Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Devant les grilles 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Devant les grilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Devant les grilles Devant les grilles EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:32

      Annbelle m'avait dit quelques jours plutôt qu'il y avait une taupe à l'Institut. Un sorcier démoniaque, qui apparemment pouvait me faire encore. C'est donc, d'un pas décidé que je sorti de l'Enfer, et marcha jusqu'à l'Institut Parker. Je m'arrêta à quelques mètres de la grille. J'eus un flash de souvenirs lointain, de l'époque où j'y étais le bienvenu, de l'époque où ont s'était battu contre les sentinelles. Cette même époque où...

      Je secoua la tête, laissant la noirceurs s'emparer de moi, effaçant ses souvenirs douloureux. Mes yeux d'ordinaires rouges, se tintèrent de noirs. J'avançai donc vers la grille de l'Institut, et tenta de l'ouvrir. Je me reçu un décharge électrique en la touchant.

      -Saleté de sorciers !

      Jurais-je. De l'autre côté de la grille, au loin, on apercevaient des gens, qui marchait, courraient, riaient. Cela me donna une idée. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, tandis que deux boules de feu sortirent de mes paumes. Je les lança par dessus la grille, mais elles furent arrêté par la barrière magique.

      Un grognement sourd sorti de ma gorge, et je me mis à lancer des dizaines et des dizaines de boules de feu sur la grille, espérant ainsi brisé la barrière invisible qui m'empêchait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:44

Des bruits énormes se trouvaient au niveau de la grille. Alors comme j'étais curieuse et que je me demandais ce qui se passait, me voici parti en direction de la grille.
En général, les démons tentaient d'envoyer une boule de feu et laissaient tomber mais la bien au contraire ca continuer.

Quelques minutes plus tard, j'arrive au niveau de la grille. Je fus assez surprise de voir Roch, qu'es ce qu'il faisait la mais surtout pourquoi celui ci envoyait des boules de feu. Je croise les bras en m'approchant

"Tu sais si tu voulais me voir tu avais pas besoin... de faire ca "

dis je en le montrant avec ses boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:59

      Je continuai à lancer mes boules de feu avec force, même si je voyais bien que cela ne changerait rien au fait que je ne pourrais pas y entrer. Je m'arrêta net lorsqu'une silhouette connue s'approcha de la grille. Je l'avais reconnu également à sa démarche fluide de féline, une vraie danseuse !

      -Oh ma féline préférée !! Tu n'es pas en train de donner un de ses cours passionnant ?! Ou peut être que tu es trop fatiguée de courir après tous les beaux mutants de l'Institut.

      Lâchais-je avec un grand sourire. Puis, je me rappela qu'il était revenu, son ex-fiancé, ou fiancé tout court, je n'en savais trop rien à vrai dire.

      -Ah ba non Matt est revenu, tu ne peux donc plus t'amuser comme avant.

      Mon ton était d'un sarcasme, que moi même je m'en étonna. C'était surement du au fait que je ne pouvais pas franchir cette satané de grille, et que je ne pourrais pas croquer du sorcier. Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:50

J'avancais au fur et à mesure alors que je voyais et sentais l'odeur de Roch. 3 mois que je ne l'avais pas vu. Temps ou je n'avais pas de nouvelle de sa part. Et le voila face à moi entrain d'envoyer des boules de feu mais aussi de me chercher. Je me doutais bien de son petit jeu, celui ci voulait me chercher pour que je m'avance dehors et lui ouvre la porte. Je ne le reconnaissais plus, qu'es ce qui s'était passé pendant son absence de son coté

"Tu as toujours ce tact qui tu ne sais ne me fait rien du tout bien au contraire. Je préfere l'ignorer et te laisser dans ta connerie. Tu serais trop fière et trop content si je te répondais ou quoi que ce soit. Mais sache une chose, au vue de ce que tu fais tu n'es aucunement le bienvenue ici. Et je te conseillerais même de te calmer au risque de te voir finir à l'hopital. N'oublie pas que je connais tes points faibles. Maintenant vas t'amuser ailleurs si tu veux être ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:49


Devant les grilles


Answald eut un sursaut quand il entendit un grand bruit alors qu’il se contentait de se trouver dans le hall, avec un livre. Il avait un peu de temps pour lire, n’avait rien d’autre à faire, et savait que ça ne serait pas si mal que de lire. Mais plutôt que d’aller chez lui, dehors, ou dans un endroit plein de livres, Answald lisait. Dans le hall.
Pourquoi pas, admettons. Mais ce bruit, qu’il entendait, n’était pas prévu du tout, à vrai dire. C’était comme si on bombardait quelque chose. L’homme décida de sortir, pour voir ce qu’il se passait. C’est là qu’il lui sembla voir une silhouette au loin, entrain de balancer encore et encore ce qui ressemblait à du feu.

