Sujet: Re: Qu'est ce que j'obtiens, quand j'ajoute... • Lydia Mar 2 Fév 2016 - 17:13
Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? Edriss & Lydia
Edriss continuait d’appuyer ses arguments, faisant toujours peser autant de menaces. Mais honnêtement, s’il pouvait se servir de tout le potentiel maléfique que pouvait posséder Lydia…Cela pourrait tellement donner quelque chose d’intéressant. Il la vit se lever soudainement, et son sourire se fit plus grand encore. Il s’attendait à ce qu’elle le confronte à nouveau. Mais à la place, elle paru vouloir ranger ses affaires, voulant s’arrêter là. Cela serait tellement dommage. Elle semblait fuir ce mauvais côté qu’elle venait de lui montrer, la preuve, en essayant de se rattraper. Il la vit vouloir partir, et assena une dernière chose. De toute façon, il n’allait pas la retenir. Même s’il aurait aimé qu’elle aille plus loin quand même. « Alors je suppose que tu passes à côté des mes enseignements, vu que je suis un connard…Ah non, pardon, un homme dans mon genre. » Il prit l’air de celui qui s’en fichait totalement, mais qui trouvait la chose « dommage » puis ajouta : « Enfin, tant pis pour toi. Nous verrons comment tu évolues sans moi. Mais si…L’envie te prend d’apprendre réellement quelque chose, je suis là. » Il lui fit un sourire, et conclua : « Et nous nous verrons tout de même en cours. » Suite à cela, il la laissa partir, et rangea ses propres affaires pour partir. Il regarda les lampes de la salle de cours, qui avaient été toutes explosées. Il soupira, et avec contrainte, décida de les réparer pour éviter plus de problèmes. Trois essais d’incantation plus tard, la quatrième fonctionna, et il pu partir.
[/color]
Qu'est ce que j'obtiens, quand j'ajoute... • Lydia