♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Lawyer
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Winona Ryder
EMPLOI : Elève à l'Institut Parker
DATE DE NAISSANCE : 27/07/1991
ARRIVE LE : 01/04/2018

MessageSujet: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Dim 1 Avr 2018 - 21:39

Raven Lawyer
Personne sur cette planète ne peut tenir une vie pure et irréprochable
SURNOM: / ⋆ ÂGE: 16 ans ⋆ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/2002 à Grand Rapids, dans le Michigan⋆ ORIENTATION SEXUELLE: Bi  ⋆ STATUT CIVIL: Célibataire ⋆ MÉTIER/ÉTUDES: Elève à l'Institut Parker ⋆ A INSTITUT PARKER DEPUIS : 1er janvier 2018 ⋆ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Marque de brûlure le long de son bras droit ⋆  GROUPE: Sorcier ⋆ AVATAR: Winona Ryder
Pouvoir

Création de potion magique : Faible maîtrise, elle ne sait faire que ce qu'elle apprend à l'Institut, donc elle a encore beaucoup à apprendre.

Localisation : Plutôt bonne maîtrise, elle a appris très tôt à s'en servir, dont les bases lui ont été enseigné par sa mère peu de temps avant de mourir.

Incantation : Bonne maîtrise aussi, bases apprises par sa mère, elle s'est perfectionnée par apprentissage autodidacte avant d'en savoir plus à l'Institut.

Changement d'apparence : Il s'agit du pouvoir secondaire et de loin le pouvoir que la jeune fille maîtrise le mieux. Grâce à ce dernier, elle peut prendre l'apparence de n'importe qui. Il peut s'agir d'une apparence qu'elle invente, ou bien d'une personne déjà existante à condition qu'elle l'ai vu au moins une fois pour pouvoir l'imiter. Son pouvoir s'applique uniquement aux humains. Elle ne peut pas se changer en animal ou en objet.

Qui suis je?
comment as-tu connu le forum : DC ton pseudo/prénom : Cissy ton âge : 26  ta présence sur le forum : 7j/7. un dernier petit mot pour la fin ? /

Code à remplir :
Code:
[color=#FF0000]✘✘[/color] [b]Winona Ryder[/b] → Raven Lawyer

▬Votre pouvoir ou mutation :
Code:
[b]Changement d'apparence [/b] → Raven Lawyer

▬ Parrainage ? oui[]non[x]

En savoir plus sur moi

- Qu'est-ce que je vais faire maman ? C'était un accident ! pleurait la jeune fille dans les bras de sa mère, à côté du corps inerte de son frère aîné, papa va savoir que c'est moi, il va être furieux, je vais aller en prison !

- Doucement Raven…Maman te protégera, susurra sa mère en tentant désespérément de calmer sa fille.

Tout allait pourtant bien jusqu'à présent. Malgré sa nature de sorcière, Raven avait toujours su maîtriser ses pouvoirs et éviter ce genre de drame. Mais en une soirée, tout s'était passé si vite…C'était vers douze ans qu'elle s'était rendu compte qu'elle n'était pas comme les autres enfants et elle usait de ses pouvoirs le plus souvent pour faire des blagues que personne ne parvenait à comprendre. C'est sa mère qui lui a finalement révélé qu'elle était une sorcière, tout comme elle et l'aida à mieux maîtriser son potentiel. Son père en revanche, était un homme violent qui n'aimait guère ces tours de passepasse. Il ne pouvait s'empêcher de corriger la mère et la fille dès qu'il les surprenait en train d'user de magie. Ce n'était pas une première. Cet homme avait déjà été marié une fois, à Détroit, et avait déjà fait preuve de violence envers sa première femme mutante. Cette femme était la mère de Lance Lawyer. Après le divorce, l'homme avait déménagé jusqu'à Grand Rapids pour fonder une nouvelle famille. Mais il apprit que plus tard qu'il venait de se lier à une sorcière. Il n'avait d'yeux alors que pour son fils, Tyler, qui était un humain normal tout comme lui. Le père apprit le décès de son ex-femme et de sa dernière fille par le biais de la police qui l'avait contacté et qui l'avait prévenu que de son ancienne famille, seul Lance subsistait encore.

