Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Reconnaissance d'un acte - Chelsey 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Reconnaissance d'un acte - Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:17

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Il s'agissait d'une journée comme tant d'autres, si ce n'est que Zyan avait délocalisé une grande partie de ses affaires en lien avec la sorcellerie. Il ne souhaitait en aucun cas laisser ses affaires en compagnie d'Alec, ce nouveau colocataire dont-il se serait bien passé. La chambre paraissait bien vide sans les affaires du sorcier qui ne se déplaçait plus sans son ordinateur portable, ce qui finalement n'était pas un mal, vu qu'il avait à présent de quoi s'occuper durant le déjeuner.

Un plateau peu chargé, quasi-vide si ce n'est une assiette à moitié recouverte d'une portion de purée et d'un maigre morceau de viande accompagné d'un peu de sauce brunâtre. Le sorcier piochait dans son assiette de temps en temps, sans porté grand intérêt à ce qu'il mangeait, il préférait terminé quelques travaux sur son ordinateur. Son casque audio sur les oreilles, le voici qui se retrouvait complètement coupé du monde qui l'entourait, ne regardant même pas quelques têtes qu'il connaissait pourtant bien. Zyan occupait une table à lui tout seul, au fond de la grande salle qui accueillait tous les jours l'ensemble des élèves et professeurs pour les repas. Le sorcier ne se rendait pas vraiment compte de cette solitude dans laquelle il s'enfermait de jour en jour. Il lui arrivait parfois d'avoir une envie subite de côtoyer quelques de ses amis – ou peut-être connaissance – mais d'autre jour il préférait les avoir loin de lui, pour être en paix et se rendre beaucoup plus efficace sur ce qu'il préparait.

Dans les oreilles vibrait un morceau de rock, comme il appréciait. Son regard fixé sur l'écran, il ne remarqua même pas que quelqu'un essayait de rentrer en contact avec lui. Soudain, il sursauta lorsqu'il vit l'écran de son ordinateur s'abaisser devant ses yeux. Chelsey était assis devant-lui, de l'autre côté de la table, elle le regardait, sa bouche semblait former des mots. Il retira son casque, écoutant seulement la fin de sa phrase.

- Ah, salut...désolé. Je ne t'avais pas vu...tu disais quoi ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:54

Ce midi après mes cours, j'avais décidé de manger à la cafete ayant la flemme de me préparer quelque chose à manger. Je rencontrais quelques collègues en les saluant et me dirigeais vers la cafete. J'arrive devant l'employé lui demandant de me servir certains choses. J'avais pris auparavant un plateau, une fourchette, un couteau et un verre sans oublier la serviette. J'avance le long tout en récupérant mon futur repas. C'est alors que j’aperçois Zyan. Il fallait que je le vois parce que je ne l'avais pas remercié d'avoir redonné la mémoire à Mattéo.

Je m'assois alors en face de lui tout en voyant qu'il était à fond dans son train train quotidien : son ordinateur

"Hey oh Zyan, tu sais que tu n'es pas seul ici, y a des gens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:05

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Effectivement, il y avait des gens, comme chaque jour d'ailleurs. Zyan observa brièvement l'environnement, il ne pouvait qu’acquiescer les paroles de Chelsey sans pour autant sembler capter la véritable signification. Il préféra lui sourire, se demandant ce que lui valait la compagnie de Chelsey au cour de ce déjeuner. Leur dernier "tête à tête" remontant après son retour du Projet, depuis le sorcier n'avait fait qu'avoir des nouvelles via le cher Mattéo qu'il dû rencontrer à plusieurs reprise pour l'aider à retrouver sa mémoire. Un travail qui s'était révélé compliqué, d'ailleurs Alec aurait pu être utile à ce moment, mais hélas cet abruti arrivait toujours avec une marge de retard. Quoi qu'il en soit, Zyan plaça son ordinateur de côté.

- Merci de cette précision Chel'... Dit-il pour se moquer sans méchanceté. Il n'osa pas vraiment lui dire qu'il ne moquait pas mal des gens aujourd'hui. Il était trop occupé, il travaillait, cependant il se retenu, il connaissait Chelsey et apprenait à appréhender les réactions de cette dernière.

- Sinon, comment ça va ? Il paraît que tu étais pas mal débordé ces temps-ci...enfin c'est ce que ton Mattéo m'a raconté. Au fait, comment il se porte ? Il est un peu directif comme type, non ? Il est vrai que Zyan n'avait pas toujours apprécié les manières de Mattéo, surtout quand celui-ci ne semblait vouloir lui laisser le choix. Le sorcier détestait ça, mais il avait tout de même fini par collaborer sans encombre.  

