♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Hayden Deamon feat. Nick Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Deamon
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Nick Robinson
EMPLOI : Étudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1992
ARRIVE LE : 19/03/2018

MessageSujet: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 2:19

Hayden Deamon
Anger is one letter short of danger
SURNOM: Hayd ⋆ ÂGE: 14 ans ⋆ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 décembre 2003 à Jacksonville ⋆ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle  ⋆ STATUT CIVIL: Célibataire ⋆ MÉTIER/ÉTUDES: Étudiant ⋆ A INSTITUT PARKER DEPUIS : N/A ⋆ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Des filaments d'électricité au bout des doigts ⋆  GROUPE: Mutant/Démon ⋆ AVATAR: Nick Robinson
Pouvoir

I - Généralités :
"L’électrokinésie est la capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.''

II - Points Forts :
Ce pouvoir permet à Hayden de créer et de diriger l'électricité, qu'elle soit créer par lui ou par les autres. Sa force est assez puissant pour tuer plusieurs personne ou même un animal de grande taille. Ce pouvoir l'immunise contre les chocs électriques de toutes sortes et quel que soit l'intensité. L'immunité s'explique par le fait que l'électricité qui traverse son corps en tout temps, comme une génératrice, se positionnera de manière a protéger ses cellules et l'aspirer par la suite. L'électricité est canalisé dans ses mains et c'est à cet endroit qu'elle s'échappe de son corps lorsqu'il veut la faire sortir. Par contre, lors de perte de contrôle, elle peut s'échapper de lui par n'importe ou. Il pourra dans le futur se servir de l'électricité qui traverse son corps pour régénérer ses cellules plus rapidement, lui permettant ainsi de guérir de blessure superficiel.

III - Points faibles :

Puisqu'Hayden est une génératrice d'électricité, cela lui limite le contact physique avec les autres êtres vivants. Les accidents sont trop probables et il pourrait bien tuer une personne sans même le vouloir. L'électricité est assez difficile à diriger et la plupart du temps il se contente de l'expulser de son corps dans toute les directions, ne faisant pas de lui un alliée plaisant.

Bien qu'il sache facilement expulser l'électricité de son corps, contrôler la direction et l'intensité reste encore un mystère pour lui. Il préfère toucher sa cible pour créer un lien direct, sinon il y a bien des chances de créer des dommages collatéraux.
Qui suis je?
comment as-tu connu le forum : Connor Nago. ton pseudo/prénom : Cass ton âge : 25 ta présence sur le forum : Moyenne

Code à remplir :
Code:
[color=#FF0000]✘✘[/color] [b]Nick Robinson[/b] → Hayden Deamon

▬Votre pouvoir ou mutation :
Code:
[b]Electrokinésie[/b] → Hayden Deamon

▬ Parrainage ? oui[]non[X]

En savoir plus sur moi

« L'arrogance, la patience, la méchanceté, l'intelligence, la dépression, la détermination »

L'innocence qui habite les enfants était surement sa plus grande qualité. La pensée stupide que rien ne changerait, que la vie serait toujours ici et parfaite. Cette illusion presque réel que les parents arrivent a mettre comme barrière autour de leur enfant, dans l'espoir de leur donner une enfance parfaite, le plus beau départ qu'une personne peut souhaité pour sa vie. Si seulement il avait vécu plus longtemps avec son père, il en garderait de meilleur souvenir, mais on ne choisit pas toujours son destin et celui-ci, il ne pu guère le choisir.

Son père se sépara de sa mère, il ne comprit jamais pourquoi, mais il se souvenait l'avoir vu traverser la porte et n'être jamais revenue.

Il dû apprendre à vivre avec peu d'affection physique et émotionnelle. Sa mère ne s'était jamais remis du départ de son père et elle avait commencer a délaisser son fils depuis ce jour. Il lui ressemblait trop ... s'était son excuse bidon pour le laisser se débrouiller. Cela le rendue instable dans ses relations avec les gens même au début de sa scolarité. Retenue, bagarre, mot inapproprié, remarque haineuse, son dossier scolaire en est remplit. C'était un élève intelligent, mais incapable de contenir une colère qu'il avait en lui depuis que son père les avait abandonner. C'est lors de son entrée en 5ème année que sa personnalité devenue plus forte et que sa mère commença a comprendre ce qu'il devenait. Il était délinquant et arrogant. Il rentrait à la maison seulement lorsqu'il en avait envie, séchait les cours, répondait à ses professeurs. Ce n'était pas le genre de garçon qu'on voulait avoir comme fils, mais elle n'était pas le genre de mère qu'on rêvait d'avoir non plus. Tant que son fils ne ramenait pas les flics à la maison, elle passait peu de commentaires.

Lorsqu'elle comprit qu'il était un mutant comme elle, parce qu'il avait littéralement grillé le système électrique de la maison en changeant une ampoule, elle redevenue soudainement une mère aimante, lui expliquant ce qu'il était et ce qu'il deviendrait dans la société contemporaine. Il pensa plutôt qu'elle avait peur qu'il n'attire encore plus d’ennuis sur eux et qu'elle doive payer des frais et dommages à de tiers personnes.

