Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !
Les inscriptions à l'event sont ouvertes, cliquez ICI pour découvrir le contexte et vous inscrire !
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez|

[M] Robert Downey Jr (libre) → Shériff de Jacksonville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny
avatar


MESSAGES : 436
POINTS : 4081
AGE : 38
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: [M] Robert Downey Jr (libre) → Shériff de Jacksonville Ven 9 Mar 2018 - 0:07


Chester Hamilton
je suis un humain.
  ϟ nom : Hamilton (Négociable) ϟ prénom(s) : Chester (Négociable)  ϟ âge : Entre 42 et 52ans.  ϟ date et lieu de naissance : Libre  ϟ situation familiale : Libre  ϟ orientation sexuelle : Libre  ϟ occupation : Shériff de Jacksonville  ϟ groupe : Humain (négociable)  ϟ avatar : Robert Downey Jr (Négociable)
Aucun pouvoir
Afin de ne pas offrir des pouvoirs à toutes les "grandes personnes" de Jacksonville pour préserver un certain équilibre, Chester est un humain. Cela est cependant négociable et à voir avec le staff.
Deux propositions s'offrent à vous

→ Proposition 1 : Chester a grandi dans les bas quartiers de Jacksonville dans une famille pauvre. Peu de revenus pour eux, ses parents ont vécu dans la misère et la drogue. Autant dire que leur fils a suivi le même chemin assez facilement dans son adolescence. Mais entre les problèmes qu'il attirait en plus à sa famille et l'overdose  de son père qui l'emporta, Chester se reprit vers ses 21ans et décida de partir à l'armée. Il y restera 3ans avant de quitter le corps militaire pour retourner à Jacksonville et prendre soin de sa mère malade. Décidé à ne pas re-sombrer et à entretenir sa mère, il entama ce qu'il fallut pour entrer dans les forces de l'ordre. Il gravira petit à petit les échelons, non sans difficultés et non sans acharnement... Et en dépassant quelques fois les limites. Le peu de fois ou il se sera fait attraper par ses supérieurs, il ne fera que frôler le renvoi, sauvé par les résultats positifs sur des affaires extrêmement compliquées. C'est comme ça qu'il finira par devenir le Shériff en 2014, suite à la retraite du précédent.

→ Proposition 2 : L'histoire est à 99% libre, la seule chose non négociable (que ça soit dans la proposition 1 comme 2) est le côté "droit" de Chester : il n'est aucunement lié de près ou de loin à divers trafics, il est réglo à 100%. Bien sûr, il peut ne pas être un sein et avoir la mauvaise manie de régler certains problèmes "à sa manière". Mais ça, c'était avant qu'il ne succède à l'ancien shériff. A vous de voir ce qu'il en est maintenant. Il peut être au courant ou non pour le surnaturel mais garde ça pour lui

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M] Robert Downey Jr (libre) → Shériff de Jacksonville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» Recensement de Janvier 2013 - Terminé
» Jehidiah A. Mills | Kevin Spacey
» © Joh.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Scénarios/Postes Vacants
 :: Postes vacants
-