Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:34

Quelques jours étaient passés depuis que j'avais revu Devin. Un moment assez intense et douloureux. Si douloureux que j'en faisais des cauchemars, me voyant à la place de celui ci. Je comprenais à quel point il avait souffert mais aussi à quel point je l'avais fait tenir le coup. Mais je devais me faire pardonner, il fallait que je le fasse car je ne pouvais pas rester ainsi. Je ne voulais pas que celui ci parte parce que j'étais retombée amoureuse de lui. Alors si je le voyais partir à nouveau loin de moi, je ne sais pas si je serais heureuse. Tomi était présent dans ma vie mais je ne serais jamais aussi heureuse avec lui qu'avec Devin. Il était ancré dans mon coeur et je ne pourrais jamais l'oublier. Je l'aimais toujours autant, j'en étais folle même.
Mais je devais me faire pardonner oui je le répète mais c'était mon but.
Alors avant de tenter de le retrouver, j'avais pris un peu sur moi, j'ai du retrouver la santé mentale. J'étais alors allée voir mon frère et ma nièce, j'avais passé du temps avec eux. Un magnifique moment qui avait fait en sorte qu'un sourire s'affiche sur mon visage. Il faut l'avouer Lucia avait ce don dans la famille, son pouvoir pour moi. Elle m'avait fait sourire surtout quand elle avait attrapé la petite peluche ressemblant à notre chat avec Cain que je lui avais offerte.

Je rentrais donc de chez mon frère quand je rencontre quelqu'un que je connaissais à peine. Je lui demande alors s'il avait vu Devin dans les parages. Oui j'avais besoin de le voir, de lui parler mais surtout de m'excuser auprès de lui, de m'excuser sur mes mots mais aussi ce qu'il avait vécu là bas. Mais surtout de m'excuser de ne pas être celle qu'il veut que je sois, de ne pas être avec lui et de l'aider à avancer.

Je discute donc avec la personne qui m'informe que Devin se trouve dans le parking et qu'il est entrain de mettre ses valises dans son coffre pour quitter l'institut. Non il ne pouvait pas faire ca, il n'a pas le droit. Il peut pas me quitter et partir. Non. Je le refuse. Alors je cours en direction du parking bousculant quelques personnes qui se trouvent sur mon chemin. Bien évidemment je m'excuse.

J'arrive alors au parking et le vois mettre une valise dans son coffre, je m'approche en courant et je pose ma main sur son poignet

"Non tu n'as pas le droit de partir Devin, je veux pas que tu partes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:11


Je soupirais longuement, j'étais dans le parking, à mettre mes sacs tranquillement dans le coffre de ma voiture. J'étais resté à l'Institut plusieurs jours, logeant chez un ami de longue date. J'étais parti rapidement la dernière fois, à cause d'Alex, alors, je n'avais pu tenir ma promesse qui était de les aider a remettre l'institut en ordre. J'avais donc décider de dormir ici une semaine, durant ma permission, afin de pouvoir aider du mieux que je pouvais durant ces quelques jours, retirant le plus gros des gravats avec des gens ayant une force de meme ampleur que la mienne, c'était plutot sympathique, puis, cela me changeait les idées.

Ces idées sombres que j'avais eu en quittant l'établissement quelques jours avant. Où j'avais rouler dangereusement en hurlant dans la bagnole, car je ne savais plus ce que je ressentais. De la rage, de la colère, de la tristesse, de la haine. Pour ma propre personne, ma propre existence, me disant qu'au fond, Alex avait raison, j'aurais dû rester dix pieds sous terre. Alors, pour etre un semblant d'être non conscient, j'avais bu une quantité astronomique d'alcool, ayant certainement battu mes records précédents. J'ai du surement faire des conneries, mais jusqu'a maintenant, je ne m'en souviens absolument pas et je supposais que c'etait mieux pour moi, et ma santé mentale qui n'était déjà pas en grande forme.

J'avais donc, cette semaine passé à l'Institut, pris grand soin d'éviter de croiser la belle blonde, je ne voulais plus l'embeter, ou lui montrer ma présence puisqu'au fond, malgré toute la conversation, je n'avais gardé que la fin, le fait que j'avais certainement été égoiste en me montrant devant elle, alors que j'étais normalement mort au combat.
Je pris donc ma seconde valise, me préparant à retourner dans mon loft à Atlanta, pour finir ma permission à me reposer, penser a certaine chose, ou peut etre d'éviter de penser à beaucoup trop de probleme... De ce fait, perdu dans mes pensées, je n'entendis pas ces pas se rapprocher, pour sentir finalement une main sur mon poignet qui déposait mon sac.

