♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Zoey Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoey Benson
Membre ₪ Sorcier

CELEBRITE : Freya Mavor
EMPLOI : Etudiante
DATE DE NAISSANCE : 16/07/1998
ARRIVE LE : 05/04/2018

MessageSujet: Zoey Benson Ven 6 Avr 2018 - 9:58

Zoey BENSON
Does it look like I care?
SURNOM: Aucun ⋆ ÂGE: 19 ans  ⋆ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Atlanta, 16 juillet 1998  ⋆ ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle (Bi si vous préférez)  ⋆ STATUT CIVIL: Célibataire ⋆ MÉTIER/ÉTUDES: Étudiante ⋆ A INSTITUT PARKER DEPUIS : septembre 2016 ⋆ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Nombreuses tâches de rousseur ⋆  GROUPE: Sorciers ⋆ AVATAR: Freya Mavor
Pouvoir
Potion magique : c'est un exercice qu'elle maîtrise assez bien pour son niveau, bien plus que la localisation et l'incantation en tout cas.
Localisation : médiocre. La jeune femme ne parvient pas à rester suffisamment concentrée pour arriver à une localisation satisfaisante de son objet de recherche. Son attention est constamment détournée par les choses les plus futiles, ce qui fait que ses localisations sont peu précises.
Incantation : bonne. Sans être énormément douée, Zoey se débrouille bien en incantation. C’est un exercice qu’elle apprécie par son côté personnel et artistique.
Pouvoir spécial : Quand elle touche un objet, Zoey peut connaître son histoire. Plus l'objet est simple et récent, plus il lui sera facile de tout connaître. Plus un objet est complexe (car chargé de magie par exemple) et/ou ancien, plus il lui faudra du temps pour l'appréhender, risquant au passage de lui donner un mal de crâne intense. Il lui faut obligatoirement un contact physique pour pouvoir "voir" et elle a parfois du mal à savoir quel moment de l'histoire elle visualise, chose qu'il faut qu'elle travaille. Pour l'instant, son pouvoir ne concerne que les objets, mais elle pourra l'appliquer aux êtres vivants ensuite.
Qui suis je?
   comment as-tu connu le forum : Quelqu'un l'a recommandé sur un groupe fb dédié à la recherche de rpg. ton pseudo/prénom : Cora. ton âge : 19 ans (même si je suis plus proche des 20) ta présence sur le forum : Moyenne, réponse 1 à 2 fois par semaine. un dernier petit mot pour la fin ? Ça m'a l'air bien sympa ici !

Code à remplir :

Code:
[color=#FF0000]✘✘[/color] [b]Freya Mavor[/b] → Zoey Benson

▬Votre pouvoir ou mutation :

Code:
[b]Connaître le passé[/b] → Zoey Benson

▬ Parrainage ? oui[x]non[ ]

Dernière édition par Zoey Benson le Mar 10 Avr 2018 - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Benson
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Zoey Benson Ven 6 Avr 2018 - 9:58

En savoir plus sur moi

« - Ils sont où mon papa et ma maman ?
- Ils sont morts.
- Ça veut dire quoi ?
- Que tu ne les reverras pas.
- Pourquoi ?
- Je te l’ai dit, ils sont morts.
- Non mais pourquoi ils sont morts ?
- Ton papa a voulu jouer avec le feu.
- Ils ont brûlé ?
- Oui ».

Morts dans un incendie, c’est ce que son oncle Richard lui a toujours dit à propos de la disparition de ses parents. Zoey n’a appris la vérité qu’à l’âge de 18 ans, comme pour le reste.
Le père de Zoey vient d’une famille de fiers sorciers aisés, qui considère les humains et mutants comme des êtres inférieurs. Son idylle avec une jeune humaine fut donc très mal perçu et la honte que lui-même ressenti face à cette union mit fin à leur relation. Mais il était trop tard, elle était tombée enceinte. Apprenant cela, il lui révéla sa nature de sorcier, lui expliquant que leur enfant serait probablement comme lui, qu’elle devrait accoucher chez elle et qu’il subviendrait à leurs besoins. Déjà affectée par la nouvelle et incapable de supporter les pouvoirs que manifesta l’enfant dès les premiers jours qui suivirent sa naissance, la mère se suicida. Quand le père de Zoey la trouva, il confia sa fille à son frère et disparut de la vie de l’enfant. L’oncle confia à son tour sa nièce à une famille d’humains et leur procura régulièrement des potions mélangées à des produits douches afin d’inhiber ses pouvoirs.
Zoey ne se plaint généralement pas de la vie qu’elle a eue sauf pour insulter son oncle et le maudire de l’avoir empêché d’être une sorcière durant toute sa minorité. Jusqu’à ses 18 ans, elle a vécu avec un couple parfaitement indifférent à sa vie, des humains intéressés seulement par l’argent que leur rapportait d’élever Zoey. Tant que rien de grave ne lui arrivait et qu’elle ne leur rapportait pas d'ennuis, ils la laissaient faire tout ce qu’elle voulait. Si la situation l'attristait petite, la sorcière sans pouvoirs prêta de moins en moins attention à ce que pouvait penser les autres d'elle et devint téméraire, casse-cou et impulsive. Elle apprit également la valeur de l'amitié et est très fidèle à ceux qu'elle aime.

