♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiji Hiroma
Membre ₪ Humain

CELEBRITE : Jack Falahee
EMPLOI : Serveur
ARRIVE LE : 11/04/2018

MessageSujet: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:37

Keiji Hiroma
The best way to live a full life is to be a child no matter what
SURNOM: Kei' ⋆ ÂGE: 26 ans ⋆ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 novembre, USA ⋆ ORIENTATION SEXUELLE: Probablement gay  ⋆ STATUT CIVIL: célibataire ⋆ MÉTIER/ÉTUDES: Serveur ⋆ A INSTITUT PARKER DEPUIS : / ⋆ SIGNE(S) PARTICULIER(S): A perdu une partie de son âme ... ⋆  GROUPE: Humain ⋆ AVATAR: Jack Falahee
Pouvoir
Il n'a strictement aucun pouvoir. Il n'est qu'un humain. Et pourtant, avec la perte d'une grande partie de son âme, Keiji se retrouve insensible à la douleur (donc il se blesse encore plus par manque d'attention !) et ne ressent plus toutes les émotions. De plus, il dort moins et mange moins qu'un humain normal. En vrai, il mange normalement, il perd juste le goût et doit se forcer pour ne pas sauter un repas de temps en temps (car sérieusement sans goût c'est affreux !). Mais Hiyoshi veille au grain et Keiji sait à quel point un humain a besoin de manger pour survivre donc maintenant ce n'est plus un problème. Au bout de trois ans dans cet état, il a pris l'habitude...
Qui suis je?
comment as-tu connu le forum : Une recherche Facebook. ton pseudo/prénom : Lil's. ton âge : 103 ans et toutes mes dents. ta présence sur le forum : Régulière. un dernier petit mot pour la fin ? Hâte de passer du temps avec tout le monde !

Code à remplir :
Code:
[color=#FF0000]✘✘[/color] [b]Jack Falahee[/b] → Keiji Hiroma

▬Votre pouvoir ou mutation :
Code:
[b]Pouvoir[/b] → Prénom Nom

▬ Parrainage ? oui[]non[X]

Dernière édition par Keiji Hiroma le Jeu 12 Avr 2018 - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hiroma
Membre ₪ Humain

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:37

En savoir plus sur moi

Pire que survolté, Keiji est quelqu'un de terriblement atypique. Son cheminement de pensées est tout bonnement impossible à suivre. Il aime s'éclater et faire la fête et ne se prive de rien. Il aime aussi tester toute sorte de nouvelles choses. Il en a fait une liste tellement longue qu'il a décidé de ne la compléter que s'il finissait une chose avant. Il est irresponsable et incapable de s'occuper correctement de lui. Il semblerait qu'il ait perdu quelques émotions lorsqu'il est mort. Il est donc rarement coupable de ses actions, comme un enfant qui n'a aucune notion de mal et de bien, et ne ressent pas vraiment de tristesse ou de compassion. Mais cela a tendance à changer avec le temps, comme s'il commençait petit à petit à retrouver son humanité.

En quelques mots, cet artiste est assez charismatique, jeune et très joyeux mais cela n'empêche pas qu'il soit vraiment sans-gêne, excentrique, audacieux et ambitieux, complètement fou, plein d'énergie, passionné, amusant, créatif, terriblement bavard, puéril, carrément surprenant, spontané, un poil débauché et très taquin mais tout en étant fidèle. Et surtout c'est un idiot impulsif et impatient. Cependant, il sera toujours loyal et optimiste, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve. Il n'abandonne jamais quelqu'un dans le besoin et sera toujours là pour aider quelqu'un à retrouver le sourire. Finalement, même s'il est censé être mort, il reste quelqu'un de très vivant qui n'hésite pas une seconde à partager sa joie de vivre avec les autres. Alors attention, vous risquez d'être pris dans la tornade à un moment ou un autre !

Ah et, sur les photos, il a toujours l'air d'un idiot fini...

Anecdotes

Passant son temps chez Hiyoshi, il a décidé de transformer son studio en atelier de peinture où il laisse libre court à sa créativité ...
• Il aime particulièrement le nu.

• Il emporte partout avec lui son carnet avec la liste des choses qu'il rêve de faire. Il l'utilise pour avoir la satisfaction de rayer ce qu'il a déjà fait. Mais aussi pour trouver des idées lorsqu'il ne sait pas quoi faire. Il en a tellement noté qu'il ne se souvient pas de tout ...

• Il aime construire des châteaux forts avec des draps, coussins, ...

• Il a une soeur aînée qui est bien plus studieuse et sérieuse que lui.
• Il a été adopté, c'est pour ça qu'il a un nom et prénom japonais alors qu'il est américain. Sa soeur est réellement sa vraie soeur. Ils ont eu la chance d'être adoptés ensemble plutôt que de se retrouver séparer par le système.