Je me retournais simplement, pour voir qu'il s'agissait de celle que j'évitais depuis deja quelques jours... Je soupira. Qu'est-ce qu'elle racontait? Le droit de partir? Que je partes ? Mais j'en avais le droit, je n'étais nullement étudiant, élève ou quoique ce soit ici.

"Alex. Je vais pas perdre mon temps ici. J'ai fais le boulot que j'avais annoncé, maintenant Princesse, je vais retourner dans mon cercueil comme tu le voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:44

Après avoir entendu parler du fait que Devin allait quitter l’institut, mon cœur s'était emballé. Je ne voulais pas qu'il parte, non il ne pouvait pas alors que j'avais fait du tri dans mes pensées et que pour une fois j'avais écouté mon coeur. Celui ci qui me disait que j'étais toujours amoureuse de lui que je devais lui dire. Oui c'était pas sympa pour Tomi, mais je pense que celui ci avait compris qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Une folie passagère ou autre chose. Je ne sais pas du tout, mais je pense que lui aussi dans la folie du moment avait fait comme moi: s'approcher de quelqu'un.
Alors j'avais laissé l'élève pour courir rejoindre Devin et lui dire de ne pas partir, non je ne le voulais toujours pas. Enfin je ne voulais pas qu'il parte sans que je lui dise que je l'aimais, que je ne voulais pas le voir loin de moi et dans un cercueil.

Arrivée à sa hauteur, j'avais pris son poignet dans ma main. Je le serrais pas trop fort. A ce moment précis, mes pouvoirs ne s'amusaient pas avec mon esprit. J'avais fait le tri pour que je ne perde pas celui que j'aime depuis des années. Celui que j'avais perdu puis retrouver en le pensant mort.

Bien évidemment, je lui dis qu'il n'avait pas le droit de partir et que je lui interdisais. Bon c'était un peu fort d'interdire à quelqu'un de faire quelque chose. Je lui fais alors face et celui ci me fait mal au coeur contrairement à ce qu'on aurait pu penser je n'avais pas mal à la tête. Il voulait retourner dans son cercueil, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête je me mets à penser à un vampire. Non mais Alex ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose. Ni de rire.

Je lui réponds alors en fermant les yeux et les rouvrant remontant légèrement mes lunettes sur mon nez

"Je n'ai jamais voulu que tu sois mort Devin... et je ne le veux pas tout et je ne le souhaiterais jamais... Tout comme je ne veux pas que tu partes d'ici... Devin tu m'avais dis que tu resterais avec moi mais si tu pars tu m'auras dis un mensonge.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptySam 9 Sep 2017 - 19:46

J'étais mal en ce moment, et je n'avais pas besoin qu'Alex soit là pour ça. J'avais simplement envie de me reposer, de ne plus devoir penser aux conséquences de mes actes. Peut etre que finalement, revendre mon appartement, et aller vivre à la base militaire serait ce qu'il y a de mieux pour moi. Peut-être que ce serait mieux pour tout le monde.
Alors oui, mes dires avaient été direct, je n'avais pas maché mes mots, mais en même temps, j'étais en colère, en colère que notre précédente discussion se soit finis comme ça, et qu'au final, cela nous a blessé tous les deux, comme un retour à la case départ après ça.

Elle ferma les yeux, puis remonta ses lunettes. J'aimais cette petite mimique qu'elle avait depuis longtemps... C'était des choses comme ça qui me disait que malgré toutes ces années, malgré que je lui ai fait du mal, je l'aimais toujours. Je connaissais certaines de ses habitudes, et chacune de ses mimiques comme si nous étions toujours ensemble... ah que le temps est cruel avec moi...

"Ecoute. Je suis resté une semaine ici... J'habite pas à l'Institut Alex. Faut bien que je partes à un moment. Je ne te mens pas. Et ne te mens pas a toi meme en ne souhaitant pas ma mort. Ca t'a fait mal de voir que j'étais encore de ce monde je pense."


J'étais sincère, je supposais réellement qu'elle voulait de nouveau me parler pour éviter que je sois blessé. Mais je m'en fichais maintenant. A quoi bon essayer de ne plus se blesser alors qu'au final, nous ne sommes bons qu'a arracher nos ailes?

