-Ça serait si mal que ça un monde de bisounours? Je me verrais bien à lancer des arc-en-ciel de mon ventre, moi. Ça pourrait être amusant...
Je ne sais pas si c'est vraiment moi qui dit ça ou l'alcool, mais je suis moi-même surpris par mon ton beaucoup trop sérieux. Je ris un peu, essayant de cacher mon malaise avant de regarder la jeune femme. Elle est si gentille, ça n'a aucun sens. Je veux dire... Des gentils, ça existe. Mais je suis un parfait étranger et pourtant elle essaie de me donner des conseils. C'est... fou. Si elle a raison et que tout à son contraire. Peut-être que... Lucifer a un contraire. Un... anté-antéchrist. Si seulement il existait... la partie serait à arme égale. Mais avec des si... on mettrait Paris en bouteille, non? Je finis par secouer la tête, tentant vainement de chasser ses stupides pensées
-Et si on changeait de sujet, hein? Pas que c'est ennuyant de parler de ma vie... ou la vie en générale, mais ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de tout et de rien. Je... veux dire. Un tout et rien qui n'implique rien de trop... philosophique. Une vraie discussion de bar, quoi! Tu dois en avoir des centaines, non? C'est... ton travail ici alors... Qu'est-ce que tu raconte à tes clients pour qu'ils restent le plus longtemps possible et vide complètement leur portefeuille dans ta caisse?
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Samedi soir Lun 25 Juil 2016 - 16:05
" Je ne dirais pas mal mais ennuyeux. Tu connais pas ce proverbe qui dit que quoi qu'il y est des bas ou des hauts. On revient toujours à la moyenne. Et je pense qu'un pays bisounours ne pourrait pas rester ainsi. C'est concevable je pense. Chacun de nous a une part négative plus au moins présente pour certains.. On a été crée ainsi alors le monde des bisounours marcherait pendant un moment mais je pense que celui ci finirait par disparaitre..."
Il est vrai toutes choses revenaient à la moyenne. Je le connaissais régulièrement. Juste avant sa rencontre, j'étais engoufré dans mon soucis avec Cain et maintenant avec cette rencontre ca revenait à la moyen. J'arrete de penser à cela et regarde Lucas
"Ben on parle de tout et de rien. Mais c'est surtout le client, je suis un peu un psy mais moins cher je pense... " dis je en riant
Invité
Invité
Sujet: Re: Samedi soir Sam 13 Aoû 2016 - 16:49
Samedi soir
Tout le monde au bar!
-Un psy qui va me donner la gueule de bois surtout...
Je ris faiblement, mais c'est vrai que quelques verres ce n'est pas cher payer pour avoir la tête un peu plus légère. Je regarde la jeune femme en souriant. Elle semble plutôt sage pour son âge. Je trouve ça remarquable. Elle ne semble pas se laisser abattre par la vie. Elle... semble tellement... libre. Je l'envie un peu. J'envie sa capacité à voir tout du bon côté alors que moi je me morfonds sans arrêt. Je finis par regarder mon verre vide et continuer de parler. Après tout, elle vient de le dire, non? C'est une sorte de psy. Et ça me fait un bien fou de pouvoir... vider tout ce que j'ai dans le crâne.
-Alors, mademoiselle la psy, vos clients vous parles toujours de leur problème comme ça? Il doit pas en avoir une tonne qui est revenu d'entre les morts avec comme mission de sauver le monde. Ou alors ils avaient vraiment trop bu cette soirée là. ...Mais dit moi... c'est pas... compliqué comme travail? D'écouter tous les malheurs des autres? ...Qui écoute tes malheurs à toi? Tu l'as dis... la vie à ses hauts et ses bas. Personne n'y échappe. Tu... veux en parler?
