Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un Directeur si sexy [Mattéo 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un Directeur si sexy [Mattéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:32

La rentrée était là et les nouveautés avec. J'avais repris le boulot de professeur de combat, Matt était devenu le nouveau directeur et les jumeaux Ysalis et Yannis étaient à la crèche sans oublier Aria qui elle était à l'école pour sa deuxième rentrée.

Ce matin tout s'était passé parfaitement, les jumeaux faisaient enfin leurs nuits pour notre plus grand bonheur. Ils les avaient fait assez rapidement au bout d'un mois. Du coup on était moins fatigué par rapport à Aria quand elle était bébé. Aria jouait son role de grande soeur et nous aidait régulièrement.
Notre amour entre moi et Mattéo étaient encore plus grand qu'avant même si on avait eu une petite période assez difficile avec l'arrivée des jumeaux. Faut dire qu'on s'attendait pas à cela et qu'on devait reprendre un rythme de parents et encore pire avec des jumeaux.

Du coup, comme je n'avais pas encore cour j'avais décidé de rejoindre Mattéo dans son bureau et passer du temps avec celui ci. Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu du temps ensemble que j'avais envie d'en profiter vu mon heure de libre.

Je frappe à la porte avec un large sourire me mordant le doigt tout en pensant à ce qu'on pouvait faire tous les deux dans ce bureau

"C'est moi mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyJeu 14 Sep 2017 - 2:31

J'étais assis travaillant en tant que directeur depuis la disparition de mon père qui m'avait laisser la charge de diriger l'école. Heureusement pour moi, ma vie personnelle allait très bien, les jumeaux faisaient leurs nuits et Aria était sage et nous aider avec beaucoup de soin. Je regrettais juste ne pas avoir plus de temps avec ma femme et les courts me manquer, je dois l'avoué. Alors que je travaillé, je vis ma femme entré dans le bureau alors que je travaillais sur les emplois du temps des professeurs et j'avoue que je ne m'étais jamais rendu compte du travail qu'il fallait faire pour être directeur et encore moins pour un simple emploi du temps.

- Entrée... Salut mon amour, tu es venu voir mon mari ou le directeur ? Je crois que tu tombes bien, j'ai besoin d'une pose.

Je me suis levé pour l'embrasser, me faire couler un café parce que j'avais installé une cafetière dans mon bureau et de fermer la porte a clé en disant tout en prenant dans mes bras ma petite femme chérie. Heureux de sa présence et qu'elle est prit du temps dans sa pause pour venir me voir :

- Je suis content que tu sois passée me voir mon ange, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait un bien fou de te savoir à mes côtés et me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:59

Depuis qu'il avait appris qu'il allait être directeur, ses journées étaient folles. Il n'avait jamais connu cela il faut l'avouer et faut aussi l'avouer que ce n'était pas simple directeur. Mais dans ses moments, j'étais présent avec lui et le soutenais à 100% tout comme Aria aussi qui avait compris que ce n'était pas simple pour lui.
Je le laisse venir devant moi pour qu'on s'embrasse. Je profite de ce tendre baiser avec un large sourire.

" Je suis venue voir les deux puisque ce sont les deux mêmes personnes. Mais on va dire principalement mon mari que j'aime parce que je vois que le directeur n'en peut plus"

Je ris doucement avant de le laisser faire. En voyant qu'il ferme à clé, je sens qu'il a besoin d'une pause et d'etre avec moi. Je le regarde faire avec un large sourire. Je vais donc dans ses bras alors que celui ci me prends dedans. Je passe mes bras à son cou en le regardant droit dans les yeux

"Je n'avais pas cours, les jumeaux sont à la crèche et Aria à l'école. Alors je me suis dis que j'allais encouragé mon mari et voir le détendre ou tout simplement l'aider"


Je le laisse me répondre avant de l'embrasser sur le bout des lèvres en profitant un maximum de ce baiser d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:42

- Pour être honnête, j'ai besoin de me détendre. Je savais que le boulot de directeur n'était pas facile. Je sais que je suis pas trop présent, mais je te promets que d'ici quelque temps, je pourrais placer plus de temps avec toi et les enfants.

Je l'embrasse amoureusement tout en la gardant dans mes bras, j'avoue que rien ça présence me détendais et me reposer. Avec ma prise de ma nouvelle fonction, j'avoue ne pas avoir étais très présent pour elle, ou les enfants. Mais, je me débrouiller de mieux en mieux et pouvait rentrer plus tôt profité de ma petite famille et ça, c'était la meilleure des récompenses :

- Je sais que je suis pas trop présent, mais je te promets que d'ici quelque temps, je pourrais placer plus de temps avec toi et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptySam 7 Oct 2017 - 23:46

" Je sais que ce n'est pas simple mon amour, rassure toi, je t'en voudrais pas si tu passes pas de temps avec nous 4. Tu dois aider les nouveaux et faire tout le reste. Je comprends à 100% et j'avoue que j'aime te voir dans cette position et si ca ne va pas.. Je serais toujours avec toi"

Je prolonge le baiser restant dans ses bras. Je glisse ma main sur sa joue avec un large sourire. Je la glisse à nouveau au niveau de sa cravate pour la défaire histoire de lui délivrer le cou. Je me mords alors les lèvres avant de lui dire

"Je te l'ai dis on ne t'en veut pas mais tu crois que ce week end on pourra passer un peu de temps ensemble tous les 4... "


Je l'embrasse alors avant de glisser ma main sur sa chemise debouttant chaque bouton de sa chemise. J'écarte celle ci avant de poser des baisers sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyDim 8 Oct 2017 - 0:19

- Je sais que tu seras, toujours là pour moi mon amour.

Je senti ma femme retiré ma cravate et j’avoue que cela me faisait un bien fou, avant de la sentir déboutonné ma chemise et venir m’embrassé sur le torse me faisant fermer les yeux et mordre les lèvres. Il faut dire qu’avec les naissances de Yann et Ysalis, les travaux et ma prise de fonction de directeur, on n’avait pas vraiment eu le temps de se retrouver ni de faire des galipettes le soir étant trop fatigué pour faire un sport quel qu’on que et ma femme ne m’en tenais pas rigueur malgré ses envies. Je l’embrasse et la porte la faisant s’assoir sur le bureau restant contre elle. Tout en l’écoutant me demandé si je serais libre ce week-end pour tous les quatre :

- Je pense pouvoir l’arranger pour être avec vous quatre tout le week-end sans interruption mon ange.

Je souris tout en plongeant mon regard dans ses yeux malicieux et les miens devait refléter toute mon envie pour elle, après tout cela faisait un moment qu’on ne s’était pas retrouvé seul dans une pièce sans être dérangé par une troisième personne. Je dis avec un sourire et un ton montrant mon envie de m’amuser et mon envie pour elle.

- Tu sais que si le directeur nous trouve ici à faire ce qu’on s’apprête à faire on risque d’avoir de gros ennuie.

Je l’embrasse gardant ma femme contre moi, caressant ses courbes commençant à lui défaire le haut également.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyDim 8 Oct 2017 - 0:36

Chaque baiser que je lui donnais me donnait des frissons assez intense. Je savais que j'étais entrain de l'exciter tout comme je l'étais. Mattéo me porte alors et me pose sur le bureau. Je pousse les papiers avec un large sourire excité. Il se colle à moi et je passe mes jambes à sa taille.

"J'en doute pas mon amour, je suis sure que tu ferras le nécessaire pour qu'on passe un petit moment tous les 5 ensemble... On ira si ca te dit à la maison du lac..."

Je savais très bien ce qui allait se passer entre nous deux. On allait passer un moment très tendre qu'on avait pas eu depuis un moment il faut l'avouer et qu'il me manquait aussi parallèlement. Mais je pouvais le comprendre et je ne lui en voulais aucunement. Mais lorsque celui ci me parle que le directeur nou trouve ici et qu'on aurait des ennuis, je ris légèrement

"C'est ca le danger mon cœur, que personne ne nous surprenne et surtout le directeur"

Je mordille alors son oreille avant de lui dire des choses assez excitante
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:39

- Tu as raison la maison au bord, du lac serait parfait et puis ça nous permettrait de vraiment prendre du temps que pour nous mon amour.

Alors que je garde ma femme contre moi, je sens mon envie et la sienne monté, me disant que c’était le danger qui était si excitant avant de me dire des choses très excitante à l’oreille. La serrant contre moi, lui retirant son haut, l’embrassant dans le cou retirant ma chemise. Faut dire que ma femme savait y faire pour me mettre dans un état second et j’avais tellement envie d’elle l’allongeant sur le bureau lui défaisant le bas de son pantalon, venant jouer avec sa poitrine l’embrassant descendant petit à petit vers son intimité.

J’avoue que sentir sa peau sous mes lèvres m’excités. Mon regard était ampli d’envie et d’amour elle. Plongeant entre ses cuisses jouant avec son bouton d’amour et son intimité. Mon corp frissonnais à chaque baiser mon envie augmentant continuellement sachant qu’on allez prendre notre pied, comme rarement après tous ses mois d’abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:06

Je ne réponds pas sachant très bien que tous les deux ont allé faire l'amour tous les deux dans ce bureau. J'avoue que je n'aurais jamais pensée faire l'amour sur le bureau de mon beau père jadis. Matt fait en sorte de me errer contre lui tout en retirant sa chemise. Je me mors les lèvres le laissant m'allonger sur le bureau poussant à nouveau les papiers se trouvant sur celui ci. Je continue de me mordre les lèvres avant de le sentir faire. Sentir ses caresses et ses baisers me donnaient des frissons et il pouvait le sentir et encore pire quand celui ci vient au niveau d'entre mes cuisses. Il ets vrai qu'en ce moment on pouvait pas trop faire l'amour et que mon envie était au maximum. Mais je comprenais totalement, on avait du boulot à fond, la maison et bien d'autres choses qui faisaient qu'on avait du mal à trouver un moment pour faire l'amour.
Avant que celui ci continue je lui dis assez excité

"Merci ne peut nous déranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:35

- Oui, ne t’inquiète pas personne ne viendra nous déranger, mais évite toute de même de criée trop fort.

Je l’embrasse amoureusement avant de replonger entre ses cuisses continué de joué avec son intimité. Avant de remonté tout en lui faisant l’amour le plus amoureusement et le plus passionnément possible. Sa faisait longtemps et ça me faisait un bien fou de lui faire l’amour. De ce retrouvé enfin après ses mois un peu loin l’un de l’autre sa me faisait du bien de sentir sa peau contre la mienne. Autre que pour dormir, je la trouvé magnifique et je sentais un plaisir intense prendre le dessus. C’était incroyablement bon, On peut dire que je prenais mon pied et je le caché absolument pas et je comptais bien lui faire prendre le sien. Je n’étais plus le directeur de l’institut ou ni un professeur. Je n’étais plus un père, j’étais juste un homme qui partage un moment sensuel et de plaisir avec se femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:59

Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas pris de plaisir tous les deux en faisant l'amour. Il est vrai que les jours avaient été assez rude pour qu'on puisse le faire avec les enfants enfin surtout avec les jumeaux. A peine, on voulait tenter de faire l'amour que l'un ou l'autre se mettait à pleurer. Alors j'avais pris la décision de passer un moment bestial et tendre à la fois avec lui. Et je savais qu'il en avait autant besoin que moi et ca se voyait dans ses mouvements et ses caresses.
Je finis par le regarder droit dans les yeux avant de les dorer sauvagement. Je prends alors le dessus et on tombe alors au sol derrière le bureau. Je commence alors à donner des coups de bassins n'en pouvant plus et n'ayant qu'une envie de prendre mon pied et de lui faire prendre son pied

"Matt je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:09

Chelsey voulu prendre le dessus et nous fit tombé au sol avant de se mettre à me chevauché. Je sourit sachant qu’elle aimé tout autant dominé qu’être dominé. Je sens qu’on allait passez des moments très tendres tous comme on allait passer des moment très bestiale. Alors qu’elle bougé sur moi qui je l’avoue me faisais prendre mon pied je lui souffle un Je t’aime moi aussi. Je la laisse mené un petit moment avant de changé de position. M’occupant que de ma femme et du plaisir que celle-ci puisse recevoir. Je prenais mon pied de plus en plus en l’embrassant avant de jouir en elle et de serre ses mains.

- Ma chérie, je t’aime. Je crois que vais prendre des vacances dès demain histoire de passé plus de temps avec toi et les petits, ça peut me faire que du bien. Et puis, faut dire qu’on a beaucoup de temps a rattrapé tous les deux. Je peux prendre ma journée si tu veux mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:09

Ca m'avait manqué de passer un moment tendre et à la fois bestial avec celui ci. J'aime plus que tout mes 3 enfants mais parfois etre loin d'eux c'est une bonne chose. Et la on en profitait un maximum. Je prenais mon pied tout comme celui ci le prenait intégralement. je crois que ce moment était si intense que je ne sentais aucunement l'envie de partir de ce lieu et rester dans ses bras. Mais malheureusement notre présent nous rattraperait assez rapidement.
Je finis par jouir étant sous lui, je le regarde droit dans les yeux. Ma main serre la sienne et j’entremêle nos doigts ensemble avant d'embrasser sa main.
Je lui réponds alors avec un large sourire