"Je ne veux pas etre un poids pour toi Alex. Et là, c'est tout ce que je suis. Puis je dois me préparer à finir ma permission."


Bien qu'au final, il me restait encore deux bonnes semaines de repos... Mais qu'importe, je passerai du temps à faire de la musculation ou a m'entrainer d'une facon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:22

Je n'arretais pas de m'en vouloir et ca continuer mais la c'était pire. Devin allait partir loin de moi et je risquais de ne plus le revoir. Non c'était pas possible, mais maintenant que je venais de le retrouver. Bordel pourquoi je lui avais dis que je le préférais dans une tombe alors que c'était faux. Merde Alex. Tu as vraiment déconné. Intérieurement je me mettais un de ses gifles qui dans la réalité me ferrait tombé à terre. Je ne voulais pas qu'il parte, il avait pas le droit de me laisser surtout que je m'étais rendu compte que j'étais toujours folle amoureuse de lui.
Je l'écoute me dire qu'il était resté une semaine et qu'il n'habite pas à l'institut. Mais le reste me faisait encore plus mal dans la bouche de celui ci. Je ferme les yeux et me mord les lèvres avant de lui répondre

"Ecoute moi bien Devin.."

Je prends sa main et la serre dans la mienne, je le regarde droit dans les yeux pour lui dire tout ce que j'ai dans le coeur et tout ce que je dois lui dire. Je ne sais pas si ca va changer quelque chose mais je devais lui dire pour vider mon coeur et faire tout pour qu'il reste ici

"Mes mots ont dépassés mes pensées... Tu étais si en colère que mes pouvoirs ont joués avec moi.. Mais ce n'est pas une raison, ca ne s'explique pas par ca. Je ne veux pas que tu partes Devin parce que je tiens énormément à toi plus que toi tu ne dois le penser. Je t'ai retrouvé, je te croyais mort et je veux pas que tu sois mort. Je suis heureuse que tu sois ici à nouveau vivant. Si à un seul instant j'aurais su que tu étais vivant, je t'aurais directement rejoins quitte à passer des heures et des heures dans un train ou dans un avion. Je n'arrive pas à croire que tu penses que je veux ta mort après tout ce qu'on a vécu ensemble depuis qu'on est petit jusqu'à l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Tu sais très bien ce que tu représentes pour moi Devin... tu le sais très bien"

Je reprenais mon souffle tout en le regardant droit dans les yeux. J'avais envie de l'embrasser mais je ne le ferrais pas par respect pour lui mais aussi pour Tomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptySam 23 Sep 2017 - 13:27


Alex avait toujours été quelqu'un de très tactile, alors, lorsque je sentis qu'elle me serra davantage la main, je la laissais faire, sachant pertinnament que si je la rejetais, elle serait mal, et je ne voulais absolument pas que la belle blonde soit ainsi. Alors je pris sur moi, la laissant faire alors qu'elle me demandait de l'écouter.
Elle savait calmer ce côté impulsif que j'avais parfois, comme là, où, à la base, je ne voulais rien entendre, juste partir. Loin. Loin de tout et de tout le monde pour moi même et pour protéger les autres d'un certain comportement que je pourrais avoir, parce que tout ce à quoi je me raccrochais n'était qu'illusion.
Alors oui, je me tûs, pour écouter ce qu'elle avait à dire, ce qu'elle voulait m'expliquer. Et au fond, je le savais déjà. Je savais déjà qu'elle ne voulait pas me voir mort. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Je voulais simplement y croire. Laissez parler une pseudo colère, m'aider à couper les ponts, m'aider à mettre un terme à ces foutus sentiments qui me rongent.

Est-ce que cela avait marché ? Plus ou moins. Jusqu'a maintenant. Comment rester impassible devant ces mots. Comment ne pas se dire que cette femme était la meilleure du monde quand on entendait ce qu'elle disait ? Bordel... Je suis en train de faire une rechute. Je me mis à soupirer, ajoutant une phrase suite à cela.


"Tu représentes beaucoup trop pour moi Alex..."


