Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !
Les inscriptions à l'event sont ouvertes, cliquez ICI pour découvrir le contexte et vous inscrire !
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez|

Chelsey Wildmore aka Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Chelsey Wildmore aka Ashley Tisdale Lun 26 Fév 2018 - 8:17

Chelsey Lise Wildmore
miaou fait le chat
SURNOM: Chel ⋆ ÂGE: 28 ans ⋆ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 17déccembre Jacksonville⋆ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro  ⋆ STATUT CIVIL: Marié ⋆ MÉTIER/ÉTUDES: Professeur de combat/aide  ⋆ A INSTITUT PARKER DEPUIS : ses 18 ans ⋆ SIGNE(S) PARTICULIER(S): plusieurs tatouages ⋆  GROUPE: Mutant ⋆ AVATAR: Ashley Tisdale
Pouvoir
Félin force, la rapidité, l'agilité et l'instinct d'un félin. En effet, elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser et grimper aux murs!! Elle en a également la beauté et la sensualité. Mais tout comme bon félin qui se respecte, elle a peur du feu. Elle est souvent imprévisible. La jeune femme est à la fois vulnérable et forte.
Après une évolution, les ongles s'agrandissent en griffes et des crocs sortent de sa bouche
Qui suis je?
   comment as-tu connu le forum : fondatrice. ton pseudo/prénom : alexton âge : trop jeune pour toi ta présence sur le forum :7/7j. un dernier petit mot pour la fin ?blabla est un très bon dernier petit mot poru la fin

Dernière édition par Chelsey L. Wildmore le Lun 26 Fév 2018 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Chelsey Wildmore aka Ashley Tisdale Lun 26 Fév 2018 - 8:17

En savoir plus sur moi
La naissance, magnifique moment d’une mère donnant la naissance à ce petit être qui sort de son ventre pour venir dans les bras. Moment intense où la mère entends le premier cri de sa fille. Elle vient de naître et la famille s’agrandit avec sa venue pour le grand plaisir de son grand frère âgé de 2 ans. Son sourire est magnifique, il donne envie de la prendre dans ses bras de la câliner et de lui faire des baisers partout. On lui donne le doux nom de Chelsey, prénom donné en l’honneur de l’équipe préféré de Monsieur : Chelsea. Son petite frère Lucas passe beaucoup de temps avec elle, la câline. On aurait pu penser que celui ci serait jaloux de l’attention porté à sa soeur. Mais non au contraire, il la protège, pas un seul garçon ne peut s’approcher.
Chelsey, elle, grandit rapidement, marche rapidement, parle rapidement. On lui dit qu’elle est très avancé, ses parents sont très fiers d’elle.

L'âge de 10 ans arrive facilement, les années passent tellement vite. Mais cette âge là va tout changer. Chelsey devient rapide, entends mieux les paroles, elle entends le coeur battre des personnes autour d’elle. Et un soir, ses yeux changent de couleur et deviennent oranges. Elle devient violent à l’école et bats tous ses petits camarades dans les épreuves sportives. Elle est rapidement appelé avec ses parents chez la directrice. On lui dit qu’elle doit se calmer sinon la prochaine fois, elle sera virée de l’école. Elle est sermonnée mais elle s’en fout. C’est alors que son frère comprends rapidement ce qui lui arrive. Elle est différente des autres, elle est comme lui. Une discussion commence entre les deux et elle se calme à partir de ce moment là. Son frère lui avoue qu’elle est comme lui, un félin ou plutôt une féline. Il sait ce qu’elle a vécu puisque lui même à vécu cela tout seul mais qu’il a su gérer. Il décide alors de l’aider à se contrôler avec les arts et combats. Elle finit par se calmer. Tout se passe bien, ses parents ne voient rien mais sont énormément contents car elle s’est calmée et surtout elle n’a pas été renvoyé de son collège.

Les années passent, Chelsey contrôle son pouvoir. Mais malheureusement, son frère âgé de 18 ans doit quitter le nid familial pour aller dans une école laissant derrière lui sa soeur et ses parents.

