Sujet: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Dim 17 Jan 2016 - 21:12
Cela faisait 24heure que Ryan était revenue en ville, et il devait admettre qu'en 24h il s'en était passer des choses ! Il avait retrouver Layla, ils sortaient ensemble maintenant, il avait assister à la crise de nerf de Roch et avait parler avec Chelsey, il avait apprit qu'une sorte de guerre avait été déclencher et durant le début de la nuit il s'était engueuler avec Layla la trouvant étrange, avant de se remettre avec elle et de l'inviter dans sa chambre. Il avait laisser tomber cette histoire de personnalité étranges, mettant ça sur cette histoire de sort. LE lendemain midi il s'était battus avec un démon avec l'aide de Layla, il avait revut sa sœur et là c'était la pause de 18h ! Il souffla et mit sa tête en arrière. Il avait demander un congés spéciale. Il avait trop de choses à régler pour assumer deux boulots. Il devait d'abord se mettre à jour sur l'institut et ensuite il verrait. En remettant sa veste, il fit tomber un papier. Il le ramssa et remarqua l'écriture de Layla, il le lut et fronça les sourcils. C'était quoi cette histoire ? Sur le mot il était noter : "Trouve le couteau des âmes et tue moi je t'aime signé Layla ♥ . " Il prit ses affaires et se dit que Zayn pourrait l'aider. Layla lui avait parler de lui. Il fila à l'institut, débarqua dans la chambre du jeune homme et lui dit de manière assez agressif, étant légèrement à bout de nerf :
"C'est quoi ce mot ?! Il s'est passé quoi avec Layla ?! Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Mar 19 Jan 2016 - 19:29
Zyan bondit de sur sa chaise de bureau. Il était assez rare que les gens débarque de cette manière dans sa chambre, d'ailleurs il n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait réellement. Il se retourna, observant Ryan sans un mot, laissant ce dernier lui tendre un morceau de papier. Une blague ? Quelle blague ? Il regarda le morceau papier.
- Le couteau des âmes... Lut le sorcier à mi-voix, son visage semblant soudainement perplexe. Il fronça légèrement les sourcils. Il ne comprenait pas vraiment ce mot. Pourquoi Layla voulait se donner la mort ? Certes, il avait remarqué quelque changement chez la jeune femme, mais sans pour autant s'alarmer. Zyan observa le morceau de papier, lisant à nouveau le mot de la sorcière. Le couteau des âmes. Pourquoi le couteau des âmes ? Et déjà, qu'est-ce que ce couteau avait de particulier.
Toujours est-il que cette affaire méritait toute l'attention du sorcier qui ferma son ordinateur, mettant de côté son occupation du jour. Il se leva de sa chaise, l'air toujours aussi perplexe, peut-être un peu d'inquiétude dans le regard. Il se retourna vers Ryan.
- Tu n'as trouvé que ce mot ? Il lui demanda d'une voix posé et calme. Il referma la porte de sa chambre avant de regarder à nouveau le morceau de papier
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Mar 19 Jan 2016 - 20:34
Ryan en conclut rapidement que le jeune homme n'était pas au courant de ça non plus. Ce qui ne le rassura pas du tout. Si Layla avait écrit ça, si c'était vraiment elle qui avait fait ça, pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Avait-il un rapport avec sa phrase du midi même ? Ryan soupira et croisant les bras il répondit à Zayn :
"Oui il y avait que ça, tu veux qu'il y ait quoi ? UN roman ? Une carte ? Je sais même pas de quoi elle parle bon sang ! Mais qu'est-ce qui se passe ?"
Il regarda l'adolescent et s'exprima en sentant dans sa voix que sa patience était vraiment limité sur ce coup-là :
"Pourquoi elle a écrit ça ? J'ai passer la nuit avec elle et elle semblait bien, enfin un peu différente mais elle m'a dit qu'on était en sécurité grâce à votre rituel ! D'ailleurs c'était quoi ce rituel ? Il y a des effets secondaire ? Elle pourrait se faire du mal ?"
En une phrase, Ryan venait d'avouer au cousin de Layla que de un, ils étaient ensemble et de deux, qu'il était au courant de tout, ou du moins il pensait l'être.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Mar 19 Jan 2016 - 21:43
Ce qui se passait ? Zyan trouvait la question plutôt approprié, mais il ne su y répondre dans l'immédiat. Il retourna à son bureau, toujours cette lettre dans sa main, son regard revisitant la ligne d'écriture. Pendant ce temps, Ryan semblait assez remonté, chose que le sorcier comprenait. Néanmoins, il abandonna quelques instants la lettre pour observer le mutant.