Et c'était bien vrai, alors, dans un élan de courage, ce qui ne m'arrivait que très peu face à elle, j'ajouta :


"Tu représentes tout ce que j'ai toujours aimé, tout ce que j'ai toujours désiré et tout ce que j'ai perdu. Tu n'as même pas idée de la force mentale qu'il me faut pour éviter de te mettre dans une situation gênante."
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptySam 23 Sep 2017 - 15:13

Il fallait que je sorte ce que j'avais sur le coeur à Devin. J'avais besoin de le faire pour avancer. Mais avancer dans le sens être avec lui, oui car mon coeur voulait etre avec lui. Ma tête le voulait aussi, mais je ne voulais pas faire souffrir Tomi. Je voulais pas qu'il s'ouvre en me voyant avec Devin nous embrassant ou en entendant des mots d'amour que je pourrais dire à Devin. Tomi était tellement gentil et attentionné que je ne pouvais pas lui faire de mal. Puis ce n'était pas mon style du tout. Je n'aimais pas faire souffrir les gens parce que ce n'était pas mon genre mais aussi je n'aimais pas faire ce que je ne supporte pas qu'on me fasse.

Ses mots me firent bondir mon cœur, je crois que s'il avait pu celui ci serait sorti de ma cage thoracique. Je souffle doucement pour éviter d’être emporté par tous les sentiments qui s'émanaient de celui ci. Je ferme les yeux et je passe alors mes bras autour de lui en le serrant posant ma tête sur son épaule. Je murmure alors toujours les yeux fermés

" Tu représentes toi aussi énormément pour moi... tu as toujours été là pour moi même dans les durs moments que j'ai eu. Tu as été là quand ma mère était là, tu as été un soutien aussi quand mon frère a déraillé. Je ne pense pas pouvoir vivre loin de toi. Ca était dure ton absence tout... comme ta mort. Mais tu es là et je veux profiter de toi.. à fond et être avec toi mais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptyDim 24 Sep 2017 - 1:37


Je me tendis lorsqu'elle m'enserra, afin que je la prenne dans mes bras, alors qu'elle se posait tranquillement contre moi, sa tête sur mon épaule. Je ne savais trop peu que faire à ce moment là. La repousser ? J'en étais tout bonnement incapable, c'était Alex merde... Malgré tout, je refermais mes bras sur sa personne. Je me detestais à ce moment. Je détestais le fait qu'elle me rend ainsi. Je détestais le fait d'etre faible face à elle, et que, malgré tout, je ne voulais pas lui faire grand mal, bien que la dernière fois, je n'y étais pas aller de main morte en partageant mes émotions de ma captivité, de chaque souvenir, de chaque douleur qu'on m'infligeait, de mon désespoir.

Je l'écoutais. Certes, j'avais été là durant bien un temps. Là où je me disais que l'amitié c'était fort, et que cela ne pouvait s'effriter, se briser aussi facilement. Oui, j'avais tout fait pour Alex, j'avais surtout respecter ses choix, ses envies, comme lorsque nous étions ensemble, nous cachant aux yeux du monde, surtout pour éviter que son frère le sache et que l'on s'entretue... ou quelque chose du genre.
A l'entendre. On dirait qu'il y avait de l'espoir. Jusqu'a sa toute fin de phrase, qu'elle laissa en suspend pour mon plus grand malheur. Et, sans vraiment le prévoir, je redressais sa tête afin de l'embrasser. Un doux baiser, qui se voulait plein d'affection. Je l'arreta bien tôt, sachant que cela la gênerait plus qu'autre chose.

"Mais tu as quelqu'un. Je sais. C'est aussi pour ça que je préfère partir de l'institut pour le reste de ma permission."


Oui, car je ne saurais comme j'allais réagir si je la voyais avec son petit ami. Non pas que je pourrais être violent, il n'avait rien fait le bougre, non, j'avais simplement mis trop de temps à la retrouver.


"Si tu as simplement peur que je partes, je te donnes simplement mon adresse pour que tu puisses venir quand tu le veux. Mais je ne viendrais pas de moi meme te chercher Alex. Tu sais que j'ai encore beaucoup trop de sentiment à ton égard pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:25

J'aimais cette accolade, le sentir contre moi et pouvoir profiter de celui ci. Mes bras l’enlaçaient de part en part et ma tête posée sur son épaule. Je n'avais pas envie de bouger, je crois que je pourrai rester une éternité ainsi. Je lui ouvrais encore mon cœur, je crois que je n'avais autant ouvert mon cœur à quelqu'un même à Tomi je ne lui avais pas autant ouvert mon cœur. Cela montrait à quel point j'étais toujours autant amoureuse de lui et mon cœur me le prouvait voulant sortir de ma cage thoracique.
Mais lorsque celui ci me remonte alors la tête pour m'embrasser, je sens qu'il me fait encore plus mal. Nos lèvres se touchent et je profite du moment à fond posant machinalement ma main sur sa joue la caressant du bout des doigts. Sur le coup, je ne pensais à rien du tout, juste à ce baiser. Mon esprit ne pensait même à ce que je venais de faire et les conséquences désastreuses qu'il aurait envers Tomi. Je ferme les yeux alors que celui ci arrête le baiser. J'ouvre les yeux posant mes doigts sur mes lèvres. Je me mordille doucement le bout de ma lèvre avant de lui répondre à ce qu'il venait de me dire.

