Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Pas la peine de venir me chercher [Layla 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas la peine de venir me chercher [Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:32


Pas la peine de venir me chercher
Edriss & Layla

Même si Edriss allait mieux, qu’il s’en était remis de tout ce qu’il avait pu subir, et qu’il gardait sur lui son pendentif de protection, à moitié accroché à son corps directement, il lui semblait logique qu’il était hors de question qu’il retourne à l’Institut.
Edriss se savait bon professeur – déjà, parce que son égo était géant -, mais quand même. Maintenant que la plupart des gens de l’Institut devaient savoir pour lui, il lui semblait impossible d’y retourner.

Il les avait « trahis » bien qu’en vérité il n’ait jamais été vraiment avec eux.
Et même, cela n’aiderait plus vraiment ses plans, parce que plus personne ne désirerait se confier à lui, en vrai. Il n’obtiendrait aucune information. Rien.
En plus, faire cours avec des élèves qui le verraient comme ce qu’il était réellement…Sans façon.

Donc, Edriss était bel et bien décidé à ne pas revenir à l’Institut. Pour le moment, il restait chez lui, bien qu’il sortait parfois dans les rues, et il avait repris ses recherches que ça soit en matière de potion – se remettre d’un choc comme le sien, donnait de l’imagination pour la création de poisons tous plus originaux les uns que les autres -, soit en matière de comment se débarrasser de Lucifer.
A cet instant, d’ailleurs, il était dans son laboratoire en train de vérifier la cuisson d’une potion, et un moyen de trouver quelques ingrédients intéressants.

Il sentait qu’il allait devoir partir. Il soupira, termina ce qu’il faisait, pris son sac, et ouvrit sa porte.
Devant sa porte se tenait quelqu’un, qui soit venait de sonner, soit avait sonné, soit… Bref, là n’était pas le sujet.
Edriss observa Layla d’un air contrarié, lui tourna le dos, et referma la porte, pour la verrouiller, faisant comme s’il ne l’avait pas vu. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec quelque personne de l’Institut.

- Si tu veux de l’aide pour tes potions, je suis sûr que tu trouveras un autre professeur que moi, répliqua-il quand même sèchement.

D’autant qu’il eut le souvenir que Layla faisait partie des gens qu’il avait enlevé en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:38

Ca pourrait paraitre bizarre mais je me trouvais devant la porte de mon professeur enfin ancien professeur adoré. On aurait pu croire que je sois folle totalement folle de venir vers sa porte. Mais je devais le faire pour moi mais aussi pour tous ses élèves qui comme on aurait pu ne pas le croire tenaient à lui. Bizarre.

Alors j'avais laissé Drew à son père, il fallait que je vois Edriss et que je sorte aussi un peu. J'avais un peu marre de rester à la maison.

J'arrive devant la porte et je sonne espérant que celui ci vienne ouvrir la porte pour que je puisse discuter avec lui. Il arrive alors devant moi, je penche la tête avant que celui ci referme la porte et la verrouille. Je soupire avant de glacer sa poignet pour que je puisse rentrer à mon tour. Je rentre alors croisant les bras

"Non j'ai juste besoin d'un bon professeur en faite. Mais où est ce bon professeur si arrogant si classe dont j'avais le souvenir qu'il aimait me faire chier? Vous l'avez vu quelque part "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:37


Pas la peine de venir me chercher
Edriss & Layla

Etait-ce une manie chez les gens de l’Institut de le provoquer ?
De venir le harceler devant sa porte ?
Sûrement.

Edriss laissa échapper un soupir agacé, fixant Layla d’un air mécontent.

- Il est là. Simplement qu’il n’a pas envie de revenir faire cours. Est-ce que tu es stupide ?

Il la toisa du regard.

- Je veux dire, tu sais très bien ce que j’ai fait. Sauf si personne n’est au courant et en ce cas là, l’Institut est encore plus stupide que ce que je pensais. Je ne vais pas retourner à un endroit où la moitié, si ce n’est plus de mes élèves, ne me fera pas confiance.

