Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un Directeur si sexy [Mattéo - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Un Directeur si sexy [Mattéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:43

" Non je me sacrifie pas mon ange... Rassure toi mais je suis pas égoïste je pense à tous ses nouveaux mutants qui ont besoin de moi. Et quand ça ne va pas vraiment, je vais les voir enfin je vais les voir à chaque pause. Je sais pas pourquoi mais c'est pire qu'avec Aria... Peut être le fait que j'ai failli mourir, qu'ils ont failli ne pas naitre. J'en sais rien mais c'est pire. Après peut être que c'est du à l'évolution de mon pouvoir... J'en sais rien"

Je ne bougeais pas d'un poil restant sur lui me sentant bien et n'ayant aucune envie de bouger. Mais malheureusement, il fallait qu'on bouge tous les deux et qu'on aille travailler

" Rassure toi, je n'ai qu'une envie rester dans tes bras, ne pas bouger. Mais le boulot nous attends, j'ai des élèves et toi tu as ton boulot de directeur"

Et je décide de me lever doucement pour récupérer mes habits, je m'assois par terre et remets lentement mes habits ayant qu'une envie de rester avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un Directeur si sexy [Mattéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:58

Je vois ma femme se rhabillé et j’en fais de même me rhabillant lentement pour ne pas faire trop de bruit. Et surtout pouvoir profité de ma petite femme adoré avant d’entre frappé à la porte. Je l’embrasse dans le cou attendant qu’elle soit rhabillé avant de dire en souriant

- Le boulot reprend on dirait, mais n’hésite pas à venir me donnée un coup de main quand tu veux ma chérie.

Je lui fit un clin d’œil avant d’aller ouvrir. En générale quand on vient me voir c’est soit qu’il y a un soucis interne à réglé en urgence, soit qu’il y a un soucis avec un élève perturbateur comme dans toutes les institut et les écoles. Je souris faisant entré la personne en disant :

- Merci mon coeur pour ton coup de main avec le planning, c’était un vrai plaisir. On se voit plus tard mon ange.

Je reporte mon attention sur la personne avant de dire :

- Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un Directeur si sexy [Mattéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Directeur si sexy [Mattéo Un Directeur si sexy [Mattéo - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:31

Je me rhabille en faisant attention à ne pas faire du bruit et me cogner.Il faut avouer que c'est un peu étroit derrière son bureau. Mais n'oublions pas que j'en profite aussi pour mater mon mari qui s'habille lui aussi. Je me redresse avant de mettre mes cheveux correctement. Que voulez vous, le sexe ca ne garde pas nos cheveux en place.
Alors que j'allais dire quelque chose une personne frappe à la porte, je sens le baiser de Mattéo sur mon cou et je souris amplement

"Oui oui mon chéri, travaille bien fait pas trop de bêtise d'accord"

Mattéo va alors ouvrir et je passe rapidement devant le bureau avec un petit sourire. Je passe ma main dans mes cheveux saluant la personne avant d'embrasser sur les lèvres mon amoureux.

"On se voit ce soir."


Je l'embrasse à nouveau avant de partir en direction de la sortie de la pièce pour partir faire mon cours à mes élèves

Revenir en haut Aller en bas

Un Directeur si sexy [Mattéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ Intrigue] [Mattéo]
» [Mattéo] On est en retard
» [fini][Mattéo] Passe par la
» [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-