Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! J'ai besoin d'un livre  (Balere ) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin d'un livre (Balere )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'un livre  (Balere ) Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un livre (Balere ) J'ai besoin d'un livre  (Balere ) EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:27

Je n'avais pas eu le temps d'aller faire quelques courses pour les jumeaux. Et j'avais envie de commencer à leur lire des histoires pour leur age comme je le faisais avec Aria à l'époque. Et pour cela j'avais besoin de livre qui se trouvait à la bibliothèque, je savais que Balere serait de très bon conseil. Alors après mon premier cours, je décide de me rendre à la bibliothèque.
J'avance dans les allées des livres à la recherche de la jeune demoiselle. On se connaissait depuis quelques temps et j'avoue que c'était agréable de passer du temps à discuter avec celle ci.
Tout en marchant je regardais la plupart des livres se trouvant sur les étagères. Ce n'était vraiment pas mon passe temps, je préférais aller m'entrainer sur le tatami plutôt que de lire qui pour moi ne servait à rien à part endormir Aria et les jumeaux.

J'arrive donc au niveau de Balere avec un petit sourire, je me pose à coté d'elle toujours avec ce petit sourire

"Bonjour Mademoiselle la bibliothécaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'un livre  (Balere ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre (Balere ) J'ai besoin d'un livre  (Balere ) EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:09

Une journée sympathique en vue. J’adore ça ! Je venais de terminer le premier chapitre d’un nouveau livre très prometteur que j’allais pouvoir raconteur à mes chers élèves dans l’après-midi et en attendant le matin se serait… Rangement ! Ok, ce n’est pas le plus passionnant du métier, mais ça fait toujours plaisir d’avoir tout tout bien rangé ! Et puis, me balader dans les rayons, c’était toujours l’occasion de conseiller tel ou tel bouquin à un élève ! Oh, pardon « ouvrage »… Bon en fait je m’en fiche, bouquin, c’est bien comme mot !
J’avais quelques bouquins donc dans les bras et je cherchais leur place dans les « W ». Une élève venait de me faire découvrir un roman que je n’avais pas lu et m’avais donné envie de lire, alors je mâchais mon chewing-gum avec plaisir.
Et puis soudain, une apparition !
_ Chelsey !
J’ai tout déposé sur la table à côté de moi pour me jeter à son coup. Après cette brève accolade, j’ai relâché mon amie avec un grand sourire.
_ Ca fait trop plaisir !
Comme d’habitude quand quelque chose me fait plaisir, je sautillais sur place.
_ Que me vaux se plaisir ?
Deux mâchouilles intéressées pour accentuer ma question.
Elle a besoin d'un livre!


Dernière édition par Balere Ardres le Dim 26 Nov 2017 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'un livre  (Balere ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre (Balere ) J'ai besoin d'un livre  (Balere ) EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:19

Me voici donc dans la bibliothèque à la recherche de la miss afin que je puisse trouver des livres pour les jumeaux. Et je sais très bien que celle ci me trouverait ce qu'il faut au mieux. Certes je pouvais aller les acheter mais j'aimais bien voir Balere et qu'on papote toutes les deux.

Je me retourne alors que je vois mon amie déposer ses livres et venir me prendre dans ses bras, je souris largement avant de la prendre moi aussi dans mes bras. J'aimais bien cela avec elle. On aimait bien faire des accolades contrairement à certains dont je ne faisais que la bise.
Je me recule avec un large sourire avant de lui répondre

" C'est vrai ca fait un moment qu'on s'est point vu excuse moi. Mais avec les jumeaux et Aria c'est pas simple de prendre du temps pour les amies.. et encore plus depuis que Matt est devenu directeur. Mon temps libre qui est très léger je le passe avec lui et les enfants"

Et c'était vrai j'avais très peu de temps à consacrer aux autres ce qui étaient dommage.

"En faite j'aurais besoin de toi pour des livres pour les jumeaux mais aussi du coup pour Aria. Tu pourrais me conseiller s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'un livre  (Balere ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre (Balere ) J'ai besoin d'un livre  (Balere ) EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:59

Je souriais en écoutant mon amie. C’est vrai qu’elle était chargée, je ne pouvais pas trop lui en demander, mais j’étais contente tout de même qu’elle vienne me voir.
_ Ne t’inquiète pas, je m’imagine bien que ça doit être dur !
Je levais en mes bras en l’air comme pour m’étirer.
_ Ma vie d’éternelle célibataire me permet d’être libre comme l’air ! Un électron libre comme disent certains !
Et puis, Chelsey me commanda des livres. Je réfléchis quelques instants. Ces enfants avaient quoi… 6/7 ans pour la petite et peut être pas plus de deux ans pour les jumeaux… Si je me souviens bien…
_ Tu as de la chance, j’ai eu la bonne idée de commander des livres jeunesse très jeune la dernière fois ! Suis-moi !
Je sautillais tranquillement vers le tous neuf petits rayons enfant et nourrissons. J’avais fini par estimer que les profs aussi pouvaient emprunter des livres pour leurs enfants.
_ Il n’est pas encore très fourni, mais si tu as des idées plus tard tu pourras me les notes dans le livre des propositions !
Je mâchais rapidement mon chewing-gum en réfléchissant à ce qui pourrait aller à ces enfants. J’avais déjà quelques idées, mais je voulais être sûre de moi.
_ Dit moi, ils ont quel âge déjà tes enfants ? Excuse-moi hein ! Mais des fois ma mémoire me joue des tours.
Je ponctuais ma phrase par un petit rire puis une belle bulle de gum.
Elle a besoin d'un livre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin d'un livre  (Balere ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre (Balere ) J'ai besoin d'un livre  (Balere ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un livre (Balere )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de toi [Ian]
» Besoin de ton aide (PV Zayn)
» "Dans toute bibliothèque, à ce qu'on dit, il y a quelque part un livre prêt à répondre à la question qui brûle comme un feu en chacun de nous." [Emily]
» {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]
» J'ai besoin de votre aide [Edriss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-