Sujet: C'est de la télépathkinésie ! [Caroline Dim 1 Mai 2016 - 22:23
C'est de la télépathkinésie !
Une langue de chat coincé entre mes dents, je réfléchissais à comment m’amuser aujourd’hui. Je tentais de faire de mon mieux pour effacer de ma cervelle les quelques évènements désagréables qui m’était arrivé ces derniers temps. Je secouais la tête, souvent, comme si ça allait servir à quelque chose. Je marchais dans les rues, quitte à faire. J’aurais aussi bien, pu me téléporter, mais…J’aimais avoir l’air d’une humaine, pour une raison qui m’échappait. C’est au détour d’une rue, que je croisais un évènement amusant. Des humains étaient dans les airs, à paraître implorer la pitié de celle qui les faisait voler. Je la reconnu sans peine. Une démone. Je n’aimais pas fricoter avec ceux de mon espèce – encore moins depuis ce qu’il m’étais arrivé -, mais je regardais la scène en souriant. Achevant ma sucrerie, je l’avalais et me concentrais sur ses jouets.
- J’espère qu’elle va nous relâcher, non qu’elle va relâcher Mary…Les enfants ont besoin de nous….Et si je mourrais, alors…Et Kathleen…Elle sera dévastée…
Je fis un sourire. Je venais de dire à voix haute les paroles de l’homme qui tenait en l’air. Je passais à la femme.
- Je ne veux pas mourir maintenant ! S’il vous plait Seigneur Dieu……. Dieu il existe ?
Ca c’était moi, le commentaire de fin. Je regardais la démone en souriant. J’avais trouvé amusant de lire à voix haute les pensées de ces gens. C’était rigolo, entre leurs cris et leur détresse.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est de la télépathkinésie ! [Caroline Dim 8 Mai 2016 - 22:15
C'est de la télépathkinésie !
Judith & Caroline
Il faisait beau dehors. Alors que Caroline marchait dans la rue, le sourire aux lèvres et se demandant ce qui pourrait rendre cette journée plus agréable encore, la réponse lui tomba littéralement dessus. Un homme, qui était visiblement en pleine discussion avec une autre dame, lui était rentré dedans de plein fouet. Tous deux s’étaient retrouvés les fesses par terre et il faut dire que ça, la démone avait moyennement apprécié. Sans écouter leurs excuses, celle-ci leur avait adressé un sourire qui n’avait rien d’humain et s’était relevée. Le couple, se pensant tiré d’affaire, commençait à poursuivre son chemin – quand soudain tous deux se trouvèrent à quelques centimètres du sol. Puis 10. Puis 20. Puis carrément un bon mètre. Caroline s’amusait beaucoup de leur détresse et de leurs mouvements désespérés, inutiles, ridicules. - J’espère qu’elle va nous relâcher, non qu’elle va relâcher Mary…Les enfants ont besoin de nous….Et si je mourrais, alors…Et Kathleen…Elle sera dévastée… - Je ne veux pas mourir maintenant ! S’il vous plait Seigneur Dieu……. Dieu il existe ? Une voix féminine était en train de commenter la scène… La démone se retourna, surprise, et vu une des siennes qui lui adressait un sourire amusé. Elle le lui rendit. - Vous avez le sens de l’humour à ce que je vois, lui lança-t-elle d’un air amusé, comme si deux personnes n’étaient absolument pas en train de voltiger et de l’implorer juste derrière. Si vous avez cinq minutes à perdre… Je viens juste de les attraper ! Elle illustra le tout en faisant faire un superbe looping suivit d’une petite danse à ses deux captifs, qui se termina par un magnifique cœur formé par leurs deux corps.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est de la télépathkinésie ! [Caroline Mar 10 Mai 2016 - 8:15
C'est de la télépathkinésie !
Je souriais, amusée de ce que j'entendais. Je vis la blonde qui s'amusait à les faire voler, paraître surprise. Mais il était vrai que je n'avais pas dit bonjour. Je pouvais comprendre que mon comportement ait pu paraître abrupt Je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus quand elle me dit que j'avais le sens de l'humour. Elle semblait me suggérer que nous pouvions nous amuser ensemble. Je la vit faire une figure dans les airs avec les deux personnes sans perdre une miette de leurs pensées. Oui, je voulais bien l’accompagner dans ce jeu, cela me paraissait tellement attrayant…
- J'ai le corps tout tendu, au secours, au secours !
Répétais je sur un ton monocorde pour m'amuser un peu, observant la femme qui se trouvait dans les airs. Je me tournais vers l'homme pour lire à son tour ses pensées.
- j'ai envie de vomir....
Je riais de par la différence de pensée. Enfin, dans les deux cas j'entendais sans mal leur détresse. Et elle aurait presque pu me casser les oreilles si je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose. Je regardais la blonde
- s'il vomit, évitons qu’il le fasse sous nos pieds.
Cela risquait de me contrarier énormément, si ça arrivait. Je regardais à nouveau le couple
- c'est une belle prise. Quoiqu'un peu banal. Je me demande si y avait quelque chose de plus croustillant que ça dans leur tête.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est de la télépathkinésie ! [Caroline
C'est de la télépathkinésie ! [Caroline
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum