Sujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Ven 8 Avr 2016 - 19:54
“Des retrouvailles... Embarassantes”
Le numéro échangé, Krysten put donc enfin écouter les explications d’Aalyah. Et tout fut très interessant aux oreilles du mutant qui se promit d’essayer d’en savoir le plus possible par rapport à cette nouvelle race inconnue. Ainsi donc, il était vrai qu’ils protégeaient le surnaturel en le cachant des humains ? Krysten eut un frisson en pensant à un homme cachant des cadavres. Ce qu’il trouva interessant aussi, fut le fait que des personnes semblaient appartenir à des races particulières, voire nouvelles. Comme Aalyah, qui s’était mise le rang de mutante, pour au final, découvrir qu’elle était « autre chose ». La curiosité titillée, il se demandait s’il existait pour lui-même une autre case dans laquelle se mettre. Il n’était pas voir de voir quelqu’un d’autre manipulant l’electricité, le feu ou l’eau… Mais plusieurs éléments à la fois, non. Il était le seul dans ce cas-là.
En vérité, il voulait s’éloigner le plus possible des Collins. Et donner un autre nom que « mutation » à son pouvoir lui plairait énormement. Mais tout ceci était une autre histoire. Il se dépêcha de mettre ses pensées de côté pour en revenir aux Hellhound, buvant une gorgée de chocolat chaud. Ses yeux observèrent la pendule qui indiquait bientôt 10heure, l’heure de l’ouverture du chenil.
Voilà qu’elle se mettait à parler de son frère. Krysten tiqua quelques instants : celui qui avait été trainé jusqu’en enfers ? Elle l’avait finalement retrouvé ? Il fut quelque part rassuré de cette « fin heureuse », avant de s’interesser de plus près à cette augmentation de pouvoir lorsqu’elle se trouvait avec son frère.
« Certains frères et sœurs ont un lien fort, rien qu’en étant humains. Alors que peut-être que vous, en tant qu’Hellhound, vos capacités se multiplient. L’union fait la force comme on dit… »
Observant une dernière fois l’heure comme pour se presser, Krysten ajouta :
« Je te laisse terminer ta tasse tranquillement, je ne vais pas tarder à ouvrir. N’hésite pas à m’envoyer des messages par téléphone ou bien à me rendre visite pour m’en dire un peu plus, dès que tu as de plus amples informations. Je vais fouiller un peu de mon côté aussi. Sur les Hellhound comme pour Lucifer… tout ça m’intrigue et me fait un peu peur à vrai dire… »
Sujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Sam 9 Avr 2016 - 14:31
" Mon frère et moi même avons un lien fort très fort puisque nous sommes tous les deux de vrai jumeaux. Donc c'est encore pire que tu ne peux le penser. L'un sans l'autre on existe pas, on se manque souvent et j'en passe. Maintenant c'est encore pire bien pire qu'avant puisque nous sommes tous les deux des Hellhounds... Mais on verra par la suite ce que ca donne"
Je soupire et je finis alors ma tasse tout en le regardant droit dans les yeux. Je m'étire doucement avant de poser la tasse sur le bureau se trouvant face à moi "Oui je ferrais comme ca, je te tiens au courant dès que je viens ou si j'ai quelque chose sur tout cela. Mais prends pas trop de temps à cela, profite de la vie parce qu'au vue de l'arrivée de Lucifer on aura d'ici peu plus de bons moments à vivre alors profite un maximum de ta vie... Moi j'ai bien l'intention de le faire. M'amuser un maximum et m'amuser.."