" Oui j'ai Tomi... je ne sais pas ce qu'il y a avec lui mais on doit parler tous les deux... Mais je sais pas si.. enfin je sais pas... ce que ca va donner, je suis désolée."

Je me recule d'un pas toujours en le regardant droit dans les yeux. Je comprenais que celui ci préfère quitter la ville pendant le reste de sa permission pour ne pas me voir. Mais il y avait quand même un espoir puisqu'il me donnait son adresse pour que je le rejoigne si besoin. Un peu d'espoir mais celui ci ne reviendrait pas me chercher, il fallait que je le fasse. Une chance peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptySam 7 Oct 2017 - 13:51


C'était peut-être cruel de ma part de l'embrasser ainsi. Mais je n'avais pas vraiment penser aux conséquences de son côté. Je voulais simplement qu'elle comprenne pourquoi je partais. Pourquoi je me devais de me tenir loin d'elle pour le moment. Car je n'avais aucun controle sur mes sentiments, car je ne voulais pas plus la faire souffrir autant que j'en souffrais à l'instant. Je savais qu'elle avait quelqu'un et de ce fait, je devais respecter cela.


"Puis maintenant. Toi aussi tu as embrassé quelqu'un d'autre alors que tu es en couple."


Je me mis à rire légèrement. A l'instar d'Alex, je n'aimais pas la fille que j'avais embrasser. C'était une camarade sympathique tout au plus, mais rien n'aurait pu me faire détourner les yeux de ma jolie blonde à l'époque. Mais ça, je supposais qu'elle ne le savait pas, au vue de la dispute qui s'était déroulé.


"Tu n'as pas à t'excuser Alex. Tu fais ta vie comme tu l'entends. Je veux juste qu'on ne me considère avec pitié. Rien de plus."


Alors, je lui donnais mon adresse, soupirant un peu. J'estimais qu'elle ne viendrait pas me voir, mais si cela pouvait la rassurer, alors c'était déjà quelque chose de bien sur le moment. Je fermais mon coffre, pour une fois, j'avais opter pour ma voiture, alors que je préfère ma moto, en même temps, avec mes sacs, cela n'aurait été en rien pratique.


"J'espère que tu seras heureuse Alex. C'est tout ce que je demande."
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] EmptySam 7 Oct 2017 - 21:00

Il n'avait pas tort moi aussi j'avais joué pareil avec Tomi. J'avais laissé Devin m'embrasser alors que j'étais plus au moins avec Tomi. Je ferme les yeux après avoir apprécié le baiser. Ma main se mets sur mes lèvres et je me les mord sans qu'il les voit. Je repense alors à un souvenir que j'avais eu avec lui. Mes joues se mettent à devenir rouge signe que je rougissais.

"Oui je me mets dans la situation de Tomi... mais contrairement à toi, je ne lui mentirais pas ... je lui dirais la vérité... Je ne lui cacherais rien.."

Et il se mets à rire ce qui me gene il faut l'avouer. Je prenais donc le papier et le serrais en main.Je ferme les yeux et les rouvre rapidement à nouveau quand j'entends le bruit du coffre se fermer. Signe que celui ci allait partir et ca je ne voulais mais je devais le laisser, c'était son choix. Certes ce n'était pas le mien mais je devais le respecter. Je continue de serrer le papier avant de lui répondre

" Une part de moi ne sera jamais plus autant heureuse... parce que tu ne sera pas présente pour moi quand j'aurais besoin de toi... Mais... j'accepte ton choix enfin je n'accepte pas ton départ... mais je le respecte.. Tu veux partir... loin de moi... et avancer, je comprends... Quand tu voudras me voir... ou ca ira mieux... appelle moi que je vienne te voir s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mes mots sont passés par dessus mes pensées [Devin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» [Abandonné] A l'ombre de mes pensées [PV Morgan]
» Souffle-moi dessus ! [ft. Claunech aka. Cloclo]
» Arrêt en marche - Devin
» Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-