- La nuit ensemble... Il reprit, comme si cette information comptait plus que le reste, puis il décida de revoir ça plus tard. Il haussa les épaules, avant se rendre compte que Ryan était au courant du rituel. Il ravala sa salive et pesta discrètement contre Layla de ne pas avoir su se taire. Les affaires de sorciers restaient entre sorcier et plus particulièrement dans l'affaire en question concernait la famille. Quoi qu'il en soit, il était inutile de faire l'ignorant. Il laissa la lettre de côté.
- Rien qui puisse concerner un mutant...mais vu que tu sembles assez proche de Layla, pourquoi pas. Commence déjà par t'asseoir et cesse de t'énerver. Tu vas finir par me mettre en rogne et ça ne servira strictement à rien. Dit-il, une voix posée, mais suffisamment le ton suffisamment sec pour paraître un poil irrité.
- Il y a quelques jours, Layla est venue me trouver dans un piteux état. Elle m'a alors parlé qu'elle s'était faite enlevée par sa mère. Une sorcière dont je crains sous estimé sa puissance...enfin, bref. Il fallait trouver un moyen pour protéger Layla et sa famille. Nous avons donc décidé d'invoquer Aradia, une déesse censée protéger les sorcières...nous avons fait le rituel et tout à fonctionné correctement. Je trouve même Layla un peu plus paisible qu'avant...
Il observa la lettre, posant un bref silence, puis reprit.
- Le rituel n'a aucun effet secondaire. En tout cas, aucun que j'ai pu lire. Peut-être que Layla va tenter quelque chose...pour le moment, on devrait plutôt s'inquiéter de savoir où elle se trouve. Et pour ça, rien de tel qu'un peu de magie...
Il se leva, tirant son tiroir pour en extirper un pendule en argent sur lequel apparaîssait quelques gravures en spirale.
- Je te présente la chose la plus pratique après GoogleMap ! Dit-il en tirant une carte d'entre une pile de livre. Il l'étala sur le sol. J'aurais besoin d'un objet lui appartenant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Mer 20 Jan 2016 - 21:48
Ryan l'écouta et quand le jeune homme lui dit que ce n'était pas une histoire qui concernait les mutant, le jeune policier eut les yeux qui virèrent au rouge l'espace d'un instant. Il soupira et de la fumée s'échappa de sa bouche. C'était pas le moment d'énerver l'Hellhound également. Ryan prit donc place sur la chaise et déclara juste :
"Evite de trop me chauffer aussi petit."
Oui, bien que Ryan ne soit pas vraiment le genre de mec à parler ainsi, ou à s'énerver vite, Layla étant en danger, il allait très vite à monter en pression et puis il devait admettre qu'il n'avait pas beaucoup dormit non plus. Il écouta ensuite attentivement ce que le jeune sorcier était en train de lui expliquer. A la fin de l'explication, et le cœur serrer par ce qu'il apprenait, Ryan fit instinctivement :
"Elle est chez elle, elle voulait ranger le dressing pour y mettre mes fringues ce week end."
C'était sortie naturellement, sans aucun contrôle. Le jeune policier devint légèrement rouge, beaucoup trop surprit par ce qu'il venait de dire. Il reprit immédiatement :
"Evite de répliquer."
Il regarda ensuite Zayn sortir un pendule en argent. Il lui parla de Google map, mais Ryan ne calcula pas spécialement la vanne. Il percuta quand Zayn lui demanda un objet. Il fit en lui tendant le papier :
"J'ai juste ça...je t'avouerais que j'ai pas penser à passer par chez elle pour venir."
Il était un peu septique et légèrement agacé. Il se passa une main sur le visage et fit à Zayn ensuite :
"Désolé, j'ai pas beaucoup dormit. Ecoute, à quoi ça va servir ce truc ? On sait où elle est ? Autant aller la voir et lui demander non ? Peut être qu'elle sait un truc, ou peut être que c'était une blague, ou un truc pour me forcer à revenir plutôt du boulot, pour qu'on passe plus de temps ensemble ? Elle semble être très accroc à moi depuis mon retour."
Marquant une légère coupure, il fit pour lui même :
"Elle semble avoir changer depuis mon retour..."
