Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! On est rentrés [Cain] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

On est rentrés [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:59

Ce matin, Lucia avait rendez vous avec le médecin pour un contrôle régulier de celle ci pour voir son poids, sa taille et surtout pour voir si elle était en bonne santé. Toute la petite famille était sorti pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. Je ne dis pas qu'on passait pas de temps ensemble mais autant moi que Cain ont été pas souvent présent ensemble la journée. Cain tentait de reprendre son business et moi je travaillais à l'Underground, Lucia était à la garderie que j'avais faite construire à l'Underground histoire que je puisse la voir régulièrement.

Alors ce matin petit rêve de nous voir réunis tous les 3, j'en avais profité pour prendre ma journée et me retrouver avec mes amours. Le temps était calme en ce moment, plus de sentinelle, plus de soucis. Juste une vie amoureuse avec Lucia et Cain.

J'avais décidé de me couper les cheveux ayant un coupe carré plongeante, il parait que lorsqu'on devient mère, on pète parfois des petits plombs et on change des choses dans notre vie. Heureusement je n'avais pas décidé de changer de fiancé. Puis à vrai dire, je n'en changerais jamais. J'aimais trop Cain pour le laisser partir ou aller avec un autre et même malgré nos disputes de jeunes parents, ca finissait toujours au lit par un bon petit moment d'amour entre nous deux. On s'aimait et on avait hate de se marier tous les deux. Les préparatifs avancaient pas à pas même si je savais que par moment ca saoulait Cain ce que je comprenais totalement.

Je rentrais dans la maison avec un large sourire, Lucia dans mes bras

"Tu vois elle est en parfaite santé. Elle est magnifique tout comme son père"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7359
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:29

La visite régulière de Lucia et j'avoue que ça me stresser un peu. Parler moi, d’enfreindre la loi d'avoir à faire à des criminels sans loi, a des règlements de comptes entre diffèrent business pour la drogue ou territoire. Il y avait aucun souci, j'étais sûr de moi et n'avais aucun doute. Dites moi que ma petite princesse à un rhume et je m'écroule comme si on venait de m'annonçait la mort de ma femme et de ma mère. J'exagère un peu, mais je n'en menais pas large et Izzy me le rappela en me disant qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiète que tout était en ordre.

- Je sais mon coeur, mais j'aime pas devoir allez à un hôpital pour lucia, on dirait que l'on va nous annoncer une mauvaise nouvelle et elle te ressemble plus qu'à moi donc elle est aussi mignonne que toi, j'espère qu'elle aura mon caractère ou notre sens du business.

Je vis un appel du traiteur et j'ai raccroché sans même savoir ce qu'il voulait. J'en avais marre de ses préparatifs pour ce mariage. Avec Izzy, on n’arrête pas de s'engueuler pour des conneries. Quand ce n'était pas pour les fleurs, c'était la décoration ou bien la nourriture et le pire, c'était les invités et le plan de table qui à chaque fois qu'on bossait dessus finissait par une dispute heureusement, on se réconcilier sur l’oreille prouvant a quel point notre amour était fort.

- J'en ai marre de ses préparatifs heureusement que j'ai mes deux rayons de soleil. Et faut que je te dise quelque chose mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:34

Je savais que depuis la naissance de Lucia, Cain avait complétement changé. Et faut l'avouer j'aimais vraiment ce nouveau Cain. Affectueux avec moi tout comme avec Lucia. Un homme totalement changé. Et je savais aussi qu'à chaque rendez vous celui ci stressait alors que ce n'était que pour prendre la taille et le poids de Lucia, alors je me disais que lorsqu'on aurait les vaccins, je n'irais peut être pas avec celui ci. Je regarde alors Cain ayant toujours Lucia dans mes bras avant de lui répondre

"Je sais mon cœur mais il le faut... Pour juste savoir qu'elle pète le feu et tu vois bien qu'elle pète le feu littéralement. Enfin à part maintenant"

dis je en riant avant de voir Lucia bailler comme pas possible. La pauvre on avait du la lever tôt pour aller à l’hôpital et lui faire faire son rendez vous avec le médecin.
Voici la fameuse discussion qui nous fâché à chaque fois. Il ne supportait plus qu'on parle du mariage et moi ça m’agaçait car je sentais qu'il était pas si investi dedans.

