Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Nuit noire, Étoile morte 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Nuit noire, Étoile morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:30

Le démon donna rendez-vous à son ami sorcier de venir le rejoindre dans le parc. La température était chaude malgré la nuit, le vent offrait une douce caresse confortable. Sytry l'attendait assis sur un banc. Il avait l'envie de s'amuser et de ne pas voir une personne qui lui donnait la nausée. Andrew, ce sorcier qu'il avait réussi à convaincre de la médiocrité de Lucifer et de la supériorité de son cher amant. Ça leur faisait déjà une personne dans leur « partie ». Même si pour le moment entre Lulu et lui, c'était 0-1…

À côté de lui, il avait une caisse de bière. Bien sûr, il ne comptait pas passer une soirée pépère et ennuyeuse : Bavarder au clair de lune et se saouler la gueule. Non, merci. C'était le destin des insectes par des démons. Si le sorcier était d'accord, il avait prévu qu'ils s'amusent à briser des insectes. Les manipuler, les rendre fous et peut-être même les faire saigner qui sait ? C'était une belle nuit pour ce genre d'activité. Quoi de mieux entre copains! Ses lèvres remuèrent pour former une demi-lune espiègle. Ils pourraient même faire un concours et se lancer des défis de tortures. Alléchant.

Lorsqu'il l'aperçut, il leva une canette de bière pour le saluer, les yeux brillants d'excitation à ses idées. Et non, il ne lui parlerait pas de l'humiliation qu'il avait subit. Personne ne devait savoir ça. Il avait déjà de la misère à récupérer son ancienne réputation. On allait pas en rajouter.

-Ça va bien ? Prêt à t'éclater ? J'avais pensé à une soirée assez excitante. Tu vois s'amuser avec ces stupides insectes insignifiants. Ça te dit ?

Il le regarda avec son air malicieux tout en ouvrant une cannette de bière, il en but une gorgée. Le goût amer fit frémir de plaisir ses papilles gustatives. Cette création humaine était bonne quoiqu'il préférait le vin ou l'alcool fort qu'à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyJeu 8 Sep 2016 - 4:48


Mauvaise nuit ou belle nuit ?

   

   

Mon ami démon m'avait invité dans un parc, de la ville cela tombait bien car je n'arrivais pas à dormir. Sûrement à cause de se passer de merde encore, je soupire. Pour ensuite me préparer et je me dirige tranquillement vers le parc, je regarde autour de moi quand je marche enfin dans les rues désertes de la ville. Il n'avait personne ou très peu si'il en n'avais toujours à cette heure. Après quelques minutes j'arrive alors dans le parc.

Je profite de celui-ci un moment seul, pour enfin apercevoir le démon. Je lui souris en regardant sa bière a la main, jen voudrais bien une. Je m'approche tout en gardant une distance avec lui, je m'assis alors près de lui. Je regarde le ciel et je souris a ses paroles, si j'allais bien, ont pouvais dire cela. Oui j'étais vraiment près cela me disais vraiment, s'amuser un peu il fallais bien faire cela parfois.

Bien je ne réussissait pas à dormir mais a part cela ça va bien, oui je voudrais tellement faire cela ont va bien s'amuser. Je pourrais prendre une bière dans ta caisse? Toi tu va bien?

Je le regarde d'un regard noir et froid soudainement, j'avais hate de savoir se qu'il allait dire. Je regarde autour de moi, je me demandais bien par quoi qu'ont n'allait commencer.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:30

Le sorcier s'installa à côté de lui tout en conservant une certaine distance. Ils pouvaient chacun respirer et être dans leur propre bulle. Andrew lui répondit sincèrement à sa question. Le sourire de Sytry s'agrandit à l'affirmative de ses envies. Il se mordillait les lèvres en s'imaginant déjà entendre les pleures des supplices, les cries de désespoir et le visage marqué des traits typiques de la folie. Le retour de question inattendu laissa un petit silence plané. Si ça allait? Si on mettait de côté la presque pire humiliation de sa vie et le fait qu'il n'avançait aucunement dans ses recherches, oui il allait bien… Son regard se détourna pour fixer le ciel avant sortir une bière du paquet et de la tendre au sorcier.