Quelques jours avant qu’elle ne devienne une adulte, son oncle vint la chercher pour l’emmener chez lui ce qui constituait déjà un acte extraordinaire puisque ce n’était jamais arrivé. Arrivé là-bas, il lui annonça que majorité oblige, il n’avait plus à faire attention à elle, chose dont elle ne s’émeut pas du tout ayant déjà résolu de partir dès que possible. Il lui avait ouvert un compte à la banque avec de l’argent que son père lui avait laissé et aurait donc de quoi poursuivre ses études à l’Institut Parker. Pourquoi donc devrait-elle aller là-bas ? Elle n’avait pas à suivre les directives d’un homme qui ne lui avait jamais témoigné aucun intérêt. Une incantation plus tard, Richard révéla à Zoey que tout comme lui et que tout comme son père, elle était une sorcière et que pour s’éviter l’ennui d’avoir à gérer une enfant turbulente avec des pouvoirs, l’ennui de devoir répondre des actes d’une ado sorcière casse-cou, il avait préféré attendre sa majorité avant de laisser sa vraie nature s’exprimer. Il lui faudrait cependant apprendre à gérer sa magie et il doutait qu’elle y arriverait seule. Il lui révéla également la vérité sur ses parents. Si par fierté Zoey avait affirmé qu’elle pourrait se passer d’aide, il lui apparut assez vite que ce ne serait pas le cas et elle résolut donc de s’inscrire à l’institut Parker. Si ses débuts furent difficiles, autant pour maîtriser ses pouvoirs que pour s’adapter psychologiquement à ce nouveau monde, le fait qu’elle ait très tôt appris à être indépendante fut un atout majeur pour la jeune femme.

Dernière édition par Zoey Benson le Lun 9 Avr 2018 - 16:36, édité 1 fois
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Zoey Benson Ven 6 Avr 2018 - 10:43

Coucou toi, et bienvenue ! Very Happy

C'est certainement moi qui te l'ai proposé je suppose, si c'est qui te l'a proposé! :3 Contente d'avoir réussi à te donner envie de venir ici! ♥

Haha un truc me fera toujours rire : tou.te.s les sorcier.e.s dont je me rappelle la fiche ont inscrit qu'ils sont nul.le.s en localisation. Faudra pas se reposer sur les rouges s'il y a des disparus ! xDD (ça marche aussi pour mes 2 sorciers Rolling Eyes )

Pour le parrainage on profite du fait que Chelsey soit absente pour te disputer, Johnny et moi A moins que tu ais une préférence entre un sexy Momo et un militaire lambda grincheux ?

Petite curiosité, tu as supprimé un ancien message, non ? *curieuse*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ewuih Momo, les chiens ne font pas des chats...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amy-Linh Hastead
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Luca Hollestelle
DATE DE NAISSANCE : 31/10/1997
ARRIVE LE : 26/03/2018

MessageSujet: Re: Zoey Benson Ven 6 Avr 2018 - 10:59

Bienvenue tout plein
John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Zoey Benson Ven 6 Avr 2018 - 11:35

Bienvenue à toi Sorcière ! J'espère que tu te plaira ici :3

Morgan à raison, acheter vous des GPS vu votre niveau en localisation mdr ! Dans tout les cas, comptez pas sur moi, mon sens de l'orientation est une division par zéro xD

Moi ça me dérange pas d'être parrain Wink n'hésite surtout pas à poser des questions en cas de problème Cool

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Zoey Benson
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Zoey Benson Ven 6 Avr 2018 - 12:07

Salut à tous et merci !

Je me suis contentée de regarder les posts des autres sans rien demander Morgan, mais c'est effectivement toi qui m'a donné envie de venir !
Et non je n'ai supprimé aucun message ^^

C'est pas encore définitif tout ce qui est pouvoir, j'arrête pas de changer d'avis, et si tous les sorciers sont nuls en localisation je modifierai peut-être ça x)

Haha pour le parrainage c'est comme vous voulez ! J'aime bien vos deux persos et je ne vous connais pas irl, du coup je vous laisse décider !