" Je sais bien que tu aimes pas ca mais dans quelques mois ca sera fini, tu auras plus cela à supporter parce que toi et moi nous serions mariés. Euh oui mon ange, je vais coucher Lucia et on en parle d'accord"

Je l'embrasse et le laisse faire un baiser à Lucia. Je monte dans sa chambre et je vais la mettre dans son lit, je couvre celle ci et ferme la porte après avoir fait un bisou et éteins la lumière. Je le rejoins avec un petit sourire

"Je crois qu'elle est naze mais je t'écoute qu'es ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7359
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyDim 17 Sep 2017 - 16:58

Je ris quand ma femme dit que notre fille péter littéralement la forme et que notre princesse se mit à bâiller signe de fatigue. Faut dire qu'on l'avait réveillé tôt et que c'était bientôt l'heure de la sieste. Izzy revint en me disant que notre fille étai naze et qu'elle m'écoutait. Je m'assis en face d'elle en disant :

- Je ne sais pas comment te dire ça et j'aurais dû t'en parler bien avant, mais je n'en ai pas eu le courage et je n'ai pas envie que tu l'apprennes de la bouche de quelqu'un d'autre donc voilà…. J'ai mon pouvoir qui est en train d'évoluer, je sens des choses que je n'avais pas senti comme le métal dans ton corps et autour de nous et j'ai du mal a le contrôlé et ça me rend fou, je perds la tête. Je vais allumer mon Pc ou la télé mais, c'est déjà allumer, je vais retire l'argent, à peine j'ai sorti ma carte que les billets sorte.

J'avais le moindre petit truc me prenait la tête et que mes réactions semblaient disproportionnées à certaines situations en faisant tremblé le métal alors qu'on ce disputé juste sur la couleur des fleurs par exemple. Je pris sa main jouant avec sa bague. La savoir près de moi était la seule chose qui me permettait de garder le peu de contrôle que j'avais.

- Si, ça continue, j'ai peur de te faire du mal à toi et Lucia et je ne veux pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:04

Cain avait quelques choses à me dire et j'avoue que je n'aimais pas ce genre de discussion ca puait toujours si je peux dire. Quelque chose de louche pouvait arriver. On aurait pu croire que ce genre de discussion entre nous deux allaient surement dans une discussion où je penserais que Cain m'a trompé ou que celui ci voulait rompre. Mais non je savais très bien qu'aucune de ses deux discussions n'allaient venir sur la table.

Je m'assois et le vois s'assoir en face de moi, je le regarde droit dans les yeux sans l'interrompre. Et ce que je me doutais arrive. J'avais des doutes sur le fait que quelque chose n'allait pas dans ses pouvoirs. La nuit parfois lorsque je me réveillais pour m'occuper de Lucia qui pleurait, je voyais autour de nous des objets en métal en l'air. Je n'en avais pas parlé à celui ci préférant qu'il m'en parle quand il serait près à le faire.
Je serre alors sa main en posant une de mes mains sur son menton pour redresser sa tête baissée. Je pose mes lèvres sur les siennes sentant qu'il était inquiet

" Je m'en suis doutée, j'attendais que tu m'en parles... Une nuit quand Lucia s'est mise à pleurer, je me suis réveillé et autour de nous des objets en métal flotter. J'en ai compris que quelque chose n'allait pas. Mais je t'en ai pas parlé car j'attendais le moment où tu arriverais à m'en parler. Je n'ai pas de solution miracle, mais tes pouvoirs ont évolués... Je sais que tu ne vas pas aimé ce que je vais te dire mais ça serait peut être que tu fasses un tour à l'Institut "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7359
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyLun 25 Sep 2017 - 5:37

- Qu'es que vous avez tous avec l'institut ? Je peux très bien m'en sortir sans. Je m'en suis toujours sorti sans aide et je ne vois pas pourquoi, je changerais de façon de faire. Et puis tu sais très bien que je suis beaucoup trop imbu de moi-même et têtu et fière pour demander de l'aide à une autre personne que toi ou Lili.

Je la regarde avant d'entendre la télé allumée et j'étais persuadé de l'avoir éteinte tout à l'heure. Je regarde Tyana en soupirant moi qui avais prévu de l'allumé de regarder avant de me dire que je vais aller m'allonger et de ne plus entendre la télé mon nouveau pouvoir l'éteignant me levant et allant regardé la télé et voir qu'elle était éteinte.