Histoire

Sa famille n'a jamais été très soudée. Il a toujours été proche de sa soeur, mais son père ne l'a jamais vraiment accepté. Keiji se disait que c'était son côté un peu excentrique, un peu timbré, qui avait poussé son père à l'ignorer ou lui accorder le strict minimum d'attention. Bien sûr, ils ne se détestent pas. Sa mère, par contre, avait tendance à le couvrir un peu trop. Elle n'a jamais pu avoir d'enfants, étant stérile, alors elle a forcé son mari à adopter Meg et Keiji. Ces derniers n'ont jamais été malheureux, ayant toujours des amis pour les soutenir et de quoi profiter de la vie à cent pour-cent.

Ses parents ont décidé de quitter le Japon pour aller vivre à New York alors qu'il n'avait que 4 ans. Il parle donc couramment l'anglais et ne sait pas dire grand chose en japonais. Mais il a les deux nationalités ... Ses parents adoptifs, pensant rester au Japon, ont fait les démarches pour qu'ils deviennent japonais avec sa soeur. Contrairement à lui, elle sait parler japonais.

Lorsqu'il eut fini le lycée, il partit étudier l'art dans une autre ville, Chicago. Pour limiter les dépenses, il logea chez son oncle. Un soir, celui-ci insista pour venir le chercher. Sur le trajet du retour, son oncle reçut un appel d'urgence pour intervenir sur une scène dangereuse avec des personnes armées. Au lieu de laisser Keiji rentrer seul, il l'embarqua avec lui pensant que ce serait plus sûr. Et alors que le jeune homme était à fond dans un jeu sur son portable, il ne percuta qu'à la dernière minute qu'un type armé se dirigeait dans sa direction. Ils échangèrent un regard et l'instant d'après, Keiji recevait une balle en plein coeur. Mourir à 23 ans n'était pas dans ses projets et pourtant la vie en avait décidé autrement.

Mais quelques temps après sa mort, il se réveilla. Il eut du mal à comprendre où il était mais une chose était sûre, il était en vie. ... Ou presque. Il ne ressentait plus la douleur, ses émotions semblaient être réduites à quelques unes, et il ne ressentait pas forcément le besoin de manger ou de dormir. Il était devenu un mort vivant que son ami Hiyoshi avait sorti de l'hôpital avant qu'il se réveille et éveille des soupçons sur son état actuel, qui était loin d'être normal...

Depuis ce jour, il passe son temps chez son ami et profite de la vie sans se soucier de son état (après bien sûr une période d'adaptation, c'est pas évident de se faire à de tels changements quand son corps ne suit pas). Il n'a jamais tenté de contacter sa famille, ne sachant clairement pas comment leur expliquer sa situation. Et puis, s'il venait vraiment à mourir une seconde fois, il n'avait pas envie de les forcer à revenir cet événement des plus douloureux.

Dernière édition par Keiji Hiroma le Jeu 12 Avr 2018 - 9:08, édité 2 fois
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:40

Oh ce BG dommage qu'il soit gay snif snif j'aurais fait mon casse croute ( espère que Matt voit pas ca)
Bon courage pour ce DC n'hésite pas comme pour ton premier à venir nous voir♥♥
Merci ecnore^^

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée

Keiji Hiroma
Membre ₪ Humain

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:42

J'ai mis "Probablement gay", il est potentiellement open à tout le monde ~ XD
Promis on dira rien à Matt ! *ne le connait pas encore*

Je pense que je n'ai pas besoin de parrainage pour mon DC, si ?
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:43

Mattéo est le directeur de l'Institut et le mari de Chel xd

Non pas besoin d'un autre parrain

Keiji Hiroma
Membre ₪ Humain

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:44

C'est ce que j'avais cru comprendre ! Donc autant ne pas me le mettre à dos dès le début, ça le fait pas ...
Et super, alors ma fiche est aussi terminée ! XD
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:45

Super alors

John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:47

Tout me semble bon à un détail prés pour que tu sois validé. Après en avoir discuter entre nous, il faudrait que le manque d’appétit de notre ami ici présent ce répercute sur le physique. Ont veut dire par là qu'avant l’absorption de l'âme et aujourd'hui, il doit y avoir une différence physique, le temps que le corps s'habitue à ce nouveau mode de vie !

Une fois ceci modifiée, tu connais la chanson !

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Keiji Hiroma
Membre ₪ Humain

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 22:55

Ça fait 3 ans qu'il est dans cet état, est-ce que son corps n'a pas eu le temps de s'habituer à ça justement ? Comme son état à changé à 23 ans et qu'il a maintenant 26 ans. Et puis il mange quand même raisonnablement. Mais sinon ça ne me gêne pas.
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 23:01

Re-bienvenue! Very Happy En fait y a un autre détail qui cloche, enfin, deux. Le premier c'est à propos du vampire. il n'existe pas de vampire tout comme il n'existe par exemple pas de loup-garou. Ca serait plutôt un mutant ou un sorcier ayant le besoin d'aspirer le sang de quelqu'un. C'est peut-être léger mais on est assez tatillon dessus afin d'éviter d'avoir de nouvelles races qui poppent (comme les sirènes aussi par exemple.)