-Ça va. Pourquoi manque-tu si souvent de sommeils ?
Demanda-t-il soudainement curieux. Depuis qu'il le connaissait, il s'était rendu du compte que l'insomnie était presque au quotidien de cet homme. Qu'est-ce qui pouvait bien l'empêcher de dormir ? Il haussa les épaules. Ses lèvres reformèrent à nouveau cette demi-lune malicieux typique à lui.

-Super! Tu vas voir après avoir massacrer quelques stupides insectes, tu vas te sentir mieux. Tu vois on pourra les amener à la frontière de la mort, étendre la souffrance au maximum. Au moment où ils pensent crever enfin… Tu les guéris et on recommence? On aura pas besoin de se chercher beaucoup de rats de cette façon. Proposa-t-il en observant les alentours. Malgré que c'était désert, on voyait des coureurs sur les trottoirs, des couples entrain de s'avaler les amygdales, des gamins qui sortent de chez eu en cachettes,etc. Tous de belles potentielles victimes.

-Qu'est-ce que tu penses de ceux-là ?!

Il lui donna un petit coup de coude amicale avant de pointer son menton vers deux jeunes garçons, des ados vêtus comme des rebelles ressemblant à des « emo(s) ».
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:25


Oui et encore... ?

   

   


Je le regarde droit dans les yeux pourquoi je manquais souvant de sommeil, cela était à cause de mon travail mais aussi de mon passé. Je me mord la lèvre et je baisse le regard et je pris la bière et je bue celle-ci, oui j'avais hâte de me défouler sur eux jen n'avait grandement besoin, cela était une très bonne idée qu'il avait eu. Mais j'avais  peur de ma réaction face au sang si'il allait en n'avoir, j'allais bien voir se que cela va donner. Je les guéri et ont recmmence avec les mêmes hum d'accord, j'espère que jen saurrais capable, même si cela était parfois gênant. Je regarde les deux adolescents qu'il me montait, et je souris d'un sourire  de vengeance et vraiment froid oui ses deux là étaient très bien. De plus cela était sur que mon pouvoir allait marché ou presque, je les regarde attentivement et je rougis légèrement. J'avais tellemnt hâte de commencer je fini alors ma bière et je me lève rapidement, avant de jeter ma bière. Ne pouvant plus attendre je fis signe à mon ami de me suivre, je marche tranquillement vers eux.

Oui c'est mon travail mais surtout mon passé qui me fait mal dormir durant ses nuits j'en peux plus. Ou j'ai vraiment hâte de commencer jen peux plus d'attendre, c'est très bon ton plan en plus. Mais je ne suis pas si sur d'une chose mais je vais voir comment je vais hum réagir mais faisons cela quand même.


Je regarde un moment le ciel de nuit et je soupire et je jette regard sur les deux adolescents, il ne fallait pas les laisser s'enfuir. Je me demande bien se qu'il allait me dire celui-ci. Pour se coup là j'allais vraiment tout donné de mes pouvoirs et de moi même, j'avais trop besoins de me défouler. Tellement que je le fis sur un arbre en passant à côté de celui-ci, je me demandais bien se qu'il se disait en ce moment.  Je m'arrête de marché un moment pour attendre celui-ci, je regarde alors quelques-une de mes cicatrices et j'hurle de rage tout d'un coup. Je tremble tellement que l'envie était là, sans plus attendre je cours vers l'un des jeunes et je lui donne tout se qu'il méritait. Ont pouvais dire que je ne l'épargnais aucunement, j'étais bien capable, si j'avais tuées mon père. Je me bas avec celui-ci et je sentis des larmes coulé tout d'un coup, mais je ne fis rien. Je continuais a lui donner des coup même si celui-ci se débattait, il n'avait aucune chance contre moi.