- Je deviens fou Izzy, je te jure. J'étais persuadé d'avoir entendu la télé être allumée. Ça fait des jours que ça dure, je ne tiendrais pas le coup. Faut, faut me faire interner avant que j'entende des voix et d'avoir des hallucinations. Je t'aime, mais j'ai de plus en plus de peur de te faire du mal à Lucia et à toi aussi même si tu peux te défendre, ce n'est pas le cas de notre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:33

Je soupire en l'entendant me parler du fait qu'il ne voulait pas aller à l'institut pour apprendre à contrôler son pouvoir. Je ferme les yeux et les rouvre rapidement passant ma main dans mes cheveux avant de lui répondre avec douceur

"Je sais que tu ne veux pas allez voir l'institut mais plus tu restes têtue plus tu seras dangereux. QUi dit dangereux, dit dangereux pour moi mais aussi pour Lucia. Tu ne veux pas nous faire du mal, je le sais mais Cain mon cœur s'il te plait..."

Je m'approche de lui alors que je le sens en panique surtout avec l'histoire de la télévision. Je pose ma main sur sa joue avant de faire en sorte que celui ci me regarde droit dans les yeux. Pour le calmer et l’apaiser, je prends ses lèvres et l'embrasse dans un baiser tendre et rassurant.

"Calme toi. Souffle un bon coup. Et arrête de te mettre dans la tête que je vais t'interner ou que tu sois interner. Tes émotions jouent avec ton pouvoir... tu le sais ... les émotions jouent avec nos pouvoirs. Mais tu dois les contrôler, ce n'est pas eux qui doivent te contrôler... Tu les laisse gagner en ce moment. Et tu sais que s'ils gagnent... ça veut dire.. que tu ferras du mal autour de toi et tu ne le veux pas je le sais"

Je l'embrasse alors à nouveau le laissant pas parler sur le coup. Je voulais le calmer mais le rassurer, lui faire comprendre que quoi qu'il arrive, je serais là pour lui dans les meilleurs et les pires moments à venir
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7359
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyMer 4 Oct 2017 - 4:01

- Je sais mon amour, mais c’est difficile. Je te promets que j’ai l’impression de perdre la tête et j’arrive encore à me maitriser. Mais, puisse que tu insistes, j’irais faire un tour à l’institut. Mais, tu sais que prendre rendez-vous avec une Psy et déjà un effort plus que surhumain pour moi, mais je le fais pour Lucia et pour toi. Alors demandé de l’aide en plus à un mec que je ne connais pas pour qu’il me parle comme à un gosse de six ans pour qu’il comprenne ses pouvoirs sa me gave déjà.

Je regardais ma future femme, je savais qu’elle faisait ça pour m’aider et pour le bien de Notre fille. Je regardais ma femme et sentais la moindre molécule de métal dans son corps avant de voir des sortes de flux devant les yeux partout autour de moi, fermant les yeux les frottant légèrement me concentrant sur ma femme. Cela se calma quelque instant avant que les flux ne réapparaissent devant moi.

- Chérie, tu vois ce que vois ? C’est quoi tout c’est truc autour de nous ?

Je me suis mis à bouger les mains comme pour me débarrassé d’un moustique gênant, la télé s’allumant avant que les chaînes ne changeant de langue avant que ce soit la radio et que la télé change subitement de volume sonore augmentant, ayant un étourdissement et que tout revienne à la normale et que tous les élément électronique ne se coupe. Je me suis assis sur la chaise étant subitement fatigué et n’étant pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:47

"Parker ne parle pas comme un adulte à un gosse. Il parle comme un adulte à un adulte comme tous les professeurs. Je t'assure il t'aidera comme un adulte pour ton bien et nos biens à nous tous. "

Je savais qu'il avait du mal avec ca. Je savais qu'il était tetu et qu'il ne voudrait pas aller à l'institut. Pourtant c'était pour son bien, il serait aider et pourrait s'en sortir mieux. Mais lorsque celui commence à dire des choses un peu bizarre et dire qu'il avait devant lui des choses, je panique mais je ne lui montre pas pour qu'il ne s'inquiète pas plus qu'il a l'air

"Cain, chéri il n'y a rien devant nous, je t'assure"

Et c'était vrai il n'y avait rien du tout devant tout. Je vais pour m'approcher mais celui ci file en direction du canapé pour s'assoir. Je le rejoins alors avant de prendre sa main et de la serrer tendrement

"Je crois qu'il faut vraiment que tu ailles le voir. Un psy ne pourra pas t'aider, il ne pourra pas connaitre la vérité sur tout.. Tu ne pourras pas lui parler du fait que tu es mutant, il pourrait te prendre pour un fou et faire en sorte qu'on te capture... et ca je ne pourrais pas l'accepter. Je n'ai pas envie d’élever Lucia... toute seule et toi ... en prison ou ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7359
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:58

- Je sais ma chérie, je vais y aller. Pour toi, pour Lucia et je te jure qu’il y avait quelque chose devant moi, je n’ai pas halluciné enfin… je l’espère parce que même moi, je commence a douté de ma santé mentale et si je deviens une menace pour toi ou notre fille, je préfère être en prison ou asile pour mutant plutôt que de faire du mal aux deux amours de ma vie.