“Pourquoi tu dois partir? Je veux que tu reste et si j’arrive plus à me contrôler, je fais comment?”

-Chelsey ma petite soeur, j’ai confiance en toi. Tu le sais très bien, tu y arriveras et tu pourras toujours m’appeler tu le sais. J’arriverais directement pour toi. Allez soit forte.

Il l’embrasse alors qu’ils sont tous les deux à l’étage. Il ne veut pas partir mais il doit le faire pour sauver sa soeur mais aussi le reste des mutants et sorciers. Il ne lui dit rien à ce sujet, il veut qu’elle vive une vie normale.
Elle reste à sa fenêtre ouverte où elle voit son frère partir. Mais quelque chose la retient, son regard est subjuguée vers ce garçon qui vient de saluer son frère afin de l’amener loin d’elle. Son visage sourit, elle sent son coeur battre à fond, elle se demande qui peut être ce garçon avec un regard doux et charmeur. Son regard croise le sien, elle le regarde intensément avant de se reculer pour qu’il ne la voit pas plus. Elle arrive à entendre quelques mots sortir de sa bouche et celui de son frère.

“C’est ta soeur là haut?”

-Oui c’est ma petite soeur Matt mais tu ne la touches pas celle ci. On est bien d’accord-

“Non mais tu me prends pour qui c’est une gamine et ta soeur en prime”

-Ouais ouais je te connais pas touche -

Puis ils rentrent dans la voiture et Chelsey s’approche de la fenêtre tout en les regardant partir. Le regard du jeune homme nommé Matt change quelque chose en elle mais elle ne sait pas ce que c’est.

4 ans passe. Chelsey a 18 ans, tout va bien pour elle. Ses pouvoirs sont toujours présents mais elle arrive à les contrôler. Son frère vient régulièrement chez ses parents pour l’aider dans les moments durs. Elle attends toujours patiemment sa venue. On voit qu’il y a beaucoup d’amour entre ses deux là. Elle ne lui demande rien au sujet de Matt qu’elle n’a pas revu depuis plus de 4 ans, elle pourrait le reconnaître parmi la foule. Lucas de son coté, ne lui parle pas de sa vie à l’école. C’est pas qu’il n’a pas le droit mais il veut vraiment qu’elle est une vie normale. Il est vrai qu’il décide pour elle mais si elle savait, elle risquerait sa vie tous les jours comme celui ci le fait.

Malheureusement le drame arrive assez rapidement. Matt et Lucas luttent contre les démons régulièrement, ce sont des casse-cou, il faut l’avouer. Mais un jour de printemps, tout bascule. Matt n’aurait pas du se séparer de Lucas.

“Tu prends droite ou gauche”
-Je prends droite

Lucas a pris à gauche, il aurait du rester avec Matt puisque l’union fait la force. Il n’a rien vu venir, la douleur a été intense. Il a senti la dague transperçait son coeur, il a juste eu le temps de crier qu’il était déjà mourant. Matt est arrivé bien trop tard, il n’avait rien vu arrivé. Matt prends alors Lucas dans ses bras tout en le regardant d’un regard triste et en colère

“Je suis désolé pr...pro...protège ma soeur”

Voila les derniers mots sortis de la bouche de Lucas, Matt lui promit qu’il le ferrait. Lucas ferma alors les yeux pour la dernière fois. Matt ramena alors le corps à l’Institut afin d’en parler au directeur. Maintenant il fallait annoncer la nouvelle à ses parents et à sa soeur, inventer une histoire. Il fallait qu’il trouve laquelle.

