[abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire Jeu 14 Jan 2016 - 3:00
Willow & Morgan
Depuis le début de sa journée, Willow n'avait pas eu beaucoup de chance.
Elle avait commencé par se lever en retard et manquer le début de ses cours, tout ça suite à son pouvoir de mutante qu'elle ne parvenait toujours pas à maîtriser comme elle l'aurait souhaité. C'était un pouvoir offensif qui s'avérait être très utile pour décompresser après une dure journée, mais l'était bien moins lorsqu'elle faisait exploser tout un tas d'objet. En particulier son réveil qui avait fini par voler en éclat alors qu'elle tentait de désactiver l'alarme. Résultat des courses, elle dut passer un temps fou à ramasser tous les débris qui s'étaient éparpillés dans les quatre coins de sa chambre. Chambre qu'elle n'avait jamais trouvée aussi gigantesque que cette matinée-là.
Après s'être rapidement préparé et avoir couru dans -presque- tous les dédales de couloirs qu'offrait l'institut Parker, elle eut la joie de constater qu'elle s'était encore égarée. Elle avait beau être élèves depuis quelques mois, elle peinait toujours à retrouver son chemin. L'institut était si vaste qu'il lui faisait perdre la tête. Elle qui n'avait déjà aucun sens de l'orientation la voilà prise au pièges entre tous les murs d'un labyrinthe infernal!
Lorsqu'enfin, après plusieurs et interminables minutes, elle tomba sur la bonne salle de classe. Comme elle s'y attendait, elle n'échappa pas aux sermons de son professeur qui expliqua les bienfaits de l'assiduité et de la ponctualité. Bien sûr, chacun de ses retards avait été pour ce cours. A croire que ce n'était pas un malheureux hasard si Willow n'était jamais à l'heure dans cette matière, comme si le professeur avait délibérément choisi la salle la plus reculée de tout le bâtiment dans l'unique but de se jouer d'elle et de son manque cruel de l'orientation. Ce fut donc en grognant qu'elle alla rejoindre sa place au fond de la pièce. Hélas, Willow n'était pas encore au bout de ses surprises.
Quand fut l'heure du déjeuné, Willow fut ravi! Elle s'était tellement précipitée ce matin qu'elle n'avait pas pensé à récupérer au passage un petit quelque chose à grignoter. Sa faim s'était d'ailleurs fait ressentir, ou plutôt, elle s'était faite entendre. Son estomac s'était manifesté vers les alentours de dix heures trente et n'avait pas été très discret. Alors quand la sonnerie marqua la pause de midi, elle fut la première à sortir telle une flèche hors de la salle de cours. La cantine était remplie de monde, elle se noyait presque parmi toute cette foule. Pourtant, elle réussit tout de même à se frayer un passage jusqu'au plateau repas, se glissant entre les élèves. Mais sa joie fut de courte durée. Arrivée au niveau des plats, la déception pouvait se lire sur son visage. Tous les plats appétissants avaient été vidés, il ne restait plus qu'une sorte de boullie de légumes aux couleurs aussi douteuses que pouvait l'être sa texture. Face à une telle assiette, il était intéressant de voir à quelle vitesse son appétit s'était dissipé! Ce fut donc sans manger qu'elle quitta le réfectoire pour aller prendre l'air dans la cour de l'institut.
Willow avait pris place sur l'un des bancs mis à disposition et jeta son sac sur la table d'extérieur face à elle. Elle fouilla dans le bazar qui régnait dans son sac de cours, sortant son téléphone portable ainsi qu'un bloc-note et quelques stylos. Elle observa l'heure. Il était bientôt treize heures. Aujourd'hui, Willow avait prévu un petit rendez-vous avec une amie. Elles devaient se rejoindre dans la cour, en début d'après-midi. Contrairement à sa matinée chaotique, Willow était en avance. Elle attendait son amie, s'occupant comme elle pouvait pour atténuer son impatience et gribouillait quelques dessins. Le temps n'était pas désagréable. Les températures hivernales étaint douces et les rayons du soleil éclairaient un ciel que peu nuageux malgré un vent froid qui faisait frissonner. L'attendre dehors ne dérangeait pas Willow, cela lui faisait prendre un peu l'air. D'ailleurs, cela faisait bien plusieurs jours qu'elles de s'étaient pas vus et comme à son habitude, Will avait déjà pleins de ragots à lui raconter! Particulièrement sur le garçon qu'elle croisait depuis quelque temps dans les couloirs de l'institut et qu'elle trouvait craquant!
A l'institut, Willow n'avait pas beaucoup d'amie fille. Elle s'entendait plus facilement avec le sexe opposé, alors lorsqu'elle a rencontré Morgane, elle a fait de son mieux pour s'entendre avec elle. Et ce n'était pas une tâche facile avec cette dernière! Sociable comme est Willow, elle ne pensait pas que le dialogue allait être aussi long à démarrer! Leur rencontre avait pourtant été des plus communes. C'était à la cafétéria, lors d'un repas. Comme souvent, le réfectoire était bondé et trouver une place avait été un vrai défi! Ce fut par un simple <<- Salut! La chaise est libre, je peux m'asseoir?>> que leur amitié a commencé. Grande bavarde, Will n'en était pas resté là et avait continué la conversation, du moins elle avait tenté! Morgane parlait peu, ne répondant aux -trop nombreuses- questions de son interlocutrice que par des réponses brèves, coupant bien trop rapidement la discussion au goût de la brune. Se rendant compte qu'elle avait perturbé la tranquille et paisible solitude de sa camarade, Willow avait tout même continué à rompre le silence, décidée à se faire au moins une copine de cantine. Finalement, le feeling était passé et elles s'étaient rapprochées au fil des jours et de leurs rencontres. Willow s'était même déjà confiée à elle, lui racontant ses petits soucis du quotidien, sa mutation à demi contrôlée et qui fait régulièrement des siennes ainsi que sa palpitante retrouvaille avec son père qu'elle n'avait plus vue depuis longtemps!
Willow jeta un énième coup d'oeil à l'heure qu'indiquait son portable, gagnée par l'impatience. Elle avait hâte que son amie vienne la rejoindre!
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8425
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire Jeu 14 Jan 2016 - 18:52
“Bavardarges et déclaration involontaire”
Aujourd'hui était une magnifique journée pour le mutant. Toute la matinée fut animée par un cours de Chelsey? Et qui dit cours de Chelsey -ou plutôt, du Professeur Drake- dit combat ! La matière favorite de Morgan. Même s'il était loin de Chelsey, le blondinet se trouvait être l'un des meilleurs éléments de sa "classe", et c'était surement la seule matière dans laquelle Morgan dépassait tout le monde. Alors il en profitait. Ce jour-là, ils -Morgan et les autres- eurent la chance de pouvoir terminer le cours 10 minutes avant. Si c'était pas génial ça. Surtout vu le menu du midi : Pizzas, frites et steack. Il méritait bien tout ça, vu les heures de combat et les nombreux coups qu'il s'était pris de la part de Chel'! Et puis bon, il avait beau manger tout et n'importe quoi, toutes ces calories n'osaient jamais se montrer ni sur son torse de mâle, ni sur son bidou de fille. Pourquoi refuser ?!
C'est machouillant sa dernière frite qu'il s'aperçut de la présence de Willow en train de se faufiler dans la queue. Rigolant de son avancée dans la file, plutôt triomphante, il voulut lui faire signe, avant de... Se rappeler qu'il était sous sa forme masculine. Ouais, non. Et puis, c'est pas comme s'il n'allait pas la voir de la journée. Il avait justement rendez-vous avec dans une trentaine de minutes. Souriant à cette pensée, il s'aperçut qu'il était exactement à la table où Willow l'avait rejoint la première fois.
_______________________________________
Ce jour-là, suite à un excès de colère, Morgan s'était retrouvé sous sa forme féminine, bloqué. Impossible de retrouver son apparence normale. Il avait donc séché les cours et... s'était donc pris des heures de colles. Les professeurs ne semblaient pas comprendre son mal-être. C'était alors d'une humeur bougonne qu'elle était partie s'alimenter à la cantine. S'empara d'une place libre, face à une autre chaise tout aussi vide, Morgane ne fut tranquille que quelques minutes, avant que la brunette ne demande à s'installer... Pour ensuite commencer à parler. Et elle avait bien de la chance d'être une fille. Car si elle avait été un gars, Morgane se serait dépêché de lui rappeler que s'installer à côté d'elle ne lui donne pas le droit de déranger son repas. Mais que voulez-vous.
A force de parler, Willow avait réussi à faire sourire Morgane à quelques occasions, même si peu de mots furent décrochés de sa part. Mais leurs rencontres se multiplièrent, et l'humeur de Morgane était meilleure ces jours-là. Sa langue se délia et bientôt, les deux demoiselles finirent par bien s'entendre. Trop bien s'entendre. Un rapprochement était présent. C'était le genre de rapprochement totalement amical entre deux personnes du même sexes et hétérosexuelles. Mais c'était aussi le genre de rapprochement qui pouvait vite tourner autrement entre deux personnes du sexe opposé. Enfin, c'était comme ça que ça tournait dans le mental de Morgan. Mais Willow avait rencontré la mauvaise forme du blond, et ça, il le regrettait.
_______________________________________
Se rappelant de leur rencontre et de la suite, Morgan sortit de ses pensées quand il vit sa chère brune partir, sans manger. Fronçant les sourcils, il se leva pour déposer son plateau et en profita pour constater pourquoi Willow était partie. Oui, bon, en effet. Il comprenait. Sortant son téléphone de sa poche, il se rendit compte de l'heure. Plus que 20 minutes. Il avait le temps de passer par sa chambre en fait. Accélérant le pas, le mutant s'empressa de rejoindre sa tanière.
Dix minutes plus tard, Morgane était prête. Enfin, elle était sous la bonne forme disons. C'est quand elle se dirigea vers son skate pour s'en emparer et qu'elle marcha sur le pan de son pantalon, manquant de tomber, qu'elle s'aperçut... Qu'il vallait mieux changer de vêtements. Et de prendre une douche aussi. Elle se sentait puer la transpiration. La douche fut brève. Enfilant un de ses nouveaux baggys spécialement à sa taille féminine, un sweat de la marque de son groupe de rock préféré par dessus son debardeur propre et ses baskets, Morgane était, pour de bon cette fois, prête. Rabattant sa capuche, son skateboard sous le bras, la blondinette sortit de sa chambre discrètement et prit la direction de la cour.
Dès que ses pieds touchèrent le bitume, la planche fut lancée sur le sol et Morgane y sauta dessus. Continuant sa route en slalomant des objets invisibles, elle grelotta légèrement face à la température. Elle qui avait sué toute la matinée, la voilà à l'extérieur, ou il faisait trop frais à son gout. Se réchauffant les mains dans les manches de son sweat, Morgane vit au loin la silhouette recherchée. Roulant dans sa direction, la planche finit par être freinée par le pied à terre de sa propriétaire, devant le banc placée dans un grand et chaud rayon de soleil.
"Salut! Tu dessines ? Je savais pas!" entama directement Morgan qui enleva sa capuche, dégageant les mèches de sa chevelure qui s'étaient enfouis dans son sweat. Dégageant sa planche du milieu du chemin, elle la posa à l'envers, tandis que ses fesses allèrent rejoindre celle de Willow. Se penchant sur le dessin pour observer un peu, ses mains qui voulaient se réchauffer dans la poche centrale de son haut furent stoppées. Y repensant, Morgane sortit de sa cachette le paquet de petit prince, qu'elle tendit à son amie.
"T'en veux ?" demanda-t-elle avec un grand sourire, tendant son paquet, fière et bienveillante à la fois. "Ca va au fait ?"
Oui, cette Morgane était bien différente de celle qu'avait rencontré Willow, il y a quelques semaines, à la cantine.
Dernière édition par Morgan Collins le Ven 15 Jan 2016 - 2:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire Ven 15 Jan 2016 - 0:15
Willow & Morgan
Alors qu'elle gribouillait sans grande inspiration sur sa feuille blanche, elle fut surprise d'entendre une voix l'interpeller.
- Salut! Tu dessines ? Je savais pas!
Ce fut dans un léger sursaut qu'elle aperçut Morgane, arrivant sur son skate, derrière elle. Elle ne l'avait pas vue venir et s'attendait encore moins à lui exposer ses dessins sous les yeux! Gênée à l'idée de montrer ses esquisses qu'elle jugeait bien trop brouillon, elle referma brusquement son carnet. Trop, peut-être, pour passer inaperçu.
- Oh... euh... pas vraiment. Dit-elle en secouant négativement la tête.
Willow n'était pas mauvaise dessinatrice, elle avait même un bon coup de crayon, mais elle avait l'habitude de griffonner pour elle seule. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle faisait mais bien souvent ses dessins exprimaient une partie d'elle et de ses sentiments. De fait, elle trouvait qu'ils étaient trop personnels pour être montré à son entourage. Elle espérait donc que sa réaction passe comme une lettre à la poste, que Morgane n'y prête pas attention et n'insiste pas pour y jeter un oeil. Elle se sentait déjà mal à l'aise à l'idée de lui faire voir ses croquis, surtout ceux qu'elle avait faits durant certains cours où elle s'était amusée à faire le portrait de quelques élèves.
Willow se tourna vers Morgane qui s'installait à ses côtés, prenant place sur une partie encore froide du banc.
Ni une ni deux, voilà que son amie lui agita un paquet de biscuits fourrés au chocolat qu'elle sortit de nulle part. Le regard affamé de Willow se posa instantanément sur ce sachet de petits gâteaux, suivi de très près par son estomac qui s'éveilla au même instant, poussant d'étranges grognements.
- OUAIS! s'exclama sans hésitation Willow devant la proposition alléchante que lui faisait la blonde.
A croire que Morgane avait un don! Elle tombait à pic avec ses biscuits! En plus, elle lui proposait de les partager! Willow ne pouvait refuser un tel cadeau! Qui plus est, avec les gargouillis qu'éméttait son ventre, elle n'aurait pas été crédible si elle avait prétendu ne pas avoir faim. Elle bénissait son amie pour avoir apporté ces gourmandises!
- Aaah! T'es chéniale! Déclara-t-elle, la bouche pleine de biscuit. Vraiment, che t'adore!
Même sans la nourriture, elle l'appréciait déjà beaucoup, mais avec cette petite attention qui était tombé à point nommé Will la vénérait presque! Une fois encore, Willow se disait que le hasard faisait bien les choses! Quand elle eut terminé son biscuit (même si en réalité il était plus juste de dire qu'elle l'avait gobé plutôt que mangé...) elle répondit à la question qu'il lui avait été posé.
- Ca va beaucoup mieux! J'ai rien mangé tout à l'heure. Pas très apetissant ce qu'il y avait à la cantine ce midi. J'ai pas eu de chance, il n'y avait plus de pizza... expliqua-t-elle. Tu m'as sauvé d'une mort tragique de la famine! Plaisanta-t-elle. Et toi, comment tu vas? S'enquit-elle à son tour.
Willow avait été tellement omnubilé par ces petits gâteaux fourrés qu'elle en avait oublié de ranger son cahier à dessin! Elle n'y pensait plus et avait porté son attention -non pas sur la bouffe- mais sur son amie à qui elle demandait des nouvelles. D'ailleurs, en grande pipelette elle reprit aussitôt.
- Ah! Et tu sais pas la nouvelle qui m'est arrivé ce matin?! J'ai fait exploser mon réveil! Du coup, je sens déjà les heures de colle pour les retards que je vais accumuler cette semaine! Parfois je me demande si j'ai pas un second pouvoir qui est d'attirer le mauvais oeil! Elle souffla, repensant à sa mésaventure de la journée. Heureusement que tu es là! Ca me change un peu les idées et en plus, j'ai des tas de trucs à te raconter Morgane! Lui annonça-t-elle, toute excitée à l'idée de lui dire tous ces potins.
Avant de continuer à débiter tout ce qu'elle avait à dire, commère Willow devait peut-être laisser la parole à son amie. Ce serait une bonne chose pour commencer, non ?
Spoiler:
Ps : J'me suis permise de piquer tes gifs parce que je trouvais ça faisait bioutifoul
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8425
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire Mar 19 Jan 2016 - 2:47
“Bavardarges et déclaration involontaire”
Le cahier à croquis bien vite refermé, Morgane ne fit aucun commentaire face à cela. Même si elle ne comprenait pas vraiment ou était le souci de montrer ses dessins, elle comprenait et passa rapidement à autre chose. Et cette autre chose était... Willow, au plus haut point de sa gourmandise, ou de sa faim plutôt. Même si elle avait dit "partager", Morgane n'allait pas vraiment en prendre car si elle mangeait encore quoi que ce soit, elle le regretterait bien vite, vu tout ce qu'elle avait engloutit il y avait moins d'une heure. Pour donner l'illusion, ses fins doigts allèrent s'emparer d'un prince qu'elle mangeait très lentement, croquant de minces bouts du biscuit. Un sourire et un petit rire amusé firent irruption chez Morgane face aux dires de son amie. Etant assez "grand frère" et s'inquietant beaucoup pour ses amis, Morgan avait souvent l'occasion de couver ses amis, par des petites attentions, il était donc plus ou moins habitué aux compliments. Mais ces quelques mots prononcés par Willow furent... Très plaisants. Ne répondant donc qu'en montrant sa dentition, Morgane se frotta l'arrière de la tête avant de détourner le regard, profitant de l'air frais pour s'en remplir les poumons. Ce qui était bien avec Willow, c'est que les blancs pouvaient être présents dans la conversation, mais sans être gênants.
Mais gênant ou non, le blanc disparut vite lorsque le biscuit qu'avait entamé Willow se retrouva entièrement croqué. Parlant de sa mésaventure à la cantine, Morgane fit une moue désolée pour elle, comme si elle apprenait à peine ce qui lui était arrivé. Voilà ce qui était dur : en plus de ne pas pouvoir voir Willow quand il le souhaitait, Morgan devait jouer un certain rôle avec son amie et... il détestait ça.
Racontant l'absence de pizza et le sauvetage de son estomac, Willow finit par retourner la question à la blonde. Et encore une fois, Morgane devra mentir, s'inventant une vie de fille, rayant sa veritable journée. Il avait l'impression que le piège se refermait petit à petit sur lui. Mais que pouvait-il faire désormais, à part subir sa bêtise et profiter le plus possible, de manière totalement égoiste ? Ecouter. Voilà, ce qu'elle pouvait faire. Car elle n'avait eu le temps que d'ouvrir la bouche en essayant de trouver vite une fausse journée à raconter, que la bouche de Willow s'activa à nouveau. Amusée par son comportement et sa vitalité, Morgane joignit ses lèvres et écouta en silence la brunette.
Drôles de mésaventures pour Willow. Morgane savait qu'elle avait un pouvoir assez... Difficile à gérer. Mais de là à ce que ça lui attire autant d'ennuis... Affichant une moue embêtée, la blonde crut bon de l'ouvrir pour parler mais la voix de son amie reprit aussitôt. De manière plus joyeuse cette fois. Terriblement amusée, Morgane finit par s'asseoir de travers sur le banc, posant son coude sur le dessus du banc, posant son menton à l'intérieur. Même si elle ne faisait rien pour cela, Morgane semblait être une véritable source de réconfort pour Willow et... Elle adorait se sentir aussi utile pour elle. D'ailleurs, elle deigna enfin laisser le temps à l'hermaprodyte de parler, ce à quoi cette dernière profita, après avoir rigolé un bon coup.
"Halala, ma petite Willow..." dit-elle, d'abord attendrie "Si tu veux, je peux faire des recherches sur ce genre de pouvoir et ainsi, je pourrais t'aider à t'entrainer." Haussant les épaules, Morgane ne disait pas du tout ça comme des paroles en l'air. Elle enchaina "Contente que seule ma présence te suffise à aller mieux. Sinon rien de neuf pour moi... Vas-y, raconte-moi tout. T'as un petit sourire qui ne me dit rien qui vaille!" finit-elle par dire, en rigolant, loin de se douter qu'elle allait beaucoup moins rire par la suite. "Un garçon dans ton champ de vision ?" lança Morgane de manière totalement hasardeuse et ironique, avant de porter son biscuit entamé en bouche.
Sujet: Re: [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire Ven 29 Jan 2016 - 4:05
Willow & Morgan
Willow lorgnait à nouveau le paquet de biscuits qui s'offrait à sa vue.
En effet, le biscuit qu'elle avait englouti l'avait sauvé de la faim mais ne l'avait pas complètement rassasié. Sans compter qu'elle était de nature assez gourmande et observer ces petits gâteaux sans pouvoir en prendre, était une pure torture!
Alors qu'elle écoutait Morgane lui proposer son aide, elle ne put s'empêcher d'y ajouter son petit commentaire tout en n'oubliant pas de craquer pour un second biscuit!
- Tu sais qu'avec ces biscuits tu m'aides déjà beaucoup! D'ailleurs, je peux t'en piquer un deuxième ? Demanda-t-elle tout en lançant un regard attendrissant comme elle savait si bien les faire.
C'était un de ces regards où il était presque impossible de résister. Un regard à la fois triste et charmeur, captivant mais attendrissant. Un regard que Willow maîtrisait très bien avec ses grands yeux bleus, un peu comme le chat Potté dans Shrek ou des yeux de bébé chiens. A la voir ainsi, on pourrait même penser que Potté n'est qu'une pâle copie!
Willow n'était pas particulièrement capricieuse, toutefois elle aimait jouer de ce regard-là. Surtout quand elle savait pertinemment qu'elle n'en avait pas besoin pour convaincre quelqu'un!
Elle gloussa, incapable de rester sérieuse et de continuer son petit manège bien longtemps. Après tout, il ne s'agissait que d'un biscuit!
- Après si tu veux vraiment m'aider avec mon pouvoir, reprit-elle, ses à tes risques et périls! Je le contrôle plus ou moins, mais je suis encore un peu maladroite! Je... Je suis une bombe, en fait...
Elle s'arrêta un instant, réalisant le mauvais jeu de mots qu'elle venait de faire!
- Littéralement, je veux dire! Plaisanta-t-elle. Enfin, tu vois?! tenta-t-elle de se rattraper.
Elle secoua la tête, voulant se changer les idées et arrêter de s'engouffrer un peu plus dans sa mauvaise blague.
- Tout ça pour dire, que je t'aime beaucoup mais j'ai pas envie que tu termines dans le même état que mon réveil! Riait-elle à nouveau.
Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée, bien qu'elle remercia son amie de vouloir lui apporter son aide. Will atteignait sa cible qu'une fois sur deux alors qu'elle genre d'amie serait-elle si par malheur un incident devait se produire? Pour sûr qu'elle s'en voudrait terriblement! Il était donc préférable de jouer la carte de la sécurité et de laisser ses professeurs se charger de sa maîtrise, bien que celle-ci lui donne du fil à retordre!
D'ailleurs, en songeant à ses cours, Willow s'aperçut qu'elle n'y avait jamais croisé son amie. Mais ses pensées furent rapidement balayées lorsque Morgane la lança, involontairement mais exactement, pile sur le bon sujet!
Telle une voleuse prise la main dans le sac, Willow ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents, acquiesçant sans même prononcer un seul mot.
C'était même une des choses qu'elle avait le plus envie de partager avec son amie! Et entre filles, c'était bien ce que l'on faisait, non?
Ne pouvant plus se cacher, et de toute manière elle n'aurait pas tardé plus longtemps à tout lui raconter, elle déballa tout sur le garçon qui la faisait craquer depuis quelque temps!
- Si tu savais! Dit-elle, sentant ses joues prendre quelques couleurs. Bon, il n'est encore que dans mon champ de vision car j'ai pas encore osé lui parler...MAIS! continua Willow avec plus d'enthousiasme, il est trop CA-NON! En plus, on est ensemble en cours et je le croise souvent dans les couloirs...
Willow décrivait du mieux qu'elle pouvait le garçon qui lui avait tapé dans l'oeil. L'institut était certes immense, mais la brune était persuadée que Morgane l'avait déjà vu au moins une fois. Selon Will, ce n'était pas envisageable de ne pas croiser un garçon aussi mignon !
- Dis-moi que tu vois de qui je parle ? S'enquit Willow.Je vais quand même pas devoir t'emmener faire le tour du bâtiment pour te le montrer!Taquina-t-elle, toujours le sourire aux lèvres.
Oh non. Voilà que Willow se mit à imiter le Chat Potté. Déjà que ce chat arriverait presque à soutirer tout ce qu’il voudrait de Morgan –oui, même un écran- , si la brunette se mettait à faire comme lui… La blonde ne s’en sortirait pas. Bon, elle n’aurait jamais refuser de céder un gateau à son amie, bien sûr. Mais le regard que Willow lui lançait, ses yeux pétillants de gourmandise et de douceur à la fois… Morgane avala sa salive, baissant les yeux, comme si elle baissait les armes devant un ennemi beaucoup trop fort pour elle. Un sourire se joignit à son visage, un sourire dont elle essayait d’extirper toute la gêne qu’elle ressentait face au comportement de Willow. Ce drôle de sentiment retarda donc la réponse de Morgane, qui se rendit compte qu’elle ne lui avait toujours pas répondu.
« O-oui, bien sûr ! Sers-toi autant que tu veux, j’ai pas mal mangé ce midi. »
Le gloussement que sortit Willow fut juste… Trop amusant pour que Morgane ne puisse pas s’en moquer gentiment. Sa main alla même chercher un biscuit qu’elle tendit à ce clown aux yeux larmoyants. La conversation continua sur la proposition de Morgane, qui était prête à l’aider pour s’entrainer. Willow ne sembla pas vraiment emballée, même si la reconnaissance était là. Son amie éclata face au jeu de mot, tandis que Morgane ajouta de la manière la plus naturelle possible :
« Dans tous les sens du termes j’aurai dit. »
Buguant sur ce qu’elle venait de dire, Morgane se joignit au rire de la jeune fille. C’était sorti tout seul. La blonde voulut se taper mais ne fit rien, ne voulant pas passer pour bizarre devant Willow. Elle n’ajouta rien lorsque la Moore –détail qu’elle ne savait pas- avoua ne pas vouloir la faire exploser. Bon, la mutante se promit de forcer quand même la proposition pour plus tard… Et en fait, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de continuer sur ce sujet de conversation. Parce que Willow confirma la folle idée de sa rencontre : Elle avait craqué sur quelqu’un.
