♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Amy-Linh Hastead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy-Linh Hastead
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Luca Hollestelle
DATE DE NAISSANCE : 31/10/1997
ARRIVE LE : 26/03/2018

MessageSujet: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 22:38

Amy-Linh Hastead
Dégage tes sales pattes de mon oreiller, Igor
SURNOM: Amy, son nom coupé en deux quoi... ⋆ ÂGE: 20 ans ⋆ DATE & LIEU DE NAISSANCE:Le 21 juin, à San Francisco ⋆ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle  ⋆ STATUT CIVIL: Célibataire ⋆ MÉTIER/ÉTUDES: Etudiante ⋆ A INSTITUT PARKER DEPUIS : Trois ou quatre jours... ⋆ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Plein de taches de rousseur ? ⋆  GROUPE: Mutants ⋆ AVATAR: Luca Hollestelle
Pouvoir
Amy-Linh ne maîtrise jamais ce qui se passe avec son pouvoir. Théoriquement, on lui a donné le doux nom « d'invocation de familier », mais dans la pratique c'est plus compliqué. Elle peut invoquer un esprit qui prendra la forme d'un animal doué de parole, et qui pourra d'ailleurs se métamorphoser. Seulement, elle ne peut rien lui imposer, ignore d'où il peut bien venir, et ne peut pas s'en séparer de plus de vingt-mètres environ. S'il est blessé, elle ressent la douleur comme si c'était la sienne. Elle ne sait pas comment les renvoyer chez eux, et jusque là les esprits se sont bien débrouillés tous seuls quand ils en avaient marre. Elle ne peut de toute façon en invoquer qu'un à la fois, pas question d'en faire collection et ça vaut mieux pour tout le monde.
Parce qu'un jour, elle a invoqué Igor. C'est un esprit un peu zinzin qui rêve de dominer le monde – ce qu'Amy-Linh ne cautionne absolument pas, figurez-vous – et qui compte bien mener à bien ses projets machiavéliques. Comme il est très heureux de se retrouver là, il ne fait aucun effort pour disparaître, et la demoiselle ne sachant pas comment faire pour l'y contraindre... Ils se retrouvent forcés de se tenir compagnie pour le meilleur et pour le pire.
Peut-être qu'un jour, à force de travail, elle pourrait le dominer ? L'empêcher au moins de faire n'importe quoi ? Pour l'instant elle n'y pense même pas. Elle a perdu tout espoir de gérer quoi que ce soit, et l'Institut est en quelque sorte le seul endroit où elle peut espérer ne pas trop passer pour une détraquée...
Qui suis je?
comment as-tu connu le forum :Google. ton pseudo/prénom : Amy-Linh, ce sera très bien ton âge : 20 ansta présence sur le forum : Un peu tout le temps, ralentissements en périodes d'exam's. un dernier petit mot pour la fin ? Cookies ? Tout le monde aime les cookies ?

Code à remplir :
Code:
[color=#FF0000]✘✘[/color] [b]Luca Hollestelle[/b] → Amy-Linh Hastead

▬Votre pouvoir ou mutation :
Code:
[b]Invocation de familier[/b] → Amy-Linh Hastead

▬ Parrainage ? oui[X](dans la limite des stocks disponibles, et si j'ai un parrain gentil  

Dernière édition par Amy-Linh Hastead le Lun 26 Mar 2018 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh Hastead
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 22:39

