Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Des petites nouvelles... 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Des petites nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5396
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

Des petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles... Des petites nouvelles... EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:05


Pour commencer, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2020.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés par le petit papa Noel.

Par ce petit mot, je viens vous donner de mes nouvelles. Certes peut etre que vous vous en fichez mais j'y tiens. Il faut l'avouer, j'ai complétement laissé tombé le forum... vous avez le droit de dire honte à moi mais je comprends totalement vos avis et vos mots. Mais beaucoup de chose me sont arrivé en 2019. De bonnes comme de mauvaises, mais principalement de bonnes ^^. Je ne donnerais pas les détails. Tous ses moments ont fait que j'ai du laisser tomber le forum mais aussi que l'envie de rp n'était plus présente.

Vous allez me dire mais qu'es ce qu'elle vient nous donner de ses nouvelles.. alors va t on avoir du nouveau pour le forum. J'aurais aimé vous répondre : " Oui je vais remettre le forum à flot et le faire " mais malheureusement non... enfin pas pour le moment.
J'avais prévu cette année de revenir, mon travail allait être moins loin( surtout les trajets plus 1h de route cheers ) mais non promotion avec de la route bon un peu moins 30mn ... Avec le temps que j'aurais eu j'aurais pu le consacrer au forum un peu plus mais malheureusement le destin n'a pas voulu.. Peut être me dit il de stopper les rp... Ben non moi je suis pas prête à les stopper.

Je suis désolée si vous pensiez que je revenais et faisais en sorte de remettre à flot le forum... Mais ce n'est pas le cas du tout. Plus tard est une solution mais si je devais le faire, je pense que je le ferrais repartir à nouveau mais différemment. Le faire revenir à zéro why not.... :mimi: Mais ca malheureusement je n'y suis pas pour le moment. Peut etre après habité dans ma maison, je ne peux pas vous le dire... après tout je ne suis pas un devin...

Sur ceux gros bisou à vous tous. Merci à ceux qui passe de temps en temps pour rp ou juste pour passer. Merci aux admins qui passent aussi et leur temps passé...


Ceux ci n'est pas un adieu mais un à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4705
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Des petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles... Des petites nouvelles... EmptyVen 9 Déc 2022 - 2:20

Petit coucou de votre Momo! (qui ne retrouve plus son mdp de ce compte, j'suis un boulet bonjour xD)

J'espère que tout le monde va bien ♥ Petit instant nostalgique en revenant ici car j'avais envie de relire certains RP. J'espère que vous allez tous bien, plein de love sur vous et sur toi Chel ♥ J'sais pas si je serai de l'aventure, mais préviens moi si IP renait de ses cendres. Wink

Si jamais vous prends l'envie, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me gratter mon ID discord, j'suis souvent dispo sur Didi!

Bonne continuation à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5396
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

Des petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles... Des petites nouvelles... EmptyDim 30 Avr 2023 - 11:17

Coucou, petit temps de nostalgie pour moi aussi en ce 30/04/2023.
Vous vous dites, tiens un message pour dire que le forum pourrait revenir mais non malheureusement.
La vie a fait que j'ai eu de merveilleuses choses : ma deuxième fille, mais ses derniers temps c'est tout le contraire.
Pour commencer mon papa a eu un cancer... et le 01/04/2023, il n'est plus de ce monde ( vive la cigarette..)
Tout cela a fait que je ne me vois pas reprendre tout cela surtout avec la charge mentale que j'ai en ce moment et la charge du boulot.

Je laisse le forum ouvert pour ceux comme moi qui ont parfois de la nostalgie et qui veulent lire leur rp.

Vous avez fait parti de ma vie à un moment, et je vous en remercie. Ce petit forum m'a fait connaitre de belles personnes (elles se reconnaitront)

Je vous souhaite une belle vie et profitez de celle ci et surtout de vos proches, car je vous assure les perdre ca fait mal.

C'est Ysalis, Chelsey alias Alex.

Si vous souhaitez me parler n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on voit comment se parler

Biss

@Adrian L. Tsumi @Jessica Wells @Andrew Novakov @Joshua Edwards @Lance Lawyer @John Wincott
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Lörs-Arun
Rohan Lörs-Arun
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 77
POINTS : 4145
AGE : 30
CELEBRITE : Dev Patel
EMPLOI : Militant au Front de Protection des Arbres
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1994
ARRIVE LE : 27/02/2019

Des petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles... Des petites nouvelles... EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:02

Félicitations pour ta deuxième fille Chel ! Je suis vraiment désolée pour ton papa, toutes mes condoléances :/ Ce forum est pour moi aussi emprunt de beaucoup de nostalgie, c'est ici que j'ai pu faire des rencontres qui sont aujourd'hui encore parmi les plus belles faites sur un forum rpg. Merci d'avoir créé Institut Parker <3

Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles... Des petites nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Donnez de vos nouvelles !
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>
» Ainsi font, font, font, les petites marionnettes. ~ Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News
-