L’archéologue se demanda s’il ne valait mieux pas rester à l’intérieur finalement. Après tout, il n’avait encore que guère de connaissances en combat, et maitrisait plus ou moins son pouvoir, selon s’il faisait beau ou non – façon de parler mais c’était presque ça -.
Answald fit néanmoins une autre silhouette devant la grille. Il la reconnu sans mal comme étant son professeur de combat. Mais que faisait-elle ?
De peur qu’il lui arrive quelque chose, et oubliant le fait qu’elle serait de toute façon sûrement plus efficace que lui en cas d’attaque il s’avança doucement. Très doucement. Avec un teint livide, et les mains qui tremblent. Answald était du genre couard quand ce genre de chose arrivait. Mais pouvait-on lui en vouloir, lui qui était plus un homme de la littérature qu’un homme du terrain ?  

- Qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi….Pourquoi il attaque comme ça ?

Ses questions étaient destinées au monde entier. Aussi bien à la blonde qu’au fou-furieux. Answald espérait juste que le fou-furieux ne le prendrait pas pour cible, parce qu’il n’était pas sûr de pouvoir y faire grand-chose.
Il n’avait pas entendu la discussion qui s’était déroulé avant. Il ne savait pas que les deux se connaissaient. Il arrivait en ne sachant rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:40

Cela faisait quelque temps que Ryan avait quitter l'institut, histoire de se ressourcer et de comprendre en quoi son pouvoir consistait. Mais voilà à peine deux heures qu'il était de retour dans le batiment que celui-ci était déjà en état d'alerte. Il quitta donc la chambre qu'il était en train d'aménager pour rejoindre d'autres personnes dans le jardin devant les grilles. Il n'avait pas eut le temps de saluer son amie, bien qu'il l'avait prévenue de son retour, surement un peu tard vu qu'elle ne lui avait pas répondue. Bon il règlerait ceci plus tard. Il était vêtue d'un jean et d'un t-shirt noir, et par dessus une veste en jean marron clair, il portait également des bottes en daim. Mais le plus surprenant, était un bracelet bouddhiste qu'il portait au poignet, ce bracelet était ensorceler, il lui permettait de contrôler son pouvoir et de ne pas bruler ses fringues quand il s'enflammait, bah oui une garde robe ça coûte cher quand même. Bref le jeune homme arriva et demanda à Chelsey :

"Hey c'est qui lui ? Et pourquoi il veut attaquer ? Il y a un soucie ?"

Ses yeux vert étaient planter dans ceux de l'homme tentant de comprendre qui il était et ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:05

      Je l'avais mise direct en colère, je le voyais dans ses yeux de féline. Enfin presque, oui, parce là ils avaient semble-t-il leur couleur "naturelle". Chelsey finit par me menacer. Oui, peut être qu'elle me connaissait, encore qu'elle connaissait l'ancien moi, celui qui n'était pas au pouvoir. Maintenant tout était différent, je me sentais encore plus puissant et j'avais encore plus le contrôle.

      -Non je ne crois pas tu réussisse à me battre cette fois ci, mais tu peux toujours essayer. A moins que tu ne demande à ton collègue de sorcier de venir me voir. J'ai un petit message à lui faire passer.

      Dis-je en ricanant. Bien sûr, je n'évoqua pas le nom du Projet Shadow, qui je crois était un peu secret, enfin bref. Je commençais à bien m'éclater lorsque deux hommes arrivèrent, l'un après l'autre. Il y en avait un plus âgé que l'autre. J'avais visiblement réveillé l'Institut.

      Je fis jaillir de mes paumes deux boules de feu, pas très grosses, juste histoires de les intimidés, et aussi de m'occuper les mains.

      -Salut les gars ! Un barbecue ça vous tente ?!