Il ne disait pas ça en mal, mais ça le perturbait. Il parlait de son retour, mais surtout de cette nuit, de quand il l'avait retrouver dans le bar. Certains détails lui revenait, comme cette soudaine perte de pouvoir la nuit dernière. Ryan le regarda et lui dit :
"Quand tu dis qu'il n'y a pas d'effet secondaire dans ton rituel, tu en es sur, ou tu le suppose ? C'est important."
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Mer 20 Jan 2016 - 23:42
Petit ? Zyan haussa un sourcil. Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à ce genre d’appellation. Quoi qu'il en soit, il s'empêcher de répliquer. Inutile de mettre le feu au poudre, ce n'était certainement pas le moment. Zyan décida alors de reprendre son calme, écoutant Ryan avec attention, même s'il ne cessait d'observer la lettre.
- Je n'ai rien dit... Reprit le sorcier avant de ce décider enfin. Il extirpa son pendule, expliquant le principe à Ryan qui n'avait pas l'air très confiant, ou peut-être était-ce juste une impression que Zyan ressentait. Toujours est-il que le scepticisme du mutant n'empêcha pas le sorcier à s'installer sur le sol de sa chambre, dépliant la carte et s'agenouillant devant. Il demanda un objet appartenant à Layla.
- J’espère que ça fera l'affaire... Dit-il en prenant le morceau de papier. Zyan ignorait si cette lettre suffirait, il s'attendait à quelque chose d'un peu plus personnel, venant du type qui se tapait sa cousine. Cependant, le sorcier se retenu d'en faire la remarque. Ryan était sur les nerfs et valait autant ne pas le chercher de trop. Le mutant ne semblait pas être un feru de blague, aussi ratée soit-elle. Zyan dévissa la partie supérieur de son pendule et glissa à l'intérieur un morceau de la lettre, puis referma le pendule qu'il maintenu au-dessus de la carte, tandis que Ryan s'intéressa alors au pratique du sorcier.
- Ce truc va nous servir à localiser Layla. Expliqua simplement Zyan. Pourquoi on ne va pas la voir ? Et bien parce que je me doute qu'elle ait écrit cette lettre pour finalement faire de la place dans un placard au premier venu...je préfère m'en assurer. Dit-il en laissant le pendule tracer de large cercle au-dessus de la carte. Ce n'était pas un exercice qui demandait énormément d'énergie et de concentration, surtout lorsque le sorcier en question en avait l'habitude. Zyan pouvait ainsi poursuivre la conversation sans pour autant lâcher son attention sur le pendule. Une blague ? C'est vrai qu'on se roulerait parterre en lisant son message...désolé pour toi, mais je crois que ces intentions étaient autre que de te presser à sortir de ton travail. Layla n'est pas dans les environs.
En effet, le pendule continuer de former ses larges cercles au-dessus de la carte. Zyan ne sentait même pas l'objet être attiré sur les villes aux alentours. Le sorcier soupira, s'inquiétant intérieurement pour Layla. Il ignorait tout autant que Ryan ce qui se passait dans l'esprit de la sorcière.
- Moi aussi j'ai remarqué qu'elle était un peu plus...ouverte. Reprit Zyan en passant le pendule sur d'autre endroit de la carte. Enfin, ouverte...dans le sens où elle s'intéresse à beaucoup plus de chose au sujet de la magie. Pour quelqu'un qui n'en était pas très fan. Je dois avouer qu'elle m'a surpris...mais je préfère la voir ainsi. Après tout, c'est une sorcière.
Zyan grimaça brièvement. Le pendule continuait de ne rien donner et le sorcier inspectait déjà les villes les plus éloignées de l'Institut. Il continua de chercher.
- En magie, on est sûr de rien...je ne fais que faire confiance aux écrits. Invoquer une déesse protectrice, qu'est-ce qui pourrait bien arriver de pire ? Quoi qu'il en soit...Layla semble nul part sur cette carte. À moins que cette carte ne soit pas assez grande...ce qui voudrait dire que notre Layla à quitter le continent américain...j'avoue, cette histoire commence à puer sérieux.
Zyan replia sa carte et rangea son pendule dans le tiroir. Il devait trouver quelque chose de plus pratique. Il se retourna vers son ordinateur, avant de percuter une idée.
- Mais bien sûr... Dit-il en pianotant sur son clavier. Pourquoi chercher compliqué lorsque...je vais pouvoir la localiser grâce à son numéro de portable. Un pote est assez doué dans ce domaine...ça va demander quelques minutes.
Le sorcier envoya un mail, notant à l'intérieur de le numéro de Layla et stipulant que la demande était assez urgente. Le sorcier se retourna vers Ryan.
- Y'a plus qu'à attendre... Dit-il en s'installant en bordure de son lit, laissant son ordinateur à ses côtés. Il observa Ryan. Alors...comme ça, toi et Layla, vous êtes ensemble...ça fait longtemps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Sam 23 Jan 2016 - 17:04
Ryan s'écarta pour laisser le jeune homme agir. Il se sentait pas très bien. Comme si il sentait qu'un truc était sur le point d'arriver. Il se frotta le visage en voyant l'adolescent faire ce qu'il pouvait. Il se maudissait de ne rien avoir prit le midi même chez elle. Mais il n'en savait rien. Il n'avait pas de bijoux, car si il flambait, cela flamberait aussi, donc il préférait ne jamais rien garder de précieux sur lui. Le jeune policier s'asseya sur le rebord du lit. Ryan posa des questions stupides, mais il était inquiet et totalement perdue dans ce qui se passait. Il était olicier, il savait comment ça marchait, mais pas le monde surnaturel. Il venait à peine d'y entrer. Il fit au jeune garçon :
"Ouais, que je suis bête, c'est sur qu'utiliser un truc d'argent qui va faire des rond c'est plus simple que de poser des questions !"
Il soupira et tira sur son col. Il reprit tout de suite après :
"Excuse moi, je suis légèrement à cran. Je ne connais pas votre monde, je viens seulement d'entrer dans le monde surnaturel tu vois, je ne connais pas les règles, je fais seulement mon boulot de flic et je crois que maintenant je vais devoir regarde tout ça d'une autre manière."
Quand Zayn lui dit que Layla n'était pas dans le coin. Ryan écarquilla les yeux et lui dit en faisant de grand geste :
"C'est pas possible, je l'ai vu à midi, j'ai été réparer sa porte, on s'est même fait attaquer par un démon et elle s'est servit de sa magie. Je savais pas qu'elle savait faire ça. Peut être que ça ne marche pas parce que c'est pas un truc très personnel. Je pourrais aller voir dans ma chambre si elle n'a pas oublier un truc."
Ryan ne pouvait pas le croire, et surtout il se refusait à croire ce que Zayn venait de lui dire. La suite des évènements l'inquiéta encore plus. Ryan regarda ZAyn et lui demanda :
"Quoi c'est pas son truc la magie ? Je peux te jurer que quand elle a éclater ce démon c'était belle et bien son truc la magie...Enfin je parle pas de ça. Elle agit étrangement dans différents sens."
Ryan n'osait pas trop avoir ce genre de conversation avec un ado et encore moins le cousin de sa copine. Mais plus ça allait et plus Ryan le voyait grimacer. Ok, ça voulait dire quoi ça ? Le jeune policier se leva et se mit à faire les cent pas, sortant son téléphone cherchant à la joindre mais n'envoya pas le message. Il sentait un truc. Quelque chose qui n'allait pas. Son instinct le lui criait depuis la vieille. Mais il se refusait de l'écouter. Quand Zayn lui dit que Layla n'était pas sur le continent américain, les yeux de Ryan virèrent une nouvelle fois au rouge. Il cligna des yeux et se frotta la tempe gauche. Il reprit :
"Ca veut dire qu'elle aurait quitter le continent en l'espace de 4 heures ? C'est pas possible, sauf en se téléportant mais je doute qu'elle sache le faire. Il y a truc qui ne marche pas. Et oui ça put !"
Il mourrait d'envie de l'appeler, mais Zayn lui dit qu'il avait peut être une autre solution. Ryan croisa les bras, comme un flic et attendit de voir l'information du jeune garçon. Il le regarda et répondit donc à la question :
"Non...à vrai dire, ça fait à peine 24heures qu'on est vraiment ensemble...d'où pourquoi j'ai encore rien d'elle niveau personnelle, niveau affaire tu vois ? Et il y a mes pouvoirs aussi qui font que j'ai pas de bijoux. On se cherche depuis plusieurs mois. Quand je suis partie, je devait faire le point...et elle aussi. On voulait comprendre nos pouvoirs. Mais en l'espace d'une après midi, elle a changer. Elle a prise de l'assurance, elle parle autrement. Je ressens un truc. Et crois moi, c'est pas un bon ressentie. Je m'inquiète pour elle."