Il n'en avait jamais eu, de parent. Quelqu'un qui lui dictait vraiment des règles et un code morale. Essayer de redresser un adolescent qui vie avec une colère incompréhensible dans la poitrine, ça ne se passe pas si facilement. Elle lui raconta de long en large pourquoi il ne devait pas se promener dans les rues en lançant des éclairs partout, il le comprenait, mais il ne voulait pas rester enfermer dans la maison pour autant. Sur le coup, il acquiesça de la tête, mais dès le lendemain, il se foutait bien de la conversation qu'il avait eu avec sa mère. Il retourna faire le petit con dans les rues comme il avait toujours fait. Vol, voie de fait, drogue.

Son comportement lui valu un allée direct dans un centre correctionnel. C'était dure pour lui de cacher sa vrai nature en étant toujours surveiller ... mais il réussi à sortir de là sans tuer personne. C'était déjà un bon miracle, mais il avait eu une réduction de peine pour bonne conduite. Il ne s'était pas améliorer, mais il avait jouer du violon sur son père absent pour sortir plus rapidement. Il était manipulateur de nature. Sa mère se doutait bien que son fils ne pouvait pas avoir changer aussi rapidement, mais elle avait abandonner depuis bien longtemps toute espoir de redresser son fils, il y avait quelque chose de malveillant en lui qui ne faisait que grandir et un jour, elle se doutait bien qu'il serait responsable de quelque chose de plus grave qu'un petit vol de voiture.

Ce n'était pas assez pour lui, il ne comprenait pas qu'il était sur une pente glissante et qu'il ne ferait jamais de bien de sa vie en agissant de la sorte, mais il ne comptait pas faire quelque chose de bien de sa vie. L'idée de blesser des gens lui traversaient souvent l'esprit ... d'utiliser ses pouvoirs pour tuer quelqu'un. Il sortait souvent de la ville pour s’exercer, mais s'était bien moins amusant de frapper un arbre qu'une voiture. Une chose était sure, il ne retournerait plus dans un centre correctionnel et il était prêt à tuer pour ça.

Dernière édition par Hayden Deamon le Lun 19 Mar 2018 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden Redshore
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Ryan Gosling
EMPLOI : Trafic d'informations
DATE DE NAISSANCE : 12/08/1984
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 10:18

Oh, déjà un double-compte Surprised
Re-bienvenue alors!

Les forums RPG sont décidément bien dangereux, addictif dès la première prise Rolling Eyes

Il est déjà bien flippant ce gamin, derrière ses airs angéliques :’)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 10:32

Bienvenue a toi jeune délinquant ! J'espère que Jacksonville te plaira Wink

Méfie toi cela dit. Ont ne sais jamais ce qui rode dan les ruelles sombres des quartiers. A chasser des proies, fait attention a ne pas devenir le chassé :p

Tout est bon pour moi, j'attends de voir avec mes collègues si tu peut être validé et tu pourra rp !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Melody Chantefleurie
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : AnnaSophia Robb
EMPLOI : Elève
DATE DE NAISSANCE : 27/07/1991
ARRIVE LE : 14/12/2017

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 10:35

Eh beh, tu perds pas de temps Connor XD (c'est moi qui dis ça ?) Re-bienvenue en tout cas !

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 10:45

Welcome à toi jeune padawan xd
Nous sommes entrain de parler de ton perso et ca devrait pas tarder pour te valider.
Je te remercie d'etre venu parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien bisss

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 11:00

Everyone : Haha mais  Holdy et Melo, c'est pas Connor, mais une connaissance à elle! xD (Mais j'avoue que j'avais aussi un peu cru...)

Hayden : ... J'étais en train d'me dire "han la petite bouille toute mimi d'ange!", mais en fait, entre le nom et le caractère, il est loin d'en être un haha! xD

BIENVENUE! Very Happy Tristounette ton histoire, t'as envie de tarter Hayden mais de l'autre, tu te dis qu'il y a des circonstances atténuantes... Tu vas le faire aller à l'institut plus tard ou pas ?

Bon, pour la validation, quelques points minimes à revoir !

→ Tu dis qu'il a découvert son pouvoir vers le secondaire, non? Ça n'est pas uniquement au Canada ? Personnellement on se réfère à Wikipédia dont voici un extrait :

Spoiler:

Je te laisse donc le placer dans la bonne classe ! :3

→ On est d'accord qu'il sait "utiliser" son don mais pas le maîtriser, vu que ça ne fait "pas longtemps" (comparé à d'autres) qu'il a découvert son pouvoir ? Car nous avons toutes les 3 (Chelsey, John et moi) compris tes explications dans le sens "il contrôle plutôt bien".  Donc si tu peux défaire ce doute dans ta fiche en ajoutant une petite phrase ou deux à ce sujet...

