Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

[Dridri] Je dois la trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:57

Je ris doucement avant de le regarder penchant la tete sur le coté. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui répondre

"Hum je l'ai déjà trouvé.. idiot... vous avez pas remarqué la bague... ma bague de fiançailles..."


Je prends alors mon portable le posant devant moi pour commencer à taper des sms à mon cousin avant de lever mon regard vers lui

"Non je voudrais juste que mon fiancé me rejoigne si besoin.. donc il me faut une potion pour que celui ci me rejoigne aussi.. enfin vous voyez quoi.. les en cas..."

Je réponds alors à mon cousin retournant mon regard vers celui ci avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:04


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Edriss envoya un regard mauvais à Layla quand elle osa le traiter d’idiot. Puis, il jugea qu’elle semblait bien mièvre, avec cette bague et cette allure. Cela le rasséréna, et il eut un petit sourire en coin. Apparemment, elle disait que son fiancé vienne avec elle si jamais… C’était vraiment une affaire de famille alors. Même si Edriss jugeait toujours dommage le fait d’arrêter Zyan dans son but.

- Hm. Je vois.

Edriss supposa que la recette serait sensiblement la même et il regarda Layla :

- Il me faudrait un truc qui t’appartient.

En somme, il pouvait tout aussi bien prendre un ongle ou un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:59

Rien qu'à son regard je savais que celui ci se moquait de moi mais je m'en fichais complétement. Je sais ce que je vaux. Je soupire doucement allant répondre à un sms de mon cousin qui bien évidemment me ment depuis le début de notre conversation. Je redresse mon regard avant de lui dire

" Un cheveu ca vous suffira? Parce que je n'ai pas autre chose à vrai dire à part des bijoux ou autre mais j'aimerais pas m'en séparer. "


Je continue alors de faire mes sms recevant en même temps ceux de mon ami Morgan. J'en profitais pour lui répondre par la même occasion attendant patiemment que les potions soient finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:54


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Edriss hocha la tête pour le cheveu, et il l’arracha de la tête de Layla, sans vraiment de délicatesse… Il l’inséra dans la potion, et refit le même schéma que celui utilisé pour retrouver Zyan. Edriss était parfaitement concentré, et travaillait avec efficacité.

Il songea à faire payer en argent, cette potion, mais sentait qu’il y avait des chances que Layla lui fasse un reproche, et il n’avait certainement pas envie de s’agacer avec ça. Alors, il continua sa préparation, jusqu’à devoir prendre une pause.
Son regard se tourna vers la blonde :

- N’empêche, je me demande vraiment si vous êtes cousins. Il est beaucoup plus sérieux que toi.

D’ailleurs, le fait que Zyan soit une personne sensiblement calme et posé, était sûrement ce qui avait aussi aidé à ce qu’Edriss le prenne comme apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:16

Il s'approche de moi et m'enlève un cheveu. Je fais aie en le regardant un peu méchamment. Je soupire et je le laisse faire tout en regardant ce que faisait ce professeur. Maintenant je savais comment on pouvait faire cette potion et j'avais tout retenu. Je soupire et je le regarde avant de lui répondre

"Oui on est cousin mais nous n'avons pas eu le même passé. J'ai découvert mes pouvoirs y a pas longtemps alors que mon cousin beaucoup plus tot. Mais je fais le nécessaire pour devenir une bonne sorcière. Je suis vos cours mais ca vous l'avez pas remarqué.. Et j'ai des cours particuliers les soirs pour la magie par ma famille et j'en passe. Je tente de rattraper mon retard... Et mes professeurs m'ont dis que je me débrouillais plutot bien et que j'arrivais à rattraper mon retard rapidement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:08


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Edriss ne tiqua pas pour le pique que Layla lui envoya. Même si elle suivait ses cours, il n’empêchait que la demoiselle était une personne parfaitement dissipée. Dans tous les cas… Il en apprenait un peu plus sur son apprenti, réellement légèrement, mais bon, ça pouvait toujours servir. Bon il en avait surtout appris sur Layla, aussi. Qui paraissait plus studieuse qu’il ne le pensait. De toute façon, il ne fallait pas se leurrer, Edriss avait remarqué le potentiel certain de Layla. Juste que certains des cours avaient été plus mauvais que d’autre parce qu’elle était une personne tout particulièrement dissipée

- Bieen, bravo ! Félicitations !

Il paraissait parfaitement ironique, mais il ne sous estimais pas son élève.
De fait, Edriss retourna à ses potions, sans même rajouter plus de chose, il ne parla même pas de lui-même ou de son apprentissage – ce qu’il aurait pu faire mais ça n’aurait pas été vraiment le sujet, et en plus…. C’était confidentiel -.
Au bout d’un moment, il tendit deux fioles à Layla :

- Prends ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:25

" Ah ah je suis morte de rire. Franchement vous devriez faire l'école de rire, Je vous assure vous seriez très fort"

Bien évidemment, j'étais ironique et je le cherchais pour le taquiner et l'emmerder. Bon il est vrai qu'au fond de moi j'appréciais ce professeur mais pas comme certains ne pourraient le faire. Le fait de l'emmerder et de le taquiner montrer le fait que je l'appréciais à ma manière.
Il me tends alors les deux fioles, je les prends en main et les regarde toutes les deux. La fiole pour Ryan, je la mets dans ma poche et je garde en main celle pour rejoindre Zyan. Je regarde alors Edriss avant de lui dire

"Merci vous n'êtes pas un professeur si nul que cela. Vous cachez bien certaines choses. Vous êtes pas si méchant que cela en faite.. Merci encore, j'écouterais encore plus vos cours.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:52


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Même si c'était de l'humour que Layla lui avait dit, Edriss eut quand même un regard légèrement plus noir qu'auparavant.
Il n'eut qu'un air fier quand elle lui sorti des remerciements mais il tiqua quand elle osa lui dire qu'il n'était pas si méchant.

- Je l'ai plus fait pour la science que pour toi. Répliqua-t-il en se renfrognant.

Edriss observa l'heure. Il pouvait dire adieu à son cours de potions.
Il soupira et regarda Layla

- Tu peux partir maintenant.

Et Edriss aussi. Parce qu'il n'avait plus cours pour cette journée courte. Ce pourquoi il se mit à faire le ménage dans ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dridri] Je dois la trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Dridri] Je suis là
» Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel
» Une ancienne qui veut revenir et aimerait trouver un lien
» Exemples de Pouvoirs • Où vous pourrez trouver des idées de pouvoirs à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-