Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptySam 25 Juin 2016 - 23:46

Un petit verre ?

Feat Lilou & Caïn




Un verre. Ou deux. Ou peut-être plus ?

Boire de l’alcool et ne pas faire attention à sa consommation, cela faisait du bien de temps en temps. C’est dans cet état d’esprit qu’était la demoiselle : d’une humeur bien sombre. Se saouler était une des idées qui trottaient dans sa tête. La raison ? Aujourd’hui était le jour où ses parents étaient morts – si elle croyait les récits de feu sa grand-mère – et les coupables courraient toujours en liberté. Même si elle n’avait pas d’idées sur l’identité des responsables

Un bon cocktail en main, la brunette observait le bar dans lequel elle était rentrée. La mutante ne le connaissait pas avant aujourd’hui, et en avait juste entendu parler. C’est vrai qu’il n’avait pas l’air trop mal. Et leurs alcools étaient bons. Un bon point.

- Un deuxième coktail, s’vous plait !  

Un homme s’installa alors à côté d’elle, plutôt beau gosse, et commanda également une boisson. N’y prêtant pas plus que ça attention à l’inconnu, elle se préoccupa de retourner dans ses pensées, et de broyer du noir. Le barman mit quelques minutes avant de la servir, et après un léger soupir, Lilou se leva de son siège. Le hic ? Lorsque la jeune femme prit son verre, elle trébucha et le contenu liquide se dirigea droit sur l’inconnu qui s’était installé quelques instants plus tôt à côté d’elle.

« - Mon BON coktail ! » hurla-t-elle en pensée, trop triste de voir sa boisson ainsi gâchée.

Et une jolie tâche sur les vêtements du beau gosse. En espérant qu’il ne le prenne pas trop mal…

- Hum, euh, désolée. Vous allez bien ? demanda-t-elle quand même gênée de cet incident.

On pouvait aussi voir le bon côté des choses comme quoi au moins il n’y aurait pas à nettoyer par terre, non ? Il n’y aurait juste qu’à laver les vêtements ! Si ce n’est pas magnifique...

- J’m’appelle Lilou. J’vous paie un verre pour me faire pardonner, ça vous convient ?




Dernière édition par Lilou Makensy le Dim 4 Sep 2016 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:32


La journée avait été longue et je n'avais qu'une envie de me détendre devant un bon verre. N'ayant plus aucun alcool à la villa et ayant la flemme de faire les courses, j'ai donc décidé d'aller boire un verre à l'underground et quiet à aller en boîte autant revenir avec une jeune femme et ne pas rentrer seule. Je pris place à côté une jeune femme brune la vingtaine environ sans lui prêter attention commandant un bon whisky. Je regardais tranquillement dans le bar voir s'il y avait une jolie fille à draguer. Je repris un second verre lorsque le premier fut vide, j'étais en train de réfléchir aux réparations d'une voiture qui me prenait la tête lorsque la jeune femme à côté de moi se leva et me renversa son verre sur moi.

Non, mais qu'elle cruche, elle ne peut pas faire attention, celle-ci se présenta en me proposant de m'offrir un verre pour se faire pardonnée. Je pris la parole en regardant la jeune femme qui était plutôt mignonne, je dois l'avouer.

-Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas et je ne pense pas qu'un verre remplacera mon tee-shirt. Et si tu avais envie de me draguer et m'offrir un verre pas la peine de foutre en l'air mon tee-shirt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:01

Un petit verre ?

Feat Lilou & Caïn



Woaw. La victime de son cocktail n’était clairement pas contente, ni de bonne humeur. Franchement, il n’avait jamais rien renversé dans sa vie, lui ? Vexée par la réponse de son interlocuteur, Lilou regarda l’état du t-shirt en question et ne put s’empêcher de relativiser la chose... Ça lui donnait un peu plus de style avec la tâche sur son t-shirt, non ?

- Eh oh, calme-toi direct, mon mignon. Je l’ai pas fait exprès, d’accord ?

Quant à la drague, cela n’était pas vraiment prévu à son programme de ce soir, mais cela pouvait vite s’arranger.

- Je peux donc te draguer malgré cet incident ? fit-elle avec sourire moqueur,  tout en allant se rasseoir comme si rien s'était passé. Au fait, ton joli nom à toi, c’est ?

Ah bah oui, les présentations, c’était important. Elle détestait ne pas savoir à qui elle avait affaire.

- Au sinon, pour le t-shirt, ce n’est pas fort grave, je pense que tu seras aussi sexy avec que sans, rajouta Lilou. Et donc, tu es déjà avec une autre demoiselle de ce bar ?


