Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [F] Petite demie-soeur de Nathanael 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[F] Petite demie-soeur de Nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël Foltz
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 239
POINTS : 4655
AGE : 30
CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017
Localisation : Pas très loin de Claunech

[F] Petite demie-soeur de Nathanael Empty
MessageSujet: [F] Petite demie-soeur de Nathanael [F] Petite demie-soeur de Nathanael EmptyDim 11 Mar 2018 - 3:07


         
 
Recherche de liens
Nom & Prénom de votre personnage : Nathanaël Foltz

Lien recherché : Petite demie-soeur

Description du lien (ami, petit ami...) Coucou! Je recherche la petite demie-frère de Nathanaël qui était nommée Selina mais c'est à vous de choisir! Les deux ne s'aiment pas, et cela peut être soit naturel, soit parce que Nathan a toujours tout fait pour que sa petite demie-soeur ne se sente pas bien dans sa peau et bien chez eux. Il flirte avec le mal et est un véritable lèche-botte du père donc ça n'est pas très dur de détester ce grand-frère qui a toujours regardé les deux derniers enfants de travers et rabaissé sans aucune raison. Etant le préféré de ce dernier, il se peut que Nath soit jalousé de cette soeur vis à vis de ça, c'est à vous de voir !

Autre ou Plus : Ceci n'est qu'une demande de lien mais il y a plusieurs critères donc qui doivent suivre vu qu'ils sont frères.

- La fratrie est composée de Mia et Nathanael (les jumeaux ainés, provenant d'une autre mère), "Selina" (soeur entière d'Ethan) puis "Ethan". C'est une famille riche grâce au pacte entre la famille Foltz et le démon Claunech.
- Le nom "Foltz" est obligatoire sauf s'il y a eu changement d'identité. Une blonde aux yeux bleu peut être bien et typique des Foltz mais avec 2 mères différentes, on peut faire ce qu'on veut !
- La petite soeur a quitté leur domicile avec "Ethan" pour échapper au pacte que doit passer chaque Foltz avec le démon Claunech.

Tout le reste est libre ! Very Happy Je suis tranquille au niveau des lignes, je m'adapte et offre des cookies! Prendre "Selina" comme personnage, c'est partir avec un lien trèèèès négatif et d'la fight, mais avec une partenaire sympa! Si tu aimes les liens négatifs, tu vas être servi(e)! :3
               

                 
Revenir en haut Aller en bas

[F] Petite demie-soeur de Nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/Libre)Victoria Justice → Ma petite soeur adorée
» Recherche petite soeur sorcière disparu depuis des années
» [M] Petit demi-frère de Nathanaël
» [F] Libre → Soeur aînée de Connor Nago
» Flood groupe 3 : Nathanaël & John & Ritchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Scénarios/Postes Vacants
 :: A construire
-