Tout d'un coup je lui donne un coup de poing dans le visage se qui fis apparaître le sang, a la vue de cela je recule tout d'un coup d'un pas. Pour ensuite me reprendre en main tentant bien que de mal et je lui saute dessus me retrouvant sur lui. Je lui tiens ses mains mais tout d'un coup je m'attendais pas a cela, il me donne alors un coup entre les jambes. Je grimace en douleur mais je continuais de le battre malgré la douleur insupportable, je ne pouvais pas le lâcher. * Hummm...* Je regarde mon ami pour ensuite lâcher celui-ci n'étant plus capable, de tout façon celui-ci pouvais à peine bouger dans l'état qu'il était. Enfin je maccroupie en douleur, * Ses ados de merde !* Je regarde du coin de l'œil celui-ci.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:30

Le sorcier semblait heureux de son plan ce qui rempli de fierté Sytry. Son cher ego se faisait bien brosser. Il le regarda finir sa bière et la jeter au sol avec un sourire amusé. Son idée paraissait lui redonner une soudaine énergie. Tant mieux. L'amusement allait être prometteur. Andrew lui fit signe de le suivre. Sytry prit une gorgée de sa boisson pétillante avant de se lever et de le suivre en retrait. Il avait hâte de voir ce qu'il ferait. Les fera-t-il hurler de souffrance? Les fera-t-il saigner comme des cochons ? Son ventre se crispa d'excitation.

-Oh… Tu devrais prendre des somnifères. Ou peut-être pourrais-je te régler ton problème avec une petite manipulation? Proposa-t-il en souriant à l'idée de jouer avec ses sentiments. Sytry se demandait pourquoi il se questionnait sur sa potentiel réaction. Il haussa les épaules en hochant la tête, le laissant aller de l'avant. Un petit rire s'échappa de ses lèvres en le voyant frapper un arbre. Ayaye. Les moitiés insectes semblaient tous avoir de la difficulté avec leurs stupides émotions. Ça offrait de bon spectacle. Divertissement croustillant.

En arrivant à sa hauteur, il l'entendit hurler comme un fou furieux. Intrigué, il l'observa massacré ses deux insectes avec une violence jouissante. Ses yeux bleus affichaient une lueur ténébreuse. Il hésita. Serait-il amusant d'amplifier le sentiment de violence chez le sorcier? Massacrerait-il encore plus ses insectes? À y réfléchir.

-T'as raison, ses sales ados. Ils méritent se massacrent. Tu aimes ça pas vrai?

Sytry s'agenouilla à côté de l'insecte au visage saignant. Son nez était cassé, ses lèvres fendues, ses yeux plissés. Il sentait la souffrance qui excitait Sytry. Il lui sema des graines de plaisir dans sa tête. Rien de mieux de voir une merde supplier pour qu'on le détruise.

-Continuez… Je...J'aime ça… Allez! Ne vous arrêtez pas, s'il vous plaît.

La vermine devenue soudainement masochisme grâce à la manipulation du démon se tenait le ventre en les regardant avec des yeux qui se voulait piteux, mais qui ressemblait à un portrait de Picasso avec son état. Sytry se releva et regarda Andrew.

-Tu as entendue? Il veut que tu continues ! Allez donnes-en à cœur joie, vieux.
Encouragea-t-il en affichant un air amicale. Il prit une gorgée de sa bière en attente d'un nouveau spectacle violent. Il vibrait d'appréhension et de plaisir funeste. Jouer à ce genre de jeux le rendait fou de bonheur. Même pas besoin de se salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyVen 9 Sep 2016 - 4:58


Le passé s'efface t'il vraiment?

   

   


Je le regarde pour enfin me relever en douleur, je soupire pour enfin me mordre la lèvre et je rougis tout d'un coup. Je me guérie alors et je me rien la tête en douleur, car j'avais utilisé mon pouvoir sur moi. Je regarde le jeune ses deux là voulais que je continue très bien.  Je me jette alors sur les jeunes adolescents et je leurs fait subir le même traitement, tellement que mes vêtements étaient tout pleins  de sang. J'arrête tout d'un coup à cause de mon mal de tête et je tien celle-ci. Je fini alors par leur donner un coup sur la tête et ensuite dans leurs cou. Je donnais tout de moi en ce moment.


