♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

[F] Martha Hunt (Négociable) → Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017

MessageSujet: [F] Martha Hunt (Négociable) → Soeur jumelle Sam 10 Mar 2018 - 17:47

Mia Foltz
je suis une Mutante
  ϟ nom : Foltz  ϟ prénom(s) : Mia (négociableà  ϟ âge : le même que Nath, 24ans ϟ date et lieu de naissance : San Francisco, le 1er Janvier 1994  ϟ situation familiale : Certainement fiancée  ϟ orientation sexuelle : Libre  ϟ occupation : Libre  ϟ groupe : Mutante  ϟ avatar : Martha Hunt (négociable avec une blonde aux yeux bleu!)
Pouvoir au choix

Nathanael contrôle l'illusion sensorielle si vous souhaitez avoir le même pouvoir, aucun souci, sinon c'est champ libre !

A story

▬ Mère morte à cause d'un accident de voiture à l'âge de 2 ans, non connue. Relation avec belle-mère comme vous le souhaitez, bonne ou mauvaise. Sachez juste que Nathanaël respecte cependant la femme de leur père, même s'il ne l'apprécie pas. La nouvelle belle-mère a offert un petit frère et une petite soeur à Mia et Nathanaël. La relation entre Nathanaël et les deux plus jeunes est assez mauvaise, les prenant de haut, n'étant que des pions sans intérêt pour lui. Mia peut avoir sa propre opinion sur eux.

▬ Père très strict avec ses enfants : Mia le considère comme son chef ultime, et lui obéit aux doigts et à l'oeil. Elle perçoit une nette préférence de la part de son père envers son jumeau mais ne lui en tient pas rigueur car entre eux, c'est à la vie à la mort. Surtout que Nathanaël a toujours défendu sa soeur dès qu'elle était victime de l'indifférence de son père.

▬ A été entrainée dès qu'elle a eu 8 ans, comme les autres membres de la famille, à être prête plus tard pour servir les démons. Entrainement physique intense, savoir utiliser différentes armes, ... . Elle est assez douée pour tout ça, et apprend vite.

▬ Mia est assez colérique, susceptible, et s'emporte facilement à la moindre remarque. C'est une petite princesse malgré l'indifférence de son père.

▬ Caractère : le reste du caractère est libre mais la relation entre elle et son jumeau est assez spéciale.

▬ Libre à vous de voir si elle a déjà eu des petit(e)s-ami(e)s, si elle est hétéro ou non.

▬ Mia a passé (comme toute sa famille) le pacte avec Claunech en échange de la fortune qu'il leur a offert. Le pacte se poursuit malgré le fait que le démon soit endormi.

▬ Le reste de son histoire est libre. Sachez juste qu'elle est partie à Jacksonville dans le but de retrouver son jumeau qui lui manque et l'aider à retrouver ses deux demi-frère et sœur qui sont partis sans avoir fait de pacte.
Liens

Nathanaël Foltz ϟ Jumeau
          Rédaction du lien: Ces deux-là, c'est à la vie à la mort. C'est eux deux contre le monde entier, ils se soutiennent quoi qu'il arrive, quoi que l'autre fasse, même s'il peut arriver qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'onde. Nath et Mia ont toujours été proches et leur promiscuité n'a fait que virer vers le malsain aux yeux des autres bien que pour eux, ça ne soit que de l'amusement. Rien de sexuel, même s'ils s'amusent à frôler cette limite devant les autres pour provoquer et choquer, leur passe-temps favoris pour dégager tout le poids que mettait sur leurs épaules leur père.

Avec mes autres comptes ϟ Autres Liens
          Rédaction du lien: J'ai 6 autres comptes avec différentes mentalités, donc il est fort possible de trouver d'autres liens très facilement!  

Scénario que j'ai repris d'une ancienne membre avec son accord.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017

MessageSujet: Re: [F] Martha Hunt (Négociable) → Soeur jumelle Sam 10 Mar 2018 - 19:27

Ce que je veux
Coucou toi! C'est cool que tu sois là, parce que... SURPRISE, c'est mon scénario ! (Oui, je suis déjà loin, promis haha!)

Sache que je suis présente sur ce forum depuis plus de 2ans, que je suis active au possible et à fond dans mon rôle d'admin comme mon rôle de peut-être futur partenaire! ♥ Alors, si tu es sur ce scénario c'est que tu dois aimer la noirceur haha, parce que c'est ce qu'est Nathanaël, peut-être Mia aussi si tu le souhaites !

Niveau activité, sache que je demande juste ce que veut le forum : 1 réponse / 2 semaines. Si tu peux proposer plus, c'est avec plaisir! Mais sache que j'ai plusieurs comptes et donc que je ne vais pas te presser pour les réponses! Niveau lignes, je peux m'adapter au petit paragraphe comme au pavé, je suis flexible et pas vraiment embêtante sur ça, même si je demande un minimum de niveau en français ! :3

Pour Mia, il y a pas mal de choses de négociables! Mais tout est indiqué sur la fiche. Bien sûr, il ne faut pas hésiter à venir proposer autre chose si quelque chose dérange. J'ai poussé un peu le lien entre Mia et Nath car vu mon personnage, ça peut être à la fois marrant et totalement son genre! Mais si ça dérange, pas de sushi, je veux juste un lien fraternel très fort entre les deux et un(e) partenaire RP avec qui je m'entendrais bien! ♥

Bref, n'hésite pas à me contacter dans la zone invités! /o/

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

[F] Martha Hunt (Négociable) → Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1