Et d’ailleurs, ils auraient raison, vu les plans d’Edriss. Bien qu’en vérité les gens de l’Institut et lui étaient d’accord sur une chose : Lucifer devait disparaître. A nouveau.
Edriss savait que dans une matière comme les potions, la confiance serait primordiale, en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:51

Je ris alors que celui ci me demande si j'étais stupide, je lève le regard vers le haut avant de croiser mes bras au niveau de ma poitrine

"Vous m'avez toujours dis que j'étais stupide alors dites pourquoi ca changerait aujourd'hui. Voyant Edriss ca ne changera jamais à vos yeux, je le serais toujours"

J'avance d'un pas avant de me poser face à lui avec un petit sourire, je passe ma main dans mes cheveux avant de le regarder pour lui répondre d'un air un peu haut comme lui le faisait avec moi

"Vous savez bien que tout le monde sait ce que vous avez fait... vous savez aussi qu'on a du mal à vous pardonner... Mais on a besoin de vous, les élèves réclament son professeur et moi aussi j'ai besoin de ce professeur, enfin pas de suite mais j'en ai besoin. Et de plus nous avons un ennemi commun. Nous avons besoin de tout le monde pour le faire disparaitre... qu'il ne soit plus présent sur terre... On m'a toujours dis, les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Reviens Edriss revient donner des cours "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyDim 13 Nov 2016 - 2:47


Pas la peine de venir me chercher
Edriss & Layla

Edriss savait que parfois, il traitait les gens d’idiots, simplement parce qu’ils étaient agaçant. Mais pour le peu qu’il avait vu certains travaux rendus par Layla, il savait qu’elle n’était pas si bête que ça, et qu’elle pouvait même avoir un potentiel certain.
Mais… Pour le coup, il se demandait vraiment si elle était tombée sur la tête.

Elle lui parlait du fait que l’Institut avait besoin de lui, et que les élèves le réclamaient. A ses yeux, ça n’avait aucun sens. Les élèves ne pouvaient pas le réclamer.
Par contre…Pour l’ennemi commun, il devait reconnaître que c’était la vérité.
Edriss réfléchit. Si l’Institut était suffisamment stupide pour l’accueillir à nouveau, en pensant qu’il venait uniquement en allié… Il pourrait en profiter. Quand Lucifer chutera. Quand la place au trône sera libre.

Mais donner des cours c’était… Il n’en avait plus envie. Mais il savait que pour le moment, c’était le seul moyen qu’il avait pour trouver le point faible de Lucifer et l’éclater sans perdre de temps.
Il devait simplement…Ne pas paraître trop enjoué à cette idée de retourner à l’Institut comme s’il n’avait jamais rien fait –même s’il savait que c’était faux- . Et de toute façon, il avait besoin d’information sur ce qui l’attendait.

- Je n’ai pas envie de donner cours à des gens qui auront, certes, besoin de moi, mais qui ne m’accorderont aucune confiance.

Et qui auront raison.

- Certes, nous avons un ennemi commun, mais cela n’empêche pas qu’au-delà de ça, les élèves me verront tout autant comme leur ennemi.

Et ils auront raison. A nouveau.
Il fixa Layla.

- De quel droit peut tu être si sûr que je peux retourner à l’Institut et que…Tout, ou presque, redeviendra comme avant ? qui dit que mes cours seront toujours aussi bons qu’avant dans cette ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:57

Edriss était toujours aussi têtu, ca n'avait vraiment pas changé. Et ca me plaisait en faite, parce que celui ci était vrai dans un sens. Je croise les bras et le regarde droit dans les yeux. Je tourne le dos avant de passer mes mains dans ses cheveux. Je me retourne à nouveau avant de lui dire

"Tu es vraiment sure de ne pas avoir envie... c'est bien dommage Edriss car y a des nouveaux arrivant... oui des nouveaux arrivant qui sont beaucoup plus fort que toi, ma cousine a un de ses potentiels. Oh oui elle vous botterait les fesses si seulement vous l'aidiez. Elle est beaucoup plus forte que moi et je sais que vous avez besoin de quelqu'un qui soit aussi fort que toi. Et elle n'attends que toi et moi je n'attends que toi pour te botter ses fesses. Ca me tarde vraiment trop vraiment trop, je t'assure. Vous ne voulez pas montrer à tous vos élèves que vous êtes plus forts que nous. Non je suis sure que ca vous démange "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:36


Pas la peine de venir me chercher
Edriss & Layla

Edriss tiqua bien évidemment, quand il entendit le mot « plus fort que toi ». Plus fort que lui ? C’était une plaisanterie ? Niveau potions, il était ce qu’il y avait de mieux. Enfin, c’est ce dont il était persuadé.
Il paru clairement se moquer d’elle du regard.

Il sentait que Layla se foutait clairement de lui, le provoquant pour qu’il revienne. Il était agacé par ça. Mais bien sûr, qu’il était attiré par cette provocation. C’était Edriss. Flattez le, provoquez le, et il sera toujours à votre écoute. Question d’égo.

- On fait un pari ?

Edriss s’était complètement tourné vers elle, imposant sa taille par rapport à son élève. S’imposant à elle clairement.

- Si je reviens, que les élèves sont insupportables, incompétents, et qu’il est impossible de faire quelque chose d’eux, et que ta cousine n’est pas à la hauteur de ce que tu viens me proposer, au bout d’un mois, j’arrête. Si l’inverse se produit, je reste.

Il était sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:04

Je savais que je l'avais titillé et que celui ci allait répondre au quart du tour. Et c'est ce qui se passe, il accepte et même me pose un pari. Je le regarde droit dans les yeux avant de m'approcher vers lui. Je tends alors ma main histoire qu'on tape nos mains ensemble pour le pari

"Donc tu reviens à l'institut, tu redonnes tes cours de potions et autres. Je te fais rencontrer ma cousine, tu vois son potentiel, tu lui donnes des cours. Tu réussis, tu restes avec nous... enfin ma cousine montre son potentiel et tu reste avec nous sinon tu nous quittes"

J'attends qu'il tape dans ma main pour remettre ma main au niveau de ma poitrine avec un petit sourire

"Pour ma part, ca ne sera pas de suite que je retournerais à tes cours... j'ai du repos à prendre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:39


Pas la peine de venir me chercher
Edriss & Layla

Voyant la main tendue de Layla, Edriss aurait très bien pu ne pas taper, parce qu’il aurait pu trouver ça redoutablement idiot, mais il tapa finalement.

- C’est à peu près ça. Si ta cousine n’a pas de potentiel et que les cours collectifs se passent mal, je partirais. Il faut qu’il y ait les deux conditions de remplies.

C’était un et, pas un ou. Sinon, il savait qu’il risquait de perdre au change. Edriss n’avait pas envie de retourner donner des cours à des gens si peu motivés que ça serait guère intéressant. Quand Layla parla de ne pas revenir tout de suite de son côté, il mit un peu de temps avant de comprendre pourquoi.
Il fallait dire, qu’égoïste comme il était, il n’avait pas remarqué qu’elle paraissait avoir pris légèrement de poids, et qu’elle avait changé dans un certain sens.

- C’est moi où t’as la tête d’une femme qui viens d’avoir un gosse ?

Il n’était pas sûr, mais pour avoir déjà produit des potions pour ce genre de personne, il avait un doute. Et puis, ça expliquerait pourquoi elle ne pourrait pas revenir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:10

Il tape dans ma main et un peu sourire s'affiche sur mon visage. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre toujours avec un petit sourire contente d'avoir réussi

"Tu sais très bien que tu auras toujours des cancres même quand tu n'avais pas dévoilé qui tu étais, y en avait mais je t'assure que ma cousine vaut la peine et la prochaine génération je t'assure vaudra la peine de bouger ses fesses"

Je le regarde droit dans les yeux comme toujours, c'est alors qu'il me dit que j'avais la tête de quelqu'un qui avait eu un gosse

"Oui tu as raison et tu sais ce qui est bête tu n'as pas eu l'honneur de voir les pouvoirs que j'avais quand j'étais enceinte. Te connaissant tu aurais sauté sur moi pour m'avoir comme élève... Mais comme je te disais la prochaine génération, mon fils aura un bon potentiel puisque celui ci est un hellhound... je suis sure que tu verras son potentiel... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:47


Pas la peine de venir me chercher
Edriss & Layla

Edriss devait reconnaître, que des cancres il en avait eut. Il se rappelait même de certains. Mais de fait, avec ce qui s’était passé, ça serait pire non ? Mais de toute façon, il verrait. Le pari était pris. Il était sûr de gagner. Il n’allait pas rester professeur très longtemps.
Il se demanda cependant ce qu’elle voulait dire par les pouvoirs qu’elle avait pu avoir lorsqu’elle était enceinte. Les femmes enceintes, dans leur statut, devenaient elles plus fortes ?

- Le potentiel des non-sorciers ne m’intéresse pas.

Pour les hellhounds, il ne savait pas encore précisément ce que c’était. Simplement que c’était apparu avec le réveil de Lucifer.

- Le jour où tu reviens, sache que je n’accepte pas les bébés geignards dans mes cours. Donc viens seule.

Ca lui paraissait logique, mais il n’était jamais sûr avec Layla… Elle serait capable de ramener son enfant juste pour l’embêter, peut-être ?

- Si je suis encore à l’Institut d’ici là…

Si leur pari échouait, ça ne serait pas le cas. Il réfléchit au jour qu’ils étaient.

- Je commencerais à revenir lundi.

Lundi. La date était donnée. Restait à espérer qu’on ne le jette pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:23

" Alala pourtant tu devrais apprendre à découvrir les hellhounds, ils ont un potentiel bien plus important que tu ne le doutes et sont forcément plus fort que toi, je t'assure. J'en ai vu en action"

Je m'étire doucement avant d'éclater de rire quand il me parle de ne pas venir avec Drew à l'école à mon retour

"Oh rien que pour te faire chier, je viendrais avec mon fils, je ferrais même en sorte de le changer devant ton nez et mettre ses couches dans ta poubelle"

J'aimais bien l'emmerder et le taquiner. Tout comme il faut l'avouer lui, le faisait. Il me parle alors qu'il reprendrait son role lundi, je lui réponds alors

"Pas lundi malheureusement. Suite à l'attaque des sentinelles, l'institut a été détruit à certains endroits. Ils s'occupent de le reconstruire, ca ne va pas tardé à être fini "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:19


Pas la peine de venir me chercher
Edriss & Layla

Apprendre a découvrir les hellhounds…Si cela pouvait lui permettre d’accéder au trône de l’enfer, oui pourquoi pas. Mais sinon ? Sinon leur potentiel paraissait sûrement moindre. Après, qu’ils soient plus forts qu’Edriss ne le ravissait pas tant, et il eut tout de même l’envie de vérifier ça, mais ça n’allait pas être un enfant qui allait le lui prouver.
Il regretta presque ses paroles quand Layla parla de ramener son bambin en plein cours.

- Si tu fais ça, je m’assurerais pour que tu sois obligée à ton tour de porter une couche.

Et cette menace pouvait tout signifier, vu combien Edriss s’y connaissait en poisons et en potions dérangeantes. Mais il ne précisait pas ses menaces. Ce n’était pas son genre.
Il fronça les sourcils. Les sentinelles ? Etant un peu resté reclus chez lui ces derniers temps, il savait juste vaguement ce ça pouvait être. Dans tous les cas, si ça avait détruit l’institut c’était plutôt…Edifiant…

- Je vois. Et tu es quand même venue me chercher alors que c’est une vraie perte de temps puisque je ne pourrais même pas y revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:53

Je ris tout en l'entendant me dire qu'il me mettrait en couche si je venais avec Drew. Je joue alors avec ma main avec un petit sourire

"Faudrait que tu y arrives, je suis devenue un peu plus calé et j'ai augmenté mes pouvoirs ... et j'ai eu une nouveau pouvoir... Alors je voudrais bien te voir arriver à me mettre une couche ca peut etre très marrant oh oui "

Je ris avant de me calmer pour continuer notre conversation au sujet des sentinelles mais aussi de son retour à l'institut

" Tu pourras y revenir mais pas tout de suite.. laisse la reconstruction se refaire.. Puis tu sais bien que j'adore te faire perdre du temps.. tu le sais je t'en ai toujours fait perdre pendant nos cours ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:12


Pas la peine de venir me chercher
Edriss & Layla

Edriss ne craignait pas de parvenir à ses fins. Pas maintenant qu’il s’était repris en main. Cela allait mieux de son côté. Il se questionna juste un instant sur le nouveau pouvoir de la demoiselle, se demandant comment Layla avait pu obtenir une nouvelle source de pouvoir…
Il était en tout cas sûr de lui. Après soixante-dix années passées sur terre, il était passé maître dans l’air de faire prendre des poisons aux gens de la façon la plus discrète possible. Ou pas discrètement justement.

- Perdre mon temps….J’avais autre chose à faire que retourner à l’Institut, donc je ne perdrais pas de temps. Par contre, hors de question de m’informer sur la réouverture. Si tu veux que je revienne au moment de celle-ci, tu n’auras qu’à revenir ici.

Même si ça l’embêtait de voir Layla débarquer encore chez lui. En fait, en général il détestait quand on venait chez lui sans qu’il ne l’ait su avant. Les visites à l’improviste ce n’était pas vraiment son truc.

- Tu as fini, sinon ?

Parce que de base, Edriss comptait sortir, alors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:26

" Promis mon cher professeur dès que l'institut sera ré ouvert... je viendrais te chercher par la peau des fesses soit en sure et certain"

Je souris avant de tourner les talons avant de me tourner pour lui répondre

"Oui j'ai fini on se revoit d'ici quelques temps. Peut etre que je reviendrais un peu plus tard pas pour que tu revienne à l'institut mais pour que tu m'aides dans un projet que j'ai pour ma cousine"


Je le regarde avant de poser ma main sur la poignet de la porte pour l'ouvrir. Je quitte alors la maison pour partir en direction de ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty
MessageSujet: Re: Pas la peine de venir me chercher [Layla Pas la peine de venir me chercher [Layla Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas la peine de venir me chercher [Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'aime les jeux dangereux pas toi? [PV Layla]
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Une affaire de temps - ft. Layla
» Un espoir envolé (Pv Layla)
» [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-