Non c'est beau cela va aller merci, et oui cela fait tellement de bien tu ne peux pas t'imaginer!


Je regarde mon ami démon et je continuais à maltraiter ses adolescents, ils allaient payer pour se qu'ils m'ont fait. Je hurle en colère soudainement en voyant le sang et je continue toujours. Après quelques minutes je m'arrête pour enfin me coucher sur le dos au sol, n'étant plus capable. Je devais vraiment me reposer un moment cela se voyait clairement. Je me demandais se que mon ami pensait de moi en ce moment et comment qu'il me trouvais vraiment. Je l'aimais assez bien et je m'attendais bien avec lui. Je m'assis et je regarde la bière de celui-ci, j'avais vraiment soif en ce moment.


Enfin je me lève et je pris les deux jeunes pour ensuite les envoyer contre un arbre. Je m'assis alors près d'eux. Je respire alors rapidement car j'avais vraiment chaud, je soupire et j'enlève alors mon haut. Je ferme alors mes yeux je devais vraiment me calmer un peu.

   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptySam 10 Sep 2016 - 2:43

Après avoir manipulé l'adolescent meurtri, Andrew ne se fit pas prier pour recommencer ce qui le divertissait. Sytry buvait tranquillement sa boisson en savourant l'odeur de la souffrance, la belle vue du sang et le goût de la peur. Il n'avait pas besoin de lever le moindre petit doigt pour savourer son spectacle. Le démon fut déçu ne le voyant se coucher sur le sol complètement sans énergie. Un soupire sortir entre ses lèvres. La faiblesse des insectes. Désespérant. Heureusement pour lui, il lui était utile.

Avec surprise,le sorcier se releva pour donner le coup finale aux insectes avant de se rasseoir à nouveau. Bon, ça méritait une bière tout de même. Il se téléporta où le banc de tout à l'heure pour ramasser le pacte avant de se téléporter à nouveau devant le sorcier. Il lui jeta une bière à ses pieds.

-Tu devrais être un démon aussi. Tu ne sentirais pas cette faiblesse répugnante d'insecte. Tu pourrais massacrer sans jamais t'arrêter. Dit-il avec un sourire en coin. Quoi ? Il pouvait toujours lui planter de bonnes idées dans sa tête. Sytry ne comprenait pas les douleurs des insectes juste leur fonctionnement n'ayant jamais été humain.

Le démon lâcha un gloussement en le voyant enlever son haut comme un surfeur américain. Il termina sa boisson en s'avançant vers les insectes qui succombaient dans l'inconscience.

-Je crois que ça serait le moment des guérir avant qu'ils crèvent. Tout ce sang, si enivrant. Ça te libère n'est-ce pas? Imagine tout ce que tu pourrais accomplir si tu étais comme moi.

Maître en manipulation, il tenta de monter à une échelle plus haute sa manipulation envers le sorcier. Il avait déjà réussi à le convaincre d'être du côté de son amant. Il se doutait du moins s'imaginait que son cher Paimon préférait avoir un démon comme partisan qu'un simple insecte avec des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptySam 10 Sep 2016 - 4:36


Devenir démon je pense pas...

   

   


Je le regarde d'un regard froid tout d'un coup, moi devenir un démon non merci. Mais massacrés si je pense à min passe cela était assez bien, mais bon parfois je savais être gentil. La vie d'humain j'aimais cela mais bon la vie de mon ami devais être plus mouvementé que la mienne. Oui il avait raison je devais les guérir je m'approche alors d'eux tout en buvant ma bière.

Je regarde le sang et je soupire tout d'un coup, je me penche vers eux, pour enfin les guérir chacun leurs tours et je me mord la lèvre et je rougis légèrement. Je me relève enfin pour enfin revenir vers le démon et boire de nouveau tranquillement ma bière. Oui cela me libérait vraiment et cela me fis vraiment de bien. Je le regarde pour ensuite regarder autour de moi, et je le regarde droit dans les yeux.

