♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Etre quelqu'un et tout le monde [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Hills
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
EMPLOI : Serveur à l'Underground et à l'Antre de l'Ours
DATE DE NAISSANCE : 27/07/1991
ARRIVE LE : 19/01/2018

MessageSujet: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Ven 19 Jan 2018 - 17:11

Jeremy Hills
Je suis un mutant

nom: Booker (alias Hills) prénom(s): Jason (alias Jeremy) date de naissance et âge: 19/01/1995 – 22 ans lieu de naissance et nationalité: Boston - américain statut social: Célibataire emploi/études: Serveur orientation sexuelle: Hétéro situation amoureuse: / groupe: Mutant Rang: Serveur à l'Underground avatar: Jamie Campbell Bower

Pouvoir(s) :

Capacités d'Apprentissage Surdéveloppées : La mutation de Jeremy repose dans les performances incroyables dont il est capable. Son cerveau apprend vite et bien, et ce, dans tout domaines confondus. Ce que les personnes normales mettent des années à maîtriser peut-être parfaitement acquit par Jeremy en quelques jours, voire quelques heures.

Maîtrise du pouvoir : Aucune. Qu'il le veuille ou non,  le cerveau et le corps du jeune homme assimilent sans cesse lorsque l'occasion se présente et ce, depuis ses six ans.
Limite du pouvoir : Pour le moment, rien ne s'est mis à travers le développement de ce pouvoir. Mais depuis quelques temps, de brèves mais violentes céphalées se produisent, allant de deux à trois dans le mois, ce qui pourrait être le résultat d'un cerveau en surcharge, supposant ainsi une dangereuse limite.

Avantages : Son entourage professionnel le surnomme "The Perfect Man", ce n'est pas pour rien. Difficile de trouver quelque chose qu'il ne sache faire. Il possède intelligence, connaissances, sans parler d'une excellente intuition et de remarquables réflexes.
Inconvénients : A cause de ce pouvoir, il n'a jamais eu l'occasion de grandir par un enfant normal, prit aussitôt en charge par les services secrets qui désiraient faire de lui un agent d'exception. Son autre problème réside dans ses terribles migraines qui, jadis, n'apparaissaient qu'une ou deux fois par an. Le fait qu'elles augmentent n'étant pas bon signe du tout.

Il était une fois

Jason est né le 19 janvier 1995 dans la ville de Boston. Sa mère, Clara, est morte en couche et se fut son père, Peter, qui l'éleva. Né de deux parents mutants (Peter était un électrokinésiste), Jason ne tarda pas à obtenir également un pouvoir. Sa mutation se révéla très tôt dans son enfance, il avait à peine six ans, mais ne fut pas tout de suite repérée. En effet, au départ on pensait l'enfant juste plus doué et plus mature que les autres. Plus tard, tous se disaient qu'il était tout bonnement surdoué. Mais au fil du temps, il fut conclu que ses capacités  dépassaient largement celles de tout humain.

A ses 14 ans, c'était ainsi confirmé que c'était un mutant comme ses parents. Son père, membre respecté des United States Secret Service (USSS), décida de mettre à profit les capacités de son fils tout comme son propre père (et grand-père de Jason), agent du F.B.I., l'avait fait pour lui. Par ailleurs, ce fut grâce à son rapide développement en maturité et compétences que Jason entra si jeune au service. Son père désirait faire de lui l'agent parfait. De même que les autorités s'intéressaient grandement à son cas. Evidemment, grâce à son pouvoir, Jason acquis rapidement toute formation nécessaire et très vite, tous oublièrent son jeune âge. Cependant, Jason agissait un peu à contre-coeur. Il se sentait juste utilisé comme une machine. Mais il admirait tant son père qu'il voulait le rendre fier de lui et poursuivit donc le destin qu'il fut forcé de suivre.

Sachant s'adapter à toute situation, Jason devint un expert en infiltration et jeu d'acteur. Changer d'identité et de personnalité ne lui posait pas de problème. Il obtint finalement un nom d'emprunt, Jeremy Hills, qui devint son patronyme par défaut. A 18 ans, il parvint à infiltrer une organisation criminelle et y resta fidèle pendant trois ans, jusqu'à avoir les informations nécessaires, ce qui permit aux autorités de la démanteler.

Ce n'est qu'à la mort de son père, assassiné peu de temps après en service, que le jeune homme décida de réellement s'investir, tout en rêvant du jour où il pourra se venger de l'assassin de son père. Et voilà désormais plus d'un an qu'il a rejoint Jacksonville. Il a prit un boulot en tant que serveur à l'Underground (meilleurs endroit pour surprendre des conversations de toutes sortes). Il vit ainsi désormais sous sa fausse identité, avec une nouvelle histoire de sa vie toute tracée : fils de parents divorcés, né à Washington, qui a emménagé à Jacksonville en voulant prendre son indépendance et poursuivre ses études, après quoi il eut la chance de trouver un job, ce qui lui permettait de payer son appartement en ville. Il enquête et surveille ainsi secrètement les activités illégales de la ville.

Qui suis je?

comment as-tu connu le forum : CQ. ton pseudo/prénom : Cissy. ton âge : 26 ta présence sur le forum : 7j/7. un dernier petit mot pour la fin ? Vive Chel !

Code à remplir :
Code:
[color=#FF0000]✘✘[/color] [b]Jamie Campbell Bower[/b] → Jeremy Hills

▬Votre pouvoir ou mutation :
Code:
[b] Capacités d'Apprentissage Surdéveloppées [/b] → Jeremy Hills

▬ Votre métier
Code:
[b]Serveur[/b] → Jeremy Hills

▬ Parrainage ? oui[]non[x]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vidéo de Jeremy:

Dernière édition par Jeremy Hills le Mar 23 Jan 2018 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden Redshore
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Ryan Gosling
EMPLOI : Trafic d'informations
DATE DE NAISSANCE : 12/08/1984
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Ven 19 Jan 2018 - 19:26

Hey!

Rebienvenue Very Happy
John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Ven 19 Jan 2018 - 21:57

Rebienvenue agent très spécial Cool

Je sens que tu va pas être coupain avec Aled toi :p

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Lun 22 Jan 2018 - 8:35

Re-re-re-re-bienvenue en retard! ♥ Par contre, tu as demandé à Sven/Lancelot pour l'Antre de L'Ours ? :3
Faanui N'Nauri
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Kira Clavell
EMPLOI : Infirmière
ARRIVE LE : 09/01/2018

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Lun 22 Jan 2018 - 10:23

Ah ? Non, pourquoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Lun 22 Jan 2018 - 13:26

Because c'est lui qui a créé l'endroit et c'est son personnage qui le gère donc y a une petite permission à demander au cas ou! ^^
Faanui N'Nauri
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Kira Clavell
EMPLOI : Infirmière
ARRIVE LE : 09/01/2018

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Lun 22 Jan 2018 - 13:54

Je lui ai envoyé un message. Après, il ne s'est pas reco depuis le mois dernier donc j'espère qu'il reviendra assez vite^^' Au pire, si ça lui convient pas, je changerais.

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Lun 22 Jan 2018 - 14:49

Welcome légèrement en retard mais tu me pardonneras j'espère ♥♥
Dès que le petit soucis est réglé je te valide comme prévu ♥♥

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI] Mar 23 Jan 2018 - 21:26

Tu es validé(e)

›› Félicitation pour ta validation ! Maintenant que tu es validé(e), voici des étapes primordiales pour la suite de son aventure :

›› Créer ta fiche de liens : ton personnage pourra plus facilement s'intégrer dans le RPG avec des liens, et toi aussi ! Clique ICI !

›› Créer également ta fiche RP : en plus de recapituler tous tes RP, les membres pourront venir t'en proposer ! C’est juste LA!

›› Demander ta chambre / ton habitation : ce passage est obligatoire, donc n'oublie pas de remplir le formulaire ! C’est par LA pour les chambres et par LA pour les habitations!

›› Lire le système de points et à faire un peu de lèche-vitrine à la boutique ! ICI on t’explique ce que sont les points, comment en gagner et surtout comment en dépenser ! Si gagner des points t’interesse, sache qu’en suivant le topic des Top Sites ICI, et en votant convenablement, tu gagnes 2 points !

›› Si tu ne sais pas avec qui RP, tu as la Roue du RP en cliquant PAR LA !

›› Faire ta demande de gardien/protégé en t'informant à ce sujet ici, si tu es concerné : PAR ICI !

›› Et enfin, n’hésite pas à aller faire un tour ICI, c’est là où sont annoncés les différents events sur le forum !

›› N'hésite pas à venir nous voir sur la ChatBox surtout !

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre quelqu'un et tout le monde [FINI]

Etre quelqu'un et tout le monde [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1