♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Tomi Hicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Skread
EMPLOI : DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

MessageSujet: Tomi Hicks Jeu 1 Mar 2018 - 18:14

Tomi Stealth Astier
petite citation au choix
SURNOM: Stealth, DJ Stealth ⋆ ÂGE: 30ans ⋆ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Caen, un 27 Mai ⋆ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel  ⋆ STATUT CIVIL: En couple ⋆ MÉTIER/ÉTUDES: Professeur à l'institut & responsable de l'Underground ⋆ A INSTITUT PARKER DEPUIS : Un peu moins de 2ans ⋆ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Un collier qu'il ne peut pas quitter ⋆  GROUPE: Sorcier ⋆ AVATAR: Skread
Contrôle de la gravité
Je peux contrôler le degré d'attraction d'un objet ou d'un humain : en annulant partiellement ou entièrement son attraction, la cible va voler sur place et pourra se déplacer éventuellement si c'est un humain ou un oiseau en brassant l'air autour. Si au contraire, j'augmente l'attraction, la cible pèsera plus lourd et pourra s'enfoncer dans le sol selon la pression que j'exerce.

Habitué depuis très jeune à ce pouvoir, je le manie assez facilement -m'entrainant tous les jours sur mes élèves- mais je perd totalement le contrôle en cas de rage de ma part et mon pouvoir a tendance à aggraver l'attraction et donc à écraser des objets ou des personnes à terre.

Glace
Depuis quelques temps, peu avant la bataille face au Projet Shadow, j'ai découvert cette nouvelle mutation. Je ne le contrôle quasiment pas, mais si j'ai bien compris, je peux créer de la glace à partir d'un point d'eau ou de l'humidité si celle-ci est assez importante dans l'atmosphère. Il faut qu'il y ait un contact entre ma main et un état de l'eau pour faire quelque chose. Il m'arrive souvent de geler ma propre main, un verre d'eau et j'en passe, ce qui est peu pratique. Mon corps à tendance à perdre ses degrés et j'ai souvent froid, quand il ne m'arrive pas de tomber dans les pommes à cause de mon corps qui dépense beaucoup trop d'énergie pour essayer de me réchauffer. Très pratique.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Tomi : 0/2 
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Skread
EMPLOI : DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

MessageSujet: Re: Tomi Hicks Jeu 1 Mar 2018 - 21:07

En savoir plus sur moi

• T'es enceinte de trois mois et d'mi. Tu veux l'garder. Mais tu sais pas s'il est de moi ou d'lui.

La relation entre Hélène et Mickael, deux français, a toujours été assez tumultueuse. On pourrait la décrire comme passionnée aussi. Les deux se sont rencontrés à Londres et on rapidement enchainé la relation. Il leur a fallut une année pour que la demoiselle tombe enceinte. En bon parano qu’il était, Mickael soupçonna sa petite amie de l’avoir trompé. Sur quoi se basait-il ? Sur rien du tout. Il avait juste une certaine jalousie maladive.

C’est donc un 27 Septembre ensoleillé qu’Hélène accoucha d’un petit blond aux yeux gris : Tomi. Fils d’une sorcière et d’un mutant. Choyé, il grandit bien vite dans un cocon familial plus ou moins équilibré. Une mère aimante et dévouée face à un père un peu trop attiré par les forces du mal. Forces qu’Hélène avait réussi à supprimer de sa vie mais qui revenait petit à petit. Chassez le naturel, il revient au galop.

Eloigné du côté obscur de son père, Tomi devint un jeune garçon poli et souriant. Calme, bon élève, peut-être avec une certaine tendance à rester seul avec sa musique. Mais ça ne fait pas pour autant de lui un futur psychopathe, non ? Hélène ne s’en soucia donc pas. Elle avait face à elle un garçonnet bien dans sa peau.

• On vit pas dans l'même monde, on est différents.

Tout commença à déraper vers les 10ans du garçon. Des phrases qu’il prononçait sous la colère prenaient forme devant lui, touchant un peu trop le voisin qui avait tendance à lui piquer son baladeur CD. Bien vite, Hélène arrivait à la rescousse et prononçait une formule pour faire oublier tout ce brouhaha aux voisins. Elle ne lui en voulait pas. Il ne faisait que rencontrer ces pouvoirs après tout. Ce n’est qu’après plusieurs catastrophes réparées de peu qu’elle décida de l’aider à se canaliser. Elle commença donc son apprentissage : Potions, incantations et localisations. Si la potion fut un jeu d’enfant pour le garçon, les incantations furent difficiles à maîtriser… Et ne parlons pas de la localisation.