Oui cela fit vraiment du bien, mais je resterais comme que je suis, mais j'aime bien notre lien qu'ont n'a en ce moment. Oui tout sela me libère mais pas autant devenir un démon.Ils sont enfin guéri ont fait quoi avec eux maintenant, cher Sieghart.


Je lui souris pour enfin finir ma deuxième bière cette boisson était vraiment rafraîchissante, surtout après cette battaille sanglante avec ceux-ci. Je regarde un moment le ciel de nuit tranquillement, pour enfin jetter un oeil aux adolescents. Je ne voulais pas qu'ils partent alors je les surveillait attentivement. Enfin je m'assis près de ses jeunes et j'attends sa réponse assez nerveusement bizarrement.






   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:36

Ses idées ne semblaient envoûtés le sorcier. Son regard se durcit à son égard. Sytry haussa les épaules faisant mine de rien. Après tout, son ami ne lui faisait pas peur. Leurs caractères se mélangeaient bien malgré tout. Et puis, un sorcier,c'était toujours utile ! Pas comme les insectes qui foutaient presque rien de leur vie éphémère. Un souffle et ils se cassaient. Andrew fini par se lever pour guérir leur amusement. C'était parti pour un nouveau tour. Il souriait tout en prenant une autre boisson. Il devait la boire avant qu'elle devienne chaude comme de la pisse. Les adolescents se réveillèrent à nouveau, semblaient désorientés. Déception à sa réponse, mais tant pis. Un sorcier ça pouvait faire pas mal de chose. Surtout si ses pouvoirs évoluaient.

-Parfait. Qu'est-ce qu'on fait avec eux ? Aha. Tu n'es pas habitué à la torture, toi
. Lâcha-t-il les yeux brillants.

Il s'avança vers les adolescents à l'abri des regards indiscrets. Sa main s'enflammèrent avant d'entourer la gorge d'un des deux. Le gamin se débattait tout en hurlant. Sa peau se noircissait sous la brûlure. Sytry le relâcha en appréciant cette mélodie de souffrance. Il trouvait ça charmant, enivrant.

-Tu entends ce chant? Cette belle lamentation Andrew? C'est notre or. C'est ce qu'on recherche. Expliqua-t-il avant de semer des graines de plaisirs dans le crâne du gamin.

-Mais, tu sais le plus jouissif ?


Il laissa sa question en suspens avant de remettre son attention sur sa proie. Le gamin les regardait en suppliant de recommencer.

-Je recommencerais seulement si tu découvres le plaisir par toi-même…

L'adolescent se mit à se frapper, griffer le visage. Son sourire espiègle illumina son visage tandis qu'il gloussa. Il se retourna vers Andrew.

-Ça! Les voir se détruire eux-mêmes. C'est tellement amusant, tu ne trouves pas? Il ne faut pas se contenter de seulement les frapper. Il faut creuser en eux.


Il tentait de lui montrer les bases de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyLun 12 Sep 2016 - 4:11


Non je ne veux pas...

   

   



Je me lève et je le regarde droit dans les yeux, hum et bien un peu oui car mon père m'avait agresser physiquement, et à cause de cela je suis venue assez fragile psychologiquement. Mais ont je ne l'étais vraiment pas en réalité car j'avais encore l'image de mon père et cela m'affectais vraiment, surtout que j'avais encore les traces de mon passé sur moi. Je baisse un moment le regard pour ensuite me racler la gorge, je ne savais vraiment plus comment réagir. Je le regarde alors s'avancer alors je m'approche, je regarde le jeune tout d'un coup hurlé et enflammé. Je reste tout d'un coup figé et je tremble tout d'un coup et je respire rapidement, j'en pouvais plus de voir cela tout d'un coup. Je détourne alors mon regard et je soupire, pour ensuite enflammer à mon tour l'autre adolescent. C'est amusant hum je ne croyais pas car moi même j'étais en quelques sorte détruit. Je regarde mon ami démon d'un regrd assez détruit tout d'un coup.

