Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! MAJ - Mois de Septembre 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

MAJ - Mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Wincott
John Wincott
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 825
POINTS : 4618
AGE : 29
CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017
Localisation : Institut Parker & Jacksonville

MAJ - Mois de Septembre Empty
MessageSujet: MAJ - Mois de Septembre MAJ - Mois de Septembre EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:18

Mise à jour de Septembre


Hello les dingos ! Ici votre administrateur favori, qui viens vous donnez quelques nouvelles ~


Comme vous avez put le remarquer, le mois dernier, le design n’as pas pu être modifié suite à un manque de temps libre de la part de notre fondatrice adorée, qui, cela étant, c’est bien vite rattrapée avec celui de se moi-ci. Il nous explose les rétines avec sa beauté et sa grandeur, qui met Layla à l’honneur ! Un grand merci à elle pour son talent <3

Vous avez également put apercevoir un autre changement, cette fois-ci apporté par notre admin bisounours : Momo ! La page d’accueil à fait peau neuve, bravo à elle pour cette magnifique page, qui nous chatouille les iris de sa magnificence Wink Les top-sites sont disponibles, alors n’hésitez pas à cliquer ça prends deux secondes pour voter !

En parlant de ça, il s’avère que nous recherchons désormais un pubeur :3 "Quéssessé ?", vous vous dites sans doute. Un pubeur, mes chérubins, c’est un petit coquin qui fait la pub du forum pour nous et s’occupera des partenariats ! Il ne s’attèlera  qu’a cela et sera donc à se titre, Modérateur. N’ayant pas forcément le temps et étant un travail fastidieux, nous préférons attribuer cette importante tâche à quelqu’un de motivé <3

Comme vous le savez, l’évent est en cours depuis un moment maintenant, et nous tenions à remercier tous les participants pour leurs dévouements et leurs RP ! Vous êtes les meilleurs, n’en doutez pas ~

Sur ce mes Bigorbeaux, je rends le micro, amusez-vous et à bientôt pour de nouvelles… Euh, je veux dire, à bientôt pour le mois prochain !

Revenir en haut Aller en bas

MAJ - Mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MÀJ de septembre
» Mise à jour du mois de Juin !
» Mise à jour du mois de Juillet !
» MàJ du mois de Novembre
» Mise à jour du mois de Mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News
-