Le 4ème pouvoir ? Il n’arriva que deux ans après. Contrôler la gravité. C’était génial. D’après le père, en tout cas, qui jusque là, ne s’était jamais vraiment occupé de l’éducation de son fils. A ce niveau-là, ce fut Mickael qui demanda à faire son entrainement. Un entrainement dur et acharné pour un frêle garçon qui avait du mal à tenir le coup. Mais le blond se montrait têtu et perseverait malgré la torture qu’il vivait chaque soir.

• Mon seul moyen d'expression, c'est d'me renfermer sur moi même. Des fois j'fais du rap, des fois des sons, des fois une dépression.

Alors qu’il se promenait un jour, Tomi trouva dans un magasin d’occasions des platines de DJ. Curieux, il acheta et ramena l’objet chez lui. Il marchait parfaitement. Ayant la chance d’être dans une maison aux murs épais, l’adolescent put passer de nombreuses heures sur ses platines, s’amusant à créer des sons. Au fur et à mesure qu’il gagnait de l’argent, le sorcier continua d’améliorer son matériel, s’améliorant tout autant.

• Puis tu m'as quitté d'un commun désaccord.

15ans. Le bel âge. En pleine crise d’adolescence. Et c’est durant cette période qu’Hélène quitta Mickael, qui virait trop sombrement à ses yeux. Tomi vécut la rupture comme un déchirement. Sa mère lui laissa le choix : rester ici avec son père ou partir avec elle aux Etats-Unis. Après hésitation, il demanda à rester avec son père. Ne lui en voulant aucunement, Hélène comprit et laissa les deux hommes seuls. Miackael avait réussi à donner sa soif de pouvoir à son fils, qui voulait poursuivre son entrainement.

Quelques mois après la divorce, les deux hommes déménagèrent à Londres. Le changement fut assez radical, mais adorant les cours d’anglais, Tomi ne fut pas dépaysé au niveau du langage. Il s’incrusta même très bien parmi les britanniques, contrairement avec les français.

• Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.

Après avoir joué à l’élève sérieux toute sa vie, Tomi se permit de sortir quelques fois dans le mois… Puis plusieurs fois dans la semaine. S’il n’avait jamais vraiment eu d’amis durant ses années scolaires, là, ce fut un tout autre monde. Alcool, drogue, sexe. Tomi y connut tout.

C’est à ce moment aussi que Mickael, le père, sombra totalement. Retournant dans ses vieux péchés, il reintégra le camp des démons, entrainant son fils avec. Ne prenant cela que comme de l’entrainement, Tomi voulut faire chemin arrière quand il vit les desseins de son père, mais il était trop tard. Endoctriné, manipulé, le jeune blond plongea tout comme son père. Il était un robot, dont les manettes étaient contrôlées par le père. Torturé par le sang qu’il faisait couler la journée, Tomi allait oublier tout ça dans la boisson et les soirées.

• Souviens-toi, on s’était rencontré n’importe comment.

Durant une soirée aussi banale et mouvementée que les autres, Tomi croisa un regard. Son regard. Et c’est après plusieurs verres qu’il osa enfin se lancer et discuter avec cette demoiselle. Cristal ? Quel prénom magnifique. Peut-être était-ce son accent français qui fit également craquer la jolie brune ? Quoi qu’il en soit, ce fut le coup de foudre pour les deux adolescents. Il ne leur fallut  que quelques jours pour finalement sortir ensemble.

• Bibadabim Bibadaboum.

A croire que toute bonne chose avait une fin. Et ce fut le cas du couple qui se sépara. Trop proches, les deux nocturnes restèrent pourtant amis. Meilleurs amis même. Si les premiers mois furent faciles, la suite le fut moins : Tomi avait du mal à voir sa petite Cristal entre les mains d’autres gars. S’il essayait d’être patient, la jalousie l’emportait. Et c’est plusieurs fois que Tomi fut viré des boites, après avoir déclenché une bagarre avec le petit ami du moment de sa meilleure amie. « Il m’a parlé mal. », « Il draguait une autre fille », « Il se foutait de toi ». Tomi enchainait les excuses pour expliquer son comportement, mais ne prononça jamais la réelle raison de ses coups.