Le second souci, est sur ce passage-là :

Citation :
Keiji recevait une balle en plein coeur. Mourir à 23 ans n'était pas dans ses projets et pourtant la vie en avait décidé autrement.

Mais quelques temps après sa mort, il se réveilla. Il eut du mal à comprendre où il était mais une chose était sûre, il était en vie. ... Ou presque. Il ne ressentait plus la douleur, ses émotions semblaient être réduites à quelques unes, et il ne ressentait pas forcément le besoin de manger ou de dormir. Il était devenu un mort vivant

Alors, s'il est mort, il ne peut pas être humain. S'il est mort et qu'il a ressuscité, il peut être soit :

- Un mutant invincible finalement (enfin, qui reprend vie peu de temps après sa mort) et qui au fur et à mesure perdrait des "attitudes humaines" donc le besoin de manger, les émotions, etc.

- Un être de lumière. Ils n'ont plus réellement de besoin et comme dit sur FB, pour le souci des émotions, ça pourrait être lié au traumatisme. Par contre sil 'est un être de lumière, ils ne sont "revenus à la vie" qu'il n'y a 2ans.

Mais dans tous les cas, il ne peut pas être un simple humain ayant ressuscité. Et du coup dans cette histoire ça ne parle pas du vol de l'âme. Qu'en est-il à ce niveau-là ? Histoire de voir si tout s'imbrique bien !

Edit : et pour le changement corporel, que ça date de 3ans ou de maintenant, il faut juste dire qu'en gros, son corps ne s'est pas adapté comme par magie par ce changement "inhumain" on va dire! =)

Ewuih Momo, les chiens ne font pas des chats...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 23:03

Je rajoute une petite chose que Morgan a oublié, tu peux etre humain, mais une personne aurait pu faire un pacte pour te faire revivre^^

Keiji Hiroma
Membre ₪ Humain

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 23:07

Ah oui pardon pour le détail du vampire, j'ai oublié de le retirer par rapport à mon ancienne fiche, my bad !

Bon alors pour ce qui est de l'histoire, je vais la réécrire car je l'ai faite de son point de vue et en effet, ça parait ne pas marcher. Mais en gros, lui, il pense qu'il est mort avec une balle dans le coeur et qu'il a ressuscité bizarrement. Alors qu'au final ce n'est qu'une scène déguisée pour faire croire à un meurtre alors que son âme a été prise. Il a perdu connaissance et son corps a simuler une pseudo "mort" lorsqu'une grande partie de son âme a été retirée. Une sorte de bug du corps et donc il se croit mort. Hiyoshi est le seul à savoir la vérité et ne lui a jamais tout dit car c'est compliqué selon lui et il ne veut pas que Kei' s'occupe de tout ça. Il préfère le laisser vivre sa vie.

Et je rajouterai demain pour le changement corporel car là je suis crevée ! =)
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 23:09

Alors si tu nous dis cela, pas besoin de changer en faite. Tant qu'on est au courant moi ca me va. Tu as le droit de parler comme si tu étais ton perso.
Après pour le coté vampire tu peux mettre que c'est un mutant ou sorcier c'est pas dérangeant

John Wincott
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Mer 11 Avr 2018 - 23:13

Après réflexion, il semble que tout soit okai, les modifications ne sont en soit pas nécessaire, puis qu’ont comprends ce que tu veux faire. Donc, si tu as fait tout ce que tu voulais, préviens et je valide !

[+18] VIDEO VIOLENTE [+18] :

TATOUAGE - ÉPAULE DROITE :

TATOUAGE - HAUT DU DOS :

Keiji Hiroma
Membre ₪ Humain

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Jeu 12 Avr 2018 - 9:11

J'avoue que j'ai tellement l'habitude que les gens soient au courant pour Kei' que j'ai oublié d'être plus claire ... Oups. Pardon ~ (Je le joue depuis 2009 ...)

Bon j'ai quand même pris la peine de rajouter un truc au sujet de la nourriture. Et aussi une petite phrase dans son histoire vers la fin entre parenthèse pour dire qu'il a quand même eu un temps d'adaptation à sa nouvelle vie.
Mais je peux rajouter une partie "Vraie histoire attention spoil" avec l'explication de la fausse mort, si vous le voulez. Sérieusement ça ne me dérange pas.

Sinon je suis ok pour me faire valider alors ~
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun ! Jeu 12 Avr 2018 - 9:47

Non c'est bon garde ça mystère

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun !

Keiji Hiroma ♦ Don't forget to have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant