♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiyoshi Weiss
Membre ₪ Sorcier

CELEBRITE : James Mcavoy
EMPLOI : Libraire
ARRIVE LE : 11/04/2018

MessageSujet: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 21:54

Hiyoshi Weiss
How I live and where I live is up to me, got it ?
SURNOM: / ⋆ ÂGE: 29 ans ⋆ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 juillet, Chicago ⋆ ORIENTATION SEXUELLE: Difficile à dire  ⋆ STATUT CIVIL: Célibataire ⋆ MÉTIER/ÉTUDES: Libraire ⋆ A INSTITUT PARKER DEPUIS : Jamais ⋆ SIGNE(S) PARTICULIER(S): à une tâche de naissance en forme d'étoile filante sur la cuisse droite ⋆  GROUPE: Sorcier ⋆ AVATAR: James Mcavoy
Pouvoir
Hiyoshi est très bon pour les potions. Il tient ça de sa mère. Mais il est encore meilleur pour localiser les gens. Plus il en sait sur la personne plus il pourra la retrouver facilement. Il ne peut pas retrouver quelqu'un qui ne se trouve plus dans ce monde (mort ou vivant). En incantation, il est particulièrement mauvais, n'y mettant clairement pas du sien pour réussir.
Pour ce qui est de son pouvoir secondaire, Hiyoshi arrive plus ou moins à contrôler les végétaux. Pour le moment à part écarter des lianes de son chemin ou des feuillages sans avoir à bouger son bras, il ne peut pas en faire grand chose.
Qui suis je?
comment as-tu connu le forum : J'ai fait une recherche sur facebook pour trouver une nouvelle maison pour mes deux petits. ton pseudo/prénom : Lil's. ton âge : 103 ans et toutes mes dents ! ta présence sur le forum : Régulière sans problème. un dernier petit mot pour la fin ? Aidez-moi à faire (re)vivre mes petits !

Code à remplir :
Code:
[color=#FF0000]✘✘[/color] [b]James Mcavoy[/b] → Hiyoshi Weiss

▬Votre pouvoir ou mutation :
Code:
[b]Contrôle des végétaux[/b] → Hiyoshi Weiss

▬ Parrainage ? oui[X?]non[]

Dernière édition par Hiyoshi Weiss le Mer 11 Avr 2018 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoshi Weiss
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 21:54

En savoir plus sur moi

Du genre grognon, Hiyoshi n'aime pas s'approcher des autres. Il aime le calme, la solitude et déteste la technologie (à part la photographie, c'est bien la seule exception qu'il fait). Mais malgré cette envie de fuir le reste du monde, il ne peut s'empêcher de donner un coup de main (souvent en cachette) lorsqu'il croise quelqu'un dans le besoin, qu'il le connaisse ou non. Au fond, c'est quelqu'un qui en a bavé dans son entourage et qui ne rêve que d'une chose, vivre en paix. Il en a marre des coups bas et des violences. Alors il a décidé de se protéger en réduisant son cercle d'amis aux personnes en qui il a totalement confiance ... Et pour être honnête, ça l'a considérablement réduit, plus que trois personnes... Bien qu'il passe son temps à clamer qu'il n'a aucun ami.

Anecdotes

À la recherche d'un emploi qui lui permettrait de limiter ses contacts avec les humains, il s'est trouvé un petit appartement dans un quartier malfamé là où les gens ne risquent pas de le questionner. Il partage son lieu de paix avec quelques personnes qu'il aime appeler parasites. La plupart du temps, il s'agit de Keiji, qui n'aime pas être seul. Il ramasse aussi souvent des chats errants. Mais jamais de chiens, ce n'est pas assez indépendant à son goût.

• Il a une sainte horreur de la technologie...

• Il a fini par se faire embaucher dans une librairie, le genre d'endroits où seuls les habitués osent y mettre les pieds et où il n'a pas forcément besoin de faire la conversation avec un grand sourire.
• Il ne sourit donc pas vraiment. Pourtant Keiji passe son temps à lui dire qu'il a un superbe sourire et que le monde en aurait besoin pour rayonner un peu plus.