• Passe moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau.

Tomi continuait sa double vie, la cachant aux yeux de Cristal. Il ne voulait pas l’impliquer dans tout ça. Il ne voulait pas qu’elle découvre qui il était réellement. Elle avait peur de son jugement.

Ce n’est qu’à la mort de son père, à ses 25ans, que le jeune homme abandonna tous ces sombres desseins. Suite à une dispute, un démon avait assassiné Mickael. Son fils ? Il ne voulait plus faire ça. Soudainement. Peut-être était-ce son père qui le manipulait par il-ne-savait-quoi, depuis le début ? Il reprit une vie normale. Les démons qui le pourchassaient ? Réduits en poussière. Pour qui prenaient-ils Tomi, pour lui envoyer des démons de seconde zone ?

Il fallut énormement de temps pour Tomi afin de reprendre une « vie normale »,mais il y arriva. Il réussit finalement à gagner quelques salaires par-ci et par-là en faisant le DJ à gauche et à droite, dans différentes soirées. Au fur et à mesure, sa renommée augmentait, lui permettait de jouer dans des boites de plus en plus connues. C’est certainement à ce moment là que sa carrière atteignit son paroxysme.

• J'essaye d'mettre tout sur le dos d'mon jumeau maléfique

Un collier tronait dans la chambre de Tomi. Collier qu’il avait trouvé sur la dépouille de son père. Il l’avait récupéré. Comme attiré. Mais il ne l’avait jamais mit. Jusqu’à un soir où il trouva qu’il irait bien avec cette chemise blanche.

La soirée fut un véritable cataclysme. Une boite entière avait été anéantie, avec de nombreux cadavres dedans. Tomi n’avait pas voulu tout ça. Il n’avait rien contrôlé. C’était comme si quelqu’un manipulait son corps sans qu’il puisse faire quoi que ce soit. C'était comme s'il s'était réveillé après un cauchemar qui avait été finalement réalité.

Ce n’est que quelques soirées après que Tomi compris, lorsqu’il voulut retirer son collier. Il sentait son corps entier le bruler de l’interieur. Et une voix résonnait dans sa tête : celle de son père. Qui se moquait de sa faiblesse. De sa nouvelle vie. Tout ça n’était pas un cauchemar, c’était la réalité. Mickael avait eu comme dernier geste, d’emprisonner son âme dans ce collier, juste avant que son corps ne se fasse calciner.

Tomi dû apprendre à vivre avec cette malédiction. Plongeant quelques mois dans une longue dépression suite au comportement de son père et de ce qu’il faisait avec son corps, le blond était anéanti par ses actes incontrôlés. Ce n’est qu’après avoir tenté de mettre fin à ses jours, qu’il fut stoppé par l’âme de son père. Ce n’était pas dans l’interet de son fils qu’il arrêta ce geste desespéré. Mais c’était pour conserver ce corps et ce pouvoir. Le père et le fils passèrent un pacte : Mickael ne devait désormais plus prendre le contrôle du corps de Tomi sans son autorisation. A partir de là, le blond retrouva une certaine vie « normale ».

• J’trouve toujours une mauvaise idée.

Bien vite, l’envie de retrouver sa mère se fit sentir. Jeune homme de 28ans, toujours célibataire, vivant la nuit. Il était temps de faire réellement quelque chose de sa vie. Vendant son appartement, le français retrouva sa mère à Jacksonville. Elle avait refait sa vie là-bas : une maison, un nouveau post, une nouvelle vie… En effet, la sorcière avait rejoint un groupe de militants qui luttaient contre une sombre organisation : le Projet Shadow.

S’ajoutant au groupe afin d’éradiquer cette organisation, bien vite, Tomi apprit que ça n’allait pas être si simple. Après deux semaines seulement à Jacksonville, sa mère mourut, tuée par un des agents du Projet.

• D’toute façon, y en avait pas un pour rattraper l’autre.

Malgré le divorce, Mickael avait toujours continué d’aimer sa femme. Et quand le père et le fils virent Hélène mourir, les deux hommes s’acharnèrent sur tout ce qui « les entouraient ».  Ce fut une période chaotique pour eux, quelques agents et plusieurs innocents périrent.