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:11

Je m'installe donc avec mon plateau à la table de Zyan avec un petit sourire. Je me laisse tomber dans la chaise avant de lui répondre

"Non mais je préfère te le dire au vue que tu es dans ton coin à je ne sais pas quoi .... Enfin bref"

Puis je regarde ce qui se trouvait devant moi qui ne me plaisait aucunement. Le repas avait l'air sans gout et j'avais de plus en plus envie d'aller à la maison. De plus en plus envie de me faire un petit repas

"Ouais j'ai pas eu de temps pour moi je t'avoue... Alec s'en est pris à moi, m'a... enlevé des souvenirs... malheureusement... Enfin merci d'avoir fait retrouver la mémoire à Matteo. Je t'en dois une et une énorme.. Mais.."

Je soupire doucement repoussant le plateau face à moi avant de lui dire

"Bon que dirais tu d'aller manger chez moi quelque chose de meilleure que ce repas devant nous un peu horrible il faut avouer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:50

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Zyan s'efforça de ne pas se moquer d'avantage. Alec s'en était prit au souvenir de Chelsey ? Vraiment ? Raison de plus pour l'accepter à l'Institut, cela lui rappela qu'il aborder un sujet assez important au sujet de sa nouvel cohabitation. Quoi qu'il en soit, il acquiesça les remerciements. À vrai dire, il ignorait ce que Mattéo aurait fait s'il lui avait refusé cette aide, mais peu importe, cela était fait.

- Si tu m'en dois une, alors effectivement, je dois te demander un service. Dit-il avant de laisser son plateau de côté. À vrai dire, je n'ai pas vraiment faim. Je suis seulement ici pour m'aérer un peu...mais je veux bien t'accompagner, je pourrais te parler plus longuement de mon problème.

Le sorcier reprit ses affaires, jetant le reste de son plateau à la poubelle alimentaire avant de suivre Chelsey. Sur la route, il décida de lui parler de l'arrivé d'Alec. Il ne comprenait pas, mais surtout, il ne comprenait pas qu'il soit forcé de partager sa chambre avec le mutant.

- Tu vois ce qui est marrant ici, c'est qu'Alec a tenté de me tuer, de porter atteinte aux élèves...sans parler de Mattéo et toi et qu'est-ce je vois, il est accepté comme un petit nouveau dans l’enceinte de l'Institut. Franchement, on ne me fera jamais croire que sa démarche est sincère...il cache quelque chose. Je le sens. J'ai été dans sa tête, je sais qu'il ne peut pas couper les ponts aussi brutalement avec son père. Je comprends vraiment pas Richards, une fois de plus, à force de vouloir jouer le bon samaritain, il va finir par nous buter. Au fait, le service que je veux te demander; dégage ce petit enc*** de ma chambre. C'est MA chambre, je pense être suffisamment en âge de donner mon avis sur la personne qui est censé partager la même pièce que moi.

Zyan ne chercha même pas à savoir si ce changement était possible. Il voulait que Chelsey fasse son possible, ni plus, ni moins.

- Quoi ? Tu vas me dire que tu crois aussi à ce p'tit con ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:01

Je pousse alors le plateau en soupirant tout en lui parlant du fait qu'on devait directement aller chez moi pour manger un bout et bien meilleur

"Alors tu sais quoi.. Allons marcher un peu jusqu'à ma maison et comme cela on pourra discuter tous les deux ensemble"


Je soupire et me lève avant d'aller en direction de la sortie pour commencer à marcher. Je l'écoute alors parler avec un petit sourire.

"Alec est ici, j'en savais rien je t'assure. Mais non comment celui ci a pu faire ... Non c'est pas possible. "

Je soupire j'avais envie de hurler mais je ne pouvais pas le faire. Quelque chose m'y empechait, je sens une douleur dans la tete mais je ne dis rien. C'est alors que je reprends ma discution

"Ecoute peut etre, enfin je me mets dans la tête de Richard.. Peut etre qu'il lui donne une seconde chance ou tout simplement, il le fait venir ici pour le surveiller pour voir les plans de Mr Smith on ne sait jamais... Après va savoir.. peut etre qu'il a changé.. peut etre qu'on peut le changer nous tous. Si .. Si tu vois il a été comment dire.. si celui ci a été conditionné, il n'y est pas pour rien tu sais. Enfin je sais pas à nous de voir et de le surveiller. Peut etre que Richard te l'a mis dans ta chambre pour que tu le surveille.. Je veux bien tenter mais pas sure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:25

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Il était assez surpris que Chelsey ne soit pas au courant. Richards ne partageait donc pas ses décisions avec son équipe avant de foncer tête baissé ? Zyan trouvait ça assez louche, voir carrément fou de la part du directeur. Quoi qu'il en soit, Chelsey semblait assez partagé sur l'idée que Alec soit accepté dans l'Institut. À vrai dire elle semblait tout aussi perdu face à cette situation.

- Parce qu'il est possible de se mettre dans la tête de Richards ? Ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression qu'il débloque de plus en plus... Soupira Zyan, espérant que Chelsey parvienne à changer Alec de chambre. Le sorcier voulait retrouver sa tranquillité. Sûr, il lancerait un sort de protection sur sa porte lorsqu'Alec partirait. Que je le surveille? Figures toi que je suis un peu obligé de le surveiller. Mais pas pour les mêmes raisons...Alec m'a dit qu'il pourrait redonner la mémoire à l'ensemble des personnes à qui il l'a ôté. J'ai été obligé de l'épargner pour qu'on ait une chance de sauver les autres. Richard ne devrait pas m'en demander autant...il se permet de ces choses.

Il continua d'avancer, au rythme de Chelsey. Il observa cette dernière, se rappelant de ne même pas lui avoir demandé de comment se comportait sa mémoire depuis l'attaque d'Alec.

- Et toi...qu'est-ce qu'il a touché dans ton crâne ? Je veux dire, qu'est-ce qu'il a voulu te faire oublier ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:34

Je marchais au coté de Zyan en soupirant en l'entendant. Pourquoi Richard ne m'avait pas parler? A quoi il jouait... Je soupire avant de lui répondre

"Je crois qu'il est trop sous pression et qu'il ne nous dit pas tout. Je pense que la non présence de son fils lui pese énormément.... Je l'apprécie mais si tu veux j'irais lui parler promis.. j'irais voir ce qui se passe. Pourtant il a déjà vécu pire mais je comprends pas. Aurait il vu un avenir avec le pouvoir d'une voyante ou sorcière..."

Puis je me stoppe alors je le regarde avec un mal énorme en moins. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux

"Il... Il m'a enlevé la rencontre avec Matt... Je me souviens de rien.. L'autre soir, j'ai relu mon carnet secret intime... et en lisant j'ai compris qu'il me l'avait enlevé. Ce moment unique où... où on s'est regardé la première fois.."

Je ferme les yeux toujours stoppé avant de sentir une larme coulait sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:02

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Il regarda Chelsey exprimer une sorte de désagrément, tout en lui répondant à sa question. Alec visait définitivement à briser ce couple, se dit Zyan non sans un petit côté sarcastique. Le sorcier regarda derrière-eux, bientôt il serait arrivé à la maison de Chelsey. Il avait remarqué qu'elle commençait à pleurer, il se contenta de passer un bras par dessous le sien, afin de la soutenir au cour du peu de chemin qui leur restait à faire.

- Profites qu'Alec soit entre les murs de l'Institut pour récupérer tout ça...il n'aura pas le choix. Il le sait. Dit-il en aidant Chelsey à passer la porte de chez-elle pour finalement l'accompagner dans le salon et la laisser s'installer.

- Poses-toi...je vais m'occuper du reste. Tu as quelque chose pour te soulager ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:07

Cette situation était assez dure pour moi il faut l'avouer. Avoir oublier la rencontre avec Mattéo m'avait fait mal surtout quand je l'avais lu sur mon journal intime. Je commence à pleurer sans le vouloir et je sens le bras de Zyan pour me soutenir

"Désolé en ce moment... je suis assez faible... je suis pas dans mon état au mieux... Tu devrais pas voir cela mais ca ne va pas du tout"

Je soupire doucement tout en avancant à ses cotés. Comme je ne fermais jamais, on arrive à la porte et je l'ouvre avec un petit sourire

" Me soulager... ouais mais ce quelque chose ou plutot quelqu'un est loin de moi... Il est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptySam 30 Jan 2016 - 12:13

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Le sorcier n'en était plus à ça prés. Il se moquait bien de ce qu'il devait voir ou non, toujours est-il qu'il était ici et qu'il ne pouvait laisser Chelsey comme ça. Il lui demanda alors si elle avait quelque chose pour soulager son mal de crâne, c'est alors qu'elle répondit avec un sourire quasi-effacé.

- Ok...je vois, mais sauf si ton Mattéo à le pouvoir d'un puissant aspirine, je doute qu'il soit efficace. Rétorqua Zyan avant de réaliser plus précisément les paroles de Chelsey. Parti ? Tu veux dire...parti travaillé ou parti, parti ?

Autant demander un peu de détail pendant qu'ils étaient sur le sujet.

- Quoi...je veux pas dire, mais votre histoire est bourré de va et vient. Pas que ça m'intéresse vraiment, mais je commence à m'y perdre.

Pendant ce temps, il se rendit dans la cuisine, fouillant dans les placard pour trouver quelque chose qui pourrait soulager Chelsey. Il l'écouta d'une oreille, tandis qu'il s'empara d'une tasse.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptySam 30 Jan 2016 - 23:53

Je suis sur le canapé, je laisse tomber ma tete et mon corps au niveau du dossier du canapé. Je ferme les yeux posant mes mains sur ceux ci. Je me gratte légèrement mes yeux avant de lui répondre

"Mon maux de tête est du à des agacements, des énervements et j'en passe. Ou peut etre la cuite que j'ai pris y a quelques jours va savoir..."