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:50

La jeune femme me dit de me calmer en m'appelant mon mignon ? Avant de se rasseoir comme si de rien n'était en me demandant si elle pouvait me draguer malgré l'incident tout en demandant mon prénom. Je dois avouer qu'elle ne manquait pas d'audace et puis elle était assez mignonne, J'ai rapidement fini mon verre en souriant lui donnant mon prénom tout en commandant un nouveau verre. Me complimentant sur mon corps avec ou sans mon tee-shirt, et je comptais bien la taquiné dessus.

-Et bien, tu ne perds pas de temps toi, tu penses déjà à retirer mon tee-shirt alors qu'on vient juste de ce rencontré. Non, je suis tout seul. Mais, je compte bien ne pas repartir tout seul ce soir.

Je regardais plus attentivement la jeune femme, il faut dire que ça tenue la mettais plutôt en valeur, et même si cette rencontre n'allais pas plus loin qu'un flirt, elle me ferait passer le temps et passer un bon moment en compagnie d'une jolie femme.

-Cette tenue te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:11

Un petit verre ?

Feat Lilou & Caïn



L’inconnu se présenta également, et lui fit remarquer qu’elle ne perdait pas de temps à déjà penser lui enlever son t-shirt. Lilou pouffa de rire à la remarque du jeune homme, mais continua quand même de l’écouter dire qu’il était tout seul ce soir. Il l’observa ensuite vite fait et la complimenta sur sa tenue. Bien qu’elle n’en ait rien à battre de ce compliment, n’étant pas de la meilleure humeur qu’il soit, c’était quand même elle qui avait engagé la conversation. L’envoyer balader comme ça ne l’aurait pas fait.

- Et donc, tu veux un verre, ou pas du tout ? Je ne le proposerais pas trois fois.

Suite à sa réponse, la mutante commanda un ou deux verres au barman, avant de reprendre la parole :

- Alors ? Qu'est-ce que vous faites dans ce bar aujourd'hui ? Vous vous changez les idées ?

Autant essayer de prolonger un minimum la conversation tant qu'elle n'était pas encore saoule.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:12

Buvant le verre que Lilou avait lui commandé. Écoutant celle-ci me demandant ce que je venais faire ici pour me changer les idées. Effectivement, je me changer les idées et comptais bien profiter pour picoler et me détendre. Je regardais la boîte de nuit, pleine à craqué pas étonnant que celle-ci marche aussi bien, musique à la mode, effet lumineux collant à l'ambiance et la musique au bar n'était pas assourdissante, doser parfaitement :

-Oui effectivement, je suis là pour me détendre et passer du bon temps avec une jolie femme. Et toi, tu viens faire quoi ici ?

Je buvais mon verre en écoutant la musique tout en regardant la jeune femme en face de moi, avant de tourner la tête regardant la jolie femme qui passée à nos côtés sans aucune gêne. Retournant vers la jeune femme plaçant ma main sur la cuisse de celle-ci en finissant mon verre tranquillement.

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:38

Un petit verre ?

Feat Lilou & Caïn



Tout en buvant son verre, Lilou observa un peu l'établissement et le monde présent dans la salle. Il n'y avait pas à dire, l'underground attirait du monde, et les musiques étaient excellentes. Cela était étonnant qu'elle ne soit pas venue ici plus tôt. Après, il fallait dire qu'elle avait eu d'autres choses à faire...

-Oui effectivement, je suis là pour me détendre et passer du bon temps avec une jolie femme. Et toi, tu viens faire quoi ici ?

La mutante revint sur terre, et lui répondit aussitôt.

- Si tu aimes les histoires déprimantes, je t'annonce que je viens uniquement ici pour essayer de penser à autre chose que la date d'aujourd'hui : cela va faire 21 ans que mes parents sont morts assassinés, et je n'ai pas encore trouvé qui leur a fait ça. Je me suis donc dit que venir dans un lieu assez animé me ferait penser à autre chose !

Caïn observa ensuite une inconnue qui passe tout près d'eux, ce qui fit sourire la jeune femme face au comportement plutôt désespéré (point de vue de Lilou, ne le prends pas mal) du jeune homme. A moitié surprise, son interlocuteur reporta son attention sur elle, mettant une main sur sa cuisse. Alors lui, il espérait un peu trop de sa part. Elle aimait bien flirter, mais Lilou n'allait jamais plus loin, en général. Ou alors, c'est qu'elle avait vraiment abusé de boissons alcoolisées.

