Chelsey L. WildmoreFondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
| Sujet: Nouveau design au 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 17:19 | |
| Nouveau design 1er Δdécembre ▬Bonjour à tous, aujourd'hui, un nouveau s'affiche : le mois des fêtes de fin d'année. Pour cela, le forum s'affiche en mode Noël. Le qeel ainsi qu’une nouvelle Pa a vue le jour.
Des recensements sont disponibles afin de commencer la prochaine année tous ensemble. L'année prochaine sera faite, je vous l'assure d'intrigues, d'amusement c'est pour cela que j'ai besoin de savoir si vous restez ou non mais aussi vos pouvoirs et vos autres comptes.
Dans la soirée du 1er, vous allez découvrir de nouvelles surprises pour vous : un calendrier de Noel. Chaque jour, un cadeau pour vous sera présent et cela jusqu'au 24.
N'hésitez pas à poster par la suite, vos avis sur ce mois de décembre Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.
|
|
| Sujet: Re: Nouveau design au 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 21:58 | |
| ALors je trouve le design très beau ^^ Tes idées sont géniales et je suis presser de pouvoir revenir jouer dès que tout mes soucies se seront régler. (l'un d'eux devrait pas tarder à se régler) |
|
| Sujet: Re: Nouveau design au 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 22:16 | |
| OMAGAD *-* Y'a ma tête dessus en plus ! On est tous trop mignon avec nos bonnets de père noël! J'adore, c'est trop chou! Un calendrier de l'avent ? Woaaaw j'veux voir ça moooiii !! |
|
Chelsey L. WildmoreFondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau design au 1er décembre Mar 1 Déc 2015 - 22:21 | |
| Merci à vous deux, le calendrier de l'avent arrivera dans les heures à venir désolé pour l'attente |
|
| Sujet: Re: Nouveau design au 1er décembre | |
| |
|