Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Empty
MessageSujet: Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:26

Le destin vous a réunis ici, aussi bien vos 3 personnages que les 2 personnes que vous êtes! Ici, c'est votre coin de flood pour parler de l'event, décider de choses ensemble, comme le tour des réponses, les absences de certains, etc.. Faites en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:31

Coucou! Bon, désolée, j'poste pas forcément avec le bon compte mais vu que tous mes bébés sont en event... xD (bon, j'fais aussi un copier/coller de ce message sur les autres groupes, faut pas m'en vouloir xD)

Juste pour voir déjà au niveau de l'ordre de réponses, on commence par qui puis par qui ? Sachant que je ne suis pas forcément très présente à fond. Donc si tu veux commencer la première, si tu veux qu'on garde toujours le même ordre de réponse, si tu veux qu'un de mes perso était, de base, avec Holden ? J'sais même plus si Morgan et Holden avaient un lien haha. #cassos
Revenir en haut Aller en bas
Holden Redshore
Holden Redshore
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 255
POINTS : 4850
AGE : 37
CELEBRITE : Ryan Gosling
EMPLOI : Trafic d'informations
DATE DE NAISSANCE : 12/08/1986
ARRIVE LE : 22/11/2017

Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:43

Alors pour l'ordre des réponses je peux commencer si tu veux, en ce moment je ne manque pas trop de temps donc ça me va.
Après on peut garder l'ordre jusqu'à la prochaine intervention de Destiny, et ensuite on voit ce que ça donne au niveau des disponibilités de chacun. Si je suis toujours plus disponible je relancerai, et si c'est l'inverse tu pourrais le faire, enfin quelque chose comme ça Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan 1193863276
(Et sinon évidemment si tu veux changer l'ordre de réponse entre Logan et Morgan tu fais comme tu veux hein What a Face )

Autrement Holden n'a de liens ni avec Momo ni avec Lorgan pour l'instant donc je pense qu'il arriverait plutôt seul.
Mais si tu préfères on peut aussi se créer une base de lien avant avec l'un des deux, et sinon on voit directement dans le "feu" de l'action Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan 1193863276
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4643
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:17

J'veux bien que tu commences choute :3 après Morgan et Logan sont collègues donc j'peux jouer sur ça, déjà. Après Morgan aurait pu avoir déjà vu Holdy avec Adrian éventuellement. Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan 1193863276 et ouais le feu de l'action ça peut être bien aussi ! Par contre j'pense faire des posts petitous.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Redshore
Holden Redshore
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 255
POINTS : 4850
AGE : 37
CELEBRITE : Ryan Gosling
EMPLOI : Trafic d'informations
DATE DE NAISSANCE : 12/08/1986
ARRIVE LE : 22/11/2017

Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:49

Ok, je vais lancer alors Smile

Ah si je viens de me rappeler, il y a quand même un truc par rapport à Holden et Morgan. Ils n’ont pas de lien à proprement parler, mais Holdy fournit/a fourni des renseignements sur John pour Aled, donc logiquement, en faisant ses recherches et en fouillant les pensée de John, il sait des choses sur Morgan (de l’ordre de c’est le coloc de John, il est prof à l’institut ect...). Ce qui ne change pas grand chose pour l’instant mais Holden reconnaîtra Morgan.

Et pourquoi pas oui, ils auraient pu se croiser à un moment où Holden était avec Adrian. Juste pour savoir, Morgan et Adrian s’entendent/se connaissent plutôt bien ou pas vraiment?

Et t’inquiète pour les posts courts, je ne vais pas faire des pavés non plus je pense. Puis bon l’idée c’est que ce soit dynamique, on va pas faire d’introspection au milieu d’une tempête Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan 1193863276

Ou peut-être que si
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4643
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:29

Nein. Je t'interdis.

Momo peut pas se piffer Adrian haha Rolling Eyes 1/ il a attaqué sa meilleure amie Layla quand il etait au Projet et 2/ il a brisé le coeur de Lancelot aka un des amis les plus proches de Momo 🙄 DONC BON. Mais il essaye de passer outre mais c'est compliqué car il a la rancune tenace. Adrian, lui, l'ignore mais se sent bien mal quand ils se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flood groupe 4 : Raven et Matthew
» Flood groupe 7 : Garett & Layla
» Flood groupe 1 : Emma & Selina & Cisco
» Flood groupe 2 : Connor & Joshua & Adrian
» Flood groupe 3 : Nathanaël & John & Ritchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 
Flood and Games
 :: Flood event
-