Je lui serre la main et j’étais très sérieux, je préférais être enfermé plutôt que de faire du mal aux personnes que j’aime plus que tout et encore plus s’il s’agit de me femme et ma fille. Je comptais bien aller voir une personne à l’institut pour ma femme et ma fille, mais j’allais pas être vraiment être bon élève surtout avec mon caractère de merde.

- Promet-moi, de venir me voir si je suis interné ou que je termine en… prison et que tu me laisseras quand même voir notre fille si ça arrive? Je sais que tu veux pas que j’y pense… Mais je recommence à voir ses trucs bleu partout autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:11

Je sentais qu'il paniquait et qu'il avait du mal à avancer. Son pouvoir était surement entrain d'évoluer ce qui n'était pas bon signe. Et il avait vraiment besoin de prendre des cours à l'institut et heureusement celui ci comprends qu'il doit y aller.
Je m'approche et me colle contre lui pour le rassurer. Je prends sa ma main et entremêle nos doigts ensemble.

"Écoute mon cœur, on va se marier pour le pire et le meilleur. On l'a déjà fait une fois et ca se vaut toujours. Je serais là quoi qu'il arrive, je t'amènerais notre fille pour que tu la vois. Mais je suis sure que tu n'y arriveras pas. Non parce que je sais que quoi qu'il arrive tu te battras pour moi et pour notre fille. Détends toi, assis toi et ferme les yeux."

Je le fais s'assoir sur le canapé, je vais me mettre derrière lui. Je passe alors mes mains sur ses épaules afin de commencer un massage sur ses épaules avec un large sourire.

"Détends toi, pense que tu es sur une ile style Hawai. Je suis en maillot de bain et toi aussi. On profite tranquillement du soleil pendant que Lucia est entrain de jouer devant nous avec le sable. Il fait des pâtés de sable... elle se mets à crier parce que l'eau vient de lui toucher le pied. Et toi tu fais en sorte de te lever pour la prendre dans tes bras "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7359
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:53

Izzy viens derrière moi, me disant qu’elle ferait tout pour que je vois notre fille quoi qu’il arrive, mais qu’elle savait que je ferais tout pour que ça n’arrive pas. Et elle avait raison. Elle me connaissait comme je la connaissais par cœur. Ma future femme me fit un petit discours sur le mariage avant de me de commencé à me masser et me dire de m’imaginais sur une plage d’Hawaï avec elle a mes côtés et notre fille qui pousse un cri quand l’eau viens touché ses pieds. J’avoue que ça me faisait un bien fou et j’étais détendu souriant avant de dire :

- Tu crois que j’ai les les moyens d’aller à Hawaï enfin qu’on a les moyens ma chérie ? C’est pas gratuit tu sais, l’hôtel, l’avion, les activités. Ou c’est un moyen de me dire que tu aimerais passé notre nuit de noce à Hawaï mon ange ?

Bien sûr que j’avais les moyens, on pourrait allez où elle veut dans le monde et refaire notre vie n’importe où. Le business était prospère dans la drogue et la vente d’arme. Je profitais en souriant encore plus, j’avais prévu de partir tous les trois sur l’île avec notre princesse. Bien entendu tout cela sans lui en parler, voulant attendre le dernier moment, mais j’avais envie de la taquiné la faisant venir sur mes genoux :

- Dit moi la chérie tu n’aurais pas fouillé sur mon ordinateur concernant notre nuit de noce par hasard ? Parce que si c’est le cas va falloir te faire pardonné ma belle.

Je souris l’allongeant sur le canapé l’embrassant ayant envie de joué avec elle et surtout passé un moment sensuelle pendant que Lucia dors nous laissant un petit moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:52

Je me retrouvais derrière lui commençant à le masser. Je lui racontais un petit moment tranquille et tendre qu'on pourrait passer ensemble tous les trois. Je le sentais vraiment tendu et je savais que mon massage ferrait en sorte de le détendre. Et ce n'était pas faux, je le sentais se détendre et je le sens encore plus quand celui ci me parle. Sa voix était normale tendre et douce. J'éclate de rire quand celui ci me dit qu'il n'avait pas d'argent pour aller à Hawai