Non je ne suis vraiment pas habitué a cela car bon plus jeune mon père m'a agressé alors. Mais oui c'est à quelques part amusant mais je ne peut m'empêcher de souffrir pour eux...


Je me mord la lèvre tout en regardant ses deux adolescents, qui étaient entrain de brûler. Je regarde ensuite un moment vers le ciel et je repensais tout d'un coup a se qui m'a vraiment empêcher d'en finir avec moi dans le passé. Je n'avait pas vraiment eu une belle vie pour pas dire aucune vie, car je me faisais toujours rejeté. J'espérais que cela allait changer un jour.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:47

Le dos droit, il regardait un moment Andrew suite à sa révélation. Son regard, impassible, démontrait une certaine dureté. Comment pouvait-il être empathique envers des insectes ? Ils servaient seulement d'esclaves aux hautes races tels que les démons. Ils n'étaient rien. Malléable à souhait, divertissant aux bons moment et morts quand ils parlaient trop. Sytry toisait le sorcier en soutenant son regard. Ses sourcils se plissèrent et sa bouche formait une mince ligne à peine visible. Agressé par son père. Pfft. Comme si c'était la pire tragédie du monde. Il le voyait se mordre la lèvre presque signe de remord. Répugnant. Son nez se retroussa et l'estime pour le sorcier descendit dans son cœur pourri.

-Tu ne peux pas t'empêcher de souffrir pour eux ? Répéta-t-il finalement d'une voix tranchante. Le sorcier se prenait-il pour une pauvre victime? Voulait-il attirer de la pitié? En tout cas, c'était raté. La révolte faisait tourner le sang du démon à chaud. Il s'avança du sorcier de sa démarche féline qui se métamorphosait à un pas de militaire.

-Ton papa t'a abusé ? C'est ta seule raison pour t'apitoyer comme ça ? Andrew… Andrew… Andrew… Faut-il que je te montre ce que c'est la réelle souffrance? Il faut que tu donnes plus de stature que ça. Plus de force. Tu ressembles d'un rat quand tu parles comme ça. L'empathie, c'est pour les faibles et la pitié pour les idiots.


Sytry ne le lâchait pas du regard. Ayant toujours été un démon, il ne comprenait pas l'enjeu sentimental du sorcier ni ce que ce poids pouvait représenter. Son âme démoniaque étant déjà dicté vers l'adoration de la souffrance et la haine vers les sous-races… Non, il ne comprenait pas. Le démon pointa les insectes aux sols.

-Ils sont riens. On a pas à avoir pitié du rien. Tu me déçois. Je te pensais plus fort que ça.
Lâcha-t-il d'une voix sèche. Il lâcha enfin son regard en levant le menton. Il venait de gâcher sa soirée.

Sytry acheva un des adolescents en lui faisant cramer la cervelle d'une boule de feu. Il écouta silencieusement la belle mélodie classique de la souffrance. L'odeur de la mort le réconfortait. Il appréciait ses doux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyMer 14 Sep 2016 - 3:30


C'est pas se que tu crois...

   

   


Je l'écoute attentivement, non cela n'étais pas ma seul raison, je s'avaia cela était quoi la souffrance, je l'avais vécu. Mais lui et moi ont n'avait visiblement pas la même version de souffrances décidément. Alors j'allais lui laisser me le montrer, même si je l'avais visiblement déçu. Je soupire je me sentais légèrement mal, cette soirée commençait bien. Non il n'avait pas raison j'étais plus fort de se qu'il croyait et de se que je montrais. Je n'étais pas faible enfin pas si faible que cela, javaia un côté assez " fort" aussi. Je regarde le reste des corps brûlés alors je les fis brûler à mon tour ceux-ci, de se qu'il en restait. Je regarde ensuite mon ami démon, pour ensuite lui dire d'un ton assez cruel tout d'un coup.