Il est heureux avec elle, mais son instinct le torture à lui lancer des signaux. Il soupir e et demande ensuite à ZAyn :
"Depuis quand tu sais que c'est une sorcière ? Et la déesse que vous avez invoquer, elle a demander quoi en échange de la protection des proches de Layla et d'elle même ? Je me doute que c'est pas gratuit c'est truc là ?"
Ryan s'y intéressait parce qu'il savait que le changement de Layla avait commencer à ce moment là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Lun 25 Jan 2016 - 21:47
Zyan se forçait à ignorer le scepticisme du mutant, plus particulièrement certaine réflexion qui laissait clairement comprendre que Ryan ne semblait pas vraiment confiant envers les pratiques du sorcier. Légèrement à cran ? Zyan pouvait comprendre, mais il avait ses limites. Comme un fait exprès, le pendule ne fonctionna pas vraiment comme l'aurait souhaité Zyan...ce dernier se replia alors sur une méthode plus "commune".
Il demanda à l'un de ses contacts de localiser Layla via son portable. Une méthode qui n'avait rien de magique, mais tout était informatique. Pendant que le sorcier rédigea son mail pour son ami, il écouta d'une oreille attentive les paroles de Ryan. Ce dernier avait relevé quelques détails quant au changement si soudain de Layla. Il fut même étonné d'entendre que sa cousine était parvenu à se débarrasser d'un démon. Pour quelqu'un qui paniquait assez facilement sur le sujet, effectivement cela pouvait paraître étrange.
- Son truc ? Bien sûr que c'est son truc, elle est une sorcière. Répondit Zyan, comme s'il s'agissait d'une évidence. Seulement qu'elle manque pas mal de confiance en la matière...Layla est le genre de personne à ne pas vraiment accepter ses dons. Enfin, quelque chose dans le genre. Il expliqua vaguement, sans vraiment sembler s'inquiéter d'avantage sur le sujet. Il préféra se concentrer sur ce qu'il était en train de faire. Il envoya le mail. Il se retourna vers Ryan afin de l'interroger, sur un plan plus personnel. Même s'il faisait genre de s'en moquer, il était assez curieux de savoir avec quel individus sa cousine s'était mise. Zyan ne connaissait pas plus Ryan que cela.
- 24 heures et elle te fait déjà une place dans son placard...c'est une rapide. Ne pu s'empêcher de commenter Zyan, sans pour autant trop s'y attarder. Peut-être que je devrais prendre un peu plus au sérieux ce changement de comportement...si tu penses que c'est étrange. Pourquoi pas...mais je crois sincèrement qu'elle veut juste prendre les choses en main. Après tout, sa mère risque de toucher à ses proches...je me doute qu'elle souhaite éviter ça. Tu vois ?
Zyan surveilla son écran, prêt à agir à la minute où son ami allait lui retourner une réponse.
- Depuis quand je sais que c'est une sorcière ? Il reprit, quelque peu amusé par la question de Ryan. Il semblait assez naïf comme type. Je le sais depuis que je sais qu'elle est ma cousine... Répondit tout simplement Zyan, avant d'être relancé sur le rituel. Gratuit ? Généralement, non...enfin, c'est ce qui est dit. En tout cas, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer cette déesse. Pour tout te dire, tout c'est passé très vite. Si vite que je n'ai même pas eu le temps de remarquer de gros changement...par contre, Layla semble avoir eu un contact plus "précis". Je trouve ça assez vexant, mais bon, Layla me disait qu'elle se sentait bien. Plus sûr d'elle, en sécurité. J’avoue ne pas m'être inquiété plus que cela.
Le sorcier se demanda alors s'il n'avait pas fait une erreur en ne surveillant pas plus Layla après ce rituel. Après tout, qu'est-ce qui pouvait garantir que tout c'était passé comme convenu ? Rien. Zyan ne montra cependant pas ce regret, il ne voulait pas montrer quoi que ce soit à Ryan. Soudain, l'ordinateur signala la réception d'un message. Zyan s'en retourna aussitôt.
