alors les yeux passant ma main sur mon front

"Calme toi s'il te plait Cain, calme toi..."

Il pouvait voir sur mon visage que ça n'allait pas du tout, j'avais les yeux plissés et mon visage était plissé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyLun 18 Sep 2017 - 0:32

Je réussis à me calmer en pensant à Lucia et Izzy, tout en regardant ma sœur. J'étais content qu'elle soit en vie et présente. Je souris avant de voir ma petite Lucia se mettre debout pour voir ce qui se passer. Je souris l'entendant dire qu'elle avait déjà prévu la deuxième que c'était pour pas qu'elle veuille les deux d'un coup.

- Oui, je suis désolé Lili. C'est juste que quand je pense à cette partie de ma vie, ça m'énerve et j'aimerais l'oublier cette partie de ma vie si tu n'en vois pas d’inconvénient. Tu es vraiment une tante génial y avoir pensé. Maman serait fière de toi, contrairement à moi. Tu veux boire quelque chose ?

Je me suis levé allant chercher les boissons avant de revenir tout en demandant à Alex si elle voulait prendre Lucia dans ses bras, après tout, c'était lune des seules personne qui n'avait pas encore pris Lucia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6456
AGE : 35
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:38

Je sentais que mon frère était énervé et je savais très bien que c'était par rapport à l’histoire du départ d'Izzy. Ca avait été une période difficile et je savais qu'il n'avait aucune envie d'en parler et moi non plus à vrai. C'était aussi douloureux pour moi que pour lui, à cette époque on avait tous les deux perdu notre mère. Je souris doucement avant de lui répondre

"Je suis désolée, j'aurais pas du en parler mais je voulais un peu te rappeler à l'ordre. Ne cache plus rien à Izzy tu sais très bien qu'une femme n'aime pas les secrets et les mensonges.."

Je soupire repensant à ce que j'avais vécu avec Devin. Son mensonge avait ruiné notre couple. Il m'avait caché le fait d'avoir embrassé une fille sur le champs de bataille.
Puis mon frère me propose de prendre Lucia dans mes bras alors que celle ci venait de se mettre sur ses pieds debout tenant sur le rebord

"Ben dis donc elle est bien avancé"

Je me lève et la prends alors dans mes bras avant de m'assoir sur le canapé pour la mettre sur mes genoux tout en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyLun 25 Sep 2017 - 4:59

- Oh oui, elle pousse bien avec Tyana, on est très content un peu moins qu'elle essaye de mettre ses doigts dans les prises. Mais elle est vive et en pleine santé et on est très fière y a pas longtemps, longtemps elle a dit Maman et je crois qu'elle essaye de dire papa, mais elle essaye peut-être de dire autre chose.

Je souris en voyant Lucia essayer d'attraper les cheveux de ma sœur tout en souriant comme, si elle trouvé ça marrant de tirer les cheveux. Une vraie chipie , mais elle me faisait fondre . Avec sa mère, on était très fière d'elle. On espérait même qu'elle dise bientôt papa plutôt que la syllabe Pa plusieurs fois de suite comme elle venait de le faire à l'instant :

- Tu y es presque ma puce PA-PA, tu arrives à dire maman, papa, c'est simple pourtant non ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle a du mal avec ça. Je lui mets peut-être la pression sans savoir, mais je suis un peu jaloux d'Izzy, mais chut, il ne faut pas lui dire.

Je lui fais un signe de silence en souriant, bien sûr, j'étais content que ma fille parle enfin dise maman, mais j'aimerais également qu'elle dise papa ce qui ne devrais plus tarder, je bus mon verre de soda en disant :

- Je sens que ce sera une pipelette comme sa mère et sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6456
AGE : 35
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:52

Lucia dans mes bras, j'étais heureuse de la voir avec moi. Je n'avais pas pu la voir depuis plus de 8 mois à cause de mon pouvoir qui n'était pas au beau fixe. Mais maintenant j'allais prendre soin d'elle et etre présente pour elle quoi qu'il arrive. Qu'es ce qu'elle était envoutante et qu'es ce qu'on pouvait sentir de la paix en étant avec elle.
Je la regarde avant de regarder mon frère pour lui répondre

"Elle est pas une Anderson pour rien. Elle aura notre caractère la pauvre... Elle a pas de chance surtout si elle a le caractère de son père"

Bien évidemment c'était pour rire et taquiner mon frère. Ca m'avait manqué tout cela, le taquiner être avec lui. Et j'avais décidé que je ne l'abandonnerais plus jamais, ni lui, ni ma nièce et encore moins Izzy. J'avais envie de retrouver cette petite famille entre nous 4. Je me pose alors sur le canapé avant de le regarder et de lui dire

"Grand frère... faut que je te parle de quelque chose d'un secret que... que je t'ai jamais dis qui date d'un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] EmptyMer 4 Oct 2017 - 2:42

- Comment ça mon caractère ? Qu’es qu’il a mon caractère, il est très bien mon caractère je te signale et elle aura de la chance d’avoir mon caractère. Et je ne te parle pas du caractère de sa mère qui je te le rappel et assez volcanique quand l’envie lui en prend. Mais, j’avoue que son caractère et ce qui me plaît et puis vaut mieux avoir un fort caractère pour tenir face à un ANDERSON.

J’aimais ma femme et son caractère et si elle avait les nôtres ce sera une forte tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et têtu comme une mule qui ne démordra pas de ses idées, mais reconnaîtra ses torts enfin si elle tiens de sa mère. Je regarde ma petite princesse essayer de prendre les cheveux et les lunettes de ma sœur ce qui me fit sourire.

- J’espère que tu pourras plus de temps avec nous à l’avenir ? Qu’es que tu me caches de si horrible pour ne pas avoir voulu m’en parler avant Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» En panne [Cain]
» De retour?[Cain]
» On est rentrés [Cain]
» Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec]
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-