♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Discussion entre ivrognes... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cisco J. Alvarez
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 13
POINTS : 145
AGE : 28
CELEBRITE : Brendon Urie
EMPLOI : Chomeur pour l'instant
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1989
ARRIVE LE : 09/07/2017
Localisation : Paumé dans l'institut

MessageSujet: Discussion entre ivrognes... ou pas. Jeu 7 Sep 2017 - 14:23


Discussion entre ivrognes... ou pas.
PV LOUKA
Ah, le bar de l’antre de l’ours. Mon bar préféré. D’abord par la promiscuité entre ce lieu et mon domicile. Habiter à 30 mètres ça aide plutôt bien leur compte en banque. Mais certainement pas le mien. Mais pas grave, je suis riche et j’en profite. Ou en tout cas, je leur en fait profiter. Parce que j’avais beau passer des soirées et des soirées chez eux, je n’arrivais toujours pas à ressentir le moindre effet des litres d’alcool que je buvais. Enfin, si, je ressentais un effet : celui d’aller tout le temps aux toilettes. Donc au fur et à mesure, je commençais à perdre espoir d’être un jour bourré. Mais je continuais d’y aller. Toujours par espoir ou bien parce que j’adorais y voir se démener mon cher petit Svenito ? Joker. Peut-être que je rêvais secrètement de le retrouver à nouveau dans un scénario aussi invraisemblable que la première fois que nous nous étions croisés. Rien qu’en y pensant, je souriais déjà comme un débile, allant même jusqu’à m’en moquer. Comme à chaque fois que je me repassais la scène du seau d’eau qu’il se prenait sur la tronche par ma faute. Je finissais de rire par un soupir avant de passer ma main dans ma crinière. L’entente n’était pas au beau fixe, mais elle n’était pas ignoble. Et dans tous les cas, elle n’était pas comme avant. Nous avions perdu trop d’innocence au cours de ces nombreuses années. Les rides que je redécouvrais sur mon visage à travers le miroir ne cessaient de me le rappeler. Elles ne m’inquiétaient pas pour autant. Pourquoi je m’observais alors plus qu’avant ? Non, Narcisse ne s’était pas réincarné en moi. C’était juste par logique que je recherchais des traits vieillis prématurément sur mon être. Après tout, ma mutation permettait à mon organisme d’aller plus vite que la musique sur de nombreux points. Pourquoi pas sur mon vieillissement ?

Erreur fatale. J’avais repéré une ride au coin de mon œil qui me semblait trop étrangère pour être là depuis longtemps. A ce stade-là, de la paranoïa apparaissait, accompagnée d’un sentiment de peur et de perte de contrôle de ma vie. Je n’aimais pas vraiment tout ça. Et dans une habitude qui ne me servait plus à rien aujourd’hui, je décidais d’aller noyer mes pensées au bar. Pour une fois, ça n’était pas pour voir son regard azur que j’y allais. C’était pour un besoin réel cette fois.

J’avais pris l’habitude d’être au coin du bar, un peu dans la pénombre et en retrait du champ visuel des serveurs. J’avais peur qu’à force de croiser mon regard, Sven ne porte plainte contre harcèlement. Donc autant me la jouer discret et ne pas paraître trop pesant pour lui. Bref, tout ça pour dire, ce soir j’avais besoin de le voir, de le croiser, de me livrer un peu. J’avais peur de vieillir et c’est ce qui était en train de m’arriver. Et il n’y avait pas meilleure personne qu’un Linström, m’ayant connu quand j’étais jeune. Je me plaçais donc en plein milieu du comptoir et commandais mon habituel scotch avec un geste tellement répétitif. La routine. Et comme d’habitude ce ne fut pas le bon barman qui me servit. Je finis par relever le regard pour rechercher ma tête blonde préférée. Mais rien.

« Euh, excuse-moi ! » Fais-je avec mon accent quebecois au premier serveur qui croisa mon regard. « Il est là Sven ce soir ? Hein ? J’entends ri… Ah, de repos ? Ok, merci mec. »

Je pivotais sur mon tabouret pour plaquer mes coudes sur la surface metallique du bar et planquais ma tête dans mes mains. Besoin de parler. Par pitié. Ca arrive aux gars qui travaillent dans ce genre d'endroit d'y venir les jours de repos ? Je restais finalement sur ma chaise, priant pour que le corps de Sven vienne irradier mon champ visuel.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Discussion entre ivrognes... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
» La république dominicaine a un projet. Haiti n'a pas de penseurs.
» Discussion entre professeurs [PV' Hatlatis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: 
Jacksonville
 :: 
Downtown
 :: L'antre de l'ours
-