- Oh... Dit-il, comme surpris devant son écran. Zyan se demanda bien ce que Layla foutait aussi loin. Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Il rassembla son calme, inutile de paniquer Ryan plus que ce qu'il était. Le sorcier se leva. Layla a été localisée à la frontière canadienne...c'est assez surprenant. Il se retourna vers Ryan. Je crois m'être trompé en sous estimant ce comportement. Reconnu le sorcier, avant de réfléchir à sa prochaine décision. Je vais la rejoindre...je ne sais pas comment, mais j'aimerais bien comprendre. Je vais essayer d'avoir un vol pour la prochaine heure.
Zyan arracha un sac à dos de son armoire, l'équipant de quelques affaires. Qu'est-ce Layla faisait à la frontière canadienne. Il l'ignorait. Le couteau des âmes. Y avait-il un lien ? Zyan ferma son sac à dos, ne comptant pas emmené Ryan avec lui. Il s'apprêta à sortir de la chambre, lorsqu'il aperçu Ryan en train de le suivre.
- Euh...comment te dire que je préfére ne compter personne d'autre que moi et Layla dans cette histoire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Sam 30 Jan 2016 - 14:16
Ryan écoutait et répondait aux questions du jeune sorcier. Oui certes les questions étaient naïves, mais il fallait savoir que Ryan n'avait apprit pour les pouvoirs de Layla que 24h plutôt, alors autant dire qu'il ne savait rien à ce sujet. Le jeune homme hocha la tête aux réponses de Zayn. Il ne répliqua pas, car il préférait garder tout le reste pour lui pour le moment. Tenter de faire le puzzle dans sa tête. Puis Zayn se retourna et lut le mail. Ryan essaya de voir un peu ce qu'il pouvait lire mais c'était un peu loin. Il attendit donc la réponse.
Layla se trouvait à la frontière canadienne. Ryan plissa les yeux. Il était sérieux ? Comment elle était arriver là-bas en moins d'une journée ? Il l'avait quitter sur le temps du midi, entre 12h et 13h, il ne fallait pas si peu de temps pour aller là-bas, si ? Le jeune policier, reprit conscience quand le sorcier s'excusa. Comprenant que lui aussi s'inquiétait maintenant, il décida qu'il ne lâcherait pas Zayn tant qu'ils n'auraient pas retrouver Layla. Il le regarda faire son sac. Ryan sourit, il avait son sac déjà prêt dans sa voiture, et étant flic, il pourrait peut être avoir un vol bien plus rapidement. En plus un des ancien pote à son père avait un hélicoptère. Donc...Quand il vit Zayn commencer à s'en aller, il le suivit. Le sorcier le recala. Ryan sourit et redressa son regard vers Zayn :
"Je suis autant concerner par cette histoire que toi. Si ce que tu me dis est juste, je ne peux pas avoir vus Layla à 13h...donc je veux comprendre ce qui se passe, je veux savoir ce qui est arriver à la femme que j'aime. Et même si tu n'acceptes pas mon aide, j'irais quand même, je connais quelqu'un qui pourrait nous y emmener en peu de temps. Mais pour ça tu dois accepter que je vienne avec toi."
Ryan ne plaisantait pas. Il voulait comprendre. Il avait peur que la Layla avec qui il avait passer la nuit, ou le midi même ne soit pas la vraie, ou un truc dans le genre. Il avait l'impression d'être dans un cauchemar, mais comme à chaque fois il voulait modifier la fin de celui-ci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faut que tu m'explique ! (PV Zayn) Sam 30 Jan 2016 - 16:52
Le sorcier soupira, il ignorait ce que valait réellement Ryan, mais il savait que celui-ci – d'une façon ou d'une autre – se débrouillerait pour rejoindre Layla. Après quelques secondes réflexion, il haussa les épaules, après tout qu'il vienne ou pas, ils n'avaient aucune raison de perdre du temps là-dessus.
- D'accord, c'est bon, viens...mais faudra pas me reprocher quoi que ce soit s'il t'arrive un pépin. Lui dit-il avant de sortir de la chambre. Zyan garda le silence jusqu'au reste du trajer, laissant Ryan se débrouiller pour leur trouver un transport assez rapidement pour rejoindre Layla. Le sorcier ignorait ceux à quoi il devait se préparer. Il ne savait pas grand chose, il ne faisait que repenser aux paroles du mutant vis à vis du changement soudain de la sorcière, puis il repensa au rituel. Il cessa alors d'épargner le rituel. Et si quelque chose avait disjoncté au cour de ce dernier.
En silence, Zyan commença sérieusement à appréhender le reste de cette journée, si ce n'est lendemain.