Non je ne suis pas faible au contraire, je suis vraiment fort voir même cruel, je peu faire mieux que cela. Je ne veut pas te décevoir même si cela est déja fait, se problème avec mon père ma changer m'a rendu assez cruel, je veut me vanger de cela. Mais oui parfois je reste tout de même comme ses insectes mais vraiment pas souvant. Je peut faire tout se que tu veux facilement...


Je regarde le dernier corps brûlés pour ensuite, sourire d'un sourire ceuel tout d'un coup. Je regarde autour de moi pour voir si 'il avait d'autres de ses humains, j'allais ensuite me prendre une autre bière pour enfin la boire. Je me demandais vraiment si'il allait me pardonner je l'espérais bien.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:09

Sytry ressentait une énorme déception envers Andrew. Il lui avait dit la phrase qui tuait tout plaisir, tout instant et tout espoir. Le sorcier n'était qu'au fond un insecte blessé. Sa main se posa sur son estomac en se souvenant de sa propre déchirure. Mais, elle ne l'empêchait pas à apprécier la souffrance, la torture et le plaisir de la mort. Était-ce parce qu'ils étaient nés différemment ? Ça changeait si tant que ça la personne ? Le démon l'écouta d'une oreille lorsqu'il voulut se racheter, mais il apprécia particulièrement sa dernière phrase. Il ferait tout ce qu'il voudrait. Un sourire aimable se dessina sur ses lèvres. C'était une belle phrase à entendre. Il en prenait soigneusement note.

-Bon, pour cette fois, ça passe. Et je n'oublierais pas ce que tu viens de me dire. Répondit-il finalement en le regardant brûlé le deuxième adolescent. Il se prit aussi une autre boisson en regardant les alentours calmes. Pour question de subtilité, il ramassa la caisse de bière dans une main et toucha l'épaule du sorcier. Ils se retrouvaient dans le grand parc, mais bien loin de leur crime. Il fallait penser à tout quand on aimait torturé des insectes.

Sytry s'installa sur un banc en soupirant.

-Ne recommence plus et ça ira. Ajouta-t-il en décapsula sa bière. Il prit une autre gorgée en zieutant le sorcier. Il devenait quand même utile. Un partisan fidèle à leur cause prêt à faire ce qu'il voulait. Il jubilait à cette pensée.

-Dit-moi quels sortes de potions tu es capable de faire ? Tu es bien dans cet institut, non ?

La curiosité l'emporta sur son goût de torture et de sangs. De toute façon, il tenait à ne pas repenser à sa déception de toute à l'heure. Apprendre des informations sur les ennemies étaient toujours une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptySam 17 Sep 2016 - 20:24


Je te le dis ou non?







Je le regarde et je lui souris , il n'allait pas oublier se que je lui avais dis. Je me demandais se que cela allait lui servir. Non je n'allais aucunement recommencé cela, je l'avais bien appris. Je le regarde un peu surpris qu'elle position j'étais capable de faire, je me demandais si je pouvais vraiment lui dire. Je ne voulais pas mettre en danger mes " amis" sorcier non plus. Mais après tout nous étions quand même amis mais bon lui c'était un démon. Je me demandais si cela était une bonne chose que je lui dis en autant qu'il ne se servent pas de cela pour baisser notre réputation. Je fini enfin ma bière, et je regarde le ciel. Cela était bien ma dernière car je commençais déjà a ne plus être capable. Je regarde le démon droit dans les yeux oui j'étais bien dans cette institut. Je lui souris et je lui répond alors d'un ton sérieux mais légèrement froid.

Merci de me faire confiance... Oui je suis bien dans cette institut, et bien c'est avec l'incantation et la Localisation. Les potions peuvent être en poudre ou en baume... Les effets dépend des ingrédients utilisés.

