Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La CB et ses bugs 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La CB et ses bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4703
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

La CB et ses bugs Empty
MessageSujet: La CB et ses bugs La CB et ses bugs EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:48


Booooooooooooonjour tout le monde!

Alors, je préfère créer ce sujet parce que bon, autant vous êtes nombreux à aller sur la CB quand même, autant tout le monde n'est pas concerné et je sais que c'est chiant d'avoir le même MP sur tous vos comptes. Donc à partir de maintenant, "tout" se passera ici, c'est-à-dire les discussions que j'aurai avec Forumactif à ce sujet, les bugs, les suspicions que l'on a sur pourquoi ça bugue, etc. Jouons-nous là Sherlock Holmes! Mettez vos plus beaux masques de Robert Downey Junior et Benedict Cumberbatch et enquêtons sur ce mal qui a décidé de nous EMPOISONNER LA VIE (car la CB, c'est la vie, voualà.)

J'ouvre principalement ce sujet parce que je ne suis pas totalement sur la CB toute la journée donc je loupe des trucs qui pourraient être intéressants à dire à Forumactif. Donc si vous utilisez un smiley et que souvent, suite à ça, un bug ressurgit, n'hésitez pas à faire un rapport ici en me disant ce que vous avez observé, le smiley utilisé, etc.

Pour l'heure, je vous demande :

→ DE NE PLUS BALANCER DE SMILEYS "PERSO" SUR LA CB SVP. On va faire quelques tests hein. Donc essayez de jouer le jeu! :3

→ De vous prévenir entre vous gentiment, etc. Si quelqu'un oublie, ne vous prenez pas trop pour le chef rappelez juste gentiment (ou fouettez-le, c'est bien ça.)

→ Si jamais l'un d'entre vous oublie et balance un smiley ET que ça fait buguer : faites-moi un rapport ici svp :3

→ Si jamais la cb bugue alors QU'AUCUN smiley "Perso" n'a été utilisé, pareil, rapport ici svp! Very Happy

Merci beaucoup pour votre aide, ensemble, nous éliminerons cette menace portant atteinte à notre bonne humeur!
[Par contre, ici, vous pouvez les utiliser sans problème hein Cisco ]

Morgan John :staff:
Revenir en haut Aller en bas

La CB et ses bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News
-