Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !
Les inscriptions à l'event sont ouvertes, cliquez ICI pour découvrir le contexte et vous inscrire !
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez|

[M] Fiancé de Mia Foltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mia Foltz
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Amanda Seyfried
EMPLOI : Étudiante en architecture d’intérieur
DATE DE NAISSANCE : 04/05/2000
ARRIVE LE : 30/07/2018

MessageSujet: [M] Fiancé de Mia Foltz Sam 15 Sep 2018 - 18:07

Recherche de liens
Nom & Prénom de votre personnage: Mia Foltz
 Lien recherché : Fiancé

Description du lien (ami, petit ami...) : Je recherche le Fiancé de Mia. Elle vient d’une famille où les mariages arrangés sont de coutume et c’est une évidence qu’un jour ou l’autre elle va se retrouver avec un fiancé imposé par son père.

Le lien est très libre, je n’ai pas d’idée précise, il aurait surtout le "titre" de fiancé.
Pour leurs relations, ils peuvent s’être déjà rencontré ou au contraire, se rencontrer après la décision de leurs familles. Ils peuvent s’apprécier, s’attirer, se tolérer ou encore se détester.
A vous de choisir s’il est pour se mariage ou non.
Dans tous les cas Mia aurait tendance à accepter le mariage car elle obéit à son père, qu’elle apprécie ou non son fiancé.
A peu près tout est à discuter.

Autre ou Plus : Que ce soit pour l’avatar ou le nom, je n’ai pas de suggestion. J'aimerais juste qu’il n’est pas une trop grande différence d’âge avec Mia (elle a 24 ans) et qu’il provienne d’une famille aisée/importante pour que ce soit cohérent.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon lien. Wink

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

[M] Fiancé de Mia Foltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1