      Sauf qu'en fait, il faisait froid, enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:11

" Mon collègue, euh je ne vois pas de qui tu parles. J'ai beaucoup de collègue ici. Soit un peu plus comment dire explicite car la je comprends pas ce que tu raconte"

Puis je vois arriver Ans suivi de Ryan qui tous les deux me demandent ce qui se passe ici. Je croise les doigts et commence à jouer avec mon pied le regardant

" Je vous présente Roch ancien élève d'ici. Démon qui a du encore péter un plomb ici. Roch est un ami enfin en le regardant je me demande si je suis toujours son amie. Enfin bref.. Il est comme ca parfois il pete les plombs, je vais m'en occuper mais si vous voulez rester, vous pouvez. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:45


Devant les grilles


Alors qu’Answald tentait de comprendre ce qu’il se passait, un autre élève arriva en même temps que lui. Et comme lui, il ne semblait pas bien savoir ce qu’il se passait avec l’homme qui leur faisait face. Si c’était réellement un homme. Peut-être était-ce un mutant ? Avec un pouvoir de feu ? Vu qu’il sortit à nouveau deux boules de feu de ses mains, faisant instinctivement reculer Answald.
D’autant qu’il proposait un barbecue.
L’archéologue le sentait mal.

Chelsey semblait pourtant rester calme, puisqu’elle expliqua posément qui était cet homme et ce qu’il semblait vouloir. L’institut avait eut des démons en élèves ? Etrange. Answald était encore plus méfiant du coup. Un démon, ça n’était pas forcément quelque chose de bien, non ? Il réfléchissait s’il devait penser à utiliser son pouvoir ou non. Apparemment ce Roch était du genre à pêté des plombs…
C’était très rassurant.

- Euh… Tu es sûr que tu pourras t’en occuper toute seule ?

Malgré sa peur, Answald ne voulait pas la laisser seul, même s’il n’était pas sûr de pouvoir être si utile que ça. Bon, d’accord, Chelsey ne serait apparemment plus si seule vu qu’un autre garçon les avait rejoint…Mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:06

Je ne donnais pas de cours aujourd'hui. N'ayant pas encore tant d'élèves que ça, j'avais pas mal de temps libre pour me ressourcer et penser à autres choses. Je suis dehors et j'entends un vacarme pas possible provenant de la grille de l'institut. Je me demande bien ce qui peut se passer encore et comme tout curieux, je m'y dirige donc pour voir de quoi il s'agit. Enfin pour voir … en quelque sortes. Plus je m'approche et je perçois la présence de Chelsey qui est déjà là et qui semble calme. Ça ne doit pas être grand chose alors mais deux autres personnes arrivent à leurs tours, je finis par m'approcher de mon amie et utilise ma vision féline pour voir quoi ou qui fait tout ce boucan.

Percevant toute les sources de chaleur, je comprends rapidement de qui il s'agit et aussi des boules de feu qui jaillissent de ses mains.


C'est tout ? t'es pas capable de faire mieux … tu parles d'un démon … j'ai connu mieux que ça

Et pour cause, c'était au début de mon exil en forêt. Je ne savais pas qui s'était dans un premier temps alors j'ai failli me faire avoir mais j'avais très vite sentis qui il était et qu'on était en train de me berner alors je ne me suis pas laisser faire et je l'ai tué alors que je n'avais que 18 ans. Et ce démon là était assez coriace que je me souvienne … alors là, de toutes petites boules de feu, c'est pas ça qui va nous faire peur.

Si je peux me permettre Chelsey, j'ai pas l'impression qu'il te considère encore comme une amie

Mon instinct ne se trompe que très rarement, je ressens ces choses là tout comme Chelsey mais pour le coup, je ne suis pas à sa place.

Je pense qu'on va rester pour voir ça, du moins pour ma part en tout cas. Je suis convaincu que tu vas très vite le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:45