En savoir plus sur moi
Amy-Linh n'a jamais été une enfant normale. Depuis sa naissance, elle a toujours eu avec elle un animal. Enfin, depuis sa naissance... Depuis son retour à la maison, après les quelques jours à l'hôpital qui ont accompagnés sa naissance, disons. Des chats, des chiens... Son père aurait même juré voir une perruche se transformer en serpent, puis reprendre la forme de chaton qu'il s'était attendu à trouver là en entrant dans la chambre de sa fille. Mais les esprits trouvaient la compagnie d'Amy-Linh peu intéressante à cet âge. Ils ne pouvaient pas s'éloigner, et les parents avaient si peur qu'ils n'étaient guère plus sympathiques : la plupart ne restaient donc pas longtemps et trouvaient un moyen d'abandonner leur invocatrice en couche-culottes. Des tensions ne tardèrent pas à naître au sein de la famille, personne ne savait comment gérer la situation. Les deux parents étaient mutants, pas de doute, mais il n'empêchait que le pouvoir de leur fille était aussi particulier que gênant, voire effrayant. Ils divorcèrent. Le père d'Amy-Linh obtint la garde de sa fille – il était le seul à la vouloir, de toute façon- et ils partirent tous les deux habiter à Boston, où se trouvait le reste de la famille paternelle.
Amy-Linh n'eut pas beaucoup d'amis. La plupart des enfants préféraient se moquer d'elle, quand elle disait parler à son chat ou son chien, ou étaient terrorisés. Généralement les esprits essayaient de se faire discret. Elle fit de nombreuses écoles, mais ne put jamais rester assez longtemps pour que ce soit une expérience réellement enrichissante. Son père craignait toujours qu'elle finisse par se trahir, et il n'avait pas vraiment tort. Ne pas pouvoir se séparer d'un animal pouvait être particulièrement gênant : que faire si elle se retrouvait à l'hôpital ? On n'y accepterait rien là-bas, encore moins à vingt mètres seulement de la demoiselle... C'était déjà compliqué de se débrouiller pour l'école ! Avoir une souris dans son sac pouvait passer inaperçu, mais il valait mieux espérer qu'aucun camarade de classe curieux n'irait fouiller... Enfin, les esprits ne restaient pas trop longtemps en période scolaire, ils s'ennuyaient trop à moins d'apprécier les cours – ce qui arriva une fois ou deux. Ils disparaissaient régulièrement sans qu'Amy-Linh ne sache exactement comment, et toujours sans savoir pourquoi elle se retrouvait peu de temps après avec un nouveau compagnon. Elle commençait presque à s'y faire.
Et puis un jour, il y eut Igor. L'esprit ne se souvenait pas de ce qu'il avait été un jour – s'il avait été quelque chose. Le nom d'Igor lui plaisait bien ( parce que, je cite «  Igor, y a pas plus fort » et « Igor, il a pas tort ») et il se fit donc appeler ainsi. Au début, l'entente était cordiale, il posait beaucoup de questions à Amy-Linh qui s'efforçait de lui répondre avec justesse. Il était le plus discret des esprits qu'elle avait eu avec elle, et sa dernière rentrée se passait donc à merveille pour le moment. Cela ne dura pas. Quand il fut persuadé qu'il y avait un coup à jouer, que les humains étaient idiots et qu'il méritait mieux, Igor décida de saisir sa chance. A force de chantages sur la pauvre Amy-Linh qui aimerait bien avoir l'air normale, il savait bien qu'il pourrait obtenir d'elle tout ce qu'il voudrait. En menaçant de se transformer en léopard parlant au milieu d'un cours de maths, il pouvait effectivement obtenir de nombreuses choses qu'elle aurait peut-être voulu refuser. Mais si accepter de le laisser regarder la chaîne de géopolitique à la télé toute la nuit était simplement gênant pour la qualité du sommeil de la jeune fille, il y avait d'autres services beaucoup moins acceptables qu'il aurait aimé obtenir.
Il n'avait pas prévu qu'elle préférerait aller à l'Institut Parker plutôt que de l'écouter aveuglément. Là-bas, son influence serait sans doute moindre... Ça ne lui plaisait pas trop. Il trouverait bien quelque chose pour s'en sortir de toute façon. Mais l'idée même de savoir qu'Amy-Linh y suivrait sans doute des cours pour apprendre à le dominer ou à se débarrasser de lui... Vous imaginez bien que ça l'ennuyait. Il décida donc que, dès qu'elle franchirait la porte de l'Institut, il ferait de sa vie un enfer. Et elle décida qu'elle ne le laisserait pas faire.

Dernière édition par Amy-Linh Hastead le Lun 26 Mar 2018 - 23:30, édité 1 fois
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 22:46

Welcome la petite roukinette!!
Je tiens à te remercier pour ton inscription. N'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit.
Bon courage pour ta fiche et hate de lire ce petit bout!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 22:57

Mais jore t'es passée chez l'ennemi bleu ? Pas bien ça ! *sbam*

Sois la bienvenue ici! ♥ Au moins, tu te rattrapes avec une petite rouquine, ça va, t'es pardonnée ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Very Happy

Ewuih Momo, les chiens ne font pas des chats...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amy-Linh Hastead
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 22:58

Nyyyyah vous êtes tout gentils ! Aller, plus que l'histoire et je vous rejoins, chez les BLEUS :p
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 23:01

Hahahahahaha juste WTF ce pouvoir! (I like it.) Pour le parrainage, y a tout le staff de dispo, au cas ou, donc y a du stock! Cool

Ewuih Momo, les chiens ne font pas des chats...
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 23:04

A toi de choisir un parrain entre moi, Momo ou John.
Et je veux bien un cookie moi j'échange contre des tagadas

John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 23:10

Bienvenue à toi jeune amie bien barré ! Cet Igor à l'air haut en couleur :') ma foi, il me tarde de voir la suite de ton histoire !

N'hésite pas à demander des parrainages, des conseils et des gâteaux tout est gratuit <3

Sur ce, bienvenue à IP et bonne fin de fiche !

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Amy-Linh Hastead
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Lun 26 Mar 2018 - 23:33

J'ai finiiii ! Et Igor serait sans doute très content de tous ces compliments ? Je crois... J'espère...

Et pour le parrain, bah... Je sais pas trop comment choisir, en fait... j'suis pas venue ici pour souffrir, je veux pas prendre le risque de courroucer la mauvaise personne j'ai déjà Igor sur le dos...
Holden Redshore
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Ryan Gosling
EMPLOI : Trafic d'informations
DATE DE NAISSANCE : 12/08/1984
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Mar 27 Mar 2018 - 10:23

Hey, bienvenue!

Ton pouvoir est complètement barré haha, ça va être chouette :') Il est terrible ce Igor
Mais ne t'inquiète pas, tu vas trouver plein d'autres compagnons marginaux à l'Institut, ils sont tous comme ça là-bas Rolling Eyes
Melody Chantefleurie
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : AnnaSophia Robb
EMPLOI : Elève
DATE DE NAISSANCE : 27/07/1991
ARRIVE LE : 14/12/2017

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Mar 27 Mar 2018 - 10:29

Bienvenuuuuue ! J'ai hâte de découvrir ton perso en RP !

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Mar 27 Mar 2018 - 10:39

Tadam!! Alors je veux bien être ta marraine la fée, si tu veux bien de moi. En attendant

Tu es validé(e)

›› Félicitation pour ta validation ! Maintenant que tu es validé(e), voici des étapes primordiales pour la suite de son aventure :

›› Créer ta fiche de liens : ton personnage pourra plus facilement s'intégrer dans le RPG avec des liens, et toi aussi ! Clique ICI !

›› Créer également ta fiche RP : en plus de recapituler tous tes RP, les membres pourront venir t'en proposer ! C’est juste LA!

›› Demander ta chambre / ton habitation : ce passage est obligatoire, donc n'oublie pas de remplir le formulaire ! C’est par LA pour les chambres et par LA pour les habitations!

›› Lire le système de points et à faire un peu de lèche-vitrine à la boutique ! ICI on t’explique ce que sont les points, comment en gagner et surtout comment en dépenser ! Si gagner des points t’interesse, sache qu’en suivant le topic des Top Sites ICI, et en votant convenablement, tu gagnes 2 points !

›› Si tu ne sais pas avec qui RP, tu as la Roue du RP en cliquant PAR LA !

›› Faire ta demande de gardien/protégé en t'informant à ce sujet ici, si tu es concerné : PAR ICI !

›› Et enfin, n’hésite pas à aller faire un tour ICI, c’est là où sont annoncés les différents events sur le forum !

›› N'hésite pas à venir nous voir sur la ChatBox surtout !

Amy-Linh Hastead
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Mar 27 Mar 2018 - 10:42

Merci beaucoup ! Je suis toute contente de pouvoir rp parmi vous moi aussi
Et je ne refuse jamais les gentilles personnes pleines de pouvoirs magiques qui veulent veiller sur moi, ce serait un peu dangereux de refuser ! (Du coup, cookie pour toi ! )
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Mar 27 Mar 2018 - 10:44

Cooookkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee

Comment veux tu que je te dicte mes belles paroles? MP? FB? Skype ? ou autre à toi de choisis

Amy-Linh Hastead
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Amy-Linh Hastead Mar 27 Mar 2018 - 10:51

MP c'est bien je pense =) Merci beaucoup
Chelsey L. Wildmore