Sa voiture était garée sur le parking de la maison des Drake, Chelsey,20 ans, était entrain de regarder la télévision avec ses parents, un film. Elle entendit quelqu’un frappait à la porte. Elle ouvrit et le vit. Elle se demanda la raison de sa venue et surtout où se trouvait son frère

“Euh bonjour, qu’es ce que je peux faire pour toi”
-Tes parents sont là?
“Oui entre”

Matt entra alors dans la maison, Chelsey l’invita à se joindre dans le salon, où elle alla se poser sur une des fauteuils. Elle sentait que quelque chose n’allait pas, c’est alors que Matt commença à parler

-Je suis Matt, le meilleur ami de votre fils et de ton frère. Je… Enfin voilà, je suis désolé de vous l’annoncer mais Lucas…

A ce moment là, le monde de Chelsey tomba en pleurs, les larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait senti il y a quelques jours, un manque. Quelque chose n’allait pas et voila ce qui expliquait tout cela. Son frère n’était plus.

-Il a eu un accident de voiture, il voulait venir vous voir, je lui avais prêté ma voiture. Un animal est passé devant lui, il n’a pas pu l’éviter et…. et il a atterri dans un arbre…

La mère éclata en sanglot, Chelsey se leva pour aller dans les bras de sa mère et de son père. Matt baissa le regard. Il se disait que tout était de sa faute, s’il n’était pas parti à droite, ça aurait été lui. Il n’aurait brisé aucun coeur mais là il le sentait. Chelsey, elle savait une chose, les battements de coeur, son frère lui avait appris à les reconnaître au bruit. Elle savait qu’il mentait. Il le savait aussi qu’elle était au courant qu’un mensonge se reconnaît très facilement en étant féline, Lucas lui avait tout raconté.
Matt laissa alors la famille pour qu’il commence les préparatifs de l’enterrement. Chelsey avait du mal avec ses émotions et passait la plupart de son temps à taper contre l’arbre se trouvant dans la pelouse de la maison. Elle craquait tout le temps, pleurait tout le temps. On venait de lui enlever une partie de son coeur.

L’enterrement arrive rapidement, beaucoup de monde présent dont Matt. Cela se passe très calmement avec pleurs. Chelsey aperçut Matt parmi les personnes présentes. Elle voulait lui parler, elle se décala alors que lui était un peu retiré de tout le cortège. Seuls quelques mots sortir de la bouche de Matt.

-Un café?
“Oui je veux bien”

Chelsey quitta alors les lieux avec Matt pour se rendre dans un café se trouvant proche du cimetière. Elle avait bien l’intention de savoir la vérité et sur tout. Comment son frère était morte? Qu’elle était le véritable lien entre lui et son frère? Ils rentrèrent alors dans le café, il lui proposa une table se trouvant au fond de la salle. Elle se dirigea vers celle ci avant de s'asseoir. Puis d’un ton accusateur, elle lui dit

“ Je sais que tu as menti, je n’ai rien dis devant mes parents mais je veux savoir la vérité sur tout et je dis bien tout”
-Pose moi des questions et j’y répondrais-
“Qui es tu réellement? Quel est ton lien avec mon frère? Es tu comme lui? Comment il est mort?”
Les questions bousculaient la tête de Chelsey mais elle avait besoin de réponse et tout de suite. Le temps que le serveur amène deux cafés, il commença à répondre à ses questions. Il lui indiqua comment son frère était mort, que celui ci était lui aussi un mutant. Un être doté de pouvoir suite à des modifications d’ADN. Son frère et lui avait une forte amitié, et que son nom était Mattéo Vince Wildmore. Il lui raconta son histoire tout en buvant son café. Que celui ci avait assisté à l’age de 5 ans au meurtre de sa mère tuée par son père. Ainsi le fait qu’il avait été balancé de famille en famille avant d'atterrir à l’age de 12 ans à l'Institut où le directeur avait pris la place de son père. Il lui raconta aussi et lui montra son pouvoir la télékinésie.

“Wahou pas mal comme pouvoir”
-Oh ce n’est rien juste une pensée et poum l’objet bouge, je peux même te faire bouger ta main si je le désire. J’ai appris à contrôler mes pouvoirs avec l’aide de professeurs qui sont comme moi. Je n’ai jamais compris ton frère sur le fait qu’il ne voulait pas que tu t’implique avec nous et que tu apprenne à controler tes pouvoirs avec d’autres comme toi”
“ Il avait peut être peur que tu me touche”

Elle se mit à rire comme une idiote tout en se souvenant le jour où elle l’avait rencontré, ses pommettes se mirent à rougir doucement.