Ce soir-là donc, un drame arriva. Ce n'était qu'amusement au début. Raven voulait simplement montrer ses pouvoirs à son grand frère qui en était fasciné. Mais elle perdit le contrôle d'une de ses incantations et le jeune homme fut poignardé. Quand le père se rendit compte de la situation, il devint comme fou. Il tenta de s'en prendre à Raven mais sa mère s'interposa et se prit un choc si violent à la tête qu'elle mourut sur le coup. Sous les cris de Raven, l'homme fut désemparé de son agissement. Dans un dernier accès de folie, il décida d'effacer les traces de son geste en mettant le feu à la maison, espérant couvrir les crimes commis en accident, mais également en faisant taire la seule témoin de tout ceci. Mais Raven parvint de justesse à se tirer du bâtiment en flamme, gravement brûlée sur le bras droit, elle en gardera une cicatrice éternelle. Et elle prit la fuite.

Elle décida de se réfugier vers le dernier membre de sa famille restant : son demi-frère qu'elle ne connaissait même pas. A l'aide de son pouvoir de localisation et de ses dons de transformation, elle parvint sans mal à voyager et surtout à retrouver sa trace, à Jacksonville. Le jeune homme accepta la venue de Raven dans sa vie, lui demandant en échange d'accepter de jouer les espions à l'Institut Parker, ce pourquoi la jeune fille s'y inscrivit.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Elle aimait le fait que quelqu’un ait besoin d’elle, peu importe comment, car cela la dispensait de chercher un but à sa propre existence.
Vidéo de Lance et Raven:

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Lun 2 Avr 2018 - 13:59

Rewelcome à toi misss
Encore une petite perle xd
Je ne sais pas si tu as fini ou non mais courage pour ta fiche

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Raven Lawyer
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Lun 2 Avr 2018 - 14:09

Haaan ! Oui j'ai fini ! J'ai oublié de le dire, quelle nouille XD Un jour j'oublierais de visser ma tête sur mon cou en me réveillant x_x

Elle aimait le fait que quelqu’un ait besoin d’elle, peu importe comment, car cela la dispensait de chercher un but à sa propre existence.
Vidéo de Lance et Raven:

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Lun 2 Avr 2018 - 14:11

Fait attention à ta tête quand meme si tu peux plus la viser

Raven Lawyer
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Lun 2 Avr 2018 - 14:11

J'utiliserais de la superglue XD

Vidéo de Lance et Raven:

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Lun 2 Avr 2018 - 14:12

Faudra un peu plus fort je pense

Raven Lawyer
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Lun 2 Avr 2018 - 14:13

Sympa XD

Vidéo de Lance et Raven:

John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Lun 2 Avr 2018 - 22:07

Salut à toi jeune fille ! Désolée du retard, j'étais prises IRL Sad Mais me revoilà, prête à cassez des bouches mdr ! Soit validé, au jeune Lawyer... J'espère que tu sais ou ton chemin te mène :3

›› Félicitation pour ta validation ! Maintenant que tu es validé(e), voici des étapes primordiales pour la suite de son aventure :

›› Créer ta fiche de liens : ton personnage pourra plus facilement s'intégrer dans le RPG avec des liens, et toi aussi ! Clique ICI !

›› Créer également ta fiche RP : en plus de recapituler tous tes RP, les membres pourront venir t'en proposer ! C’est juste LA!

›› Demander ta chambre / ton habitation : ce passage est obligatoire, donc n'oublie pas de remplir le formulaire ! C’est par LA pour les chambres et par LA pour les habitations!

›› Lire le système de points et à faire un peu de lèche-vitrine à la boutique ! ICI on t’explique ce que sont les points, comment en gagner et surtout comment en dépenser ! Si gagner des points t’interesse, sache qu’en suivant le topic des Top Sites ICI, et en votant convenablement, tu gagnes 2 points !

›› Si tu ne sais pas avec qui RP, tu as la Roue du RP en cliquant PAR LA !

›› Faire ta demande de gardien/protégé en t'informant à ce sujet ici, si tu es concerné : PAR ICI !

›› Et enfin, n’hésite pas à aller faire un tour ICI, c’est là où sont annoncés les différents events sur le forum !

›› N'hésite pas à venir nous voir sur la ChatBox surtout !

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Mar 3 Avr 2018 - 14:12

Re-bienvenue! J'avais pas encore eu le temps de lire ta fiche !

Oh la mignonnette, pauvre bichette éè Comme d'hab, je viendrais te gratter de liens après ♥

Ewuih Momo, les chiens ne font pas des chats...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raven Lawyer
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant Mar 3 Avr 2018 - 15:35

Avec joie !

Vidéo de Lance et Raven:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant

Raven Lawyer, sorcière soeur de mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1