Puis j'ouvre les yeux après les avoir gratté un peu en soupirant

"Parti parti... Il est parti quelques temps pour faire le point sur ce qui s'est passé, avoir une meilleure mine me laissant ici... Et oui notre histoire en ce moment est basé par des va et vient et pas sexuel en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:09

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Il fit bouillir de l'eau, s'apprêtant à concocter quelque chose calmer un peu les maux de crâne de Chelsey. Il fouilla dans sa besace, peut-être quelque chose d'utile pourrait traîner dans le fond, quelque chose d'utile pour une "potion miracle". Il n'avait rien, si ce n'est qu'une fiole de son interminable potion rougeâtre qu'il gardait toujours avec lui. Il se tâta quelque peu à l'utiliser sur la mutante. Il savait que cette potion guérissait les plaies, mais pouvait-elle également atteindre la douleur et l'apaiser ? Zyan n'en mit qu'une goutte dans le fond de la tasse, deux gouttes car finalement une ne suffirait peut-être pas. Il rangea le reste dans son sac, puis compléta la tasse avec l'eau chaude dans lequel il laissa infuser un sachet de thé qu'il venait de trouver dans un tiroir.

- Tiens, un thé bien chaud...ça t'aidera à te calmer. Dit-il en rejoignant Chelsey pour lui tendre la tasse. Il se posa sur un fauteuil et la regarda, se rappelant de ce qu'elle lui avait répondu concernant Mattéo.

- J’espère au moins que tu ne m'as pas attiré ici pour combler la moindre absence sexuelle...car je serais dans le regret de rejeter ta demande. J'en connais une qui ne serait pas vraiment content, si tu vois ce que je veux dire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:17

J'étais assise sur le canapé enfoncé dans celui ci. Je prends alors un coussin et le pose derrière ma nuque. J'allonge alors mes jambes sur la table après avoir oté mes chaussures. Je tourne alors ma tête et mon regard vers Zyan. Celui ci m'avait amené un thé dans une tasse. Je prends la tasse avant de souffler un peu dedans

"Merci pour le thé"

Je ferme les yeux avant de lui donner une tape sur son épaule

"Comment un idée ainsi peut venir dans ta tête Zyan... j'ai beau être un peu en manque ca veut pas dire que je vais sauter sur le premier venu. Je sais me tenir quand même. Mais toi c'est quoi ce elle!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:58

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Le sorcier esquissa un sourire, bien évidemment qu'il savait que la mutante ne l'avait pas fait venir ici pour ce genre de chose. Néanmoins, il ne pu s'empêcher de sous-entendre que ce genre situation pourrait déplaire à une certaine personne. Une certaine personne qui depuis peu commençait à changer les habitudes du sorcier.

- Disons que je suis dans une sorte de relation plus qu'amicale avec une fille... Dit-il, en se repositionnant sur le canapé. Elle s'appelle Samantha, c'est une mutante...peut-être que tu l'as connais.

Le sorcier prit son portable, répondant à un message qu'il venait seulement de recevoir.

- Enfin, bref. Revenons en à toi. Tu comptes attendre encore une fois ton Mattéo ? Ou bien, tu vas te décider à tourner la page ?

Il se rendit compte que sa question pouvait assez mal prise. Il reprit aussitôt.

- Enfin, je veux pas faire celui qui attend que ça, mais depuis que je te connais, j'ai l'impression qu'il te fait plus de mal que de bien...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:03

Je le regarde et passe mes bras derrière ma tete puis une main se pose sur mon cuir chevelu pour que je le masse doucement. Je ferme les yeux avant de dire

"Ouais le genre de fille qui te fait chavirer. Oublie pas je connais les battements de coeur"

J'ouvre les yeux et lui fais un clin d'oeil. Puis je ferme les yeux à nouveau continuant de me masser le cuir chevelu

"Samentha attends c'est pas la personne qui a le pouvoir d'etre homme ou femme?"

Puis celui ci me parle de Mattéo. J'ouvre les yeux, stoppe le massage avant de lui répondre craquant ma nuque

"Zyan, je l'attendrais toute ma vie... vraiment toute ma vie, parce que c'est celui que j'aime et que j'aimerais toujours... C'est sa l'amour faire des sacrifices pour l'autre. Et je sacrifie ce temps pour lui même si je t'avoue c'est très dure "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance d'un acte - Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Renaissance [PV Chelsey]
» I'm so lost. - Feat Chelsey
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» A funny life - ft. Chelsey
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-