Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Petite explication entre soeurs |feat Tyana| 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Petite explication entre soeurs |feat Tyana|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:09

    « -Hum je vais prendre des cookies tiens... Au moins, je sais que ça me tiendra bien dans le ventre, si j'ai faim dans la nuit. »

    La brunette parler toute seule certes, c'était courant pour la demoiselle, mais on l'a regardé toujours bizarrement, pas grave... Elle était en ville discrétos même si ça sœur lui avait interdit, mais pas grave, elle partait assez rapidement. Une fois ses provisions en poche et payé la demoiselle fila dans une ruelle pour se téléporter non loin de l'institut et filer à l'intérieur de l'enceinte de l'institut. C'était l'heure ou la demoiselle devait appeler sa charmante grande sœur, qui était encore une fois, elle ne savait où.

    « - hum bon... Tyana où est-tu ? Ah voilà... »

    Cliquant sur le prénom de sa sœur la demoiselle appela :

    « -Hey salut frangine ça va ? Alors t'es où ? Non parce que bon, je me demande ou tes passés. Bref rappel moi rapidement... »

    Parler à un répondeur ce n'était pas trop son truc... Leyna détestait ça, même... Mais bon parfois pas le choix, de plus Tyana c'était la seule personne d'importante dans sa vie. Donc lui donner des nouvelles, c'était vraiment important... Son portable sonna de nouveau et Leyna répondit aussitôt en voyant le numéro de sa sœur :

    « -Ah bah enfin... »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7702
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:19

Qui aurait cru que je serais à Las Vegas avec Cain afin de me marier. Je devais le faire et je le voulais après tout. Au fond de moi, je l'aimais toujours mais j'avais enfoui mes sentiments pour lui. Mais dernièrement avec tout ce qui se passait, ceux ci refaisait surface et je me sentais mieux.
Demain grand jour, je me marie avec lui et du coup ce soir on ne dormait pas ensemble. Donc j'en avais profité pour m'occuper de moi avec tout ce que j'avais de disponible dans ma chambre d'hotel.
J'avais laissé mon portable dans mon sac, je me dirige vers celui ci. Bien évidemment, multitudes de messages dont celui de ma soeur qui devait s'inquiéter. J'écoute son message avant de soupirer. Je l'appelle alors appuyant sur son numéro. Je l'écoute alors et lève les yeux

"Désolé j'étais beaucoup occupé, comment va tu ma puce "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:13

    La brunette soupira quand ses provisions tombèrent à terre en voulant répondre au téléphone, ce qu'elle finit par faire :

    « – Oh tiens ma sœur me réponds, c'est trop bien ça. Hum sinon plus sérieusement, j'avais remarqué que t'étais occupée... Je n'ai pas de nouvelle de toi depuis euh... Longtemps. Ton complexe te prend autant de temps que ça ? À moins que ça soit l'autre... »

    Oui, elle avait préféré dire l'autre au lieu de dire le débile qui te sert de copain, car ce n'était pas très gentil sinon. Et demanda de nouveau...

    « -Sinon je vais bien, malgré le fait que je sois obligé de rester à l'institut... »

    Leyna fit une moue de petite fille un peu blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7702
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:46

Rien qu'aux paroles de ma soeur, je souffle et soupire. Si seulement elle savait ce que j'étais entrain de faire et surtout pourquoi. Je passe ma main dans mes cheveux allant m'assoir dans le lit de l'hotel avant de lui répondre

"Leyna arrete s'il te plait, tu sais très bien que je fais tout cela pour toi... Les parents savent que je suis ici et se doute très bien que tu es ici... Tu dois faire attention s'il te plait, je t'assure que je ne blague pas du tout et ne déconne...pas."


Je soupire doucement et m'allonge entièrement dans le lit en fermant les yeux tenant le portable en main

"J'ai vu papa, j'ai même eu le droit à des gifles et des reproches, il te cherche il veut que tu te marie toi aussi mais avec DeLaRosa... Mais moi je fais en sorte que ca n'arrive pas à sacrifiant beaucoup de chose pour toi alors s'il te plait, je t'en prie pour ta soeur, ne complique pas les choses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:23

    La demoiselle soupira en s'asseyant parterre avant de dire :

    « -Je sais Tyana, je le sais bien... Mais vois-tu, j'en ai un peu marre d'attendre et surtout devoir me cacher. Et je sais que tu me protèges, tu es la seule personne dans ma vie... Après tout. »

    Elle savait que c'était vrai et surtout que c'était l'idée de Tyana de partir et choisir une nouvelle vie, bon d'accord leur mère les avaient aider, mais soit.
    Faisant une petite moue la demoiselle reprit :

    « -Oui j'ai bien compris. »

    Leyna écouta sa sœur de nouveau, elle l'entendit lui parler qu'elle avait vu leur père... Qu'il avait osé donner une gifle à sa sœur. Son sang ne fit qu'un tour...

    « -Il a oser ?! Non mais je rêve... Quedal je vais pas me marier pour lui faire plaisir, jamais même... »

    La brunette soupira avant de reprendre :

    « -Je le sais... Mais je voudrais surtout savoir ou tu es ? Je ne t'ai pas vue depuis longtemps... Et tu me manques. »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7702
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:31

Je ferme les yeux et je me laisse tomber dans le lit à nouveau avant de prendre une coussin et de me redresser pour le mettre sur mes genoux.