• L’apocalypse arrive, le malin s’abat sur la terre

Le retour de Lucifer. Mickael et Tomi en entendirent longuement parler, par les démons. Le père avait recupéré quelques contacts avec ces sombres créatures et la nouvelle se fit bien entendre. Idolatrant depuis toujours Lucifer, Mickael a alors mis en tête à Tomi l’objectif de retrouver le roi des Démons. Mais il oublia quelque chose : C’était Lucifer qui trouvait, et non le contraire.

• Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j’me sens si seul.

Les recherches continuaient. Et Tomi avait fini par s’installer en ville. Si le père avait, de son côté, l’envie de rejoindre Lucifer afin de le servir, Tomi, lui, décida de rejoindre le Projet Shadow afin de se venger en touchant le cœur même de ce groupe. Changeant d’identité, Tomi Astier devint tout simplement "Tomi Hicks" ou encore "Stealth". Embauchant une personne très professionnelle, son ancienne identité disparut des archives, effaçant définitivement l’enfant d’Helene.

• Tous les soirs je m’égare dans la 25ème heure.

Si travailler au Projet Shadow occupait une grande partie de la semaine, bien vite l’ennui le rattrapa. Et c’est de manière totalement hasardeuse qu’il devint DJ dans une boite nommée l’Underground. Il retrouva une certaine stabilité dans sa vie, chose qui lui fit le plus grand bien. Recommençant sa vie nocturne. La patronne ? Tyana. Une bien sympathique mutante. Mutante, tout comme ses clients. Il y avait des sorciers aussi. Quelle drôle d’idées. Une boite spécialement pour eux.

• Je défie les lois de la gravité après quelques litres.

Ce n’est que bien plus tard que Tomi expliqua son pouvoir à sa patronne. Et c’est d’un commun accord qu’une fois par semaine, les clients de la boite découvrirent la « nouvelle machine anti gravité » de l’Underground.

• Si t’as pas confiance en moi tant mieux parce qu’on est deux.

Tomi se mit alors à enchainer plusieurs vies : l’Underground, le Projet Shadow, sa vie intime. Pendant ce temps, Mickael était toujours attiré par l’envie d’être trouvé par Lucifer. Suite à un accord entre le père et le fils, plusieurs membres du Projet Shadow se retrouvèrent étrangement enfoncés dans le goudron, écrasés par une force invisible. Attirer l’attention, voilà ce qu’ils devaient faire.

• J’crois qu’elle est spéciale, j’crois que j’commence à m’faire vieux. C’est pas vraiment la fille de mes rêves et c’est p’t-être mieux : Elle est simple, elle est belle, elle est bien réelle.

Les jours passent, les soirées passent. Et c’est de manière hasardeuse, dans la rue, que Tomi retrouva Cristal, qu’il avait mis de côté. Les deux se retrouvèrent et bientôt, recommencèrent à se fréquenter. Mais un inconnu s’était ajouté à ce 1+1, car c’est avec surprise qu’il découvrit le ventre arrondi de la jeune femme. Si on retire ses sombres desseins, Tomi semble pouvoir vivre une vie sympathique, ici, à Jacksonville.

• Si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. Allez leur dire que c'est plus marrant, j'aimerai bien comprendre le truc maintenant. C'était censé durer juste un temps... Bientôt dix piges que j'ai plus vingt ans

30ans. En s'apercevant de ça, allongé dans son lit, il se ressasse les deux dernières années. La disparition de Cristal et de l'enfant qu'elle portait, celui qu'ils devaient élever à deux. L'apparition d'Aria, une femme qu'il avait tout autant aimé mais dont la relation n'a été qu'une dose de poison sans fin. Son apparition donc avec leur enfant, Charlie, une adorable petite blonde aux yeux bleu de 8ans. Puis une seconde disparition de sa part, lui laissant leur descendante, ne se sentant pas de taille face aux pouvoirs de la petite sorcière. La destruction du Projet Shadow, laissant un coeur apaisé, ayant vengé la mort de la mère de Tomi. Et depuis quelques mois déjà, Alex. Sa petite Alex, ce rayon de soleil qui est apparu dans sa vie, lui faisant oublier ses anciens démons ainsi que ses sentiments pour Tyana. 30ans. Et depuis, tout va bien.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Tomi : 0/2 
Revenir en haut Aller en bas

Tomi Hicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1