Invité
Invité
Sujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Jeu 14 Avr 2016 - 17:48
Krysten haussa les sourcils lorsqu’Aalyah parla de vrais jumeaux. Sérieusement ? Ses pensées virèrent sur ses propres jumeaux. Etaient-ils des vrais ? Avaient-ils ce genre de lien ? Leur mutation les liait-elle ? Il se retint de poser d’avantage de question, bien que la curiosité le rongeait amèrement. L’heure se rapprochait, tout comme la grande aiguille de l’horloge s’appretait à atteindre le haut de l’horloge. Il ajouta juste un :
« Tiens moi aussi informé de votre lien si ça ne te dérange pas. Je connais… Des jumeaux aussi et j’aimerai savoir un peu plus sur ce qui pourrait les lier… »
Le mutant se releva en même temps que la rousse, suivant son mouvement en fait, l’écoutant. Quelle lugubre façon de penser. Même si elle se révélait criante de vérité. Le Collins savait que le réveil de Lucifer n’allait rien apporter de bon mais… Peut-être était-il dans le déni, n’allant pas chercher plus loin le genre de conséquences que l’apparition de cette créature allaient engendrer. Cette jeune femme semblait beaucoup plus consciente que le trentenaire, qui pourtant, avait besoin de peu pour se montrer morbide. Il soupira face aux deux prises de conscience qu’ils avaient.
« … Je vais essayer moi-même. »
Tout en se dirigeant vers la porte, il l’ouvrit et laissa passer la hellhound en première. La suivant sans ajouter quoi que ce soit, le portail apparut au loin, avec toujours le même client rencontré précédemment. Finalement, une dernière question s’échappa de son esprit :
« Comment s’appelle ton café déjà ? Si jamais j’en ai l’occasion, j’irai te passer une visite, si ça te va. » proposa l’homme en déverrouillant le portail, l’ouvrant par la suite.
Sujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Jeu 14 Avr 2016 - 18:00
Je le regardais après avoir posé ma tasse sur le bureau. Je souris légèrement alors que celui ci me demandait de le tenir au courant pour le lien que j'avais avec mon frère jumeau Ryan. Je croise les bras avant de lui répondre
" Ecoute je peux juste te dire que nous sommes très proches.. après le reste je n'en sais rien du tout. Et encore pire au niveau de notre nature, je ne sais rien de plus. Mais normalement, enfin je sais pas quand on doit aller voir notre père adoptif voir si celui ci sait quelque chose et peut etre que je ferrais des recherches sur nos parents"
Je le suis alors qu'on se dirige vers la porte. Il me demande alors comment se nommé le bar ou je bosse. Je souris en tournant la tete vers lui pour lui répondre "Le CheesecakeFactory, je pense que tu le trouvera facilement "
Je sors alors du local pour me diriger vers le portail
Invité
Invité
Sujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Mar 19 Avr 2016 - 15:21
Le CheesecakeFactory ? Krysten eut beau réfléchir, il n’en avait jamais entendu parler. Peut-être était-ce parce qu’il ne parlait qu’à très peu de personnes ? Et si on ajoutait à cela le fait qu’il allait rarement se balader en ville, son ignorance était donc normale. Inscrivant le nom du café dans un recoin de sa tête en espérant ne pas l’oublier, le mutant guida la rousse jusqu’au portail.
Malgré la mauvaise humeur qui avait pu se dégager de Krysten au départ, ce dernier avait finalement passé une heure assez agréable dans laquelle de nombreuses informations, aussi intéressantes que nouvelles, avaient pu être enregistrées. Il avait eu face à lui une jeune femme qui avait eu une soudaine lubie, mais qui malgré ça, semblait avoir la tête bien fixée sur les épaules. S’étant senti un peu injuste, le Collins se promit de faire plus attention lors de leur prochaine rencontre, lorsqu’elle viendrait pour l’aider par exemple. Elle pourrait faire une bonne maîtresse pour un animal.
« Je te remercie pour toutes tes informations. Et excuse-moi encore pour ce début de matinée assez colérique. J’ai tendance à juger les gens un peu trop rapidement, mais j’ai pu voir que tu avais la tête sur les épaules. »
Le portail ouvert, Krysten souhaita le bonjour au client qui rentra et qui se dirigea vers les cages. Le suivant du regard, il finit par observer à nouveau la rousse :
« Sois prudente du coup, si tu veux t’amuser. Profiter de la vie ne signifie pas être insouciante non plus. Il peut agir n’importe quand. »
Attendant la réponse d’Aalyah, Krysten finit par refermer le portail derrière lui et s’éloigna, prêt à reprendre son travai.