"Mon amour tu sais très bien que tu ne peux pas prendre des vacances mais si tu veux tu peux prendre ton mercredi on pourra passer du temps ensemble. Mais n'abandonne pas les élèves s'il te plait, ils ont besoin de toi. Sinon prendre ta journée non mon ange moi je bosse. Comme je te disais... Prends tous tes mercredis... comme ca on sera en famille. Et si les petits te manquent, tu peux les trouver à la crèche, tu crois que je fais quoi quand... ils me manquent ... Et pour Aria va la voir à l'école en prétendant que tu veux voir comme ca se passe.. Tu es le directeur mon chéri tu as accès à tout "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyMer 1 Nov 2017 - 1:08

Je garde ma femme contre moi, qui me déconseille de prendre des vacances, mais plutôt mon mercredi voire tous mes mercredi et de ne pas abandonner les élèves de l’école. Je remets une de ses mèches de cheveux et l’embrasse avant de sourire tout en l’écoutant me dire de passer voir les enfants s’il me manque, que je suis le directeur et que je fais ce que je veux.

-Je ne compte pas abandonner les élèves crois moi, je ferais en sorte que cette école reste debout et vienne en aide à toutes les personnes qui en ont besoin et ferais en sorte que mon successeur en face de même si mon père ne reprend pas sa place de directeur. Et concernant les enfants désolés de te décevoir ma chérie, mais je vais les voir également de temps en temps.

Je souris l’embrassant réfléchissant a sa proposition de prendre mes mercredis avant de dire avec un air détendu et soulage profitant au maximum de ce moment :

- Tu as raison, je vais prendre mes mercredis, en général, je n’ai pas grand-chose à faire et puis au pire, je suis joignable en cas de réels soucis. Et non seulement, je vais prendre mes mercredis, mais également un week-end sur deux voir tous mes week-end. Je commence à prendre le rythme et m’habitue à mes nouvelles fonctions et arrive à gagner du temps en semaine ce qui devrais me permettre de profiter un peu plus de toi et des enfants.

Je souris appuyant légèrement sur son nez avec mon index la serrant contre moi et sentir la chaleur de son corps ainsi que son parfum n'ayant aucune envie de bouger et encore moins de reprendre le boulot que j'étais en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:28

Matt me rassurait en me disant qu'il ne prendrait pas de vacances. Certes j'en avais envie avec lui mais les élèves avaient aussi besoin de nous et surtout de lui en tant que directeur. Je ne bouge pas d'un poil me trouvant trop bien sur lui. La main glisse alors sur sa joue la caressant sur le bout des doigts. Je me doutais bien que celui ci allait voir nos enfants en cachette si je peux dire. Je lui réponds alors

"Je me doutais bien que tu allais voir les enfants. Tu fais comme moi tu as du mal à ne pas les voir. Si on avait pas tous les travaux, je t'avoue que j'aurais fait en sorte de reprendre le boulot qu'à temps partiel pour profiter un maximum. Ils grandissent tellement vite"

Je l'embrasse caressant toujours sa joue avant de glisser ma main sur son torse, me mordant les lèvres. Il avait toujours cette musculation qui me plaisait toujours autant et me faisait craquer.

"Puis on habite juste à coté, si y a un soucis ils viendront te voir et si tu as peur qu'il arrive quoi que ce soit prends quelqu'un comme sous directeur... elle ou il t'aidera dans tes taches.. Ton père n'en avait pas ce qui est bien dommage mais ca pourrait t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo EmptyMar 7 Nov 2017 - 5:51

- Ce n’est pas une mauvaise idée, je vais réfléchir sérieusement à prendre un sous directeur. Ça me gagerais du temps et me permettrais de pouvoir partir en vacance. Et pour les travaux, tu n’es pas obligé de te sacrifié, profite des enfants. Je m’arrangerais avec la banque pour remboursé le prêt et avec les autres professeurs pour que tu puisses profité aux maximums des enfants mon amour.

Je l’embrasse en souriant avant de sentir sa main parcourir mon corps. J’avais aucune envie de bougé et je sentais qu’elle en avait aucune envie non plus, mais on était dans mon bureau et on pouvait pas resté nue dans mon bureau et puis malgré tout l’amour que j’ai pour ma femme, j’avais quand même pas mal de boulot.

- J’ai aucune envie de quitté tes bras ma chérie, mais va falloir que je retourne au boulot mais, si tu as d’autre envie qui te prennes, la porte de mon bureau sera toujours ouverte pour toi.

Je l’embrasse encore une fois tout en la gardant contre moi, j’avais aucune, mais alors aucune motivation pour bougé et je savais que le travaille qui me resté à faire allez me prendre la tête et ça ne m’aider absolument pas à quitter ses bras .
Revenir en haut Aller en bas

Un Directeur si sexy [Mattéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mattéo] On est en retard
» [ Intrigue] [Mattéo]
» [fini][Mattéo] Passe par la
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
» [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-