Ryan restait calme et observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Cet homme était un "ami" mais il ne semblait pas si amicale que ça. Lorsque l'homme fit sortir deux boules de feu de ses mains, Ryan eut un léger sourire. Si il pensait le blesser par le feu, il ne savait pas à qui il s'adressait. Il était un chien de l'enfer, un HellHound. Il n'avait pas peur de lui. Cependant, il connaissait la peur de Chelsey pour le feu, donc il serait là pour la protéger. Ne voulant pas spécialement parler, car ce n'était pas dans son caractère, il s'approcha lentement mais surement de Chelsey. Il lui fit un sourire amicale et qui se voulait rassurant. Il était serein. Son bracelet l'aiderait. Il le savait. Et puis, il était un gardien non ? Il protégeait les créatures surnaturels, il protégeait le monde surnaturel, donc il les protégerait, tous autant qu'ils étaient. Il tourna la tête pour voir qui était là. L'homme du début, Chelsey et un autre jeune homme. Ryan regarda de nouveau l'autre homme, celui devant les grilles, et son regard vert se transforma en regard de feu. Il voulait réellement montrer à l'homme qu'il n'avait pas peur de lui malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:14

      -Ouai, il paraitrait qu'un sorcier joue double-jeu avec vous, mais visiblement, soit elle m'a menti, soit il lui a menti, soit il n'a pas trouvé comment ouvrir ce fichu portail magique qui m'empêche d'entrer !

      Un grondement sourd sorti de ma gorge après cette dernière parole. J'étais énervé, mais aussi ravi, en un sens. Lorsque mes deux boules e feu s'allumèrent dans mes mains, le lui plus des deux hommes eut un mouvement de recul. Mais l'autre au contraire, ne semblait pas effrayé. Ses yeux s'embrasèrent, j'eus un petit sourire. Ce ne pouvait pas être un démon, non, c'était donc un mutant, qui possédait le même pouvoir que moi.

      -Toi aussi petit ?! C'est chouette hein, se sentir invisible, faut juste pas s'embraser trop tôt !

      Oui, niveau contrôle, je savais que ce n'était pas facile. J'avais eut des périodes compliqué, mais ça c'était avant. Alors que je regardais le jeune mutant dans les yeux, je fus interrompu par un autre homme (Il est trop beau ♥♥♥♥). Je le regarda, l'écoutant me menacer. Lui aussi ne semblait pas avoir peur. Cool, ça me ferait 3 adversaires !

      -Tu me connais mal, mais Chelsey si, elle sait que je ne lâcherais pas l'affaire.

      Bon, ça suffisait maintenant ! Il fallait que j'entre, que les affronte, tous. Mais d'abord, trouvons un moyen pour entrer. Et si je brûlais la grille ?! Bonne, idée !! Je mélangea mes deux boules de feu, qui se transformèrent en torche, que j’envoyai sur toute la grille. Je profita de la chaleur produite par ses flammes pour m'embraser entièrement. Aah, que c'était bon de sentir cette chaleur sur mon corps. Je lança un regard noir au plus vieux de tous, espérant ainsi le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyVen 25 Déc 2015 - 2:08

Ses paroles étaient bizarres mais je savais très bien qu'il avait raison et ca me plaisait pas du tout bien au contraire. Je vois alors qu'Ethan nous avez rejoins, je soupire à ses paroles. Je croise les bras et regarde mes gardes du corps avec un petit sourire. Je réponds alors à Ethan

" Malheureusement, je crois que tu as bien raison et ce n'est pas bon signe pour nous tous croyez moi. Mais on en reparlera par la suite."

Je regarde alors Roch et dore mes yeux prete à attaque si besoin surtout que je savais pas mal de chose tout comme lui, ce qui n'était ni un avantage ni un inconvénient autant l'un que l'autre. Mais les personnes autour de moi ne connaissaient pas Roch et inversement. Les 3 avaient des pouvoirs plus puissant que Roch mais ca il ne le savait pas.

"Je sais que tu ne lacheras pas l'affaire mais tu sais très bien une chose Roch, tu ne faisais pas le point à l'époque et crois moi tu le ferras moins maintenant. "

C'est alors que celui ci s'enflamme, je fais un pas en arrière prudente mais surtout ma peur du feu venait de se réveiller. Mais je me savais pas seule et je savais qu'Ans ou Ryan pourrait me protéger si quelque chose se passait. Je tends alors mon bras poue faire comprendre à aucun de mes gardes du corps de l'attaquer.

"Abandonne Roch tu fais pas le poids. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:28

      Chelsey avait beau me répéter plusieurs fois que je ne ferais pas le poids, vraiment, j'en étais moins sûr ! Elle ne savait pas à quel point j'avais changé, elle ne savait pas à quel point j'étais devenu puissant. Puissant, et avide de pouvoir, un mélange explosif qui me rendait invisible. Certes, ils étaient quatre, mais il y en avait deux qui avait peur de moi, peur du feu qui brûlait sur moi.

      D'ailleurs, je vis Chelsey faire un pas en arrière, ce qui me fit sourire. J'en était sûr, elle n'oserait pas m'attaquer tant que j'étais sous cette forme. C'est moche pour elle, car je comptais bien y rester. Elle me répéta encore une fois que je ne faisais pas le poids. Mais qu'est ce qu'elle en savait ?!

      -Tu veux vérifier peut être ?! Alors laisse moi entrer. Ou alors venez dehors m'affronter, et après on en reparlera !

      Dis-je d'un ton plus que provoquant et menaçant. Je raviva le feu que j'avais allumé juste devant la grille. Les flammes atteignaient le mètre, me permettant ainsi de pouvoir les observer, les entendre, les écouter. Ce qu'ils ne savait pas, à part Chelsey, c'est que j'étais invincible, immortel, rien ne pouvait m'atteindre, et personne ne m'avait battu depuis des mois. Non vraiment, c'est eux qui ne font pas le poids contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:49

Ryan ne comprenait pas ce qui se passait, ni qui était cet homme mais il voyait bien le danger. Chelsey n'arrêtait pas de dire qu'il ne faisait pas le poids mais Ryan n'était pas aveugle... Le gars semblait vraiment fort. Quand il les provoqua Ryan répliqua :

"Et si vous rentreriez pas chez vous plutôt ? Chacun se dit au revoir et fin de la conversation non ? Parce que la franchement vous faites pitié !" 

Il s'adressait à l'homme bien entendue. Mais faire le mal juste pour se sentir puissant Ryan avait du mal avec ce point de vu la. Le jeune homme de 24 ans ne comprenait pas le besoin des Hommes de se sentir autant supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:07


Devant les grilles


Answald n’était déjà guère rassuré de ce qu’il se passait. En fait, il songeait clairement à partir, mais se disait que cela ne le faisais pas, donc restait obstinément devant les grilles. De fait, un autre homme apparu. Answald semblait l’avoir déjà vu mais il n’était pas sûr de lui avoir déjà parlé.
C’était incroyable comme les deux hommes et Chelsey restaient parfaitement calme face à la situation, quand Answald, lui, ne se sentait pas très bien. Bien qu’il fut rassuré par le fait qu’il semblait que l’homme ne pouvait pas traverser les grilles, cela restait effrayant.

L’homme se remit à parler, d’un sorcier jouant le double jeu. Answald ne comprenait rien, et vit qu’il changea de sujet avec le garçon faisant du feu. Answald ne faisait pas du feu, lui, mais c’est vrai qu’il trouvait cela parfaitement impressionnant.
L’homme balança du feu contre la grille, et instinctivement, Answald recula, comme pris par une sorte d’instinct de survie. D’autant que le regard que l’autre lui lança, suffit à le glacer, malgré la chaleur des flammes.
Bon, peut-être allait-il finir par s’en aller, n’est ce pas ?

Mais Chelsey n’avait pas peur, Chelsey disait à Roch d’abandonner, qu’il n’était pas assez fort. Mais si, il avait l’air parfaitement assez fort ! Answald craignait le pire, de son côté. Le garçon qui savait faire du feu aussi, demanda à l’homme de rentrer chez lui.
En somme c’était aussi une bonne idée.

Answald, songea un instant à un seau d’eau. Si ce Roch se prenait un seau d’eau dans la tête, peut-être daignerait-il partir ? Ou au moins cela calmerait les flammes ? Answald y songea un peu trop fort.
Soudain, un seau d’eau – savonneuse, car venant sûrement d’un moment de récurage du sol - apparu dans le ciel, et se renversa a moitié sur Roch, pour s’étaler aussi par terre, avant de tomber brusquement au sol dans un fracas incroyable.
Answald recula encore. Rougis un peu. Oups
Bien que son pouvoir fut plutôt bien coordonné pour une fois – bon endroit, bon timing, bon objet -, Answald aurait préféré qu’il ne marche pas.

- Euh…

Il voulu s’excuser, mais se rappela que s’il le faisait, ce Roch comprendrait que le coup venait de lui, et il n’avait pas envie de servir de cible principale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devant les grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles Devant les grilles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devant les grilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]
» Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-