"Non mais Cain tu te fous de moi avoue, je sais très bien que tu n'es pas pauvre. Tu me prends vraiment pour une noeunoeu. Et je n'ai pas spécialement envie d'aller à Hawai, c'est la première ile qui m'est venu en tête à vrai dire"

Je me calme doucement de rire tout en continuant de le masser. Il m'allonge sur le canapé et je me laisse faire le regardant droit dans les yeux avec un large sourire avant de lui répondre me mordant les lèvres

"Non non mon ange je n'ai pas fouillé dans tes affaires... J'ai dis Hawai comme j'aurais pu dire Cuba ou une autre ile. C'est la seule ile qui m'est sorti en tête puis tu sais que j'adorerais aller la bas... j'y suis jamais allé et ma tante m'en a tellement parlé... que j'ai envie d'y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7359
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptySam 21 Oct 2017 - 19:39

- Je vois….Donc si ton fiancé rentrer maintenant et te disais par exemple qu’il a déjà prévu votre lune de miel sans t’en parler et qu’il a déjà commençais les réservations sans t’en parler et te consulté avant. Qu’es que tu dirais ?

J’avais déjà réservé l’hôtel et quelque activité ainsi que les billets d’avions pour Hawaï sans lui en parler pour lui faire une surprise, mais je voulais lui en parler et lui dire qu’on allez passer un petit moment sur les îles d’Hawaï avec notre fille chérie et passer un moment inoubliable et un nos meilleurs souvenir ensemble sur cette île qu’elle voulait tant découvrir.

- Tu veux connaître la destination ou on s’engueule parce que je te pas consulté et que j’ai fais ça dans ton dos? Ou on se réconcilie tout de suite sur le canapé pendant que Lucia dors encore. Personnellement, je préfère évité de s’engueuler.

Je garde ma future femme contre moi, en souriant. L’embrassant dans le cou pour la détendre et lui faire pensée à autre chose et puis on avait encore plein de chose a pensé pour le mariage alors la lune de miel pouvait attendre étant donnée que ce n’est pas encore d’actualité avec le mariage qui avance pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:29

Cain me dit alors qu'il avait réservé tout ce qu'il fallait pour la lune de miel. Une partie de moi lui en voulait mais l'autre était heureuse qu'il est pris le devant. J'avais envie de le taquiner après ce qu'il m'avait révélé, j'étais sure qu'il allait comprendre que je le taquinais. Je le regarde droit dans les yeux pour le faire languir avant de lui répondre. Je pose ma main sur sa joue avant d'aller mordiller ses lèvres pour lui répondre

"Je t'en veux énormément de ne pas m'avoir consulté pour la lune de miel. J'avais dans l'idée d'autre chose pour ma part"

A chaque phrase, je mordillais ses lèvres devant légèrement sauvage par moment. Moi aussi je n'avais pas envie de m'engueuler avec lui mais je voulais le taquiner alors avec un ton doux

"Je t'en veux encore plus parce que tu as choisi l'endroit ou je voulais et ou j'adorerais aller. Donc tu es pardonné mais je suis en colère contre toi alors je veux qu'on se réconcilie sur ce canapé qui en a tellement connu entre nous deux... enfin dis moi bien qu'il y a eu que nous deux et pas Sarah?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7359
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:36

J’écoute ma future femme me dire qu’elle m’en veut m’embrassant et mordillant mes lèvres entre chaque phrase devant de plus en plus sauvage par moment. Je la laisse faire comprenant son petit manège, celle-ci me taquinant avant de me dire qu’elle ne voulait pas s’engueuler non plus et se réconcilier sur ce canapé qui en avait vu des réconciliations et pas seulement ce qui me fit sourire avant qu’elle me parle de Sarah ce qui me fit soupirer.

- Mon cœur, pourquoi tu me parles d’elle, juste avant qu’on passe à l’acte. Tout était parfait, on passé un moment de détente des plus agréable et on allait se réconcilier et y faut que tu me parles d’elle. Et oui, il n'y a eu que nous deux sur ce canapé et personne d’autre.

Je soupire, j’étais plus dedans et j’avais plus vraiment envie de me réconcilier sur le canapé. Parler de Sarah m’avait refroidie. On était en train de passé un bon moment ensemble alors pourquoi, Izzy se mettais tout d’un coup à me parler de cette pétasse. C’est vrai que j’avais eu une aventure avec elle et que je m’en étais servie pour la rendre jalouse, mais pourquoi parler d’elle maintenant alors qu’on avait une fille et qu’on allait se marier dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On est rentrés [Cain] Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On est rentrés [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain]
» De retour?[Cain]
» En panne [Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-