Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [M] Ryan Kelley→ Sauveur 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[M] Ryan Kelley→ Sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layla H. Hunkee
Layla H. Hunkee
Fondatrice ₪ Sorcier


MESSAGES : 41
POINTS : 4463
AGE : 31
CELEBRITE : Katie Cassidy
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1992
ARRIVE LE : 26/03/2018

[M] Ryan Kelley→ Sauveur Empty
MessageSujet: [M] Ryan Kelley→ Sauveur [M] Ryan Kelley→ Sauveur EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:21


Garett Libre Libre
je suis un "sorcier"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  ϟ nom : Libre  ϟ prénom(s) : Garett  ϟ âge : 30  ϟ date et lieu de naissance : libre  ϟ situation familiale : libre  ϟ orientation sexuelle : Hétéro  ϟ occupation : Policier/Militaire/Pompier  ϟ groupe : Sorcier  ϟ avatar : Ryan Kelley
pouvoir
Un pouvoir avec le feu.
         
a story
L'histoire est totalement libre à part le fait qu'il vivait à New York et qu'il a suivi Layla à Jacksonville.
Liens

          Layla H. Hunkee ϟ Ami
          Rédaction du lien:
Leur rencontre est assez surprenante, aucun des deux n'aurait cru avoir rencontré l'autre ainsi.
Pendant la période où Layla était à New York, ils se sont rencontrés dans un endroit assez bizarre et étrange. Layla était à la recherche d'un ingrédient pour une potion et lui cherchait le même ingrédient. Le soucis, c'est qu'il ne restait que cet ingrédient dans la boutique. Ils se sont battus à pierre, ciseau, papier. Et croyez moi aucun des deux n'a gagné, toujours les mêmes signes.
Layla a alors décidé de lui donner l'ingrédient en échange d'un simple café dans un bar. Bien évidemment, celui ci a accepté. C'est là qu'une amitié s'est crée entre les deux. Garett est au courant de certains secrets de celle ci. (secret vus entre nous en mp).
Alors quand elle lui a dis qu'elle partait pour Jacksonville, il l'a suivi pour être à ses cotés.
 


             


Dernière édition par Layla H. Hunkee le Ven 13 Avr 2018 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla H. Hunkee
Layla H. Hunkee
Fondatrice ₪ Sorcier


MESSAGES : 41
POINTS : 4463
AGE : 31
CELEBRITE : Katie Cassidy
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1992
ARRIVE LE : 26/03/2018

[M] Ryan Kelley→ Sauveur Empty
MessageSujet: Re: [M] Ryan Kelley→ Sauveur [M] Ryan Kelley→ Sauveur EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:21


Ce que je veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour!
Pour commencer je te remercie d'avoir regarder mon petit scénario, il faut savoir qu'il est assez important pour la petite vie de ma Layla. Et tu comprendras la raison quand nous nous serons parler en Mp. Layla cache des secrets que seul lui connait
En prenant Garett, crois moi tu vivras de bons moments d'émotions, d'actions mais aussi des moments de frère. Tu ne risques pas d'ennuyer, j'en suis sure.

Alors passons au personnage, bien évidemment le lien est indiscutable. L'avatar totalement modifiable, j'adore Ryan Kelley et en second choix, Stephen Amell. Mais il faut que l'acteur est entre 25-30 ans, je pense que vous pouvez le comprendre au vue de l'age du personnage^^.
Pour l'activité, si tu aimes rp tu vas être contente, j'adore rp. Je pense plutot à la qualité qu'à la quantité. Je demande pas un minimum de ligne. Pour la présence, tu fais comme tu peux, on a tous une vie alors normal que tu ne puisses pas rp tous les jours. Je veux juste que si tu ne peux pas que tu m'avertisse en mp ou dans la zone absence.

Pour finir, je te remercie amplement si tu décides rejoindre le forum avec ce petit bout.
             
Revenir en haut Aller en bas

[M] Ryan Kelley→ Sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Intrigue- Ryan]
» Deprime totale [Ryan]
» Sortir en boite {Ryan
» Ca fait un moment [Ryan]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Scénarios/Postes Vacants
 :: A construire
-