Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Couette-Couette [Evana - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Couette-Couette [Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Couette-Couette [Evana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couette-Couette [Evana Couette-Couette [Evana - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:34

Couette-Couette

Je compris que la façon dont elle me nommait était un surnom. Je ne voyais pas pourquoi un surnom était donné par gentillesse ou méchanceté. Je ne comprenais pas bien mais je ne disais rien.
Au moins nous étions d'accord sur le fait que ni l'un ni l'autre n'avait envie d'être là. J'aurais pu aller à l'infirmerie tout seul. Je ne comprenais pas pourquoi elle devait être là.

Je crois qu'elle me donna un autre surnom puisqu'elle me nomma l'escargot. C'était étrange parce que je n'étais pas un escargot. Et je ne voyais pas le rapport avec moi.
Je ne voyais pas pourquoi je devais bouger mes fesses et je n'étais pas sûr de me rappeler du sens exact de se grouiller.

- Tu utilises beaucoup d'expressions.

Mais ça devait être normal. Les gens en utilisaient beaucoup de base et surtout les adolescents ou les jeunes adultes. Peut-être qu'ils préféraient parler par images.

J'avançais comme je pouvais mais la douleur me ralentissait un peu. D'ailleurs je compris que ce qu'elle me disait aurait pu être résumé par "avance plus vite"

- La douleur est imposante je crois. C'est plus difficile d'avancer. Pourquoi tu as griffé aussi fort ? Zyan il ne dit rien quand je lui dis qu'il est stupide....

© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève

CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Couette-Couette [Evana Couette-Couette [Evana - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:11

Et blabla blabla. Je soupire en l'entendant me parler. Je m'étire doucement tout en trainant du pied. Puis je me tourne alors que celui ci me parle. Je soupire encore plus avant de lui répondre

"Oui beaucoup et toi tu me casse les pieds alors tais toi et marche. J'ai dis marche et ferme la"

Puis celui ci recommence à marcher, je me tourne à nouveau avant de mettre mes yeux bleus de louve

"Bon écoute moi, je n'ai aucune envie de te répondre mais encore moins de t'accompagner. Mais cela je n'ai pas le choix. Pour les griffes, c'est comme ca moi je réagis ainsi... d'autres auraient fait autrement maintenant je te prierais de laisser le silence entre nous deux s'installer "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couette-Couette [Evana Couette-Couette [Evana - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:27

Couette-Couette

Casse les pieds…Je savais ce que ça voulait dire, donc je n’eus pas l’image que j’avais eu en tête la première fois que je l’avais entendu. Elle voulait que je me taise, et je n’avais rien contre ça. Même si je ne comprenais pas pourquoi elle, dans son cas avait utilisé ses griffes… Parce que c’était son pouvoir ? Je n’avais jamais utilisé mon pouvoir contre quelqu’un qui avait pu dire que j’étais stupide. Je ne voyais d’ailleurs pas pourquoi je l’aurais fait.
En pensant à mon pouvoir, je repensais à mes ailes. Est-ce que j’allais pouvoir les sortir à nouveau après ce qu’elle m’avait fait ?
Je ne savais pas. Alors je décidais au moins d’essayer. J’avais compris comment les sortir. Il suffisait de concentration et d’un peu de force.
Je me concentrais et tentais.
Une douleur plus forte me parcouru le dos et je me crispais sous elle, m’entendant produire un son vis-à-vis de celle-ci. Non, je ne pouvais pas faire apparaître mes ailes. En tout cas, pas sans douleur…
Je décidais de ne plus réessayer, et continuais d’avancer jusqu’à l’infirmerie.

© Koala Volant
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève

CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Couette-Couette [Evana Couette-Couette [Evana - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:21

Le petit homme avait compris qu'il fallait qu'il se taise. Ca me plaisait ce calme enfin surtout le fait qu'Alec ne parlait pas. La raison était simple. Sa voix m'insupportait. Je m'étire doucement avant de tourner en direction de l'infirmerie. Je tourne ma tête et je vois alors Alec

"Bon voila c'est l'infirmerie. Mon obligation est fini. Maintenant je me barre. Bonne guérison et ne vient pas m'embeter par l'avenir à moins que "

Je sors alors mes griffes pour lui montrer qu'il ne devait pas venir me faire chier à l'avenir au risque d'avoir une nouvelle fois mes griffures sur son corps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couette-Couette [Evana Couette-Couette [Evana - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:50

Couette-Couette

Je ne voyais pas pourquoi j'allais m'approcher d'elle après ce qu'elle m'avait fait. Je savais que pour poser des questions il valait mieux que je l'évite en plus.
Je la regardais en attrapant la porte de l'infirmerie pour l'ouvrir

- Je ne te parlerais plus. Tu ne répond même pas aux questions.

Je rentrais dans l'infirmerie tout de suite après. J'espérais que l'infirmière pourrait me guérir. Je n'avais pas envie de rester comme ça...
Mais au moins je savais qui je devais éviter dans l'école. ...même si ce n'était pas ce que j'étais censé faire normalement.
Je regardais la salle d'attente et me mis dans un coin et restant debout. Je n'avais envie que mon dos touche quelque chose.

© Koala Volant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couette-Couette [Evana Couette-Couette [Evana - Page 2 Empty

Couette-Couette [Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2