Morgane sentit ses pommettes descendre suite à la disparition de son sourire. S’en apercevant, elle récupéra un sourire un peu forcé, s’obligeant à paraitre emballée par une telle nouvelle. Un « raconte moi tout ! » digne d’une vraie fille sortit de sa bouche, tandis que Willow, en effet, lui raconta tout. Mais plus les mots sortaient de sa bouche et plus… Morgane avait du mal à garder son sourire. La jeune femme amoureuse demanda à son amie si elle voyait ce qui elle parlait, lui proposant dans le cas contraire, de le rechercher. D’abord jalouse, la panique s’empara de la blonde au fur et à mesure qu’un visage se dessinait dans sa tête. La description donnée était… Correspondait à…
« M-Morgan Collins ?! »
Cette identité sortit toute seule de ses lèvres. Non, c’était pas possible. Mais en fait, si, tout collait : Dans la même classe, se croisant souvent, « canon » -parce que oui, Morgane se trouvait plutôt pas mal, aussi bien sous forme masculine que féminine-. Un « rolala » fut chuchoté, tandis qu’elle cachait son visage dans ses mains. Oups. Mauvaise réaction. Comment expliquer cette réaction ? Paniquée, la skateuse garda son visage cachée, réfléchissant à toute vitesse. C’était… Juste fou. Et super. Et nul à la fois. Lui, Morgan Collins, plaisait à une fille juste tout à fait charmante et agréable et… Et il fallait qu’il soit son amie, sous sa forme féminine. Pire. Il fallait que Morgane soit la gardienne de ce secret. Le sort s’acharnait contre lui. Avalant sa salive, Morgane finit par faire réapparaitre son visage. Elle ne savait pas quoi faire. D’un côté, elle pouvait tout faire pour la précipiter dans ses bras masculins. Mais de l’autre, ne supportant pas le mensonge, Morgan se retrouverait piégée et mentirait à son amie. Et non, il n’en était pas question. Elle se sentait prise au piège.
Torturée entre son cœur et sa raison, Morgane finit par reprendre parole, ayant pris une décision bien injuste.
« Mouais, il est c-canon mais… Il s’habille mal ! Avec sa veste jaune là, son bonnet…. Oui, bon, il n’a pas ça en cours parce que c’est interdit mais… Willow, j’te vois pas sortir avec lui ! T’es trop mignonne pour un gars dans son genre. En plus il est tout le temps entouré de filles, genre Lydia, Layla et… Et… Et… Et pleins d’autres. Enfin, je ne sais pas. Il est bizarre, il aime bien se battre, personne ne sait c’est quoi sa mutation, il est trop secret ! »
Dans sa tête, cette scène se passait de la manière suivante : la Raison était en train de démembrer le Cœur, ainsi que l’Ego. Elle se détestait. La situation lui avait trop échappé. Si elle avait réussit à repousser Willow lors de leur première rencontre, il aurait alors pu se laisser approcher et… Mais non. Si Morgane et Willow n’étaient pas devenues amies, peut-être que la brune n’aurait pas parlé de Morgan et n’aurait jamais franchit le pas et…
*Raaah. Je déteste cette mutation…*
« On est mieux en célibataires voyons ! On se fait un peu désirer, on fout des vents, c’est plus marrant que d’appartenir à quelqu’un ! Tu sais, les filles sont comme les fleurs : Dans un vase, elles se fanent. Alors que si elles restent sauvages, elles n’en sont que plus belles ! »
Sujet: Re: [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire Sam 5 Mar 2016 - 1:23
Bavardages et déclaration involontaireMorgane & Willow
A peine sa demande fut acceptée qu'elle dérobât l'un des biscuits de son paquet et l'englouti aussitôt. Ce n'était pas les deux ou trois biscuits qui allaient réussir à stopper sa faim, gourmande comme pouvait l'être Willow! Néanmoins, cela la contenterait pendant quelques heures. Alors qu'elle grignotait les dernières miettes qui étaient restés sur ses doigts, elle porta toute son attention sur son amie afin de lui raconter tout ce qu'elle savait sur celui qui faisait battre son coeur, tout comme Morgane le lui avait demandé. Sa description fut la plus complète possible, détaillant au mieux son physique et donnant diverses informations sur les endroits où Willow et lui se croisaient souvent. Il n'en fallut pas plus à Morgane pour comprendre de qui Willow faisait le portrait!
- Oui! C'est lui! lâcha Willow, incapable de cacher sa joie.
Son regard s'était illuminé et un sourire un peu timide s'était dessiné sur son visage. Will n'avait pas l'habitude de se confier ainsi, encore moins lorsqu'il s'agissait de ses sentiments. Même si elle parlait beaucoup, trop peut-être, cela avait toujours été un sujet délicat pour elle. Pourtant, avec Morgane elle se sentait bien, suffisamment en confiance pour partager avec cette dernière tout ce qu'elle avait sur le coeur! Ce fut donc sans hésitation que la brune lui avait avoué son béguin pour son camarade de classe.
Mais rapidement, la déception vint l'envahir, troquant son sourire pour une moue un peu triste. Willow n'avait tout simplement pas prévu une réaction pareil. Morgane n'avait pas l'air d'apprécier celui sur qui la brune avait flashé! La mettant même garde contre celui-ci, peu certaine qu'il soit un garçon très fréquentable. Pourtant, Will n'avait pas cette impression-là et était même plutôt surprise d'entendre de tels propos.
- Tu le connais ? demanda Will d'une petite voix. J'ai l'impression que tu l'aimes pas beaucoup, en tout cas...
Will n'avait encore jamais eu l'occasion de discuter avec Morgan, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle n'était peut-être pas une experte pour juger correctement les gens, mais il lui avait semblé amical et n'avait pas du tout la tête d'un homme bizarre quand bien même il aimait réellement se battre. Morgane, en revanche, était son amie et si elle lui conseillait de ne pas être trop proche de lui, ce n'était sûrement pas sans raison!
- Oui bon... fleur sauvage ou non, il me plaisait bien... mais bon, je suis peut-être même pas son genre?! Elle souffla. T'as certainement raison, je me suis peut-être emballée trop vite. Si ça se trouve, il sait même pas que j'existe! Plaisanta-t-elle sans vraiment avoir le coeur à rire.
Sujet: Re: [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire Dim 13 Mar 2016 - 23:22
“Bavardarges et déclaration involontaire”
Oups. Bien trop tardivement, c’est-à-dire à la fin de son monologue, Morgane s’aperçut de la triste mine de son amie, mine qu’elle arborait à cause de leurs différents avis sur la même personne. Devant ce qu’elle avait fait, la blonde baissa un peu la tête, mal à l’aise. Elle qui voulait juste leur éviter à toutes les deux une histoire compliquée, voilà qu’elle attristait son amie. Voulant réparer cet affront, la Lincoln se déplaça sur le banc et une fois rapprochée au maximum de la brune, elle l’attira contre elle, la serrant délicatement.
« Excuse-moi puce, j’voulais pas te blesser. »
Joue contre joue, Morgane finit par séparer leur visage, déposant un baiser sur la joue de Willow, ne pouvant s’en empêcher. Devait-elle vraiment la mettre dans un état pour éviter une affaire maladroite dans le futur ? Rien que de la voir avec un minois mélancolique touchait l’hermaphrodite, qu’en serait-il le jour ou elle apprendrait que son amie lui mentait depuis le début ?
Reprenant sa place sur le banc, mais ne s’éloignant pas autant qu’au début, Morgane se gratta l’arrière de la tête, cherchant ses mots.
« Pas que je l’aime pas beaucoup ! Disons que c’est… Compliqué à expliquer. Je peux juste te dire que je suis prête à mettre ma main au feu qu’il t’a remarqué. Enfin, j’veux dire… Et pour quel gars tu ne serais pas le genre ? Tu es une magnifique jeune femme, remplie de vie, adorable. N’importe qui craquerait sur toi ! Si on était lesbiennes, tu serais mon genre honnêtement ! Mais on évite le drame parce qu’on ne l’est pas. » dit-t-elle en rigolant, avant de rabattre toute sa chevelure devant son épaule gauche, les entortillant. « Disons que je suis très… Protectrice envers mes amis. Surtout envers les filles. J’devrais être un ange gardien et non une mutante, y a eu un souci dans la matrice avec moi ! –elle rigole encore- Bref, disons que… J’ai vu énormement de mes amies dévastées par des histoires amoureuses. Et j’ai pas envie que ça t’arrives. J’éclaterai celui qui te ferait du mal. Et j’ai pas envie de lui massacrer son joliment minois ! » Elle ajouta à voix basse « Ca serait dommage et même compliqué en fait… ». Relevant la tête, elle offrit son plus beau sourire à son amie. « Mais bon. Lui ou un autre… Après, qui sait, tant Morgan est ton prince charmant et qu’il ne te fera pas de mal ! »
Paroles aussitôt regrettées. Elle en aurait presque eu envie de se taper la tête mais avoir un comportement aussi étrange serait encore une fois difficile à justifier. En temps normal, elle aurait fuit la conversation mais là… La curiosité était bien trop présente.
« Et… en dehors du fait qu’il soit még… enfin, qu’il soit plutôt mignon, qu’est-ce qui t’attires chez lui ? Car si j’ai bien compris, tu n’le connais pas trop, vous ne vous êtes jamais adressés la parole ? J’ai… L’impression que… » elle hésita sur ses mots, se demandant si elle devait continuer a pêcher autant d’informations. La situation était malsaine mais sa volonté à savoir elle, était totalement innocente. « … C’est un petit coup de foudre de la part d’une étudiante qui voit un mec mignon au loin. » Son ton ralentit et s’abaissa légèrement. « Je connais ça, le coup de foudre d’un gars qu’on croise à peine mais… » Elle reprit sur un ton normal : « Tu crois qu’il a le caractère que tu imagines ? T’as pas peur d’être déçue en apprenant à le connaitre ? » finit la blonde en tendant son paquet « J’te vois pas assez en prendre, zou, t’as besoin de sucre ! »