"J'aimerais moi aussi ma puce qu'on est plus besoin de se cacher mais ca viendra d'ici quelques jours ou moi, je te le promets. Je fais tout pour, le principal ... ma puce c'est que toi tu aille bien et que tu sois heureuse. Moi ce n'est pas grave d'accord, si je suis pas heureuse c'est toi qui compte et non moi. Et notre père ne te mariera pas parce que je te promets que ca n'arrivera jamais. Tu choisiras ton petit ami et te mariera avec d'accord"

Je reprends doucement mon souffle avant de me laisser tomber à nouveau dans le lit. A ce moment présent, je pensais à Cain qui se trouvait proche de lui et sans le vouloir je me mords la lèvre

"En faite je suis à Las Vegas... demain je me marie avec Cain. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, j'en ai envie d'accord. J'ai envie d'etre sa femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:03

    Leyna leva les yeux aux ciels avant de lui répondre :

    « -Si c'est grave, d'abord je vois pas pourquoi papa voudrait qu'on se marie c'est débile. Et non moi je veux pas me mariée... sortir avec un homme avoir des enfants avec lui par amour oui ça pas de souci... »

    Elle fit une pause avant de reprendre :

    « -Je ne suis pas d'accord c'est important que toi aussi tu te marie avec l'homme de ta vie.. »

    La demoiselle aurait bien continuer en disant : ( pas avec l'autre truffe prénommée Caïn) Mais la déclaration de sa sœur la laissa sans voix, avant de dire :

    « -De quoi ? Tes folle ?! Non mais attends tu est à Las Vegas, tu va te marié à ce dingue ? Sérieux ?! Non mais vraiment quoi... »

    Elle en revenez pas, sa sœur aller se marié sans elle et surtout en douce... folle de rage ? Oui elle l'était complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7702
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:41

" Papa veut qu'on soit marié avec qui il décide pour qu'il puisse agrandir ses affaires et c'est pour cela qu'il veut que toi tu te marie... Mais j'ai tout arrangé d'accord. Toi tu évites de te faire voir quitte à rapidement te téléporter d'accord. Fais moi confiance."

Je savais que celle ci allait pété un plomb quand je lui parlerais du fait que j'allais me marier avec Cain et que j'étais à Vegas pour le faire. Je ferme les yeux avant d'entendre dans sa voix de la déception. Je pense alors à beaucoup de chose et j'avoue que le visage de Cain me revenait

"S'il te plait Naya.. j'en ai envie, j'ai retrouvé l'homme qu'il était quand on était jeune... je l'aime à nouveau, je l'ai toujours aimé. Je sais que tu n'es pas la et que tu aurais aimé venir pour stopper notre mariage ou juste etre présente mais je préfere pas pour le moment. On est juste moi et Cain rien de plus et nous avons envie d'être juste lui et moi... On s'aime tous les deux comme avant... accepte le s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:29

    Leyna fit une mine triste avant de dire de nouveau :

    « -je m'en fou de ses choix, à lui . Moi j'ai envie d'être seule avec ma sœur et retrouver maman à la rigueur, notre géniteur non merci. Enfin bon, je te fais confiance la dessus... Et oui t'en fais pas, j'enverrais un autre camarade pour aller me chercher ma ration de chocolat du coup, je vais tenter de pas faire de bêtise du coup. »

    Tenter c'était bien le mot, la demoiselle aimerait bien essayer d'écouter sa sœur mais c'était un peu dur pour elle... Surtout de lui tenir une promesse, mais il le fallait bien pour ne pas être retrouver par leur père. Tyana la prénomma Naya ce à quoi elle fit une moue en répondant :

    « -Aaaaah ne m'appelle pas comme ça tu veux. C'est Leyna et tu le sais bien, et puis je m'en fiche... J'espère juste qu'il ne te fera pas de mal, sinon il va m'entendre, je vais l'accepter même si ça me plaît pas et ça c'est sur pour le stopper je l'aurai fait. Enfin soit... fait attention à toi. »

    Elle avait peur pour sa sœur, chose normale puisqu'il ne lui rester qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7702
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:09

Je restais allongée sur le lit tout en discutant avec ma soeur, elle commencait à comprendre ce que je lui disais et que je ne déconnais pas du tout.

" Je t'assure que d'ici quelques temps tu pourras revivre tranquillement et te balader comme tu le fais alors que je t'ai demandé de ne pas le faire.. Laisse moi m'occuper de tout cela, et je t'assure qu'on passera du temps ensemble et qu'on ira toutes les deux faire une journée shopping.. et tu pourras prendre la robe qu'on avait vu l'autre jour qui te plaisait tant, je te l'offrirais"

dit elle en souriant. Bon elle acceptait Cain tant mieux. Je n'avais aucune envie d'une guerre entre les deux. Je passe ma main dans mes cheveux en regardant l'heure

"Merci petite soeur, je t'assure que je me sens bien avec lui et que tout ira bien.. fais moi confiance.. Il ne viendra pas t'embeter, il ne le ferra qu'avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Petite explication entre soeurs |feat Tyana| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication entre soeurs |feat Tyana|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Explication Intrigue 1
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» Toujours entre voisins
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-