♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Explications du Panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Explications du Panneau d'affichage Mar 5 Sep 2017 - 17:13

Explications

Bonjour la compagnie ! Ici les explications de cette nouvelle catégorie !

Même si la catégorie se trouve dans la partie administrative, sachez que ce sous-forum représente le panneau d’affichage tronant dans le hall d’entrée de l’institut. Tous les mots administratifs, evenements de l’institut, articles du journal concernant l’institut (ou ses élèves) seront postés dans de nouveaux sujets !

Qui peut y poster : pour l’instant, ça ne sera que le staff, afin de « trier » ce qui y sera et que ça ne devienne pas n’importe quoi.

Que peut-on y lire : ça peut être un gros évenement de l’institut ou quelque chose qu’a fait votre personnage et qui a des grosses répercussions dans l’institut ou dans la ville/le monde. (Attention à ne pas exagérer). Nous pouvons (bientôt) voir par exemple l’article d’un journal relatant l’explosion d’une rame de métro. L’article ne pointe aucun élève du doigt cependant l’institut et quelques-uns de ses élèves sauront par exemple que c’est l’élève Keith Groves qui a perdu le contrôle. Ca peut avoir un effet d'avertissement face au contrôle des pouvoirs de chacun via cet article.

Comment y poster : Rien de plus simple, vous n’avez qu’à m’envoyer un MP sur le compte de Morgan Collins en me disant ce que vous désirez voir. Soit vous m’écrivez directement l’article soit vous m’expliquez ce que vous souhaitez faire apparaître et je m’en occupe. Attention, ce que vous m’envoyez doit avoir une certaine raison d’apparaître dans cette rubrique et doit concerner votre personnage. Si Layla a gelé un batiment, ça ne sera pas à la joueuse d’Alec de me demander de poster cela via MP. A contrario, quelqu’un du staff peut apprécier un détail de votre RP et vous demander s’il est possible de créer un article de journal dessus ou tout autre sujet.

→ Exemple de choses pouvant être postées : proposition de colocation hors institut (si vous êtes timide et que vous n’osez pas gratter à un membre au hasard), gros accidents dans la ville (empêchant la circulation par exemple), avis de recherche, etc.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition via MP ! ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Explications du Panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1