- Pour être honnête, je ne suis jamais venue ici. C'est la première fois. Mais je dois dire que c'est un lieu sympa, je devrais penser à revenir ici plus souvent. Et toi, tu viens souvent ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:54

Celle-ci me dit que c'était en quelque sorte l'anniversaire de la mort de ses parents et qu'elle ne savait toujours pas qui était les coupables. Cela ne me surprit pas dans les trois-quarts des cas, on ne retrouve jamais les meurtriers et qu'elle ne compte pas sur moi pour pleur sur son sort. Alors, c'était la première fois qu'elle venait ici, voilà qu'elle me raconter sa vie. J'étais Alcooliser, mais j'étais pas idiot. Je pris une respiration en disant en souriant.

- Pas vraiment, mais j'ai découvert l'endroit y a pas longtemps. On peut dire que la Patronne a fait du bon boulot.


J'avais du mal à le reconnaître, mais Izzy avait vraiment fait du bon boulot et pour être honnête, j'espérais qu'elle nous surprenne et nous fasse une crise de jalousie, allez savoir pourquoi peut-être parce que je me disais qu'elle était toujours amoureuse de moi quand elle était dans cet état enfin bref, je me suis mis à caresse la cuisse de la jeune femme tout en recommandant à boire pour nous deux en disant avec un sourire.

-Cette fois, c'est moi qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:42

Un petit verre ?

Feat Lilou & Caïn




Lilou écouta Cain lui dire qu’il n’avait pas découvert l’endroit depuis longtemps, mais que la patronne faisait du bon boulot. Oh. Il connaissait la propriétaire de l’endroit. Intéressant. Lilou voulait en savoir plus, à présent.

- Vous la connaissez bien ? Elle est comment ? interrogea-t-elle, curieuse.

Hum. Le jeune homme au t-shirt joliment décoré ne tarda pas à boire dans son verre à nouveau, jusqu’à déjà le vider. Lilou l’imita, achevant son verre à son tour.

-Cette fois, c'est moi qui paie.

Le jeune homme mit une nouvelle fois une main sur sa cuisse. Lilou attendit patiemment que son verre soit servi, avant de répondre…

- Merci ! Mais si tu tiens tant que ça à me draguer, ou à capter l’attention d’une femme présente ici, tu n’as qu’à y aller plus franchement.

… Et Lilou l’embrassa sans gêne. L’alcool, ce n’était vraiment pas bon pour Lilou. Cela la faisait trop déraper.

[Si jamais Tyana veut intervenir, pas de soucis xD Si cela ne convient pas, MP]


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:58


- Oui, je la connais très bien même, mais je n'ai aucune envie de parler d'elle.

Non verre venait d'arrivé quand celle-ci de me dis que si je voulais draguer une fille et attiré son attention, je devais y allez plus franchement. Tiens donc elle voulait me donné des conseils sur les techniques de drague. J'en revenais pas, mais ce qui me surpris le plus fut lorsqu'elle m'embrassa sans aucune gêne comme pour me montrer comment faire. J'ai répondu à son baiser avant de sourire et de lui dire en la regardant dans les yeux.

-Oh, mais ma technique de drague marche très bien, la preuve tu viens de m'embrasser. J'ai bien envie de danser si ça te dis de m'accompagner sur la piste de danse c'est avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:22

Un petit verre ?

Feat Lilou & Caïn



Franchement, qu’est-ce qu’elle foutait à embrasser Caïn ? Son regard se dirigea vers le verre d’alcool devant elle, et le désigna comme coupable de se laisser aller. Bien que ce début de flirt l’amuse énormément, une partie en elle avait toujours envie de pleurer et de continuer sa déprime.

-Oh, mais ma technique de drague marche très bien, la preuve tu viens de m'embrasser. J'ai bien envie de danser si ça te dis de m'accompagner sur la piste de danse c'est avec plaisir.

Devait-elle accepter ? La logique lui dirait de dire « oui », et de continuer de profiter de l’instant présent. Dans le pire des cas, le jeune homme finirait avec des pieds écrasés. Cela n’aurait pas été si terrible que ça !

- Euh… Je pense que je vais déjà te laisser… Désolée…

Oh. Elle prenait la fuite. Mais Lilou avait la certitude de ne pas pouvoir se retenir si elle continuait ce flirt. Un dernier regard désolé envers Caïn, puis la jeune femme se dirigea vers la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]
» Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI]
» [Fini] Attention, méchants pas beaux à l'horizon ! [Claunech & Lilou]
» [Fini] Fais un pacte, prépare ton âme intacte, je te contacte. [Cain]
» Un répit abyssal - ft Emily & Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-