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
Sujet: Re: Samedi soir Lun 22 Aoû 2016 - 18:20
"Mais non je te donnerais pas la gueule de bois rassure toi je suis sure que tu peux tenir le cou "
dit elle en souriant et fermant les yeux quelques instants avant de mettre ses bras derrière la tete pour m'étirer. J'ouvre les yeux un instant après avant de l'écouter me parler.
" Non je t'avoue que tu es le premier revenu des morts, j'ai eu bien des situations mais jamais celle ci. Tu es mon premier mais je suis sure que tout ira bien, je te l'ai dis. J'ai toujours raison"
Puis celui ci me demande si moi de mon coté je parlais de mes malheurs à quelqu'un ou non. Je ferme les yeux et mets ma tête en arrière avant de rouvrir les yeux et de lui répondre "Mon psy en faite c'est ma soeur, on se raconte tout toutes les deux... on est soeurs, meilleurs amies et confidentes. Je me bats pour elle tous les jours... "
Invité
Invité
Sujet: Re: Samedi soir Dim 4 Sep 2016 - 2:51
Samedi soir
Tout le monde au bar!
Quelqu'un qui a toujours raison? J'espère que ça fonctionne avec moi aussi parce que j'aimerais vraiment que tout se passe bien. Je n'ai pas envie de revivre une mort ou... je sais pas quelle merde. Bon, c'est certain que je vais traverser deux ou trois merde, mais... essayons d'éviter les plus grosses malgré tout. J'aimerais, pour une fois, avoir une vie calme, exempt de tout... évènement grave. C'est impossible, mais... on peut toujours rêver, non? Je regarde la jeune femme, intéresser par ce qu'elle me dit. Sa sœur, sa psy? Intéressant. Je savais pas qu'elle avant une sœur. Enfin... je veux dire qu'il n'y avait pas moyen de le savoir non plus, mais bon.
-Ton sœur? Vous devez être vraiment très proche toutes les deux. Elle est plus âgée ou plus jeune? Je demande ça... juste... simple question, hein. Je... pour faire la conversation, tu vois?
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
Sujet: Re: Samedi soir Mer 7 Sep 2016 - 9:26
"Oui ma soeur et moi même sommes très proches. Je dirais pas inséparables mais on se parle énormément, elle sait tout de moi et inversement enfin je crois... Je suis la plus vieille à vrai dire. Et rassure toi ca me dérange pas, j'en ai fais pareil"
dis je en souriant avant de passer ma main dans mes cheveux en pensant au passé. J'avais toujours été présente pour elle. Je me souviens ce jour où maman avait accouché de cette petite fille Naya. J'avais fait une crise de jalousie mais les médecins m'avaient rapidement prise et m'expliquaient tout ce que je devais faire et être pour celle ci. J'avais changé radicalement et je m'étais toujours occupée de ma soeur.
"Et toi tu es proche de Chelsey enfin ta soeur?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Samedi soir Ven 9 Sep 2016 - 3:37
Samedi soir
Tout le monde au bar!
Je pouffe un peu en l'entendant me demander si je suis près de ma sœur. Bien... si on oublie le fait que j'ai été mort une partie de sa vie... que j'ai manqué une foule de choses beaucoup trop importante pour m'en vouloir éternellement et que mon meilleur ami est son mari... Mouais, je pense être quand même près d'elle. Je regarde la jeune femme avant de sourire, un peu gêné de ma réaction
-Hm... oui, désolé. Oui. Oui je suis près d'elle. Enfin... surtout avant. C'est plutôt difficile quand six pieds de terre et quelques kilomètres de distance vous s'épare, mais... avant. Avant ma mort, c'était ma précieuse petit sœur. Je... j'ai toujours tout fait pour la protéger et la laisser en dehors de la merde qu'est la vie, mais... elle a décidé de tomber amoureuse de Matéo. C'était condamné à partir de là. Rien de négatif, hein! Juste... j'aurais préféré qu'elle reste loin de tout ça... Qu'elle vive une vie normale et... belle et parfaite. Comme une princesse.