→ Pour le " Il pourra dans le futur se servir de l'électricité qui traverse son corps pour régénérer ses cellules plus rapidement, lui permettant ainsi de guérir de blessure superficiel.", n'ayant plus mes collègues sous la main pour qu'elles "valident" ou pas cette amélioration du pouvoir, peut-être qu'on te demandera des modifs vis-à-vis de ça, à voir.

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, jeune freluquet!  

Ewuih Momo, les chiens ne font pas des chats...
Melody Chantefleurie
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 11:02

Autant pour moi o_o

Hayden Deamon
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 11:50

Bonjour tout le monde !

Et non ce n'est pas Connor, vous allez vite nous différencier Smile

Je ne sais pas encore s'il va aller à l'Institut, il va falloir qu'on l'aide un peu, car il ne s'y rendra pas tout seul, Hayden n'aime pas vraiment qu'on lui dise quoi faire et ou être dans la journée ( Ahh les ados )

Pour les changements :

1 - J'ai clarifier les niveaux de scolarité selon les US pour mieux comprendre les étapes de son parcours scolaire. Puisque je vis au Canada, j'ai complètement oublier les différences.

2- Dans la section pouvoir, j'ai ajouté des précisions pour indiquer son niveau de contrôle. Hayden n'a pas de difficulté a expulser l'électricité, mais de bien à la diriger. C'est pour donner lieu à des accidents moches ou bien embarrassantes.

3 - J'ai mis le passage en rouge pour attendre la validation de cette partie pour le développement du pouvoir.

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 11:55

Pour moi c'est bon. Pour ton passage en rouge, il te faudra une évolution que tu devras acheter en boutique. ( Je te laisse la découvrir).
Par contre ton avatar n'est pas de bonnes taille, il doit etre de 200*320. Si tu as besoin que quelqu'un t'en fasse un n'hésite pas à me demander ( par contre tu ne l'auras que ce soir^^).

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Melody Chantefleurie
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 11:56

Un gamin dans la drogue et compagnie, mon perso de Lance va s'intéresser à son cas Cool

Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 11:58

Perso s'il y a besoin d'un vava rapidos, je peux aussi te le faire, j'ai mes cours cette après-m' pour ça Rolling Eyes et les modifications sont nickels, Chel a ajouté ce que j'avais oublié haha!

Ewuih Momo, les chiens ne font pas des chats...
John Wincott
Admin ₪ Elève

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 12:08

Bon je vais répéter ce qui a déjà était dit hein XD je valide aussi !

Je pense effet que Hayden va vite comprendre qui commande la ville :') Il va vite tomber sur des gros morceau.

Sur ce, une fois l'avatar modifier tu sera validé !

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Holden Redshore
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Ryan Gosling
EMPLOI : Trafic d'informations
DATE DE NAISSANCE : 12/08/1984

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 18:35

Haha, excuse-moi, en lisant "Connor" pour la façon dont tu as connu le forum, j'avais pensé à un double-compte (:

Du coup, bienvenue!
Une nouvelle tête dans le paysage du crime à Jackonsville alors
Hayden Deamon
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 23:37

Bon voilà, normalement l'avatar serait de bonne dimension, sinon adieu ma carrière dans photoshop

John Wincott
Admin ₪ Elève

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Lun 19 Mar 2018 - 23:46

Tu es validé(e)

›› Félicitation pour ta validation ! Maintenant que tu es validé(e), voici des étapes primordiales pour la suite de son aventure :

›› Créer ta fiche de liens : ton personnage pourra plus facilement s'intégrer dans le RPG avec des liens, et toi aussi ! Clique ICI !

›› Créer également ta fiche RP : en plus de recapituler tous tes RP, les membres pourront venir t'en proposer ! C’est juste LA!

›› Demander ta chambre / ton habitation : ce passage est obligatoire, donc n'oublie pas de remplir le formulaire ! C’est par LA pour les chambres et par LA pour les habitations!

›› Lire le système de points et à faire un peu de lèche-vitrine à la boutique ! ICI on t’explique ce que sont les points, comment en gagner et surtout comment en dépenser ! Si gagner des points t’interesse, sache qu’en suivant le topic des Top Sites ICI, et en votant convenablement, tu gagnes 2 points !

›› Si tu ne sais pas avec qui RP, tu as la Roue du RP en cliquant PAR LA !

›› Faire ta demande de gardien/protégé en t'informant à ce sujet ici, si tu es concerné : PAR ICI !

›› Et enfin, n’hésite pas à aller faire un tour ICI, c’est là où sont annoncés les différents events sur le forum !

›› N'hésite pas à venir nous voir sur la ChatBox surtout !

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Connor Nago
Membre ₪ Humain

CELEBRITE : Alfred Enoch
EMPLOI : Physiothérapeute
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
ARRIVE LE : 09/03/2018

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson Mar 20 Mar 2018 - 1:30

Ah ah ! Non, j'ai juste corrompu une amie ! Razz Vous allez vite voir qu'on est légèrement différentes. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden Deamon feat. Nick Robinson

Hayden Deamon feat. Nick Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant