♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Lettre de Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Lettre de Parker Jeu 31 Aoû 2017 - 2:31

Lettre de Parker

Richard Parker a écrit:

Mes chers enfants,

Depuis que j’ai récupéré les clefs de l’institut en 2012, il m’a été permis de rencontrer les personnes les plus fascinantes au monde. Par vos capacités, par vos personnalités. Et même avec toutes vos différences, vous avez su faire de cette école un véritable foyer pour les mutants et les sorciers en quête d’identité et de famille. Nous avons célébré nos victoires tous ensemble et nous sommes serrés les coudes dans les moments les plus durs et pour chacun de ces moments, je vous remercie. La fierté que j’ai éprouvé chaque jour passé avec vous n’a jamais cessé de grandir quand je vois les grands mutants et grands sorciers que vous êtes devenus. Soyez fiers de ce que vous êtes et de ce que vous devenez.

Hélas, ces cinq années passées à vous accompagner m’ont affaibli et la guerre que nous avons tristement gagnée, avec de trop nombreuses pertes à mon gout, a eu raison de moi. Après tant de temps passé à épauler l’institut, je me retire l’espace de plusieurs mois afin de récupérer l’énergie nécessaire à gérer l’école. Cette décision peut vous sembler précipitée mais elle fut mûrement réfléchie. C’est entre les mains débutantes mais sérieuses de mon fils, Mattéo Wildmore, que je laisse l’institut et ses habitants. J’ai pu m’apercevoir à travers les temps forts connus ces dernières années que je pouvais compter sur vous, élèves et professeurs. J’aurai certainement dû profiter du soutien que chacun offrait mais j’ai préféré tout porter sur mes épaules et là a été mon erreur. Aujourd’hui je vous en fait payer le prix par ce qui peut vous sembler un coup de tête. Vous avez le droit de m’en vouloir, chacun d’entre vous. Mais je vous demanderai de respecter ma décision et de me laisser me redresser. Vous laisser entre les mains de Mattéo et des autres professeurs ne me parait pas une décision grave en conséquence. Vous avez terrassé le Projet Shadow et vous avez prouvé que rien n’était impossible. Je m’en vais donc l’esprit alourdi par les disparus mais léger en vue du futur paisible qui vous attend désormais.

Soyez forts et fiers de vos actes.

Richard Parker

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1