Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Aydan] Es ce tu va bien? 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Aydan] Es ce tu va bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7107
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:13

Installée, adossée contre le mur et surtout assise je bouquinais un de mes livres devant moi. Un cours de langue étrangère que je n'aimais pas du tout. J'en pouvais plus de ses cours, j'avais qu'une envie tout balancer pour aller courir pour me concentrer sur mes pouvoirs. La pleine lune allait pas tarder à arriver et je devrais passer quelques temps transformer en loup.

Je lève le regard et je vois alors Aydan. Un ami, enfin plutot un meilleur ami, celui ci m'avait sauvé la vie alors que j'étais blessé. Un chasseur m'avait tiré dessus alors que j'étais en forme de loup. Aydan m'avait trouvé et m'avait amené pour me faire soigner à l'Institut. On avait bien sympathisé et j'avoue que c'était l'un des seuls à qui je faisais autant confiance si on compte pas Chelsey.

Je lui fais alors un signe avec un petit sourire

"Aydan approche je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:54

À quoi sert la vie ? Voilà une question qui revient dans ma tête quand je suis seul. Pourquoi suis-je en vie alors que l'homme de ma vie ne l'est plus ? Pourquoi faut il toujours que cela revienne sur le tapis alors que les choses vont bien ? À croire qu'être heureux m'est interdit depuis l'accident. Je suis dans ma chambre et j'ai enchaîné les planches à dessins. Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est mais je dois faire une pause. Ouais, une pause s'impose comme on dit. Je range mes affaires et file me doucher. […] Je sors de la douche et me sèche avant de m’habiller chaudement. J’ai beau être un Mutant du feu, je suis frileux, surtout quand ça ne va pas dans ma tête. Mes bras sont bandés du coude jusqu’au bout des doigts, l’entraînement avec Théo a laissé des marques mais bon, c’est presque cicatrisé. Je fourre ma tablette tactile mini fraichement achetée dans mon sac, ainsi que quelques autres affaires, et quitte la chambre. Prendre l’air me fera du bien je pense. Il y a pas mal de monde qui se balade aujourd’hui, probablement que leurs cours sont terminés. J’arrive dans le hall et me dirige vers la sortie avant qu’une voix ne m’interpelle : Aydan approche je suis là. Je regarde alentours et tombe sur le visage souriant d’Evana. Je lui souris à mon tour et viens m’installer à ses côtés. Je lui fais coucou avec la main et sors ma tablette pour communiquer. En temps normal, j’utiliserais le feu mais là, je ne peux pas le faire. Comment vas-tu ? Toujours en train de lire… Je ris un peu, un rire silencieux. Je ne me moque pas d’elle, juste je la trouve amusante comme demoiselle. Je me souviens encore du jour où nous nous sommes rencontrés. Elle est capable de se métamorphoser en loup et un chasseur lui avait tiré dessus. Je l’ai secouru et depuis, elle et moi, nous sommes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7107
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:02

Il faut le dire mais Aydan m'avait sauvé la vie alors qu'un chasseur m'avait tiré dessus. C'était pendant la nuit au moment de la pleine lune. Pendant ses moments là, je me changeais en loup et je n'avais pas du tout le controle sur cette transformation et ce que je faisais.

Je lui faisais coucou et je lui indique que j'étais la. Il s'assoit à coté de moi et je souris. Il sort alors sa tablette pour qu'on puisse communiquer comme il n'arrivait pas à parler. Je ferme les yeux avant de passer ma main dans les cheveux et d'ouvrir les yeux pour lui répondre après lecture

"Je vais très bien. Et oui je suis toujours entrain de lire parce que j'ai besoin de lire pour apprendre, tu sais bien .. que j'ai loupé quelques années .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:53

Il m'arrive de lire parfois mais rarement des bouquins de cours ou des romans. Non, moi ce que j'aime c'est les Comics et les Mangas. Après, je comprends parfaitement qu'elle étudie. Elle a longtemps vécu seule en forêt sous sa forme lupine, elle doit avoir beaucoup à rattraper la pauvre. Je vais très bien. Et oui je suis toujours entrain de lire parce que j'ai besoin de lire pour apprendre, tu sais bien ... que j'ai loupé quelques années ... Je lui souris gentiment et acquiesce avant de me saisir de mon outil de communication : Oui je le sais et si tu veux, je peux t'aider dans certaines matières. Je ne suis pas doté d'une super intelligence mais, je serais ravi de t'aider un peu ma belle. Je lui donne la tablette et observe le hall. Je me perds dans mes pensées. Je repense encore au fiasco de l'autre jour qui m'a valu ces bandages. Il faut vraiment que je contrôle mes émotions. Si ça continue, je vais vraiment blesser des gens et je ne veux pas ça. Mais comment faire pour contrôler mes émotions ? Du yoga ? Un autre psychologue et une autre thérapie ? J'avoue que j'en ai un peu marre. J'aimerais être comme tout le monde mais malheureusement, je crois bien que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7107
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:30

Après avoir lu ce qu'il venait d'écrire sur sa tablette, je réfléchis avant de lui dire

"Ben je serais ravi mais j'ai déjà deux professeurs. L'un c'est Jack qui m'aide pour les mathématiques. Et j'ai Jordan aussi qui me donne des cours certains sont très particuliers mais j'aime bien passé du temps avec lui... Tu sais que j'ai eu mon premier baiser avec lui y a pas si longtemps que cela."

Je rougis légèrement sans m'en rendre compte. Il est vrai que lorsque Jordan m'avait aidé pour mes cours et on s'était alors embrassé mon premier baiser. Et il est vrai encore que j'avais apprécié ses baisers. J'avais aimé tout ce qui se passait par la suite avec lui

"T'en pense quoi toi du baiser ca veut dire quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:14

Ben je serais ravie mais j’ai déjà deux professeurs. L’un c’est Jack qui m’aide pour les mathématiques. Et j’ai Jordan aussi qui me donne des cours certains sont très particuliers mais j’aime bien passer du temps avec lui… Tu sais que j’ai eu mon premier baiser avec lui y a pas si longtemps que cela. T’en pense quoi toi du baiser ça veut dire quoi ?? Je me mords l’intérieur des joues et baisse la tête. Parler de ce genre de choses, n’est pas aisé pour moi et là, je sens ma gorge se nouer sévèrement. Je fixe ma tablette, comme si j’attendais que les mots s’écrivent touts seuls. Elle m’a demandé un conseil et, sans mauvais jeu de mots, je reste muet. Je déglutis difficilement et entame une réponse : Un baiser est quelque chose de très intime, ce n’est pas une chose que l’on fait à la légère en temps normal. Mais des fois, les gens s’embrassent pour se saluer par exemple… Si Jordan t’a embrassé, peut-être qu’il ressent quelque chose de plus fort pour toi… après, je ne le connais pas alors je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus… Si ça se reproduit ça voudra peut-être dire qu’il t’aime. Je lui donne ma tablette et tourne la tête à l’opposé d’elle, mes yeux me piquent. Machinalement, ma main se pose sur l’alliance qui pend à mon cou. Je viens de me rendre compte, une fois de plus, à quel point il me manque. Je baisse de nouveau ma tête et cligne des yeux, quelques larmes s’échouent sur le sol. Je me sens mal. Je me sens fragile et mes larmes n’arrangent rien. Je remonte mes jambes contre moi et pose mon menton sur mes genoux, jouant bêtement avec mes lacets. Personne ne sait vraiment pourquoi je ne parle plus, ni même pourquoi je pleure si souvent. Seul les adultes connaissent un peu l’histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7107
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptySam 2 Avr 2016 - 13:32

Après lui avoir raconté ce qui m'était arrivé avec Jordan, je prends sa tablette pour lire ce qu'il avait écrit. Je ne sais pas pourquoi mais mes joues deviennent toute rouge et je sentais quelque chose dans mon ventre. Une espèce de boule au ventre. Je l'avais senti après le baiser de Jordan. Je cale ma tete contre le mur avant de lui répondre

"Je n'en sais rien... on verra si ca recommence..."

Je soupire doucement avant de sentir qu'Aydan ne se sentait pas bien du tout. Je vais poser une main sur son épaule avant de le regarder me penchant un peu

"Hé qu'es ce qu'il va pas Aydan, ne me dis pas rien, je te croirais pas"


Je décide de lui redonner sa tablette afin qu'il puisse me répondre, j’espérais qu'il me dise pourquoi celui ci était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:11

Les souvenirs remontent à la surface quand on s'y attend le moins et forcément, ça fait quelque chose. Je joue bêtement avec mes doigts, essayant de cacher ma peine mais je sais parfaitement qu'Eva la ressent. Je suis bête de vouloir cacher ça alors que je ne peux pas lui mentir. Elle me redonne ma tablette et d'une main tremblante je lui conte mon histoire. Je lui parle de mon tendre amour, de tout ce que l'on a vécu avant son trépas et inutile de dire que le message est long. J'ai rencontré un garçon quand j'avais 18 ans. Il s'appelait Loukas et était de deux ans mon aîné. Nous deux ça a de suite accroché et il est devenu la personne que je chérissais le plus au monde après ma famille... Il était élevé pompier et avait un très bel avenir devant mais à cause de moi... sa vie s'est arrêtée... On s'aimait, un amour fusionnel et exclusif, le genre d'amour que l'on voit dans les plus beaux films de Hollywood... on s'est installé ensemble dans un bel appartement quelques mois après notre rencontre... On devait se marier l'été de mes 23 ans mais... quelques mois avant, on a été à une fête entre amis, on a beaucoup bu et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'appeler un taxi... J'ai été con, même pire que ça... On a prit la route et on a eu un accident... Loukas a fait rempart avec son corps pour me protéger et il est mort... tout est de ma faute... si j'avais été moins con j'aurais prit le temps d'appeler un taxi mais au lieu de ça, je l'ai conduit à la mort... Je voulais le rejoindre et il m'arrive de le désirer encore... Depuis l'accident, ma voix s'est éteinte et je perds souvent le contrôle... Je lui tends ma tablette et retire mon sweat, lui dévoilant les bandages sur mes bras qui commence au bout de mes doigts et se terminent presque au début de mes épaules. Mes larmes continuent de couler, à quoi bon les lui cacher, elle sait tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7107
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:49

Je venais de lui demander pour son histoire. Je regarde alors sa tablette pour lire ce qu'il venait d'écrire. Je fus choqué mais à ce moment, je ne savais pas trop quoi faire. Qu'es ce que je devais faire pour mon ami pour qu'il aille mieux. Je ne le savais pas, on me l'avait pas appris. Je me tourne vers lui avant de lui dire

"Je.. je suis désolée pour toi Ay mais je suis désolée je ne sais pas quoi faire... j'ai pas appris à faire quelque chose dans ses situations là"


Je ferme les yeux et lui rends sa tablette. je baisse la tête ne savant pas quoi faire toujours et me sentant mal par rapport à cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:56

Personne n’est au courant de mon histoire, la plupart des gens me surnomment le muet alors forcément, ils ne cherchent pas davantage à me comprendre. J’essuie rapidement mes larmes, je n’aime pas pleurer en public. Je.. je suis désolée pour toi Ay mais je suis désolée je ne sais pas quoi faire… j’ai pas appris à faire quelque chose dans ces situations-là. Je lui souris gentiment et lui fais un bref signe de la main, signifiant que ce n’est pas grave, qu’elle n’a pas besoin de s’inquiéter parce que je ne lui en veux pas. Je sais parfaitement par quoi elle est passée. Je reprends ma tablette : Ne t’en fais pas, ce n’est pas bien grave… de toute façon ici personne n’est au courant de ça… sauf le corps enseignant mais je ne suis pas sûr qu’ils sont du genre à s’apitoyer sur le sort de quelqu’un, ils ont suffisamment de problèmes à gérer sans que j’en rajoute une couche en chouinant comme un petit enfant à qui l’on a pris son jouet. Tu es là, à mes côtés et c’est déjà beaucoup pour moi, tu sais. Je lui redonne la tablette et viens gentiment déposer une bise sur sa joue. Rien d’indécent, juste un geste de remerciement comme un autre. Evana est mon amie, je ne veux pas qu’elle prennen pitié de moi parce qu’elle ne sait pas comment faire. Je ne lui demande pas ça. Les gestes valent souvent bien mieux que les mots et avec Evana, sa présence suffit pour me consoler. Je prends sa main dans la mienne et lui souris amicalement. Oui, les gestes valent mieux que les paroles, la preuve avec moi. Je n’ai pas besoin de parler pour faire passer une émotion quelconque, il suffit de me regarder dans les yeux pour me comprendre. Enfin je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7107
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:28

Je ne savais vraiment pas comment réagir et j'aurais vraiment aimer savoir comme réagir pour mon amie. Ca me blessait de ne pas savoir quoi faire.
Je lis la tablette et celui ci en profite pour poser un baiser sur ma joue. J'en fais de même. C'est alors qu'il me donne sa main, je la serre doucement. Puis je le regarde avant de lui poser la tablette sur ses genoux

"Je suis contente que tu te confis à moi car mon père m'a appris qu'il faut toujours parlé de ses ennuis et de tout ce qui va avec. Et moi je vais faire pareil mais promets moi de ne pas avoir de pitié pour moi ni autre chose. Si... si je suis si en retard... c'est que..."

Je serre alors sa main pour reprendre mon souffle, mes jambes se recroqueville vers mon torse et je le regarde

"Quand j'ai découvert mes pouvoirs et que mon père aussi ... Celui ci n'a pas apprécié, il a décidé de m'amener dans un asile psychiatrique. Pendant plus de 8 ans, j'ai été la bas... il me droguait toutes les nuits de pleine lune puisque je me transformais en louve. Lorsque j'ai pu je suis parti... mon père Derek m'a alors recueilli mais j'ai perdu 8 ans que je tente de récupérer ... mais ce n'est pas simple "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:33

Je suis contente que tu te confis à moi car mon père m'a appris qu'il faut toujours parlé de ses ennuis et de tout ce qui va avec. Et moi je vais faire pareil mais promets moi de ne pas avoir de pitié pour moi ni autre chose. Si... si je suis si en retard... c'est que... Quand j'ai découvert mes pouvoirs et que mon père aussi ... Celui ci n'a pas apprécié, il a décidé de m'amener dans un asile psychiatrique. Pendant plus de 8 ans, j'ai été la bas... il me droguait toutes les nuits de pleine lune puisque je me transformais en louve. Lorsque j'ai pu je suis parti... mon père Derek m'a alors recueilli mais j'ai perdu 8 ans que je tente de récupérer ... mais ce n'est pas simple. Je reste sans voix face à sa déclaration, sans mauvais jeu de mots. Comment peut—on faire cela à son enfant ? Mes parents ont flippé, comme tous les parents mais, ils ne m’ont pas envoyé dans un asile pour autant. Je suis choqué et outré par ce qu’elle me raconte. Je la regarde dans les yeux avec une grande tristesse, essayant de lui faire comprendre à quel point je suis désolé qu’elle ait dû subir tout ceci. Moi, j’ai juste perdu ma voix et l’homme de ma vie… oui bon, vu comme ça, c’est bien plus grave selon certaines personnes mais pas pour moi. J’ai toujours été le genre de personne qui fait tout pour prendre soin des autres. Parfois on me dit que c’est mon plus gros défaut. Parfois on me dit que c’est une très belle qualité qui m’ouvrira probablement des portes plus tard. Pour moi c’est du cinquante-cinquante. Je ne sais pas vraiment comment les gens me percoivent au premier regard, il faudrait que je leur demande peut-être. Je prends Evanna dans mes bras et lui offre un câlin platonique mais amical, frottant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7107
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:41

Je venais de dévoiler mon passé à Aydan. C'était rare que je parle de mon histoire. Je voulais pas avoir de pitié de la part des personnes autour de moi mais aussi qu'on me juge. Je sais que certaines personnes pourraient s'en servir pour me faire du mal ou certains pourraient tout simplement me prendre pour une folle. Mais ce n'était pas le cas, je n'étais pas folle. J'avais juste un père qui voulait me séquestrer et me bourrer de cachet par rapport à mes pouvoirs.

Aydan vient alors me prendre dans ses bras, je le serre enlaçant sa taille alors que je sens ses mains frotter amicalement mon dos. Je me recule alors et je regarde alors Aydan.

"Voila tu connais mon histoire mais s'il te plait ne change pas envers moi, n'aie pas pitié pour moi et surtout n'en parle à personne. Je ne voudrais pas qu'on le sache mais aussi que quelqu'un l'apprenne et soit en relation avec mon père. Je n'ai pas envie de revivre cet enfer s'il me retrouve "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:43

Voila tu connais mon histoire mais s'il te plait ne change pas envers moi, n'aie pas pitié pour moi et surtout n'en parle à personne. Je ne voudrais pas qu'on le sache mais aussi que quelqu'un l'apprenne et soit en relation avec mon père. Je n'ai pas envie de revivre cet enfer s'il me retrouve. Je lui souris avec gentillesse. Un sourire qui se veut réconfortant et sûr de lui. Je comprends ses appréhensions quant au possible retour de son père dans sa vie. Je prends ma tablette et écris : Je te promets que je ne dirais rien à personne et puis, si par malheureux il te retrouve, je te jure d’utiliser mon don pour te protéger. Je ne suis peut-être pas le plus fort des élèves ici mais, je sais que les hommes craignent les éléments, je me ferais un plaisir de lui brûler les fesses ! Je lui donne la tablette et ris un peu. Il est évident que je suis incapable de faire du mal aux autres, sauf inconsciemment. Et puis, il y a les professeurs qui la protègeront bien mieux que moi. Néanmoins, je serais quand même là si elle se retrouve dans la panade, je ne l’abandonnerais pas j’en fais le serment. Evana est quelqu’un de bien et ce genre de personnes, on doit en prendre soin. Je ne dis pas qu’elle est une petit chose fragile, loin de moi cette idée. De plus, j’ai peut-être la Pyrokinésie dans les veines mais je ne suis pas spécialement un homme fort. Oui, Evana est plus forte que moi. D’ailleurs, chaque personne dans cette école est plus forte que moi. Les gens ne se laissent pas submerger par les souvenirs et ne font pas des crises stupidement pathétiques contrairement à moi. Je suis un danger pour chaque personne qui m’entoure et pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Aydan] Es ce tu va bien? Empty
MessageSujet: Re: [Aydan] Es ce tu va bien? [Aydan] Es ce tu va bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Aydan] Es ce tu va bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart]
» La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan]
» A la force de tes mains, brise la carapace [Aydan
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-