• Il a une marque de naissance au niveau de la cuisse, rappelant la forme d'étoile filante.

• Sa mère était une grande fan du Japon, c'est pour cette raison qu'Hiyoshi a un prénom japonais. Mais au fond, il le trouve pas si mal, même s'il n'a aucun rapport avec ses origines.

• Il se laisse pousser la barbe pour avoir l'air plus vieux ...

Histoire

Hiyoshi est né dans une famille de sorciers. Sa mère se laissait souvent submergée par le travail tandis que son père passait tout son temps dans son atelier. Souvent seul, il a appris à s'occuper de son côté, passant plus de temps à lire et à sortir qu'avec d'autres enfants. Pourtant à cette époque, Hiyoshi était encore quelqu'un de joyeux et de sociable.

Un jour, tout a basculé dans sa petite vie. Sa mère s'est rendue compte que son mari n'était pas sain d'esprit, cherchant des sorts toujours plus puissants pour de terribles desseins. L'argent, l'immortalité, la gloire, ... C'était confu, elle ne savait pas trop ce qui le poussait à s'orienter vers la magie noire. Alors pour protéger son fils, elle décida de quitter son mari et de partir loin. Et si au début, Hiyoshi avait toujours des contacts avec son père, il finit par ne plus vouloir le voir. Il ne supportait pas que son père tente de le faire venir de son côté et le pousse à détester sa mère. Alors que celle-ci se démenait de plus en plus pour essayer d'offrir une vie décente à son fils.

Étudiant surtout les potions et un peu les incantations, Hiyoshi suivit les traces de sa mère. Celle-ci essayait de trouver des remèdes ou des sorts pouvant aider les autres. Pourtant de son côté, il ne savait pas quoi faire réellement dans la vie. Il aspirait plus à une vie paisible dans son coin, que de se retrouver avec une famille sans possibilité d'en profiter car il était trop pris par son travail. Il aimait sa mère mais il n'acceptait pas ses choix. Combien de fois s'était-il retrouvé seul pour son anniversaire ou les autres événements importants de sa vie ? Bien trop souvent à son goût et il refusait de le faire subir à quelqu'un à son tour.

Sa mère mourrut, empoissonée par une mauvaise plante, alors qu'il n'avait que 21 ans. Il ne fut guère surpris de ne pas voir son père le jour de l'enterrement. Heureusement, Hiyoshi était déjà complètement indépendant et pu poursuivre sa vie sans avoir à se reposer sur un autre membre de la famille. Il refusait par dessus tout d'en arriver là de toute façon.

À ses 26 ans, il reçut une lettre de Lily-Rose, une fille qu'il avait connu lors de ses études et avec qui il avait couché un soir. Il avait longtemps regretté d'avoir fait ça, sentant que cette nuit avait brisé leur amitié. Celle-ci reprenait contact avec lui, six ans plus tard, pour lui annoncer qu'il était le père de son fils. Croyant d'abord à une mauvaise blague de la part de la jeune femme, il fit quelques recherches et comprit que le petit Timothy était bel et bien son enfant. Du moins, Lily-Rose avait bien eu un enfant. Il n'était toujours pas convaincu qu'il était le père. Bien décidé à en avoir le coeur net, Hiyoshi tenta de retrouver Lily-Rose et son fils. À sa grande surprise, il fit face à une piste floue et ne retrouva pas son amie malgré ses nombreuses tentatives. Par contre, la piste de Timothy était claire et Hiyoshi ne mit pas longtemps à découvrir la vérité. C'était son père qui détenait son fils et qui l'avait protégé d'un sort, comme le lui avait dit Lily-Rose. Le sorcier fut incapable d'approcher le petit. Il comprit alors à quel point le sort était puissant, son père avait utilisé une âme humaine pour le renforcer et le rendre presque impossible à briser. Toutes ses années sans le voir et voilà qu'Hiyoshi allait devoir se battre contre lui pour récupérer son fils et sauver cette pauvre âme prisonnière...