-Mais si tu veux venir à l’Institut tu sais tu peux mais jusqu’à que tu prenne ta décision si ca te dérange pas j’aimerais t’aider à contrôler tes pouvoirs ton frère m’a demandé de te protéger enfin ce sont ses derniers mots-

“Euh… oui pourquoi pas, j’ai quelques devoirs encore et des cours mais pendant mes heures de liberté on pourra.”

Il se mit regarder sa tasse, il ne lui avait pas dis que c’était de sa faute la mort de son frère. Ca aurait du être lui et pas son frère. Il n’aurait manqué à personne. De son coté, elle rougissait toujours autant. Elle se sentait bien en sa présence, elle l’aimait bien même si elle sentait que quelque chose n’allait pas encore. Parler d’une enfance n’était pas chose facile. Ils se quittèrent alors chacun de leur coté. Il l'entraîna autant qu’elle le pouvait tout en lui montrant ses pouvoirs à lui.
Jusqu’au jour où un accident arriva. Matt et Chelsey un après midi, se retrouvèrent à se battre l’un contre l’autre. Ils étaient entrain de jouer au chat et à la souris. Jeu qu’adore Chelsey. Mais ce jeu dévia, provocation intense, regard intense. Matt finit par embrasser Chelsey et tout se finit dans le lit de Chelsey. Tout se déroula rapidement, le pouvoir de Chelsey prenait trop rapidement le dessus. Lorsqu’ils finirent de coucher ensemble, le regard de Chelsey avait changé, celui ci était animal. Elle balança Matt de son lit avec le regard orangé. Elle prit la fuite et quitta la chambre par la fenêtre. De là, elle ne put s'empêcher de courir le plus loin possible. Quand elle s'arrêta dans une foret, elle sentait que tout avait changé en elle, elle regarde alors ses mains, son corps. Tout avait changé, elle n’était plus du tout la même.
Quelques jours passèrent et elle rentra chez elle, mais Matt n’était plus et à vrai dire, elle n’avait pas envie de le voir d’un seul instant. C’est de là, qu’elle prit la décision d’aller dans l’Institut où son frère était avant. Elle se renseigna et rapidement, le directeur accepta qu’elle vienne.
La rentrée fut rapide, elle se fit quelques amis ce jour là, sans rencontrer Matt. Le lendemain soir, elle rentra dans sa chambre à l’Institut qu’on lui avait donné. Elle savait qu’elle partagerait cette chambre mais elle ne se doutait pas avec qui elle allait partager sa vie quelques années.
Elle se pose sur son lit, elle souffle pensant à son frère, elle avait tant besoin de lui à ce moment là. Elle se redressa brusquement quand elle entendit la porte s’ouvrir. Il était là devant lui, elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs mois. Lui. Elle ne savait pas quoi dire en le regardant droit dans les yeux, ce fut lui qui sortit le premier mot

-Je crois qu’on va partager cet endroit-
“ Je crois malheureusement”

Il ne dit rien et se dirigea vers son lit tout en posant ses affaires puis il partit de la chambre sans rien dire. Les jours passèrent et aucun des deux ne se parlaient, aucun des deux ne passait des moments ensemble. Aucun des deux ne passaient du temps dans leur lit. Chelsey partait souvent la nuit pour l’éviter tout comme lui le faisait. Puis un nuit, Matt décida de suivre Chelsey pour voir ce que celle ci faisait la nuit, car il la voyait souvent revenir blessé. C’est alors qu’il la trouva entrain de se battre contre les démons. Elle était mal en point et sur le point de trépasser quand il intervient. Bien évidemment, elle lui en a voulu et elle s’est fait sermonner. C’est alors que sentant le danger et la mort proche celle ci s’est approché de lui et ainsi elle l’a embrassé. Elle aurait cru que le baiser durerait mais celui ci la repoussait.

-Non Chel non on peut pas -
“Pourquoi ? dis moi pourquoi?”
-Je l’ai promis à ton frère.

Elle s’est alors écarté de lui et elle est encore parti en courant. C’est alors qu’à commencer entre ses deux là cette relation. Il l’ignorait tout le temps. Pendant ce temps, Chelsey passait son temps à se battre contre les démons, le directeur lui sermonna plusieurs fois mais elle n’écoutait rien, elle ne voulait pas l’écouter. Plus d’une fois, les blessures furent assez profondes mais son coeur et sa tête n’était pas en accord.

Les mois passèrent et elle fêta alors ses 21 ans. On aurait pu croire que ça se serait bien passé mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire, elle se trouva bien malheureuse. Elle trouva chez elle, sa mère et son père tuait par un démon au vue des corps. Elle était venue fêter son anniversaire mais des démons étaient passés avant elle. Là, à ce moment, la rage fut si forte et si intense que son pouvoir et son coté animal prit le dessus. Elle n’était plus elle même, elle rentra comme si rien ne s’était passé à l’Institut. Bien évidemment tout l’Institut Parker était au courant. Rapidement, les gens se posèrent des questions mais son comportement n’était pas normal. Garce, peste, irritable et violent. Cela dura plus de deux mois, jusqu’à que quelqu’un la face réagir : Matt.
Assise dans un arbre, elle était entrain de discuter avec un homme au téléphone, elle ne faisait que cela de sauter de mec en mec en les jetant comme de la merde. Lui, il était au dessous et il se doutait bien qu’elle l’ignorait. Mais ce fut plus fort que lui.

-Ça va tu te sens, ça t’amuse d’allumer ses mecs et de les jeter comme des merdes-
“ Tiens tu me parles maintenant, tu ose me parler vas voir ailleurs si j’y suis”
-Je suis très bien ici ma belle-
“Laisse moi rire, si tu es pas content, c’est pareil, nous sommes dans un pays libre, je fais et dis ce que je veux”
-Allez continue-
Il monte alors dans l’arbre, à ce moment, il prends son portable.
“Elle te quitte looser”
Il raccroche, elle le regarde droit dans les yeux. Son regard, son doux regard, le flash-back de sa rencontre revient alors. Ce sentiment qu’elle a eu à ce moment. C’est alors que tous les deux passèrent le cap de leur amour. Premier baiser, première dispute arrivèrent rapidement comme tout couple.

Attaque de démon est leur quotidien mais ils continuent de se battre, ils perdent des amis et des proches mais ils sont soudés et leur couple tient.
3années passent et ils sont toujours ensemble, ils vivent même ensemble depuis plus de deux ans dans une maison proche de l’Institut. Ils deviennent alors tous les professeurs afin d’enseigner aux autres mutants comment gérer leurs pouvoirs.
Puis un merveilleux jour arrive.
Il avait décidé de l’amener dans un endroit où ils aimaient bien allés. Une petite cascade se trouvant dans la forêt, elle aimait cet endroit tout simplement car c’était calme paisible et l’eau était d’un bleu magnifique azur. Un genou devant elle plié, il sort une bague et lui demande

-Chelsey ma douce amour, l’amour de ma vie que je ne devais pas touché selon son frère aurais tu l’honneur de devenir ma femme, la mère de mes enfants et Madame Wildmore-

Elle le regarde droit dans les yeux tout en lui disant oui, il plongea son regard et mit l’anneau symbole de fiançailles à son doigt. Les préparatifs arrivèrent assez rapidement avec une date. Elle était enfin heureuse après la mort de sa famille. Elle vivait la vie qu’elle avait toujours voulu avec l’homme qu’elle avait aimé au premier, l’homme qui serait toute sa vie et le père de ces enfants. Parallèlement, ils essayaient d’avoir un enfant tous les deux mais ils n’y arrivaient pas pour le moment. Mais ça ne leur dérangeait pas.
[UC]
Revenir en haut Aller en bas

Chelsey Wildmore aka Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1