♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Jake Gordon (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake Gordon
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Nathan Keyes
EMPLOI : SDF
DATE DE NAISSANCE : 27/07/1991
ARRIVE LE : 28/11/2017

MessageSujet: Jake Gordon (FINI) Mar 28 Nov 2017 - 19:32

Jake Gordon
Je suis un Mutant

nom: Gordon prénom(s): Jake date de naissance et âge: 28/11/2000 - 17 ans lieu de naissance et nationalité: New-York - Américain statut social: Célibataire emploi/études: / orientation sexuelle: Hétéro situation amoureuse: / groupe: Mutant Rang: Egaré pour le moment avatar: Nathan Keyes

Pouvoir(s) :

Ondes soniques. Avec ou sans contact physique, Jake est capable de destruction sur n’importe quoi. Ou du moins, sur tout objet. Cela veut dire que son pouvoir ne fonctionne pas sur les êtres vivants, il ne peut donc pas détruire un corps et tuer quelqu’un. Ce pouvoir est dû à la production d’ultrasons particuliers qui agit sur la matière, de la même manière que des vitres qui se brisent sous les sons trop aiguës, sauf que là, ça ne fonctionne pas seulement sur les vitres et les ultrasons sont inaudibles. C’est à cause de cela que l’utilisation de son pouvoir fait généralement fuir les animaux et déstabilise parfois les appareils électroniques environnants. Mais ce pouvoir est trop fusionné aux émotions du jeune homme et, par conséquent, quasiment incontrôlable, dans le sens où ceci est tout nouveau pour Jake. Les fortes émotions négatives comme la peur ou le stress le déclenche très facilement.

Il était une fois

Jake est le fils unique d'une mère mutante et d'un père humain, vivant un quartier tranquille de New-York. Mais rien n'était tranquille au sein de la famille. Le père, haineux envers les mutants, à rabaisser sa femme au statut de femme battue lorsqu'il découvrit que cette dernière était une mutante capable d'hyalokinésie. Il soupçonna aussitôt le fils qu'elle avait engendré comme étant également mutant, sans chercher à savoir si cela se valait ou non. L'homme sombra dans l'alcool et battait sa femme et son fils autant de fois qu'il le jugeait nécessaire, assouvissant un esprit de domination sur les mutants.

Ce fut lorsque Jake eut 15 ans que son pouvoir se manifesta pour la première fois. Son père s'en était de nouveau prit à lui et à sa mère. Ce fut, pour ainsi dire, le coup de trop, l’ultime déclencheur. D’importantes fissures se formèrent dans les murs, la maison se mit à trembler violemment et, très vite, elle s’écroula sur elle-même. Si Jake fut parvenu à en sortir de justesse, ses parents furent ensevelis à jamais. L’adolescent comprit très vite qu’il en était la cause. Si la mort de son père ne l'affecta pas plus que ça, ce fut le choc sur la mort de sa mère qu'il aurait aimé sauvé de cette vie misérable. Affolé, il prit la fuite.

Durant les années qui suivirent, Jake fuyait diverses villes, car à chaque fois, il y créait malgré lui des catastrophes, terrorisé par son propre pouvoir qui l'a rendu craintif et parano. L'inconvénient, c'est qu'il suffit de pas grand chose pour que son pouvoir ne se déclenche et que ce déclenchement l'enferme dans sa peur, ce qui accentue l'effet de son pouvoir, tournant ainsi dans un véritable cercle vicieux. Il arrive finalement à Jacksonville après son long périple, et tente désormais de vivre comme il peut, se cachant le plus possible de la civilisation et en particulier des autorités dont il a tout aussi peur, convaincu que si on le trouve, il finira enfermé ou étudier comme un sujet de laboratoire. Il ne s'approche pas de la foule qui l'oppresse et pour le moment, vit dans la rue, mais il possède encore un peu d'argent pour subvenir à ses besoins. Il lui arrive également de voler, mais uniquement en cas de vrai besoin car ce n'est pas une activité qu'il apprécie, étant trop honnête pour cela et sachant bien les risques que ça lui fait prendre.

Qui suis je?

comment as-tu connu le forum : par une demande sur FB ton pseudo/prénom : Cissy ton âge : 26 ta présence sur le forum : Souvent un dernier petit mot pour la fin ? J'espère me plaire ici Smile

Code à remplir :
Code:
[color=#FF0000]✘✘[/color] [b]Nathan Keyes[/b] → Jake Gordon

▬Votre pouvoir ou mutation :
Code:
[b]Ondes soniques[/b] → Jake Gordon

▬ Votre métier
Code:
[b]Métier[/b] → Prénom Nom

▬ Parrainage ? oui[]non[x]

Revenir en haut Aller en bas
John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Jake Gordon (FINI) Mar 28 Nov 2017 - 20:18

Bienvenue a toi jeune mutant. J'espère que tu te plaira ici. Si tu as des questions n'hésite pas Smile

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Jake Gordon
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Nathan Keyes
EMPLOI : SDF
DATE DE NAISSANCE : 27/07/1991
ARRIVE LE : 28/11/2017

MessageSujet: Re: Jake Gordon (FINI) Mar 28 Nov 2017 - 20:50

Merci !

"Je suis un homme au pied du mur, comme une erreur de la nature
Sur la Terre, sans d'autres raisons, moi je tourne en rond, je tourne en rond"

Vidéo de Jake et John Wincott:

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Jake Gordon (FINI) Mer 29 Nov 2017 - 17:25

Héy welcome à toi même si je te l'ai déjà dit sur facebook. Désolé pour le retard, je t'avais dis hier soir mais j'ai eu un empechement.

Tu es validé(e)

›› Félicitation pour ta validation ! Maintenant que tu es validé(e), voici des étapes primordiales pour la suite de son aventure :

›› Créer ta fiche de liens : ton personnage pourra plus facilement s'intégrer dans le RPG avec des liens, et toi aussi ! Clique ICI !

›› Créer également ta fiche RP : en plus de recapituler tous tes RP, les membres pourront venir t'en proposer ! C’est juste LA!

›› Demander ta chambre / ton habitation : ce passage est obligatoire, donc n'oublie pas de remplir le formulaire ! C’est par LA!

›› Lire le système de points et à faire un peu de lèche-vitrine à la boutique ! ICI on t’explique ce que sont les points, comment en gagner et surtout comment en dépenser ! Si gagner des points t’interesse, sache qu’en suivant le topic des Top Sites ICI, et en votant convenablement, tu gagnes 2 points !

›› Si tu ne sais pas avec qui RP, tu as la Roue du RP en cliquant PAR LA !

›› Faire ta demande de gardien/protégé en t'informant à ce sujet ici, si tu es concerné : PAR ICI !

›› Et enfin, n’hésite pas à aller faire un tour ICI, c’est là où sont annoncés les différents events sur le forum !

›› N'hésite pas à venir nous voir sur la ChatBox surtout !

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Skread
EMPLOI : DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

MessageSujet: Re: Jake Gordon (FINI) Jeu 30 Nov 2017 - 11:59

... Hé! HEY! HEEEEEEEEEEY! \o/ BIENVENUUUUUUUUE !!! \o/ J'aime beaucoup ton perso! Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai un personnage qui a le contrôle des molécules (Nick) et qui, à cause de ses émotions aussi, faisait tout péter \o/ Bon, pareil, seulement les objets, pas possible pour les humains! Mais il nous faudra trop un lieeeeeeen! ** Parce que mon Nick commence enfin à sortir la tête de l'eau à ce niveau, donc il pourra teeeeeeeeeeeeellement aider le tien! ♥ Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Very Happy

RP disponibles avec Tomi : 0/2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Gordon (FINI)

Jake Gordon (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1