Je me demandais se qu'il allait me dire, surtout se qu'il allait faire avec les informations que je lui avais dit. Je restais sur mes gardes quand même car je ne voulais vraiment pas qu'il sen servait mal. Ou qu'il me demandais de faire cela sur un autre sorcier ou autres, cela je ne le ferais pas mais sur les autres oui. Car bon nous tous les sorciers nous étions comme un grands groupe si ont pouvait dire cela comme ça. Enfin je regarde les corps calciner pour ensuite aller jeter ma canette.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:16

Assit sur le banc, il dévisageait Andrew en écoutant sa réponse. Un sourire espiègle se dressait aux commissures de ses lèvres tout en jouant avec sa canette. Il la faisait tourner sur elle-même machinalement. Il l'écouta lui répondre à sa question avec ton un brin froid. Ce n'était pas le sorcier qui lui faisait peur. Il hocha la tête en tout en réfléchissant.

-Qu'est-ce qu'il y a ? On dirait que ma question ne te fait pas plaisir. Intéressant. Tu es assez bon ou pas dans ces matières?


Il fallait voir si le sorcier était un bon apprenti ou un mauvais. Les incompétents n'avaient pas de place auprès de lui. Ils lui inspiraient que dégoûts et colère. Son regard bleuté scrutait le visage du jeune homme avant de prendre une gorgée de sa boisson. D'ailleurs, le sorcier semblait éméché par l'alcool. Il se leva du banc avec aisance. Il posa une main sur l'épaule du sorcier.

-Tente de voir si tu ne pourrais pas apprendre des sorts ou potions dédiés à blesser Lulu. Quelque chose pour le nuire. Je te fais confiance Andrew, ne me déçois pas.

Il enleva sa main de son épaule en le toisant silencieusement. Son visage devint soudainement sérieux.

-Camoufle mieux ta blessure Drew. Tes ennemies n'hésiteront pas à l'utiliser contre toi. Va de l'avant.

Il lui confia ce conseil par peut-être un début de réel amitié. Sytry ne voulait pas retrouver le sorcier éventré dans une poubelle. Il avait besoin de lui et ça le ferait chier de voir son premier jeunot brisé.

-Je te laisse aller te reposer tu sembles mal en point. Cadeau! Les bières restantes sont à toi. N'oublie pas ma requête. Dit-il avant de disparaître dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte EmptyLun 19 Sep 2016 - 0:05


À très bientôt...

 

 



Je luis souris a ses premières paroles, oui j'étais assez bon dans ces matières. Oui j'avais eu un certin doutes sur sa question, mais vue qu'il voulais l'utiliser sur Lucifer, cela me ferra vraiment plaisir de l'aider. Parfais je vais tenter cela et j'allais commencer tout de suite, il en navait sûrement dans les sorts et tout. Non je ne voudrais pas le décevoir à nouveau, j'allais tout faire pour réussir, j'étais heureux qu'il ma fasse confiance, car cela était le cas de très peu de personnes qui me rencontre.

Je soupire et je regarde devant moi oui il fallais que j'aille de l'avant je n'avais plus le choix en ce moment, je les camouflerais de mieux que je pouvais le faire. Oui je devais vraiment me reposer, je n'allais pas trop bien en ce moment. Super il me laisse le reste des bières en cadeaux, j'allais les ranger une fois chez moi pour une autre fois. Je pris alors la caisse dans mes mains et je regarde celui-ci partire dans la nuit, je lui répond rapidement.

Je ne vais pas te décevoir je suis assez bon alors je devrais réussir, merci pour le cadeaux. À bientôt j'espère... Et oui je vais camoufler mes blessures...


Je le regarde et je part ensuite de mon côté gers chez nous, cette rencontre s'était bien passé. Maintenant j'avais une nuit à reprendre, je devais me reposer pour être en forme le lendemain, même si je risquerais de me lever assez tard. J'allais me souvenir de cette rencintre, surout j'allais pratiquer les potions qu'il m'avait demander. Enfin jarrive chez nous après plusieurs kilomètres, je mis ses bières à leurs place, pour ensuite aller me coucher dans mon lit.

( merci pour se rp,fini)
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé



Nuit noire, Étoile morte Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, Étoile morte Nuit noire, Étoile morte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire, Étoile morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-