John Wincott
Admin ₪ Elève

MessageSujet: Re: Zoey Benson Ven 6 Avr 2018 - 12:10

Ah bravo hein ! Maintenant ont va devoir ce battre pour savoir qui va être le parrain u_u bon, j'ai bien une idée du gagnant, mais sa risque d'être compliqué lol

Cela dit, pour tes pouvoirs, faits ce que bon te semble ^_^ Ta perso à l'air d'être quelqu'un de cool, je crache jamais sur des sorcières mignonnes (en même temps on va pas pendre des laiderons).

Du coup, n'hésite pas à UP une fois ta fiche terminée, même si ont viendra voir cette dernière régulièrement Smile

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Zoey Benson Ven 6 Avr 2018 - 13:48

Zoey : Ooooh, je suis ravie alors ! ♥ C'est mieux ça plutôt que des personnes qui demandent des forum mais qui ne te répondent même pas Rolling Eyes #Momolaraleuse Ah mais pour la localisation y a aucun souci haha je faisais juste une constatation! En même temps, la potion et l'incantation sont tellement plus BADASS que le pouvoir de localiser quelque chose! xD Ne te force en rien surtout ! :3 Et bizarre pour le message car t'avais 2 points sans avoir posté de message Forumactif plz !

John : le gagnant ? Azy je choisis Tomi pour combattre ma cause 8D Non, vas-y, je te la laisse, je suis pas encore totalement "bien de retour" et je préfère qu'elle ait quelqu'un de bien joignable! :3

Holden Redshore
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Ryan Gosling
EMPLOI : Trafic d'informations
DATE DE NAISSANCE : 12/08/1984

MessageSujet: Re: Zoey Benson Sam 7 Avr 2018 - 0:54

Meh... C’est bien si vous y allez doucement avec la localisation, pendant ce temps là Holden peut faire tourner son business Rolling Eyes

Autrement bienvenue, j’espère que tu te plairas sur le forum. Et bon courage pour écrire l’histoire de ta sorcière Smile
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Zoey Benson Dim 8 Avr 2018 - 20:11

welcome à to iavec un petit peu de retard étant non présente.
Bon courage pour ta fiche, je laisse les deux crapules chieuses se battre pour toi comme je suis arrivé trop tard
Merci encore pour ton inscription hate de lire ce petit bout^^

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Zoey Benson
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Zoey Benson Lun 9 Avr 2018 - 16:50

Merci à tous !

Je pense avoir fini, tu pourras continuer à faire tourner ton business tranquillement Holden Very Happy
Cisco J. Alvarez
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Brendon Urie
EMPLOI : Chomeur pour l'instant
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1989
ARRIVE LE : 09/07/2017

MessageSujet: Re: Zoey Benson Lun 9 Avr 2018 - 16:53

Coucou ! Very Happy (c'est Momo) J'ai vu que tu avais terminé ta fiche, félicitation! Alors pour moi tout à l'air bon mais on voit d'abord entre membres du staff la totale validation! Cependant je peux déjà noter que tu n'as pas d'avatar, tu voudrais que l'on t'en fasse un ? Au pire si tu le souhaites tu peux en trouver sur Bazzart des tout prêt! Very Happy

RP disponibles avec CJ : 0/2
John Wincott
Admin ₪ Elève

MessageSujet: Re: Zoey Benson Lun 9 Avr 2018 - 16:55

Je valide pour ma part aussi ! Pauvre petite je suis de tout cœur avec elle ! Je n'ai rien à redire sur l'histoire ou les pouvoirs, ont attends la fonda et tu sera validé I love you

Cela dit, comme Momo l'as dit, n'oublie pas ton avatar ^^

ps : Me tarde de voir ta perso en RP Cool

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Zoey Benson
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Zoey Benson Lun 9 Avr 2018 - 18:08

Super !

Pour l'avatar j'ai ce qu'il faut, faut juste que j'arrive à un choisir un parmi ceux que j'ai trouvés x)
J'ai hâte de pouvoir rp avec aussi Very Happy
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Zoey Benson Mar 10 Avr 2018 - 12:48

Coucou ! Alors, Chelsey demande une retouche !

Du coup Zoey n'a ses pouvoirs/n'est a l'institut que depuis 1an donc la façon dont tu décris tes aptitutdes (surtout pour la potion) donne un air de "elle sait faire des trucs de pro facilement" ce qu'on préfère eviter. Si tu peux écrire que par rapport a sa classe/son niveau, elle sait bien maitriser ça...

Et pour la majorité, est-ce que la miss Zoey etait bien dans un état ou la majorité est a 18? avec tout ça, ça devrait être bon ! :3

Zoey Benson
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Zoey Benson Mar 10 Avr 2018 - 13:09

Hey !

Oups ce n'était pas du tout mon intention ! Je voulais juste dire qu'elle avait plus de facilités pour ça que pour le reste (d'ailleurs ça va faire deux ans qu'elle est à l'institut, pas un Wink )

Oui ça j'avais pensé à regarder, c'est bien 18 ans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoey Benson

Zoey Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant