Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [+18]Repos [Mattew] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[+18]Repos [Mattew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7109
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Repos [Mattew] [+18]Repos [Mattew] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:28

Je nous pousse sur le lit et je me retrouve allonger sur lui. J'en profite pour oter mes chaussures pour être plus à l'aise. Celles ci tombent à terre et je regarde Matt avec un petit sourire après lui avoir dis que je voulais tenter quelque chose avec lui. Je continue de l'embrasser ne pouvant m'arreter de le faire. Je sentais quelque chose de bizarre dans mon ventre. J'avais envie de faire ses choses dont il m'avait parlé pour mon cours de biologie. Je me redresse sur mes mains avant de lui dire

"Quelque chose comme cela"

Je m'assois sur son bassin et je retire mon tee shirt. Mon soutien gorge en dentelle apparait. Bon il est vrai que je n'avais pas forcément le truc d'etre sexy ou autre mais je savais quand même prendre des habits qu'il faut. Et la dentelle me plaisait énormément. Je le regarde et me penche vers lui pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Repos [Mattew] [+18]Repos [Mattew] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:35

    Mat profitait du baiser langoureux qu'il offrait à Evana avant de sentir le déséquilibre de son corps qui basculait en arrière. Ne sachant plus ce qu'il y avait derrière lui, il était surpris et tombait finalement sur un matelas moelleux et douillet. La peur passait rapidement, mais pas la surprise qui ne cessait de croître. La raison étant qu'Evana était maintenant au-dessus de lui. Et même allongé sur lui. Elle embrassait Mat de plus belle avant de lui parler de quelque chose.

    Ce qu'il voyait alors le laissait béat tellement elle était magnifique. Elle venait pourtant que d'ôter son haut, mais de l'électricité parcourait son corps et aussi bizarre que cela puisse paraître. Il passa ses deux mains sur son ventre pour le lui caresser et il remontait vers son soutien-gorge en restant toujours aussi stupéfait. Son corps bougeait de lui-même. Cependant, ce qu'il allait dire était une vérité qu'il se devait de lui dire. " Tu es radieuse Evana."
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7109
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Repos [Mattew] [+18]Repos [Mattew] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:40

Allongée tous les deux, je le regarde droit dans les yeux avant de retirer mon tee shirt. De là apparait alors mon soutien gorge en dentelle. Je regarde alors Matt qui fut assez surprise de me voir ainsi. Je me penche vers lui avant de l'embrasser sur le bout des lèvres. Je pose alors mes mains sur son torse habillé avec un petit sourire avant de lui dire

"Merci"

Mes joues se mettent à être rouge signe que je rougissais. Je passe alors ma main dans mes cheveux avec un petit sourire. Je me colle alors contre lui passant ma main sur sa joue avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Je redresse ma tête avant de lui dire

"Je l'ai jamais fais tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Repos [Mattew] [+18]Repos [Mattew] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:43

  • Mat caressait sa poitrine en passant ses mains sous son soutien-gorge. Elle était splendide et ses pensées s'étaient complètement volatilisés. Il ne pensait plus à rien et laisser son cœur dicter ses gestes. Tout ce qu'il faisait était purement instinctif. Toutefois, il faisait attention à faire ce qu'il faisait bien. Soit, il caressait et massait sa poitrine doucement et généreusement. Mat sentait les mains d'Evana sur son torse et rougissait à son tour. Il avait bien vu qu'elle aussi rougissait, mais il ne disait rien pour le moment. Il lui dégrafait son soutien-gorge au moment où elle lui disait qu'elle ne l'avait jamais fait.

    Alors qu'elle se mettait contre lui, Mat l'enlaçait tendrement. Elle en profitait d'ailleurs pour de nouveau l'embrasser et il se laissait chavirer. Son cœur lui appartenait et jamais il ne l'a tromperait. Il lui dégrafait son soutien-gorge au moment où elle lui disait qu'elle ne l'avait jamais fait. " Moi, non plus."

    Après cette révélation, il se penchait sur le côté et était maintenant sur elle avec sa poitrine exposée sous ses yeux. Mat enlevait alors son T-shirt et se retrouvait torse nu comme elle. Il venait alors lui embrasser sa poitrine en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7109
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Repos [Mattew] [+18]Repos [Mattew] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:51

C'était assez étrange pour moi de sentir Mat caressait ma poitrine avec mon soutien gorge. Les caresses me donnaient des frissons et je me cambrais sous celle ci. Mes lèvres se mordaient l'une contre l'autre. Je me demandais pourquoi de simples mains sur un tissu pouvaient me donner des frissons et comment je pouvais aimer cela.
Mes mains caressent son torse un peu maladroitement mais je tendais de lui donner de plaisir et de faire cela bien. Alors que je lui disais que je ne l'avais pas fais. Il me réponds alors que lui non plus. Je me demandais vraiment comment on allait faire tous les deux si aucun de nous deux ne savait pas faire ce qu'on s’apprêtait à faire. Il dégrafe alors mon soutien gorge, je fais alors glisser la bretelle au niveau de mon bras puis la deuxième pour laisser tomber mon soutien gorge par terre.

Je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser maintenant que je me trouvais sous lui. Il enlève alors son tee shirt. Je pose alors ma main sur sa joue puis glisse mon autre main sur son torse. Je rougis regardant au niveau de son pantalon. je glisse alors ma main au niveau de son pantalon avant de défaire le bouton. Ma main descend encore plus au niveau de son sous vetements. Je sens alors une bosse et je le regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Repos [Mattew] [+18]Repos [Mattew] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:25

    Mat enlevait petit à petit son haut avant de se retrouver torse nu, et cela, tout en regardant la belle Evana. Elle était magnifique et le fait qu'il allait faire l'amour avec elle, le faisait de plus en plus rougir. Il la voyait lui caressait sous son pantalon et décidait de l'aider en allant sur le côté. Il retire alors son pantalon et son sous-vêtement. Lui souriant, il vient coller sa bouche contre sa poitrine et commence alors à lécher celle-ci.

    Il glissait une main sur son ventre qu'il massait avec une main et glissait l'autre sous sa culotte pour lui caresser son intimité. Cette chaleur, douceur le faisait instinctivement bouger ses mains. Sa poitrine était tellement douce qu'il continua de la lui lécher en le regardant droit dans les yeux. Il remontait peu à peu ses lèvres pour lui embrasser le cou et encore un peu plus haut pour lui mordiller le lobe de l'oreille. " Tu es superbe Evana." Il redescendait alors ses lèvres vers sa poitrine pour lui embrasser et caresser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7109
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Repos [Mattew] [+18]Repos [Mattew] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:37

Je me sentais un peu maladroite mais j'essayais de ne pas le montrer. Alors que je posais ma main sur sa bosse, celui ci se mets sur le coté et enlève son pantalon et son sous vetements. Je n'ose pas trop regarder son membre, mais ma main glisse doucement sur son membre, le caressant du bout des doigts. J'étais un peu maladroite mais je sentais la douceur de son membre ce qui me surpris.

C'est alors que je fus encore plus surprise quand celui ci descend sa main au niveau de mon intimité. Je sentis un frisson assez bizarre mais ca me faisait du bien. Je me cambre doucement en sentant ses baisers dans mon cou mais aussi sur ma poitrine. Ce bien était bizarre. Et j'aimais cette sensation intense. Sans le vouloir un petit cri sort de ma bouche alors que je caresse son membre. Il me dit que j'étais superbe alors qu'il mord mon oreille. Je ferme les yeux et me mord la lèvre avant de sentir à nouveau une sensation de bien être. Je plie ma jambe doucement et écarte léegerement mes cuisses afin de le laisser faire et avoir plus de place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Repos [Mattew] [+18]Repos [Mattew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18]Repos [Mattew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un peu de repos[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-