Dernière édition par Hiyoshi Weiss le Mer 11 Avr 2018 - 21:58, édité 1 fois
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 21:57

wxazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Trop contente de te voir parmi nous
Fait attention une Momo va arriver avec la bave partout

N'hésite pas à venir nous voir soit en mp ou sur le cb ( fais attention que la cb on fait un sloobi xd)
Bon courage pour ta fiche et hate de rp avec toi ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 21:58

Bonsoir à toi, jeune Padawan ! heureuse de te voir parmi nous Smile Il me tarde de voir de quoi ton personnage est capable. Tu semble vouloir être parainnée, je te laisse donc le choix entre : Moi, moi et... Moi ! Cool

Nan, je déconne, tu a le choix entre nous trois adnims : Moi, Morgan Collins (une espèce d'escargot en voie de disparition) et Chelsey une féline qui à du caractère et qui n'aime pas les wiskas !

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Hiyoshi Weiss
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:00

Et oui ! Me voilà ! Votre forum est celui qui m'a le plus attiré et je sens que je vais bien m'amuser par ici ~
Ma fiche est déjà bien avancée, sachant que comme je reprends un vieux perso, ben j'ai déjà presque tout sur lui. C'est pratique ~

En tout cas, un grand merci pour l'accueil ! Et moi aussi j'ai hâte de Rp avec vous ~
Pour le parrainage, je prends qui veut, je ne suis pas difficile pour ça Wink
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:01

Contente du coup que tu trouves ton bonheur

Tu veux qu'on se batte avec Momo?

Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:01

Coucou toi ! ♥ Ici Ghislaine! (Ou Gigi, comme elle m'a appelé l'autre là ¬___¬) Bienvenue ! Very Happy On va t'aider avec plaisir, va! Et si tu le souhaites, je serai ta marraine !

C'qui que tu traites d'escargot Johny ?

Ewuih Momo, les chiens ne font pas des chats...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hiyoshi Weiss
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:02

Ah non, je suis contre la violence ~

Et petite question, je ne sais absolument pas quoi mettre au niveau de "A INSTITUT PARKER DEPUIS" ... En dehors de ça, ma fiche est quasiment finie ...
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:04

En faite c'est pour savoir si tu es à l'institut Parker et depuis quand. Si tu n'y as jamais mis les pieds, rien à mettre

John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:04

Et bien tout dépends si ton personnage est à l'Institut depuis longtemps ou s'il vient d'y arriver ^^ Tu vois selon tes envies !

Sinon, c'est toi qui choisis ton parrain, tu as tout ton temps ^^ pour ta fiche, une fois terminée, n'hésite à aller le dire dans "Chef, j'ai finis !" histoire qu'ont te laisse pas attendre :3

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:05

Jojo on va pas le faire patienter dis donc!!

Hiyoshi Weiss
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:06

Ok, ben Hiyoshi c'est pas le genre de personne à mettre le pied là-bas donc on va rester simple et ne rien mettre ~ Monsieur va jouer les loups solitaires un peu plus longtemps ~

Non mais vous m'avez tous l'air fort sympathique ... le choix du parrain va être difficile !

Et promis je vais aller signaler ma fiche ~
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:08

Alors je vais faire ma campagne
Fondatrice du forum, je serais te guider et de donner des liens. Certes, je ne t'en voudrais pas si tu me choisis pas mais tu auras le droit à un coup de fouet ( je kiffe ca xd).
Après choisi comme tu le sens mais quoi qu'il arrive tu seras guider t'inquiète pas

Hiyoshi Weiss
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:10

Ah non, je ne veux pas me prendre de coup de fouet ! Je crois que je vais te choisir sans problème ~ (Mais au pire, je vais ramener mon second perso, il peut aussi avoir un parrain XD)
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:11

Oh super tu me choisis
Nananere @Morgan Collins

Pour le parrainage, c'est comme tu le sens mp, skype ou fb. J'accepte tout^^

Hiyoshi Weiss
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop Mer 11 Avr 2018 - 22:12

Vu que je ne vais jamais sur skype et presque pas sur FB, y a plus de chances de me croiser par MP vu que je risque de traîner pas mal par ici ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop

Hiyoshi Weiss ♦ If time could stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant